AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

≈ i see fire (cora)
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ i see fire (cora)  Empty
Message(#) Sujet: ≈ i see fire (cora) ≈ i see fire (cora)  EmptyVen 15 Mai - 22:39

coralynn baylee townsend
ft. shailene woodley

nom ⊹ townsend. prénom ⊹ coralynn, baylee mais appelez-moi cora. surnom ⊹ cora parce que coralynn est trop long, coco parce que ça rappelle les îles et que ça sonne bien, cosmo girl parce que c'était mon magazine favori lorsque j'étais jeune et qu'on dit qu'un jour je figurerais sur l'un de la même franchise vous voyiez celui un level au-dessus, kangaroo parce qu'on dit que je ressemble un kangourou (et puis je viens d'australie, merci les clichés). âge ⊹ vingt-trois bougies soufflées et vingt-trois que dis-je vingt vœux toujours non-réalisés. date et lieu de naissance ⊹ née à melbourne en australie   le  31 Avril 1992 mais j'ai vécu une grande partie de ma vie ici à l'Ohioorigines ⊹ grecques, américaines et australiennes nationalité ⊹ australo-américaine situation ⊹ célibataire. orientation sexuelle ⊹ hétérosexuelle je dirais mais je n'ai jamais compris cette manière de ce catégoriser à vrai dire les sentiments ne se contrôlent pas non ? confrérie(s) souhaitée(s) ⊹ delta phi upsilon. année ⊹ cinquième anée. études ⊹ cinématographie bien décidée à entrer dans l'univers du cinéma que ce soit derrière la caméra ou bien à l'écran. emploi ⊹ est-ce que fouineuse professionnelle ça compte ? (c'est une blague) mais si ça compte dites-le moi comme-même. avatar ⊹ shailene woodley, my love. crédits ⊹bombshell. thème du bizutage désiré ⊹ ajoutez "checked" avant le > de la balise concernée
en rp
hors rp
irl
graphique

behind the computer ⊹
pseudo love sucks. prénom lydia. âge entre 16 et 19 ans. scénario/inventé/linksbox personnage sortant du cerveau d'une fille accro au coca, à la théine, aux livres, aux séries, aux films et aux forums rpgs. atteinte d'une maladie très contagieuse nommée la "folie" rassurez-vous je me soigne. où as-tu connu BAP ? je cherchais un forum university plutôt actif et je suis tombée sur BAP et j'ai craquée. crédits bombshell (bazzart), tumblr. ton avis le design est toujours aussi super et je suis contente que vous repreniez l'idée de oh my alabama (je crois que c'était ça) sur lequel je prévoyais de m'inscrire. autre choseje vous aime déjà et prenez-soin de moi s'il vous plaît  ≈ i see fire (cora)  1566704870 .

more about you ⊹
trait de caractère ⊹ anecdote ⊹ trait de caractère ⊹ anecdote ⊹ trait de caractère ⊹ anecdote ⊹ trait de caractère ⊹ anecdote ⊹ trait de caractère ⊹ anecdote ⊹ trait de caractère ⊹ anecdote ⊹ trait de caractère ⊹ anecdote ⊹ trait de caractère ⊹ anecdote ⊹ trait de caractère ⊹ anecdote ⊹ trait de caractère ⊹ anecdote ⊹ trait de caractère ⊹ anecdote ⊹
survole les images.

delta phi upsilon

(uniquement pour les étudiants) Ici tu expliqueras en quelques lignes pourquoi cette confrérie est faites pour toi et pourquoi ton personnage conviendrait à la confrérie choisie. Ici tu expliqueras en quelques lignes pourquoi cette confrérie est faites pour toi et pourquoi ton personnage conviendrait à la confrérie choisie. Ici tu expliqueras en quelques lignes pourquoi cette confrérie est faites pour toi et pourquoi ton personnage conviendrait à la confrérie choisie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ i see fire (cora)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ i see fire (cora) ≈ i see fire (cora)  EmptyVen 15 Mai - 22:40

because everybody has a story
petite citation juste ici


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ i see fire (cora)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ i see fire (cora) ≈ i see fire (cora)  EmptyVen 15 Mai - 23:58

bienvenue ≈ i see fire (cora)  1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ i see fire (cora)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ i see fire (cora) ≈ i see fire (cora)  EmptySam 16 Mai - 4:46

bienvenue ≈ i see fire (cora)  2394759587
la belle, magnifique shailene ≈ i see fire (cora)  427257500
Bienvenue sur bap et bon courage pour ta fiche ≈ i see fire (cora)  1909748164
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ i see fire (cora)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ i see fire (cora) ≈ i see fire (cora)  EmptySam 16 Mai - 13:42

Bienvenue ≈ i see fire (cora)  1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ i see fire (cora)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ i see fire (cora) ≈ i see fire (cora)  EmptySam 16 Mai - 14:03

excellent choix d'avatar ≈ i see fire (cora)  3669104155
bienvenue ≈ i see fire (cora)  3767287890
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ i see fire (cora)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ i see fire (cora) ≈ i see fire (cora)  EmptySam 16 Mai - 18:16

shailene + ton titre + ton pseudo. ≈ i see fire (cora)  3645458632 ≈ i see fire (cora)  3645458632
bienvenue parmi nous et n'hésite pas si besoin. ≈ i see fire (cora)  1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ i see fire (cora)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ i see fire (cora) ≈ i see fire (cora)  EmptySam 16 Mai - 19:08

Excellent choix et bienvenue sur le forum. ≈ i see fire (cora)  427257500 ≈ i see fire (cora)  1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ i see fire (cora)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ i see fire (cora) ≈ i see fire (cora)  EmptyMar 19 Mai - 9:25

Shai est si belle ≈ i see fire (cora)  2394759587 ≈ i see fire (cora)  3122771637

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ≈ i see fire (cora)  165163008
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ i see fire (cora)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ i see fire (cora) ≈ i see fire (cora)  EmptyMar 19 Mai - 14:12

ton pseudo et shailene = juste waw. ≈ i see fire (cora)  3847025780 ≈ i see fire (cora)  3847025780
bienvenue parmi nous et n'hésite pas si besoin. ≈ i see fire (cora)  1234808878


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

≈ i see fire (cora)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ i see fire (cora) ≈ i see fire (cora)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ i see fire (cora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» blow a kiss, fire a gun. (lydia.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ADMISSION'S INTERVIEW-