AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva Empty
Message(#) Sujet: j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva EmptyVen 22 Mai - 19:06

BLABLA AMOUR ET CHOCOLAT :y:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva Empty
Message(#) Sujet: Re: j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva EmptyVen 22 Mai - 19:07

BOYS :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva Empty
Message(#) Sujet: Re: j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva EmptyVen 22 Mai - 19:07

GIRLS :**:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva Empty
Message(#) Sujet: Re: j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva EmptyVen 22 Mai - 19:07

A vous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva Empty
Message(#) Sujet: Re: j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva EmptySam 23 Mai - 14:16

COUSINE. j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva 427257500
Les infos concernant les liens entre Shall et ses cousins sont dans mon profil donc ça pourrait déjà nous aider pour trouver le notre. j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva Empty
Message(#) Sujet: Re: j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva EmptySam 23 Mai - 14:28

Alors, je vois qu'elle est proche de ses deux frères.. Du coup, Eva pourrait être jalouse ou le contraire, très proche. Ça serait comme une soeur ? j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva Empty
Message(#) Sujet: Re: j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva EmptyLun 25 Mai - 18:08

Je les aurai bien vu proches. j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva 427257500
Genre ça aurait commencé par de la jalousie mais très vite, vu que Shall est plus âgée et aussi plutôt respectée (de part son argent pour certains mais surtout parce qu'elle a un sacré caractère j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva 797170369 ), elle aurait pu servir, plus jeune, de modèle à Eva ?! j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva 2902993486

Et puis après, ça aurait été comme des sœurs. j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva 1909748164
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva Empty
Message(#) Sujet: Re: j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva EmptyLun 25 Mai - 18:13

Oui j'aime bien l'idée j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva 427257500 j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva 2394759587
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva Empty
Message(#) Sujet: Re: j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva EmptyLun 25 Mai - 18:18

En plus, deux jolies blondinettes. Elles feraient surement la paire avec la fausse jumelle de Shall. j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva 337093255 (même si elle n'est pas jouée mais j'hésite à en faire un scénario j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva 3994157944 ). Du coup, on part sur ça, parfait. j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva 427257500

Y-a-t'il d'autres informations à savoir sur Eva pour voir si elles peuvent partager des passions ou autres ? Histoire de ne pas faire un lien trop simple non plus. j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva 4213349003
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva Empty
Message(#) Sujet: Re: j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva EmptyLun 25 Mai - 19:12

J'avoue qu'on pourrait facilement les prendre pour des soeurs et tout j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva 3749351624 j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva 427257500

Eva adore l'art, tous les arts. j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva Empty
Message(#) Sujet: Re: j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva EmptyLun 25 Mai - 21:13

Disons que ça n'aide pas puisque Shalimar est sportive même si elle aime l'art... Ah si, elle a fait de la poterie quelques années avant d'abandonner. Et puis, Shalimar et sa fausse jumelle sont les ruines d'une famille très très riches donc elles ont un côté très fashion. Peut-être qu'elle solliciter Eva en terme de retouches personnelles sur des vêtements et autres. j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva 427257500

Elles pourraient collaborer à un niveau vestimentaire presque professionnel. j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva 4223231038
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva Empty
Message(#) Sujet: Re: j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva EmptyMar 26 Mai - 21:32

Pourquoi pas même si ce n'est pas vraiment vers la mode qu'Eva se tournerait je pense.. j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva 797170369 Elle aime bien être jolie et bien habillée mais elle accorde très peu d'importance à tout ça j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva 3749351624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva Empty
Message(#) Sujet: Re: j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre - eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour j'me suis dit que j'allais grapher..J'pensais pas que je teindrais cette idée longtemps
» CALYPSO ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment.
» (TOUT EST DANS LE TITRE) ≈ la famille, les amis.
» faut pas pousser mémé dans les orties (léon)
» Le plaisir et la peine couchent dans le même lit. (+) Loane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: TAKE CONTROL :: girls-