AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

1# LET'S THE PARTY ROCK !
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE BOSS
Doyen Osmer
Doyen Osmer
THE BOSS
INSCRIPTION : 21/04/2015
NOMBRE DE MESSAGE : 146
MES POINTS : 261

1# LET'S THE PARTY ROCK ! Empty
Message(#) Sujet: 1# LET'S THE PARTY ROCK ! 1# LET'S THE PARTY ROCK ! EmptySam 9 Mai - 23:18

fluo rave
color everywhere
 
descriptions et explications
Une rave organisée par les Omega ? Personne ne peut refuser ! On sait tous sur le campus, et même dans la ville entière, que la confrérie des Omega est réputée pour ses fêtes aussi impressionnantes les unes que les autres. Des fêtes qui ont la particularité d’attirer tous le monde. Même si vous n'êtes pas un grand fêtard, vous ne pouvez pas passer à côte de ces soirées.

Ce soir c'est une soirée sur le thème fluo qui est organisée dans l'oval park. Au programme : un groupes de DJs, de la musique electro, des couleurs pétillantes, de l’alcool, de la musique, de la danse. Il y en aura pour tous les goûts ! Des flyers ont été distribué dans toute l'université : tout le monde est invité. Reste dans ton coin à papoter, bois, danse, fait ce qu'il te plait mais un seul mot d'ordre : PARTY TONIGHT !

Pour qui : Pour tout le monde
   Quand : Dimanche 10 mai 2015 à 22h
   Où : Dans The Oval
   

  DESCRIPTIONS DES LIEUX

 
La fête se déroule dans l'Oval Park, à savoir la pelouse du campus de l'université. Le lieu a été aménagé pour l'occasion: un bar que les alcooliques apprécieront, un mur de son pour faire déhancher les corps et un coin de tables pour ceux qui veulent. Et un peu plus loin, au fond du parc, se trouve un stand payant qui distribue multiples petits accessoires fluo, que ce soit des bracelets, de la peinture, des ballons.. De tout ! A savoir qu'un lot de bracelets fluo est distribué à tout le monde. L'argent récolté servira à rembourser le Doyen pour tous les dommages causés lors de la soirée.  1# LET'S THE PARTY ROCK ! 2355294618

fonctionnement du topic de groupe (very important)
Pour faciliter l’organisation et le suivi du topic de groupe certaines règles sont conseillées: Pensez à mettre le nom des personnages en gras afin de plus facilement repérer si l'on parle de vous dans un rp ou non. Quant à vos paroles, préférez la couleur.
Nous conseillons de faire des rps pas trop longs (entre cinq et douze lignes) afin de facilité l'avancement du topic.

   Lorsque votre personnage entre dans le sujet : IN.
   [/size]
   
Code:
[size=18][b][color=#00cc00]IN[/color][/b][/size]
   
Lorsque votre personnage quitte le sujet : OUT.
   

   
Code:
[size=18][color=#ff3300] [b]OUT[/b][/color]
   
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

1# LET'S THE PARTY ROCK ! Empty
Message(#) Sujet: Re: 1# LET'S THE PARTY ROCK ! 1# LET'S THE PARTY ROCK ! EmptyLun 11 Mai - 22:00

IN
Ce soir, t'as pas vraiment la tête à bosser. Tes histoires de coeur te prennent vraiment trop la tête. C'est tellement compliqué... C'est pourquoi tu décides de te rendre à la rave organisée par le Doyen. C'est une bonne occasion de décompresser. Tu invites tes plus proches amis à te rejoindre à savoir Cesare & Isaac et il ne leur faut pas longtemps pour accepter. Ils sont du genre à faire la fête souvent, bien trop souvent à ton goût. Et ils sont souvent là pour te pousser à faire la fête. Ils te trouvent trop coincé. Foutaise. Bref, tu décides de te changer et de te rendre à "The Oval" où se déroule la fête. Une fois sur place, tu essaies de repérer des têtes connues. En vain. Faut dire, t'es pas le gars le plus populaire de l'université. Bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

1# LET'S THE PARTY ROCK ! Empty
Message(#) Sujet: Re: 1# LET'S THE PARTY ROCK ! 1# LET'S THE PARTY ROCK ! EmptyLun 11 Mai - 23:51

IN
Planté devant le miroir de la salle de bain, j'optai pour un nouveau look pour sortir ce soir. Les cheveux en pagaille et simplement vêtu d'une serviette, je regardais avec un air suspect toutes les égratignures qui avait meurtries mon bras. Encore un déboire d'une soirée trop alcoolisée. je ris, croisant mon propre regard affligé avec le reflet. J'enfilai rapidement un très ample débardeur d'un vert qui piquait les yeux et un short blanc. Dans cette tenue et avec mes cheveux encore humides, j'avais l'air d'un californien tout juste sorti des vagues pacifiques. Direction la rave fluo organisée dans le parc de l'université !
J'avais déjà fais la rencontre de personnes incroyables, mais je restais encore un petit nouveau. Alors en arrivant au lieu de la fête je ne savais trop vers qui aller. Sociable, je fis comme d'habitude un sourire sincère et jovial en direction de ceux dont je croisais le regard dans l'optique de peut-être rencontrer de nouvelles personne ; tout en me dirigeant d'instinct vers le bar. Un fêtard reste un fêtard !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

1# LET'S THE PARTY ROCK ! Empty
Message(#) Sujet: Re: 1# LET'S THE PARTY ROCK ! 1# LET'S THE PARTY ROCK ! EmptyMar 12 Mai - 16:45

IN

La curiosité te tuera. Tu détestais être entrainé de force dans des soirées. Cependant, ayant passé ta journée sur l'ordinateur à entendre parler Julian qui, par moment, en avait vaguement parlé. Si aux premiers abords, tu t'en étais foutu, tu étais tout de même bien curieux de voir le résultat de cette rave fluo. Ayant fini de regarder le dernier épisode d'une série, tu te décidais finalement à assister à cette soirée. Habillé pour l’occasion, tu t'étais vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon noir, faisant ressortir tes goûts pour le luxe. Tu étais grandement impressionné par cette fête, assez intimidé par ailleurs. Tu te laisserais prendre au jeu du fluo. Tu repérais ainsi vite le stand fluo, prêt à débourser quelques dollars pour être parfaitement dans le thème. Avec tes bracelets fluo, et de la peinture sur ton visage et tes bras, tu te sentais prêt. Il ne manquait plus que ton verre de Cola que tu t'apprêtes à chercher au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

1# LET'S THE PARTY ROCK ! Empty
Message(#) Sujet: Re: 1# LET'S THE PARTY ROCK ! 1# LET'S THE PARTY ROCK ! EmptyMar 12 Mai - 18:52

IN

Tu n’as pas hésité une seule seconde. Tu étais en cours quand le bruit de cette soirée s’est ébruité et tu n’as pas perdu une miette de chaque conversation. Pour toi, il était inconcevable de louper une soirée qui serait sans doute celle de l’année.  Les Omega sont tous des cinglés à tes yeux, cependant tu admets volontiers et sans broncher que leurs fêtes sont exceptionnelles. Tu n’as même pas besoin de prévenir tes amis. Tu sais qu’ils seront là comme la plupart des étudiants du campus. De toute façon, tu veux simplement t’amuser sans réfléchir. En ce qui concerne les vêtements, tu ne t’es jamais pris la tête pour ce genre de choses. Tu as passé moins de dix secondes devant ton armoire en sachant pertinemment que tu finiras fluo de la tête au pied. Quand tu arrives, tu es déjà hypnotisé par la musique qui sort des enceintes et prêt à t’éclater sur la piste après un passage au bar. Parce que oui, une soirée ne peut commencer sans un verre d’alcool dans la main. Tu sais pourtant que demain, tu regretteras chacun de tes verres mais demain est un autre jour et ce soir tu es venu uniquement pour t’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

1# LET'S THE PARTY ROCK ! Empty
Message(#) Sujet: Re: 1# LET'S THE PARTY ROCK ! 1# LET'S THE PARTY ROCK ! EmptyMer 13 Mai - 22:42

IN

Encore une soirée. Une soirée que je ne peux pas rater tout simplement. En plus, c'est une rave organisée par les omega quoi autrement dit, je n'ai vraiment pas le choix. Je dois y aller, je dois m'amuser, profiter tout simplement. J'ai proposé à Addie de venir avec moi sauf que comme elle était super longue à se préparer, j'ai décidé de ne pas l'attendre et de la rejoindre en bas. Je lui ai lancé un sms pour lui dire que j'étais à mon appart et que je partais directement. Je pensais qu'elle serait prête d'ici là et que je pourrais la rejoindre sur place le temps de faire la route jusqu'au campus surtout que j'y allais à pieds or, lorsque je suis arrivée à l'Oval Park, aucun signe d'Addie. J'ai roulé des yeux et j'ai tenté de croiser quelqu'un que je connaissais dans cette petite brochette de personnes déjà présentes. Malheureusement, je crois que je suis trop petite ou trop invisible parce que j'avais beau me hisser sur la pointe des pieds, je ne voyais rien d'autres que des têtes ici et là, des cheveux, des ombres. Je commençais à m'énerver du coup, j'ai arrêté de vouloir trouver des gens et je me suis concentrée sur le bar. Fallait-il encore que je le trouve celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

1# LET'S THE PARTY ROCK ! Empty
Message(#) Sujet: Re: 1# LET'S THE PARTY ROCK ! 1# LET'S THE PARTY ROCK ! EmptyJeu 14 Mai - 9:52

IN
Une soirée, parfait. Jayden avait bien envie de s'amuser ce soir. Il était pratiquement à jour dans son boulot, pas de combat de prévu, et puis une fête organiser par les Omégas, cela ne pouvait qu'être particulièrement intéressant. Un débardeur, un jean, et il était officiellement prêt pour la rave. Il savait qu'un stand vendrait de quoi se barioler en fluo, après tout, tout le monde ne parlait que de l'animation de ce soir alors il était facile d'en connaître tous les détails. Il savait également qu'il trouverait facilement quelqu'un de sa connaissance pour passer la soirée. Alors après avoir fait pendre multitude de choses sur sa peau découverte histoire de briller dans le noir, il se dirigea vers le bar, pour retrouver peut-être un ou deux amis. Il sourit en voyant Kovu, se dirigeant directement vers lui. "Je savais bien que je te trouverai vers le bar toi." Il lui donna une petite bourrade amicale, récupérant également un verre pour continuer à se mettre dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

1# LET'S THE PARTY ROCK ! Empty
Message(#) Sujet: Re: 1# LET'S THE PARTY ROCK ! 1# LET'S THE PARTY ROCK ! EmptySam 16 Mai - 0:11

IN

Une soirée. Mais bon sang Jo, c'est pas toi ça, qu'est-ce que tu fais là? Tu es venue parce que tu voulais t'amuser, mais tu te sens en trop, avec ta bouteille d'oxygène et ton air d'enfant sage perdue. Les soirées c'est pas ton truc. La dernière à laquelle tu as été t'a fait perdre ta virginité et t'as refilé une maladie incurable.Mais il y a des garçons et tu peux pas le nier, ils sont mignons. Tu ne reconnais encore personne ici. Tes amis ne sont pas des fêtards. Occupée à siroter un diabolo fraise en tirant ton chariot, qui supporte ta bouteille d'oxygène, tu bouscules cette fille (Alizée) et te vautres majestueusement à ses pieds, et renversant, au niveau de ces mêmes pieds ton délicieux nectar . Bravo Jo, t'es douée. « Oh mon dieu! Je suis désolée! Vraiment... Je te rembourserai le nettoyage, j'suis navrée... » Un petit air désolé de chat qui a fait une bêtise vient se poser sur ton visage, tandis que tu essaies de te relever au milieu des gens qui affluent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

1# LET'S THE PARTY ROCK ! Empty
Message(#) Sujet: Re: 1# LET'S THE PARTY ROCK ! 1# LET'S THE PARTY ROCK ! EmptySam 16 Mai - 13:10

Je pensais arrivée à cette petite fête et tomber directement sur Addie. Apparemment, ça serait trop simple, je devais galérer avant ça. Je me suis mise sur la pointe des pieds et j'ai commencé à chercher un peu partout. J'ai finalement abandonné l'idée, je me suis dit que la première chose qu'elle allait faire en arrivant ici, ça serait aller se prendre un verre histoire de se mettre dans l'ambiance. Du coup, au lieu de chercher ma meilleure amie, je me suis mise à chercher le bar. Finalement, j'ai pas eu le temps de dire ouf qu'une personne me percuta de plein fouet (Jo). Merde, c'était bien ma chance ça. Je plaquais mes mains sur ma bouche alors que la jeune femme se retrouvait à même le sol. Elle s'empressa de s'excuser, elle avait l'air vraiment désolé et mal à l'aise alors, je lui souris légèrement dans l'espoir de la rassurer. « Oh non t'inquiètes pas, c'est rien d'autre que des chaussures et puis, j'avais qu'à regarder devant moi aussi. » J'ai haussé les épaules et je lui ai tendu la main histoire de l'aider parce qu'il y avait beaucoup de monde et qu'en plus de ça, la pauvre se promenait avec une bouteille d'oxygène. Quand je pense que quelques secondes auparavant j'étais en train de me plaindre, elle avait l'air encore plus perdue que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

1# LET'S THE PARTY ROCK ! Empty
Message(#) Sujet: Re: 1# LET'S THE PARTY ROCK ! 1# LET'S THE PARTY ROCK ! EmptySam 16 Mai - 19:49

IN

Une soirée, encore une. Se détendre, s'amuser, tout oublier l'espace d'une soirée. Il y a les soirées de base entre potes, et il y a les raves organisées par les omegas qui plus est, alors là ça promettait de la bonne soirée. Je ne pouvais surtout pas rater cette soirée, surtout qu'ali m'avait proposé d'y aller avec elle, comment refuser? Le seul problème des soirées c'est : comment s'habiller? Et mon autre gros problème c'était aussi : comment arriver à l'heure? Oui, j'ai quelques petits problèmes pour arriver à l'heure et ne pas faire attendre ma pauvre meilleure amie qu'il allait falloir que je cherche. J'arrivais donc en courant à l'endroit de la rave, espérant qu'ali ne m'attendait pas depuis trop longtemps, ça faisait un peu alerte à malibu mais sans le maillot de bain et sans la plage. Je tombais directement sur Ali qui avait une fille (Jo) à ses pieds, j'eus du mal à comprendre ce qu'il s'était passé ici, voyant Jo mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

1# LET'S THE PARTY ROCK ! Empty
Message(#) Sujet: Re: 1# LET'S THE PARTY ROCK ! 1# LET'S THE PARTY ROCK ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1# LET'S THE PARTY ROCK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tonight, party hard ! (W. STUART)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: EXTÉRIEURS :: THE OVAL-