AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

LE DESTIN ♔ il est là quand on s'y attend le moins.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

LE DESTIN ♔ il est là quand on s'y attend le moins. Empty
Message(#) Sujet: LE DESTIN ♔ il est là quand on s'y attend le moins. LE DESTIN ♔ il est là quand on s'y attend le moins. EmptySam 25 Avr - 10:58

le destin
Nous sommes les pions aventureux, d'un destin si hasardeux.

Citation :
destin. nom masculin, puissance extérieure à la volonté humaine, qui, selon certaines croyances, régirait l'univers, en fixant de façon irrévocable le cours des événements.
Sur Buckeyes and Proud aussi le destin peut frapper. C'est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas.

Une chaise qui casse, un lit qui craque, un orage qui surgit, une coupure de courant, un jean qui se déchire, un pneu qui crève, une alarme qui se déclenche, une liasse de billets qui tombe de la poche d'un homme... Tout ça, vous ne pouvez pas le contrôler et c'est ça qu'on aime ! N'importe où, n'importe quand, avec n'importe qui, le destin peut surgir pour pimenter vos RP. Quand le destin frappe, on ne peut pas l'éviter. Les interventions du Destin seront obligatoirement à prendre en compte dans vos rps.

Le destin doit s'accomplir, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 

LE DESTIN ♔ il est là quand on s'y attend le moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin uc
» QUAND JE DIS CA, TU PENSES A...?
» ♠ Quand la curiosité est vraiment un vilain défaut ! [PV Bambi]
» Quand la perte est vengée, on n'a plus rien perdu + ft. Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: MEMBER ROOM SERVICE :: ANNONCES-