AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

What did I do? ∞ Camden
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

 What did I do?  ∞ Camden Empty
Message(#) Sujet: What did I do? ∞ Camden  What did I do?  ∞ Camden EmptyJeu 7 Mai - 15:59

What did I do ?
Camden
feat.
Loane


 

 



 

 

It is impossible to pray for someone without loving him, and impossible to go on praying for him without discovering that our love for him grows and matures.

Même si je suis un garçon posé qui n'aime pas être au centre de l'attention, depuis l'adolescence, le Basketball est l'une de mes passions. La plus grande d'ailleurs. En entrant à l'université, j'ai réussi, grâce à tes quelques années de pratique, à me faire une place bien méritée au sein de l'équipe du campus. Après tout, qui a dit qu'une personne timide ne peut pas exceller en sport ? J'étudie peut-être en biologie, mais je dois tout de même admettre que je me débrouille très bien à envoyer le ballon dans les paniers. Pour moi, lorsque je suis sur le terrain, plus rien n'a d'importance. C'est comme si tout ce qui m'entoure disparaît, me laissant entrer dans une bulle que personne ne peut franchir.

Le match d'aujourd'hui a été super et bien entendu, nous avons gagné. Il faut dire que l'équipe adverse n'avait pas des joueurs de notre calibre. Mais ceci est une autre histoire. Tout cela pour dire qu'en ce moment, je suis dans les vestiaires, sous la douche pour être plus précis, me débarrassant de toute la sueur et saleté qu'à occasionner mes efforts lors du face-à-face, contre l'équipe du campus de la ville voisine. Penchant la tête vers l'avant, je laisse l'eau chaude parcourir ma nuque, la laissant se frayer un chemin le long de ma colonne vertébrale pour terminer sa course sur le carrelage de la douche. Inutile de dire que tout cela te fait du bien. Une fois mon corps propre, j'enroule une serviette de bain autour de ma taille et sors pour m'apercevoir que je suis seul. Ce n'est pas plus mal, j'aime bien la solitude. Pouvoir prendre mon temps et surtout savoir que mes coéquipiers ne me voient pas me changer. Je n'ai aucunement honte de mon corps, absolument pas, mais ma pudeur me joue bien souvent des tours.

Désormais habillé et prêt à affronter le monde extérieur, je m'avance vers la porte et une fois cette dernière franchis, je rentre dans une masse volumineuse. Essayant de ne pas tomber, les quatre fers en l'air, j'essaie de me raccrocher à quelque chose. Malheureusement pour moi, ma main entre en contact avec l'entre-jambe de la personne sur qui j'ai foncé. Rougissant comme cela n'est pas permis, espérant que personne n'ait vu et surtout que la victime de mon geste ne dise rien, j'enlève précipitamment ma main. J'entends néanmoins une parole qui me glace le sang, accompagné d'un rire sonore. « Wow Camden, t'as vue ? T'as une touche ! La tapette en pince pour toi. Chanceux va ! » Oh non ! Dites-moi que je rêve et que ce n'est pas lui ? Je n'ose même pas relever la tête, préférant regarder mes chaussures qui sont tout à coup très intéressantes. Le mec pour qui je craque depuis quelque temps maintenant, se trouve devant moi et il s'avère que je lui ai touché ses parties intimes. La honte ! « Je... Pardon, ce n'était pas voulu. » Je fais précipitamment un pas en arrière, mon dos rencontrant le mur tandis que ces mecs continuent à me narguer. « Ça n'arrivera plus... Je. » J'arrête de parler, avalant difficile ment ma salive avant de terminer ma phrase. En plus, il faut que je bégaie.  « Désolé encore, je... je vais vous laisser. » Je n'ai le temps de faire aucun geste que deux mains se retrouvent, en un temps records, sur mes épaules, m'empêchant de faire le moindre mouvement. Eh merde ! Qu'est-ce que j'ai fait ? Pourquoi ai-je la poisse qui me suit à la trace ? Pourquoi faut-il que je me tape la honte devant lui ?
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 What did I do?  ∞ Camden Empty
Message(#) Sujet: Re: What did I do? ∞ Camden  What did I do?  ∞ Camden EmptyVen 8 Mai - 10:17


Loane & Camden.
   What I Did I Do?
mise en page par .Stay Away
   Une après-midi comme une autre pour mes amis et moi. Nous avions l'entraînement de Lacrosse et nous devions nous rendre aux vestiaires pour nous changer. On venait de sortir d'une série de partiel et j'avais grand besoin de me défouler pour ne pas que ma tête explose. J'en pouvais plus et le sport allez vraiment m'aider à me libérer de tout ça. La sonnerie venait de retentir et nous sortions tous des salles de classe. Autant réfléchir m'avait donner vraiment mal à la tête et j'avais qu'une envie c'est respirer l'air frais, ce que j'allais faire dans une dizaine de minutes, j'avais vraiment hâte. Les couloirs était bondés d'élèves allant à leurs cours ou ayant fini tout simplement. Je ne supportais pas quand les couloirs était remplie comme ça, on avait du mal à avancer et on se collait tous. Heureusement ça ne durait pas longtemps et les vestiaires n'était pas trop loin. Je déconnais avec mes potes tout en avançant puis je sentis quelqu'un m'agripper mes parties intimes et une grimace se dessina sur mes lèvres. On vient de me pincer mon anatomie et je ne peux pas dire que ça fait du bien, bien au contraire. Sans que je puisse voir qui c'est, j'entends déjà un de mes potes dire ça et je roule des yeux en les écoutant. Je regarde alors le jeune homme en face de moi et pour être mystérieux, il l'est vraiment. Ce gars m'intrigue énormément, j'aimerais tellement savoir ce qu'il pense, mais je ne me suis jamais aventurer à allez lui parler lorsque je le voyais seul. J'étais sois accompagner de mes amies, sois entourer de filles donc voilà. Il a l'air par contre pas très bien face à son geste et il bafouille quelques mots que j'ai l'air de comprendre, ça me fait rire. Je ne savais pas que j'étais aussi déstabilisant. Mes potes continuent de le taquiner et je roule des yeux. Ils ont que ça à faire ou quoi ? Ils m'énervent lorsqu'ils agissent comme des gamins. Ils ne peuvent pas le laisser tranquille ? C'est trop demander d'arrêter de s'en prendre à tout le monde ? Enfin bref, je regarde donc le jeune homme. "C'est pas grave, tu n'as pas fait exprès." On va pour partir, mais bien entendu un de mes potes n'a pas fini et agrippe le gars pour l'emmerder encore une fois. Je soupire puis lui enlève ses mains. "On a entraînement je te rappelle et si tu veux te retrouver sur le banc car l'entraîneur en aura marre de tes retards pas de problème mon gars." Il lâche donc Loane puis se casse jusqu'au vestiaire. Je regarde mes potes partir puis mon regard croise celui du jeune homme et je lui souris. "Je suis désoler pour mes potes, ils sont parfois... immature et très cons." Je ramasse ce que mes potes lui on fait tomber puis lui redonne.

Ce mec m'intrigue énormément et en plus je le trouve vraiment super mignon. Il faudrait vraiment être aveugle pour ne pas remarquer sa beauté, mais comme je cache ma bisexualité, je ne laisse rien paraître. Je reçois un sms sur mon téléphone de mon collègue qui me dit que l'entraînement est annuler car le coach est malade. Il n'y a plus personne dans les couloirs d'ailleurs. Je réponds au sms et je me demande ce que je vais faire maintenant. Je n'ai pas vraiment envie de rentrer chez moi, je voulais faire du sport pour me dégourdir. Je vais sûrement allez faire un jogging. Je me pousse du passage pour laisser passer le jeune homme. "Désoler j'étais dans mes pensées, si t'es en retard à ton cours tu dira que c'est de ma faute. Oh faite je m'appelle Camden et toi ?" Je ne le connaissais pas vraiment et c'était peut-être une manière d'apprendre qui il est puisque je le trouve vraiment trop mignon. J'aime comme un homme ou une fille ont une part de mystère en eux et c'est ce que lui à, ça m'attire énormément. Enfin bref, je vais arrêter de le mater car quelqu'un pourrait le remarquer, surtout lui vu que je ne le quitte pas des yeux. Il va vraiment finir par me prendre pour un psychopathe et ce n'est vraiment pas ce que je veux, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 What did I do?  ∞ Camden Empty
Message(#) Sujet: Re: What did I do? ∞ Camden  What did I do?  ∞ Camden EmptySam 9 Mai - 2:30

What did I do ?
Camden
feat.
Loane


 

 



 

 

It is impossible to pray for someone without loving him, and impossible to go on praying for him without discovering that our love for him grows and matures.

Même s’il m’affirmait que ma petite erreur n’était pas grave, que je n’avais pas fait exprès, qu’il ne fallait pas que je m’en fasse pour si peu, je ne pouvais pas m’empêcher de m’en vouloir pour ce geste. Si, à la place de Camden, cela serait été n’importe qui d’autre, sans doute que je me sentirais moins mal à l’aise. Enfin, peut-être pas, mais une chose est certaine, en ce moment-même, j’avais envie de creuser ma propre tombe et de m’enterrer vivant pour ne ressortir que dans quelques années lorsque tout cela sera oublié. Et ça, c’est si j’y arrive à chasser ça de ma mémoire. Depuis mon enfance, je suis tourné au ridicule par toutes les personnes qui m’entourent. Que ce soit à propos de ma religion ou encore de mon orientation sexuelle, il n’y a rien à faire. Il y a toujours un petit connard qui vient se dresser au travers de ma route pour faire de ma vie un enfer. Je ne sais pas comment réagir lorsque cela m’arrive. Bien entendu que j’aimerais leur rendre la pareille. J’aimerais me défendre et leur faire voir de quel bois je me chauffe, cependant, je n’y arrive pas. C’est comme si ma voix se bloque dans le fond de ma gorge. Je me laisse donc faire, le temps que tout s’arrête, qu’ils décident que ça ne sert à rien de m’insulter parce que je ne réponds pas. Des fois, ça fonctionne, d’autres fois, absolument pas. Certains aiment tellement me voir mal à l’aise qu’ils se font un plaisir immense à me torturer avec leur mot. Ils ne comprennent pas que cela blesse encore plus que les poings ? Enfin, tout cela pour dire, que même si Camden me disait tout cela, même s’il s’excusait pour ses potes, je ne pouvais faire grand-chose. J’entendis les rire de ses camarades s’éloigner, alors je haussai simplement des épaules en répondant : « C’est bon, c’est déjà oublié. Merci ! » Je pris timidement mes bouquins ainsi que mon calepin de dessins que le châtain me donne, sans toutefois le regarder. En fait, je n’avais toujours pas relevé la tête, trop honteux de ma piètre performance de toute à l’heure.

Pourquoi ne suis-je point capable de bouger ne serait-ce qu’un petit orteil ? Est-ce parce que j’ai la chance de passer un petit moment avec ce mec qui me fait tant d’effets depuis quelque temps où est-ce simplement parce que je suis terrorisé et que j’ai peur qu’il me fasse une remarque ou un geste qui me ferait regretter mon mouvement ? Je n’en sais rien et je n’ai pas le temps de me poser plus de questions que cela que je finis par relever la tête, intriguer parce qu’il était en train de mijoter. Qui sait, il s’est peut-être montré quelque peu aimable avec moi pour mieux me ridiculiser avec ses potes. Ils sont peut-être tous en train de se texter pour mieux me faire souffrir ? Suis-je paranoïaque ? Peut-être un petit peu, mais je n’ai confiance en personne. Même pas en moi-même... Je vis que je n’arrêtais pas de le fixer qu’au moment où il m’adressa de nouveau la parole. Je tournai donc précipitamment la tête, regardant ailleurs, mais ne pouvait m’empêcher de lui jeter quelques coups d’œil en coins de temps à autre. « Je... Ce n’est pas nécessaire... Enfin, je te remercie de... enfin, ce que je veux dire, c’est que j’ai terminé ma journée. » Ce n’était pas totalement vrai, mais ça, il ne le sait pas. Ce que je voulais à ce moment précis était de prendre mes jambes à mon cou et de partir le plus loin possible de lui sans même me retourner. Cependant, mes jambes m’empêchèrent de faire quoi que ce soit... encore. Puis soudain, je m’aperçus qu’il attendait quelque chose. Je relevai donc la tête pour le regarder droit dans les yeux me demandant ce qu’il avait de me regarder ainsi. Je me souvins alors qu’il m’avait demandé mon prénom. « Oh ! Euh... Je sais qui tu es, moi, c’est Loane. » Mon dieu ! Est-ce qu’un jour ma timidité va arrêter de me faire bégayer ainsi ? « Je... Je devrais te laisser, tu as probablement d’autre chose à faire que parler à un mec dans mon genre. » C’était certain ça. Sans doute qu’il allait aller retrouver sa petite-amie, puisque c’est impossible qu’il soit célibataire. Ou peut-être allait-il aller retrouver ses potes ? « Sauf si, tu as autre chose à me dire ? » Est-ce que je venais réellement de dire cela ? Mes yeux s’ouvrirent en grand, n’en revenant pas de mon audace. Oui, je vous entends rire, mais pour moi, c’est un grand pas.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 What did I do?  ∞ Camden Empty
Message(#) Sujet: Re: What did I do? ∞ Camden  What did I do?  ∞ Camden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What did I do? ∞ Camden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camden + Next to me
» Camden + Scream my name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: WEST CAMPUS :: AILE OUEST-