AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(+asher) infectious smile, good time
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(+asher) infectious smile, good time Empty
Message(#) Sujet: (+asher) infectious smile, good time (+asher) infectious smile, good time EmptyLun 4 Mai - 0:04

infectious smile, good time
ASHER & LEOPOLD

La pièce était peu éclairée. Seul la lampe qui se trouvait à tes côtés te permettait de voir ce que tu faisais. De la biologie évidemment. Concentré sur la liste des atomes se trouvant dans le corps et la fonction. Tu ne voyais pas la pluie qui s'efforçait de taper contre la vitre, curieuse de savoir ce qui te fascinait tant pour que tu l'ignores malgré tout le bruit. Rien ne pouvait te déranger. Tu étais dans cette sphère que toi seule connaissait les limites. Au fond de toi tu te réjouissais d'être ici. La bibliothèque était un endroit calme et même si certains ne sont pas intéressé par ces ranger de livres, il était toujours plaisant de venir ici. Un endroit de méditation. Bon pour l'esprit. Un moment d'égarement. Tu le vis. Beau garçon. Et toujours souriant. Tu souris à ton tour. Tes mains fermèrent automatiquement le livre qui cinq minutes plus tôt t'avait submergé. Tu te levas, laissant ainsi tes affaires sur la table. Tu savais ce que tu faisais. Tu allais simplement changer de livre. Mais évidemment c'était vers lui que se trouvais la ranger d'ouvrage réservé à ce que tu faisais. Tu souris encore. T'approchant de lui. Tes joues virèrent au pourpre. Belle couleur qui mettait tes yeux en valeur. Enfin près de lui. Tu romps le silence. « Tu es ici pour te protéger de la pluie ? Ou à la recherche d'un ouvrage en particulier ? » Ce garçon, tu ne le connaissais pas vraiment. Il était charmant. Mais tu t'en méfiais. Il fumait. Pourtant quand il était dans ce lieu tu aimais lui parler. C'était un garçon intéressant et qui avait de la conversation. Tu ne le connaissais pas tant que ça. Tu étais peureuse à l'idée de le connaître davantage. Par peur d'être déçu. Il avait réellement un beau sourire. Un sourire qui commençait timidement par un coin en formant bien la pommette et qui se finissait radieux. Quelque chose qu'il avait su bien faire le jour de votre rencontre. Il savait y faire au moins puisqu'il te faisait constamment sourire.  
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(+asher) infectious smile, good time Empty
Message(#) Sujet: Re: (+asher) infectious smile, good time (+asher) infectious smile, good time EmptyMer 6 Mai - 1:50

❝ infectious smile, good time❞
Devant le comptoir de prêts, Asher sourit à la dame qui lui fait de gros yeux. Quelques secondes plus tôt, il lui avait remis ses livres qu'il avait protégés de la pluie à l'aide de sa veste grise. Par chance, aucun livre n'avait été endommagé par l'eau, seulement quelques gouttes avaient réussi à tomber sur les bouquins, mais la dame ne semblait pas trouvée que cela avait été une très bonne idée. Son regard voulait tout dire. Tu n'aurais pas pu trouver un parapluie? Il n'y avait pas que les livres qui étaient mouillés, Ash était complétement trompé. Et pour le parapluie, eh bien, il n'en a tout simplement pas. Les journées pluvieuses ont toujours rendu le jeune homme très malheureux. Tout est gris, tout est mouillé... Tout est moche. Lors de ces journées, il reste dans son lit à relaxer, à déprimer, à espérer qu'il sera réveillé par la lumière du soleil le lendemain matin. C'est la routine habituelle lors de ces journées gâchées par les nuages et la pluie. C'était donc très étrange pour Asher de se retrouver à la bibliothèque. Pourtant, le voilà, en train de sourire à cette dame de mauvaise humeur. Non seulement il ne faisait pas attention aux livres, mais il n'avait même pas remarqué que ses souliers avaient laissé des traces de pas sur le plancher. La mauvaise humeur de la dame ne l'affectait plus. Avec la réputation des omega, il était habitué aux regards louches et parfois fâchés du personnel de l'université. N'ajoutant rien, il lui tourna le dos, puis commença à se diriger vers la section des ouvrages sur la biologie. Des gouttes d'eau lui coulèrent le long du visage. Il les essuya à l'aide de sa manche, puis il vit la jeune fille qu'il croisait toujours lorsqu'il venait ici. Elle était assise à une table. Il lui sourit et elle lui rendit son sourire. Il la croisait tout le temps, enfin presque et il ne connaissait toujours pas son prénom. Hum... Arrivé à la rangée remplie de livres sur la biologie, Ash se mit à lire les titres. Il sursauta légèrement lorsqu'il entendit une voix lui demander s'il était ici pour se protéger de la pluie ou s'il était à la recherche d'un ouvrage en particulier. Il tourna la tête vers son interlocutrice, puis encore une fois, son visage fut illuminé d'un sourire. Les deux... À vrai dire, la biologie n'est pas ma spécialité. Je cherche un livre pour me rappeler la matière. Il aurait peut-être plus de facilité avec la bio s'il assistait à ses cours. Mais bon, ça, c'est une discussion pour une autre fois. C'est moi ou on se croise tout le temps quand je viens ici? dit-il, en souriant à nouveau. Elle semblait gênée, il cherchait à détendre l'atmosphère. Au fait, je m'appelle Asher. Maintenant, une personne des deux connaîtra le prénom de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(+asher) infectious smile, good time Empty
Message(#) Sujet: Re: (+asher) infectious smile, good time (+asher) infectious smile, good time EmptyMer 6 Mai - 19:18

infectious smile, good time
ASHER & LEOPOLD

Il savait vraiment bien parler. Essuies-toi la bouche, tu baves ! pourtant il n'avait pas dit grand-chose… Pathétique. Tu repris tes esprits lorsqu'il te fit remarquer ta présence assez constante dans cette pièce. « Eh bien… j'aime cet endroit, il n'est donc pas difficile de m'y trouver. » Tu ris nerveusement. Ça faisait réellement bosseur. Mais tu en avais pas honte, tu étais fière d'être ici pour travailler. Ce qui n'avait pas l'air d'être son cas. Asher. Alors c'était ainsi qu'il s'appelait. Prénom à consonance rapide et brutale. Tu ne pourrais l'oublier. Beau prénom soi-disant passant. Il s’attendait sûrement à ce que tu te présentes à ton tour alors s'en plus attendre tu lui répondis. Dans un ton détaché ce qui faisait clairement comprendre que tu étais plus à l'aise. « Moi, c'est Leopold mais Leo me suffit. » Tu n'aimais pas réellement qu'on t'appelle Leopold. Ça sonnait trop garçon. Tu ne pouvais rien y faire, c'était le choix de tes parents. Tu ne pouvais pas non plus mentir, les papiers te contrediraient. Pour un Omega, il avait l'air comme garçon normal et sérieux mais tu devais te méfier. Ce n'était pas parce qu'il te m'était rapidement à l'aise que tu devais oublier ton objectif avant d'entrée dans cette bibliothèque. Cependant, tu ne pouvais l'ignorer. Évitant le blanc gênant, qui pouvait s'installer tu surenchéris. « Et donc, quelle est ta spécialité ? Sans paraître trop curieuse. » Tu souris à nouveau, comme tu en as l'habitude. À vous regarder les sourires sont un peu votre langage. Tu profitas d'un instant pour ranger le livre que tu avais entre les mains. Tu trouvais ça beaucoup mieux de discuter les mains libres, qu'avec un ouvrage d'un certain poids.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(+asher) infectious smile, good time Empty
Message(#) Sujet: Re: (+asher) infectious smile, good time (+asher) infectious smile, good time EmptyMar 12 Mai - 6:26

❝ infectious smile, good time❞
Il n'était pas difficile de croire qu'elle aimait cet endroit. Asher n'exagérait pas lorsqu'il disait qu'ils se croisaient tout le temps à la bibliothèque. Bon, elle aimait l'endroit, mais ça ne voulait pas nécessairement dire qu'elle se trouvait toujours là-bas. Ash n'y allait qu'une fois de temps en temps, c'était donc plutôt étrange qu'ils soient toujours tous les deux au même endroit, en même temps… Le destin peut-être! Peu importe, comme il l'avait espéré, elle se présenta à son tour. Elle s'appelait Leopold, un prénom original et peu connu pour une fille. Voilà peut-être pourquoi elle préférait qu'on l'appelle Leo. La coutume aurait voulu qu'ils se serrent la main, mais Asher préféra plutôt lui afficher un magnifique sourire. C'était un peu aussi par paresse; lever le bras, serrer la main et baisser le bras, tout cela allait prendre beaucoup trop d'effort et d'énergie… C'est l'effet des jours de pluie sur le comportement de notre cher ami. Leo lui demanda ensuite ce qui était sa spécialité. Maintenant qu'elle savait qu'il n'était pas le plus doué en biologie, elle avait bien le droit de savoir il excellait en quelle matière. Ash prit un moment pour réfléchir. Il croisa les bras sur son ventre. Hum, très bonne question... Il ne s'était jamais arrêté pour se demander ce qui était sa spécialité. Ce n'était pas pour se vanter, mais il avait de très bonnes notes dans tous ses cours, malgré le fait qu'il néglige totalement ses études. Il était chanceux d'avoir une bonne mémoire et d'avoir de la facilité à comprendre les choses. Sinon, il serait obligé de travailler au McDonald's, à cuire des boulettes de viandes pour le restant de ses jours. Je crois bien que  la physique est ma spécialité. Enfin, c'est ce que j'aime le mieux aussi, dit-il, après un petit instant de réflexion. Toujours les bras croisés, il regarda autour d'eux. Il fit un vrai Sherlock de lui puis ajouta: Et toi, si mes talents de détective sont bons, ta spécialité serait la biologie? Mais non, le fait qu'ils se trouvent tous les deux dans la rangée des ouvrages sur la biologie n'avait surtout pas été un indice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(+asher) infectious smile, good time Empty
Message(#) Sujet: Re: (+asher) infectious smile, good time (+asher) infectious smile, good time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+asher) infectious smile, good time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and the world spins madly on ♠ Asher
» LOUHAN ❞ no you don't have to wear your best fake smile
» Waste Of Time
» and i feeling good.
» so good to be bad. (lydia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: EAST CAMPUS :: JEROME LIBRARY-