AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

(FREE) Soirée chez les Lambda. (a)
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(FREE) Soirée chez les Lambda. (a) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (FREE) Soirée chez les Lambda. (a) (FREE) Soirée chez les Lambda. (a) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 22:02

J'étais mauvaise avec Milo mais ce n'est pas parce qu'ils nous arrivaient de coucher ensemble que j'allais lui sauter dans les bras et le coller. C'était pas mon genre, et puis je détestais tout comme d'autre femme qu'on me fasse des remarques sur mon poids. Il se prenait pour qui ce crétin ? Et même si je louchais à ce moment même sur sa belle gueule, je préférai me reprendre, et je devais bien puisqu'Owen arrivait alors vers nous. Il m'entourait alors de mes bras musclés, me rassurant d'une certaine manière. Je suis pleine de surprise, tu devrais le savoir pourtant. Disais-je en souriant alors tout un coup, en voyant ce visage blond que je connaissais tant. C'était plutôt une bonne et amusante nouvelle qu'il se soit pointé ici. D'ailleurs, Mia aussi était là, et je voulais vraiment lui passer le bonjour. Viens Owen, je vais te présenter des amies, par contre t'as pas interêt à les draguer devant moi, tu veux ? Je laissais un sourire vague sur mon visage mais j'étais sérieuse, je ne voulais pas voir ça sous mon nez, c'était juste une question de logique. Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia, Léo ? J'avais pris la main du beau blond pour l'emmener avec moi, et l'a quittait quelques secondes pour prendre les deux jeunes femmes dans mes bras en même temps. Je vous présente Owen, Owen, Mia et Léo. Bon les présentations étaient faites, on ne pouvait que partir sur une bonne base. C'est à cet instant qu'Andy me lançait sa bouteille de Vodka. Merci. Répondis-je tout en dévissant le bouchon pour en boire une gorgée. Léo tu en veux ? Je suiiiiiiiiis sûr que tu veux un verre ! Et au passage il est cool ton pyjama. Taquinais-je tout sourire, histoire de l'embêter un peu. Faut bouger les fesses des Lambda ici, sinon ça ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(FREE) Soirée chez les Lambda. (a) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (FREE) Soirée chez les Lambda. (a) (FREE) Soirée chez les Lambda. (a) - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:43

Une petite soirée chez les Lambda ? Evidemment que je suis de la partie. Toujours lorsqu'il s'agit de s'amuser et puis, j'ai besoin de sortir, de voir du monde, de penser à autre chose qu'aux examens qui arrivaient à grands pas. J'enfile un top bleu, qui fait ressortir la couleur de mes yeux à la perfection et pour accompagner celui-ci, une petite jupe noire en simili cuir fera l'affaire. Je me dépêche parce que je n'aime pas arriver en retard or, je le suis toujours inconsciemment, sans le faire exprès. J'enfile une paire d'escarpins noirs, attrape mon sac à la volée et en avant let's go, que la fête commence. Assez rapidement, j'arrive devant le bâtiment et je pénètre à l'intérieur en regardant un peu partout. Mes yeux font des aller-retour de gauche à droite puis, de droite à gauche. Je suis totalement paumée. Je ne sais pas par où commencer et j'aperçois juste des silhouettes par ici et par là. Je me mets donc à la recherche d'un visage connu...!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(FREE) Soirée chez les Lambda. (a) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (FREE) Soirée chez les Lambda. (a) (FREE) Soirée chez les Lambda. (a) - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 23:07

Athena venait de finir d'étudier pour un examen le lendemain. Elle était contente d'avoir aussi bien travailler. Il se fessait tard. Elle décide donc d'enlever son pantalon et de garder son haut pour dormir avec sa petite culotte. Elle posa la tête sur l'oreiller. La rouquine venait à peine de s'endormir qu'elle entendit du vacarme. Elle enfila son pantalon de jogging en vitesse pour voir ce qui se passait. Ce qu'elle vit en sortant de sa chambre la rendit en colère. Mais qui avait bien pu organiser une fête ici chez les Lamdba. Son regard azur scruta les invité qui s'amusait. Elle remarqua quelques Omega... La rage de la jolie rousse commençait à monter en elle. Elle vit un mégaphone et piqua une course pour aller le prendre. Elle réussit tant bien que mal à se rendre près des haut-parleurs qui diffusaient la musique. Elle ferma le son et grimpa sur une table.

- C'EST QUOI CE BORDEL? Vous, les Omega et toutes vos fêtes stupides, partez de chez nous! Vous faites beaucoup trop de fête! Et en plus, vous venez nous pourrir la vie dans notre résidence! C'est quoi votre problème à la fin?

Athena se rendit compte que tous yeux était rivés vers elle. La belle rouquine commença à réaliser ce qu'elle venait de faire. Elle laissa tomber le mégaphone et courra dans sa chambre se cacher. Elle était tellement gênée, mais elle avait réussi selon elle une étape de son bizutage pour être une vraie Lambda qui était de militer contre le fait que les Omegas font trop de fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(FREE) Soirée chez les Lambda. (a) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (FREE) Soirée chez les Lambda. (a) (FREE) Soirée chez les Lambda. (a) - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 23:41

Même si ce genre de fête n'était pas vraiment ma tasse de thé ça m'amusait assez de voir les Omega essayer de faire bouger les Lambda. C'était vraiment un sacré défi, mais si des personnes pouvaient réussir ça c'était bien les Omega. C'est vrai je devrais le savoir, mais là tu m'impressionnes vraiment. Répondis-je en souriant avant qu'elle attrape ma main pour m'emmener vers des amies à elle qu'elle voulait me présenter. Promis je me tiendrais bien, t'ayant déjà vu frapper dans un sac de boxe je n'ai pas trop envie de te mettre en colère contre moi. Disais-je avec amusement alors qu'on arrivait près des deux jeunes femmes que je supposais être ses amies. L'une d'elle était la fille en pyjama qui était avec Cesare un peu plus tôt quand j'étais arrivé. Je leur souriais lorsqu'Anaëlle faisait les présentations. Enchanté. Alors qu'Anaëlle était en train de taquiner son amie en pyjama, la musique se coupa et je vis Athena grimper sur une table avec un mégaphone pour exprimer sa colère à propos de cette fête non voulu par les Lambda. Une fois qu'elle eut fini elle repartit je ne savais où et la musique reprit. Tu as encore du travail si tu avais pour objectif de faire bouger les Lambda lors de cette fête, parce qu'ils n'ont pas l'air très coopératifs. Disais-je ne me tournant vers Anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(FREE) Soirée chez les Lambda. (a) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (FREE) Soirée chez les Lambda. (a) (FREE) Soirée chez les Lambda. (a) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 0:10

Oh ta sauveuse ! Belle Mia ! Comment te remercier ? Tu ne savais réellement pas comment lui dire merci de l'avoir sauvé de cette situation gênante. Évidemment, elle se moqua. Il y avait de quoi aussi. Elle explosa de rire. Quand même ce n'était pas si hilarant que ça . Si ? « Non Mia, je ne drague pas en pyjama, déjà que je ne drague pas tout court, en pyjama ça serait surprenant. » Ce n'était pas ta faute si tout de même on t'avait réveillé alors que tu t'apprêtais à dormir… « Mais sinon je suis heureuse de te voir ! » C'est vrai, cela te faisait plaisir de la voir, comme à chaque fois. Il ne manquait plus que Reagan pour que le trio soit au complet. Votre conversation à peine commençait, la voix, la même qui t'avait réveillé interrompit ce moment. Tu voulais lui dire plein de choses par rapport à ce qu'elle avait fait, mais à quoi bon, tout le monde avait l'air de passer un bon moment. Même Julian. « Anaëlle, heureuse de voir que chez les Omega il n'y a pas assez de place pour que tu viennes ici. » Dis-tu. Sarcasme. Elle le méritait amplement, surtout que vous son regard moqueur en ta direction, elle n'oublierait pas de te faire une remarque sur ta tenue. Elle vous présenta un garçon. Blond, décidément les blonds étaient réunis. « Enchanté. » Histoire d'avoir de bonne manière mais à vrai dire tu pensais simplement à ton lit... Celui que tu avais laissé il y a quelque temps maintenant. Bouteille de vodka dans les mains d'Ana. Tu savais ce qui allait t'arriver. Elle te proposa un verre. Tu n'en voulais pas. Peut-être que si. L'alcool ce n'était pas pour toi. Mais dans tout les cas que pouvait-il t'arriver de pire que de te retrouver en pyjama dans une party. Oui mais c'était mal. Tu ne savais pas quel effet avait l'alcool sur toi, peut-être qu'au bout d'un simple verre tu finirais comme tout ces Omega après vingt verres. « Non merci. » Tu refusas, une première fois. L'envie était pourtant tentante. Tu savais que tu ne trouverais pas ton lit si tôt, tu ne pouvais pas attendre un temps indéterminé sans t'ennuyer. Tu ne voulais pas. Résiste. Résiste !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(FREE) Soirée chez les Lambda. (a) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (FREE) Soirée chez les Lambda. (a) (FREE) Soirée chez les Lambda. (a) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 21:26

Misérable. C'était le mot. Némésis pleurait misérablement derrière un canapé, en espérant secrètement que personne ne la remarque. Elle n'avait pas le coeur à se justifier. Elle entendait autour d'elle l'agitation de la soirée, les mouvements et les déplacement des gens autour de son lamentable canapé, et ses larmes qui coulaient. Julian et Vera étaient là, elle ne voulait pas les voir, elle ne voulait pas qu'ils soient autour d'elle, parce qu'elle était lamentable. Elle ne voulait pas de cette soirée, elle voulait juste pleurer comme une enfant, derrière un canapé, mais elle n'avait pas le courage de se lever et de repartir. La musique s'arrêta. Une fille (Athena) cria contre les omegas, mais elle avait du se faire rembarrer, car la musique reprit et que Némésis n'entendit plus la fille. Elle trouva une bouteille de whisky près de l'accoudoir du canapé, la déroba et se bourra, seule, dans son coin. Lamentable. Misérable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(FREE) Soirée chez les Lambda. (a) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (FREE) Soirée chez les Lambda. (a) (FREE) Soirée chez les Lambda. (a) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 1:04

T'es là, juste devant Julian et Flynn, et t'attends. T'attends qu'ils t'expliquent ce qui se passe ici. T'es presque rassurée en voyant que Julian ne t'ignore pas comme l'ont fait ces cons de Cesare et Isaac.  Voilà la plus belle. Comme tu peux le voir, cette saleté de confrérie s'est incrustée sans permission et a foutu un gros bordel...  Tu te mords la lèvre inférieure en l'entendant te complimenter encore une fois. Il ne le pense pas. Ou qu'à moitié. Depuis votre baiser, t'es gênée. Pas honteuse, mais mal à l'aise. Car tu sais qu'il aime Némé. Et qu'il va choisir Némé, c'est presque écrit dans le ciel. Ça te pince le coeur d'en prendre conscience. Et pourtant, t'es attachée. Vraiment. "J'vous aiderai à tout nettoyer quand ils partiront. Car ils vont laisser c'bordel comme ça, de toute façon.", dis-tu, affichant tout de même un radieux sourire. Puis tu vois Némé disparaître derrière un canapé. Puis Julian t'entraîne avec lui vers un autre canapé, où y'a les deux mecs que t'a quitté tout à l'heure. Quels cons, ceux-là. Et.. Julian qui glisse sa main sur ta hanche. Tu rougis. T'es tellement bien, que tu te calerais contre lui, confortablement, dans ses bras... Mais t'es trop rêveuse. Tu peux pas. T'as pas l'droit. Il aime Némé. Tu ne cesses de te le répéter. T'as pas envie de souffrir, alors que pourtant, tu sais déjà que c'est ce qui va t'arriver. Tu prends sa main sur ta hanche, doucement, subtilement, ton coeur qui bat toujours un peu plus vite en sa présence. À contre-coeur, tu la retires gentiment pour la poser sur sa jambe à lui. Tu n'en avais pas envie. Mais... c'est mieux comme ça, pas vrai? Tu baisses la tête, honteuse, silencieuse, tu tentes de paraître invisible dans ce gros tas de personnes ici présentes. Pourquoi fallait-il qu'il aime Némé? Il était tellement parfait. Et pourtant... Son coeur appartient à une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(FREE) Soirée chez les Lambda. (a) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (FREE) Soirée chez les Lambda. (a) (FREE) Soirée chez les Lambda. (a) - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 22:10

Ton regard est posé sur Vera lorsque tu entends Athena une lambda qui pète les plombs en coupant la musique. Elle est dans le même état que toi lorsqu'ils ont démarré la fête. Depuis, tu as compris que c'était peine inutile. Les omegas veulent faire la fête et ils ne dégageront pas tant que ça ne sera pas terminé. Tu repères du coin de l'oeil Némésis qui se dirige vers un canapé et se campe derrière. T'as pas la tête à te disputer avec elle ce soir. Vous l'avez déjà assez fait ces derniers jours. Même si de son côté, c'est plus silence radio qu'autre chose. Tu poses à nouveau tes yeux sur Vera, cette jeune russe qui te fait tourner la tête. J'vous aiderai à tout nettoyer quand ils partiront. Car ils vont laisser c'bordel comme ça, de toute façon. Tu approuves lorsque tu entends ça. C'est sûr qu'ils ne vont sûrement pas ranger. Les omegas n'ont de respect pour... rien du tout. Merci c'est gentil. Tu pourras même dormir avec moi si tu veux. Dis-tu en lui adressant un sourire malicieux. Tu n'as pas d'arrière pensée mais tu n'aimes pas la savoir sur le campus, seule, et à n'importe quelle heure. De toute façon, Vera le sait, t'es vierge donc tu ne vas sans doute rien tenter de la nuit. Tu tiens trop à ta virginité pour ça. Puis, tu sens qu'elle déplace ta main de sorte à ce que tu ne la touches plus. Tu la regardes d'un regard interrogateur. Tu comprends pas trop. T'es sûr que ça va? Demandes-tu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(FREE) Soirée chez les Lambda. (a) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (FREE) Soirée chez les Lambda. (a) (FREE) Soirée chez les Lambda. (a) - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 22:45

Depuis ce baiser, c'est plus fort que toi : tu te fais des illusions. Oh, oui.. de fausses illusions qui te torturent l'esprit encore et encore, toujours un peu plus. Ta nature rêveuse te fait du tord et tu regrettes presque d'être cette fille naïve que personne ne veut, ne peut brusquer. Si tu avais du caractère, serais-tu autant affectée par la façon que Julian avait de voir Némésis, son amour de toujours? Merci c'est gentil. Tu pourras même dormir avec moi si tu veux. Inconsciemment, tu regardes tout autour de toi pour vérifier qu'il s'adresse bien à toi. Hein? Il est sérieux? Tu manques t'étouffer avec ta propre salive, puis rougit. Intensément. Même un peu trop, d'ailleurs. Putain, si Isaac ou bien Cesare remarquaient cette nouvelle teinte rosée sur tes joues, tu perdrais la face. "Je verrai quand ce sera le temps de partir... J'ai même pas de vêtements de rechange, Julian.", murmures-tu tout bas à son intention, te mordillant la lèvre inférieure. Puis, tu as décidé de prendre tes précautions et de retirer sa main de sur ta hanche. Bien que le contact te plaisait, c'était peut-être mieux ainsi.. T'es sûr que ça va? Hochant la tête, tu n'en es pourtant pas tout à fait certaine. Oh.. "Oh... ou-oui, t'en fais pas. C'est juste que.. j'ai pas envie que tu regrettes de me montrer une certaine.. affection pas nécessairement volontaire, en public.. Devant elle..", souffles-tu en baissant le regard vers tes cuisses, sur le sofa. "Et toi, ça va?", demandes-tu finalement, pour changer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(FREE) Soirée chez les Lambda. (a) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (FREE) Soirée chez les Lambda. (a) (FREE) Soirée chez les Lambda. (a) - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 13:25

J'avais entendu dire qu'il y avait une petite soirée organisée chez les Lamba. Ça m'étonnaient qu'ils soient d'accord mais bon, je ne me doutais pas une seule seconde qu'au final ils n'étaient pas du tout au courant. J'avais plusieurs verres avant de me ramener ici et avais fumer sur quelques joints. Je traînais pas mal avec les omégas depuis un moment, j'étais dans leur délire même si ça ne plaisait pas beaucoup à Zéphyr. Bref, je déambulais dans la confrérie des les lambdas mon appareil photo à la main et quelques crayons en poche. J'avais une idée depuis un moment qui découlait d'un cours enfin d'un projet pour un cours et là je crois que je la tenais. Je m'avance vers ces deux personnes qui ont l'ai un peu intimes assises sur ceux canapés (Julian & Vera). Je m'assois en tailleur devant eux et de ma petite voix j'ose les couper pour leur demander quelque chose. Désolée de vous déranger mais j'ai envie de vous prendre en photo avec ça Je leur montre mon appareil Après vous avoir décorés avec ça Je leur montre mes feutre couleur pastels. J'sais ça peut paraître bizarre mais vous êtes juste parfaits là tout de suite. Dites oui s'il vous plait. J'fais ce genre de regard là (FREE) Soirée chez les Lambda. (a) - Page 2 3767287890 qui marche presque à tous les coups.

HJ : c'est pour mon bizutage (FREE) Soirée chez les Lambda. (a) - Page 2 797170369 merci Julian hein !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(FREE) Soirée chez les Lambda. (a) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (FREE) Soirée chez les Lambda. (a) (FREE) Soirée chez les Lambda. (a) - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 14:53

ahahah désolé aphrodite. (FREE) Soirée chez les Lambda. (a) - Page 2 3749351624

Tu regardes Vera dans le blanc des yeux, au plus profond, tu t'y perdrais tellement ses yeux sont intenses. Je verrai quand ce sera le temps de partir... J'ai même pas de vêtements de rechange, Julian. Tu rigoles doucement en entendant ça. C'est tout ce dont elle pense, ses vêtements. Elle est plus inquiète par des vêtements de rechange que par le fait de passer la nuit avec toi. Bien sûr, c'est ambigu entre vous mais pas assez sérieux pour faire quoi que ce soit de la nuit. Tu respectes bien trop Vera pour ça. Oh... ou-oui, t'en fais pas. C'est juste que.. j'ai pas envie que tu regrettes de me montrer une certaine.. affection pas nécessairement volontaire, en public.. Devant elle.. Elle, sous-entendu Némésis. Elle ne se gêne pas pour être très proche de Flynn alors pourquoi tu le serais? Et puis, cette affection que tu as envers Vera, ce n'est pas pour provoquer Némésis ou quoi que ce soit. C'est juste que tu en as envie. C'est tout. C'est pas compliqué. C'est tout à fait volontaire Vera. J'ai beaucoup d'affection pour toi, je pensais que tu le savais... Dis-tu en baissant la tête. La jeune blonde te demande ensuite si de ton côté tout va bien mais tu n'as pas le temps de répondre qu'une jeune fille vous aborde. (Aphrodite) Désolée de vous déranger mais j'ai envie de vous prendre en photo avec ça. Après vous avoir décorés avec ça. Tu baisses les yeux sur ce dont elle parle et aperçois des feutres de couleur. Tu rigoles à pleine dents. Voilà qu'elle veut vous maquiller avec des feutres et pire encore, vous prendre en photos. T'es prêt à refuser catégoriquement lorsque la jeune brune reprend la parole. J'sais ça peut paraître bizarre mais vous êtes juste parfaits là tout de suite. Dites oui s'il vous plait. Elle te regarde avec un air de chien battu et tu ne peux t'empêcher de craquer. C'est sûrement un bizutage ou un truc comme ça. Ou tout simplement, c'est une artiste et la photo de toi vaudra des millions dans quelques années. Sûrement pas mais bon, on peut rêver non ? Bon ok. Mais c'est bien parce que tu le demandes gentiment. Vera ? demandes-tu à la jolie blonde pour qu'elle donne son accord. Toi en tout cas tu l'es mais seulement avec le consentement de la jeune russe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(FREE) Soirée chez les Lambda. (a) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (FREE) Soirée chez les Lambda. (a) (FREE) Soirée chez les Lambda. (a) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(FREE) Soirée chez les Lambda. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: RESIDENCES UNIVERSITAIRES :: LAMBDA PSI OMICRON-