AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

blow a kiss, fire a gun. (lydia.)
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

blow a kiss, fire a gun. (lydia.) Empty
Message(#) Sujet: blow a kiss, fire a gun. (lydia.) blow a kiss, fire a gun. (lydia.) EmptyVen 1 Mai - 15:08

lydia rozea ivanova
ft. gigi hadid.

nom ⊹ ivanova, je ne suis pas la seule à le porté. si ça te dit quelques choses, ça doit être surement en lien avec vera. la fille qui me sert de grande soeur. prénom ⊹ lydia rozea. mes parents doivent bien aimé les trucs qui finissent par 'a'. contente toi de m'appeler lydia, ça suffira. surnom ⊹ on ne me donne pas de surnom. mon prénom est déjà bien assez court comme ça. ma mère m'appelle régulièrement mon ange ou encore ma princesse. autrement, pétasse me va à ravive a ce qui paraît. âge ⊹ vingt depuis trop de temps. je ne suis pas majeur, mais je ne m'interdis rien non plus. personne n'ose de toute manière. date et lieu de naissance ⊹ née le quatorze février, j'étais un merveilleux cadeau pour la st valentin. impossible de rêvé mieux. sinon, tu vois la vodka, le froid, et les espèces de gros chapeau en fourrures ? c'est de la que je viens. enfin, de moscou plus précisément. origines ⊹ j'ai un beau mixe. je suis russe du côté de mon père et française du côté de ma mère. la classe international quoi. nationalité ⊹ dorénavant américaine, depuis quelques années seulement. mais on s'en fiche en faîte. situation ⊹ en couple avec moi même, ça te suffit ? orientation sexuelle ⊹les hommes et leurs muscles. les hommes et leurs côté viril. les hommes, ces enfoirés. confrérie(s) souhaitée(s) ⊹ les gamma. la question ne se pose même pas. tu m'as vu ? paris hilton peut aller se recoucher. année ⊹ deuxième année, je suis de la chaire fraîche. études ⊹ commerce et histoire, c'est chiant, mais j'ai pas le choix. emploi ⊹ aucun, j'ai l'argent de poche que me donne mon papa. c'est bien suffisant. avatar ⊹ gigi hadid. crédits ⊹ écrire ici. thème du bizutage désiré ⊹ ajoutez "checked" avant le > de la balise concernée
en rp
hors rp
irl
graphique

behind the computer ⊹
pseudo il varie pas mal en ce moment. mais summertime fera sans doute l'affaire. prénommarine. âge écrire ici. scénario/inventé/linksbox linksbox de la familia ivanova. où as-tu connu BAP ? avec mon fidèle allié, bazzart.crédits #chevalisse. ton avis très beau forum donc, très beau travail guys.  blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 1909748164  autre chose si vous voulez des liens ou n'importe quoi comme des chips ou des cookies, ma boîte mp vous est ouvertes.  blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 1265959947

more about you ⊹
matérialiste, elle a toujours porté beaucoup d'importance à ses bien personnel. voulant la dernière chose en vogue à un prix faramineux. née avec une cuillère en argent dans la bouche, il ne pouvait en être autrement de toute manière. ⊹ les films d'horreur l'intrigue. la passionne. lorsqu'on la voit au premier regard, on ne peut soupçonner que se genre de choses l’intéresse. qu'elle est plutôt le genre de fille à crier et se cacher les yeux tout le long du film en faisant des cauchemars pendant plusieurs mois. au contraire. parfois, ça l'a fait même rire. ⊹ perfectionniste assumée, elle aime que les choses soit bien rangé et à leurs places. quand elle entreprend quelques choses, elle est impliqué à 100% du début, à la fin. enfin, ce point ne concerne pas vraiment ses études à vrai. c'est la seul particularité qu'elle laisse de côté. ⊹ c'est un peu la Brigitte bardot russe croisé américaine du coin. elle a beau ne pas porté grande importance à toutes les autres personnes qui l'entoure, préférant consacrer du temps essentiellement à sa petite personne, les animaux la touche. une fois, elle a écrasé un escargot, par mégarde. ce fut le drame. elle en a pleuré pendant bien deux jours et lui a même organisé un enterrement. ⊹ menteuse, elle n'hésite pas à rouler les gens dans la farine pour son bien personnel. parfois, il lui arrive aussi de mentir juste pour s'amuser et se foutre d'un inconnu ou quelqu'un qui ne lui revenait tout simplement pas. mais, il lui arrive aussi de mentir pour le bien de ses proches comme affirmer que ce qu'elle porte n'est absolument pas laid et qu'il la met en valeur. mensonge. mais c'est un mensonge pour faire plaisir. c'est plutôt bien, non ? ⊹ quand elle était plus jeune, elle avait une nounou qui était présente seulement pour ranger sa chambre et plier ses petites culottes. elle était considéré comme une bonniche en gros. lydia ne voit pas en quoi c'est mal, elle a été élevé ainsi. comme disait si bien sa mère 'on ne mélange pas les torchons avec les serviettes.' ⊹ rancunière, elle n'oublie pas lorsque lui fait une crasse ou pire, lui tient tête. même si parfois ça peut l'amuser, si la personne se montre trop rebelle envers la blonde, elle n'hésitera pas à sortir les griffes. c'est une redoutable et parfois redouté. enfin, lorsque l'on regarde de plus près, on voit bien que les muscles sont peu présent dans son organisme. ⊹ elle n'est jamais sortit avec un garçons. mais ça, elle se garde bien de le dire. elle en a honte mais en même temps, elle se méfie pas mal de la gente masculine. l'absence de son père tout au long de sa courte vie y est certainement pour quelques choses. elle est donc vierge. ce n'est pourtant pas les garçons qui manque, mais plutôt la confiance. chose très dur à gagner avec lydia. ⊹ elle est donc quelqu'un de très méfiante. pour obtenir sa confiance, il faut jouer des pieds et des mains et surtout être très déterminé. ⊹ comme beaucoup de filles de son âge, c'est une véritable accro à son potable. twitter, instagram, facebook ou encore snapchat sont des choses indispensables pour elle. jeunesse accroché aux réseaux sociaux vous dîtes ? c'est totalement ça. ⊹ malgré les apparences, elle est quelqu'un de timide au premier abord. elle a du mal à se livrer à de parfaits inconnus. choses plutôt contradictoire.  ⊹ la mort de sa mère la dévasté. réellement. même si cette femme n'était pas parfaite, lydia en est bien consciente, elle restait tout de même sa mère. elle lui manque terriblement. ⊹ joueuse, lydia ne dit jamais non a un défis ou quelques choses de stupides qui s'y rapportent comme le pong beer ou le jeu de la bouteille. ⊹ sans trop savoir comment, la blonde tiens incroyablement bien à l'alcool. lorsqu'elle traîne avec sa bande d'amie, elle fait régulièrement partit des derniers debout. choses agréable pour elle, elle n'a encore jamais vomit à cause de ces fameuses boissons. ⊹ franche, la dernière ivanova l'a toujours été. voir trop. c'est souvent ce qu'on lui reproche d'ailleurs. parfois, elle ferait bien de se taire. mais après tout, c'est pour ça qu'on l'aime. ⊹ c'est la plus peste de son groupe d'amie. la langue de vipère pourtant très attachante. même si elle peut taper sur nerts avec ses manières de princesses et son côté parfois un peu trop naïf, elle cache une certaine sensibilité et douceur que seulement certaines personne connaisse. cette fille est pleins de ressource. et comme le dit un célèbre slogan 'méfiez-vous des apparences.' ⊹ ponctuelle, il ne lui arrive que très rarement d'être en retard. enfin pour elle, si on arrive à l'heure de rendez-vous fixer, on est obligatoirement en retard. ⊹ pendant les soldes, il lui est déjà arrivé de donner un coup de poing à une femme qui lui avait arraché des mains des ballerines jimmy choo. inconsciente. ⊹ naïve, elle peut gober tout et n'importe quoi si la personne est très forte. le seconde degrés lui est presque inconnu en faîte. ⊹ il lui est arrivé de voler quelques fois dans sa vie. l'argent ne lui manque pas, mais l'adrénaline parfois si. ⊹ souriante, vous ne vous lasserez jamais de son sourire angélique. parfois hypocrites, sincères ou moqueur, vous n'y verrez que du feu et tomberez obligatoirement dans le panneau. ⊹ une fois, un garçon de sa classe en primaire lui a couper une mèche de cheveux. elle l'a traité de tout les noms, renversé un pot de colle sur la tête et collé toutes les feuilles de son cahier sur lui. ⊹
survole les images.

gamma rho zêta

cette confrérie est comme une évidence pour elle. de un, ses deux sœurs en font partis, ils seraient donc honteux que la blonde n'en fasse pas partie elle aussi. de deux, c'est le profil typique. c'est une grande blonde au caractère bien trempé, considéré comme une garce sans cœur et sans scrupule par plusieurs personne, on peut dire que les gamma n'ont qu'a bien se tenir. puis, c'est une belle femme, elle en est bien consciente. puis, ce n'est pas non plus l'argent qui lui manque. comment pourrait elle se faire refouler ?



Dernière édition par Lydia R. Ivanova le Sam 2 Mai - 16:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blow a kiss, fire a gun. (lydia.) Empty
Message(#) Sujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (lydia.) blow a kiss, fire a gun. (lydia.) EmptyVen 1 Mai - 15:08

because everybody has a story
aimez moi, a genoux.


 
Princesse, c'est comme ça que ta mère t'appelait petite. Tu as grandit et régner sur un royaume. Enfin, plus particulièrement sur tes sœurs et ton frère. Toutes les choses t'étais permise, alors a quoi on te priver ? Tu ne pensais pas mal faire, de prendre les gens de hauts, d'être moqueuse et parfois méchante. Ta mère se comportait ainsi et, tout le monde prend exemple sur sa mère. Qui peut bien te blâmer d'être devenus une telle peste ? C'est ce que tu es. C'est ce pourquoi tu as été élevé. Rester une peste et régner sur les autres. Prouver que tu en as dans la tête et que tu sais t'en servir. Même si les cours ne te passionnes absolument pas et que tu préfères de loin sortir pour faire onduler ton corps sur des musiques plus entraînantes les unes que les autres. Tu es détesté, mais cela te fait ni chaud ni froid. Même si, lorsque tu étais plus jeune, tu ne comprenais pas tout cet acharnement contre toi. Certes, ta mère était plus présentes avec toi qu'avec tes aînés, mais, après tout, tu n'y es absolument pour rien si un jour un espèce de besoin maternel est apparu. Ton visage angélique lui a peut être plus d'avantage. Tu ne sais pas. Tu n'as pas non plus chercher pour tout dire. La jalousie était la seule explication pour toi. A l'école, tu as mit du temps à te faire accepter. On te trouvait trop maniéré, trop sur de toi, trop rabaissante avec les autres. Trop tout en faîte. Tu étais arrivé surement dans le too much. Tu as essayé de te remettre en questions quelques fois, mais longtemps, ou plutôt, jusqu'au bout, ta mère ta convaincu que c'était encore et toujours de la jalousie. Que les gens enviait ta beauté, ton intelligence, ton argent. Tu as encore laisser tomber et continuer de copier ta mère. La seule en qui tu avais clairement confiance depuis le début. Ton seul exemple sur cette terre qui ne te rejetait pas à cause de tes différences. La seule qui a longtemps été présente dans ta vie. Ton père, se lâche, doit surement être occuper. Au boulot, avec d'autres femmes, tu n'en sais rien. Cette homme qui oublie chaque année ton anniversaire et parfois ton prénom, tu le méprises profondément. Tu comprend que ta mère soit aussi antipathique parfois. La pauvre. Elle mérite tellement mieux. Un jour, tes sœurs sont partit en Amérique. Pour la première fois de ta vie, c'est toi qui les a envier. D'habitude, elles n'avaient strictement rien qui te faisait envie, bien au contraire. Surtout Vera, que tu trouves trop faible. Trop pleurnicharde. Trop de douce. Trop sensible. Pas assez forte pour être Ivanova. Ces idées, ta mère te les a longtemps confirmé. Cette dernière atteinte d'un cancer du sein était inconcevable. Irrécupérable. Ton frère voyait bien comment cela te touchait et te faisait incroyablement mal. Il t'a emmené, à ton tour, en Amérique. Dans cette université apparemment prestigieuse. Loin de ta génitrice qui se meurt. Sérieusement, tu n'en as absolument rien a faire que son taux de réussite soit exceptionnel, que ses locaux sont prestigieux et que la bouffe soit mangeable. Tu aurais voulut être près de ta mère pour son dernier soupir. Tu t'en veux, tu leurs en veux tous de l'avoir abandonné alors qu'elle vivait ces derniers instants. Tu l'as appelés. Chaque jour. Chaque jour, ton cœur se serrait en entendant sa voix faiblir. Le jour de sa disparition arriva, trop vite. Et, même si tu t'en doutais, que ça finirait bien par arriver, la douleur fut incroyablement intense et douloureuse. Voilà pourquoi tu n'aimes pas être proches des gens. T'attacher. Tu finis par souffrir, toujours. Trop douloureusement. Et cette perte qui as marqué ton cœur au fer, tu ne l'oublieras jamais. Tu as vu le soulagement dans le regard de ta sœur, Vera. La haine que tu avais en son égard ne put être plus forte. Comment pouvait elle être soulager de la perte de leurs mères ? De cette personne qui leurs a donner la vie et les moyens de vivre une vie convenable ? Ingrate, c'est tout ce que tu penses d'elle. Tu veux lui en faire baver face à une telle indifférence. Tu y arriveras. Tu réussis à chaque fois dans tout ce que tu entreprend. Tu n'est pas une Ivanova pour rien.


Dernière édition par Lydia R. Ivanova le Sam 2 Mai - 17:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blow a kiss, fire a gun. (lydia.) Empty
Message(#) Sujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (lydia.) blow a kiss, fire a gun. (lydia.) EmptyVen 1 Mai - 15:10

Ma si jolie soeur qui me déteste blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 2493356202 Je suis trop contente de te voir ici ! En plus, Gigi, quoi blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 2490925983
Si tu comptes faire de ma vie un enfer, j'en ferai de même avec toi blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 2355294618

Bon courage pour ta fichette, ma chérie, et si tu as des questions, n'hésite SURTOUT PAS à me mpotter blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 2394759587
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blow a kiss, fire a gun. (lydia.) Empty
Message(#) Sujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (lydia.) blow a kiss, fire a gun. (lydia.) EmptyVen 1 Mai - 15:12

voyons, tu sais bien que je n'en suis vraiment pas capable. regarde moi, j'suis un véritable petit ange. blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 2355294618 je vais surement t'envahir de mp d'ici quelques minutes alors, prépares toi. blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 2373480698 j'ai faillit en oublier les bonnes manières, merci beaucoup en passant blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 1739179135
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blow a kiss, fire a gun. (lydia.) Empty
Message(#) Sujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (lydia.) blow a kiss, fire a gun. (lydia.) EmptyVen 1 Mai - 15:26

Moi qui à la base voulait Gigi je ne peu qu'approuver blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 1909748164 !
Bieveeenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blow a kiss, fire a gun. (lydia.) Empty
Message(#) Sujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (lydia.) blow a kiss, fire a gun. (lydia.) EmptyVen 1 Mai - 15:33

efron est vraiment canon, je comprend ton si grand dilemme blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 2635347211 merci beaucoup. blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 3767287890
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blow a kiss, fire a gun. (lydia.) Empty
Message(#) Sujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (lydia.) blow a kiss, fire a gun. (lydia.) EmptyVen 1 Mai - 15:58

Bienvenue blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blow a kiss, fire a gun. (lydia.) Empty
Message(#) Sujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (lydia.) blow a kiss, fire a gun. (lydia.) EmptyVen 1 Mai - 16:02

merci beaucoup blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blow a kiss, fire a gun. (lydia.) Empty
Message(#) Sujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (lydia.) blow a kiss, fire a gun. (lydia.) EmptyVen 1 Mai - 16:03

bienvenuuuuue, t'as intérêt à me réserver un lien  blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 91536046  blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 3669104155

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blow a kiss, fire a gun. (lydia.) Empty
Message(#) Sujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (lydia.) blow a kiss, fire a gun. (lydia.) EmptyVen 1 Mai - 16:08

OH T TROP PARFAITE blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 2490925983
Bienvenue blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blow a kiss, fire a gun. (lydia.) Empty
Message(#) Sujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (lydia.) blow a kiss, fire a gun. (lydia.) EmptyVen 1 Mai - 17:03

alizée ; barbie la magnifique blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 427257500 bien sûr pour le lien, puis, avec l'image, j'en veux un parfait qui déboîte tout. blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 2373480698

charly ; oh amber la badass trop sexy. blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 3669104155 merci pour ton accueil blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 3767287890
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blow a kiss, fire a gun. (lydia.) Empty
Message(#) Sujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (lydia.) blow a kiss, fire a gun. (lydia.) EmptyVen 1 Mai - 17:15

Puis j'ai pas preciser mais tu me garde un lien blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 1265959947 blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 1091476233 blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 3610425370 Oui j'exige je ne te demande pas blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 277018694 blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 786896922
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blow a kiss, fire a gun. (lydia.) Empty
Message(#) Sujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (lydia.) blow a kiss, fire a gun. (lydia.) EmptyVen 1 Mai - 17:23

pas de soucis pour le lien, je t'en aurais exigé un aussi. blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 3749351624
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blow a kiss, fire a gun. (lydia.) Empty
Message(#) Sujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (lydia.) blow a kiss, fire a gun. (lydia.) EmptyVen 1 Mai - 20:06

bienvenue et bonne chance pour ta fiche blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 3645458632
ahah d'enfer le titre (tout comme la nana que tu as choisie blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 1265959947 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blow a kiss, fire a gun. (lydia.) Empty
Message(#) Sujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (lydia.) blow a kiss, fire a gun. (lydia.) EmptyVen 1 Mai - 20:21

gigi blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 2490925983 blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 2490925983 blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 2490925983

bienvenuuuuuue blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 1091476233 blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 1091476233 blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 1091476233
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blow a kiss, fire a gun. (lydia.) Empty
Message(#) Sujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (lydia.) blow a kiss, fire a gun. (lydia.) EmptyVen 1 Mai - 20:25

isaac ; et ton mec, il est encore plus d'enfer blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 2355294618 gardes moi un lien, c'est obligatoire blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 1739179135 merci beaucoup blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 268182869

dawn ; oh holland, la déesse des ginger blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 427257500 merci beaucoup ma belle blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 268182869
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blow a kiss, fire a gun. (lydia.) Empty
Message(#) Sujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (lydia.) blow a kiss, fire a gun. (lydia.) EmptyVen 1 Mai - 21:30

Bienvenuuuue sur BAP blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 3560015176
Bon courage pour ta fiche blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 3767287890
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blow a kiss, fire a gun. (lydia.) Empty
Message(#) Sujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (lydia.) blow a kiss, fire a gun. (lydia.) EmptySam 2 Mai - 11:36

Bienvenuue à toi blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 1328536271
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blow a kiss, fire a gun. (lydia.) Empty
Message(#) Sujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (lydia.) blow a kiss, fire a gun. (lydia.) EmptySam 2 Mai - 13:04

bambi ; hanw j'adore le pseudo blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 1909748164 puis, ça doit bien être la première fois que je vois une emily sur un forum blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 4213349003 merci beaucoup blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 239967223

théa ; merci beaucoup blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 2437066466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blow a kiss, fire a gun. (lydia.) Empty
Message(#) Sujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (lydia.) blow a kiss, fire a gun. (lydia.) EmptySam 2 Mai - 14:33

han une autre ivanova. blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 3645458632 elles sont tellement belles dans la famille. **
bienvenue sur buckeyes and proud, réserve moi un lien. blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 1234808878 blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blow a kiss, fire a gun. (lydia.) Empty
Message(#) Sujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (lydia.) blow a kiss, fire a gun. (lydia.) EmptySam 2 Mai - 16:32

Bienvenue blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blow a kiss, fire a gun. (lydia.) Empty
Message(#) Sujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (lydia.) blow a kiss, fire a gun. (lydia.) EmptySam 2 Mai - 17:23

julian ; le sang russe et français ça fait des malheurs blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 3749351624 mais bon, je ne peux que retourner ton compliment pour chico blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 2373480698 merci et avec plaisir pour le lien blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 1739179135

tayla ; merci bien blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 2355294618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blow a kiss, fire a gun. (lydia.) Empty
Message(#) Sujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (lydia.) blow a kiss, fire a gun. (lydia.) EmptySam 2 Mai - 19:29

you can pass !
t'es validéééée p'tite crevette !
Ta fiche est parfaite. blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 3645458632 Une Ivanova en plus, je ne pouvais qu'aimer (a) Vu mon lien avec ta sœur il nous faudra un lien aussi. blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 2902993486 en tout cas ton avatar est juste ouf ouf. blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 239967223 Bref, bon jeu blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 1234808878


FELICITATIONS !
Tu intégreras les gamma rho zêta après t'être fait bizuté. D'ailleurs, nous n'allons pas garder le suspense plus longtemps, ton défi pour ton bizutage est le suivant :

Tu vas devoir manger un bon petit truc "madeinjulian" : un oeuf, un peu de moutarde, du lait et de la confiture. J'espère que tu vas te régaler ahah. Tu as une semaine. blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 3645458632 Bien sûr, on veut voir ça. blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 1265959947

Une fois que tu auras terminé ton défi dans le temps imparti, nous t'invitons à rejoindre ce sujet pour le faire valider et avoir ta jolie couleur rose. Dans le cas où tu échoues, tu n'auras qu'à envoyer un MP au staff pour avoir un nouveau défi.

Afin de t'aider à bien commencer sur BAP, voici une petite liste des liens pratiques et utiles:
Ajouter son avatar au bottin - obligatoire -
Suivre le fil d'actualité du forum - sujet à suivre -
Créer sa fiche de lien
Rejoindre un club
Trouver un job
La linksbox
Créer un scénario
Se faire parrainer

AMUSE TOI BIEN ICI PELO blow a kiss, fire a gun. (lydia.) 1909748164
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

blow a kiss, fire a gun. (lydia.) Empty
Message(#) Sujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (lydia.) blow a kiss, fire a gun. (lydia.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

blow a kiss, fire a gun. (lydia.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ADMISSION'S INTERVIEW :: DREAM ON-