AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident. Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 14:53

Ha mais si ele sait faire des cookie, pourquoi pas Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 3602594495
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident. Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 15:04

Alors alors, parlons peu mais parlons bien **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident. Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 15:10

Alexandre-W. Rosenbach a écrit:
Ha mais si ele sait faire des cookie, pourquoi pas Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 3602594495

Elle fera jamais la cuisine pour un mec t'as cru toi. Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 277018694
Parle moi de ton mec ! Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 3794355479

Aileen Burton a écrit:
Alors alors, parlons peu mais parlons bien **

Oh oui t'es venue ! Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 2394759587 Tu veux quoi ? Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 1566704870 Dis moi tout. Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident. Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 15:12

Ben oui que je suis venue, tu croyais quoi toi :O Que j'allais t'ignorer comme ça juste parce que j'aurais eu envie ? Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 217315347

Et bien... Je viens un peu voir même beaucoup en touriste Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 217315347 Mais je verrais bien du positif, après je ne sais pas ce dont tu as besoin là maintenant tout de suite **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident. Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 15:42

Tu vois Jorden du tout début ? T'sais le Klein ? Bah voilà Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 797170369
En plus gentil, en plus beaugossse.. BReF IL EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident. Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 16:02

Petit ? Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 2115866690 je pense pas non Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 1359574067
plus sérieusement je n'ai pas d'idée Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 2493356202 je suis venue en touriste Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 2373480698
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident. Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 17:09

t'es moche Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 1359574067
( Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 3303415554 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident. Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 18:26

Anaëlle V. Werbowy a écrit:

Il est fan d'Owen aussi ? Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 797170369 Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 797170369 Nooon mais on va monter une team attend. Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 277018694 Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 277018694 Ouais j'aime bien l'idée. Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 3749351624 Ils s'aiment bien du coup ça se dragouille -oui pardon de mon vocabulaire- Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 786896922 Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 3794355479 On part ça en rp après ? Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 217315347

Quand tu veux pour le rp Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 1566704870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident. Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:24

Aileen Burton a écrit:
Ben oui que je suis venue, tu croyais quoi toi :O Que j'allais t'ignorer comme ça juste parce que j'aurais eu envie ? Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 217315347

Et bien... Je viens un peu voir même beaucoup en touriste Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 217315347 Mais je verrais bien du positif, après je ne sais pas ce dont tu as besoin là maintenant tout de suite **

Trooooop mignonne. Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 1234808878
J'ai tout de libre en féminin ou presque, genre meilleure amie, potes de soirées.. Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 1265959947 Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 217315347

Alexandre-W. Rosenbach a écrit:
Tu vois Jorden du tout début ? T'sais le Klein ? Bah voilà Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 797170369
En plus gentil, en plus beaugossse.. BReF IL EST PARFAIT

Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 797170369 Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 797170369 Bah ouais mais ça me dit pas ce qu'on peut trouver, déjà je veux pas être dans ta sexlist donc pas d'ex. Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 277018694 Peut être une rencontre en boîte où il l'aurait aidé à se dépatouiller de mec trop collant ? Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 217315347

Aiden C. Jameson a écrit:
Petit ? Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 2115866690 je pense pas non Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 1359574067
plus sérieusement je n'ai pas d'idée Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 2493356202 je suis venue en touriste Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 2373480698

Sisi petit. Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 277018694 Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 1265959947
Touriste ? Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 277018694 Parle moi de toi petit brun. Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 217315347

Milo B-Shark a écrit:
t'es moche Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 1359574067
( Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 3303415554 )

Qu'est-ce que t'as le vieux ? Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 277018694
( Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 2355294618 Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 2635347211 )

Owen Williams a écrit:
Anaëlle V. Werbowy a écrit:

Il est fan d'Owen aussi ? Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 797170369 Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 797170369 Nooon mais on va monter une team attend. Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 277018694 Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 277018694 Ouais j'aime bien l'idée. Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 3749351624 Ils s'aiment bien du coup ça se dragouille -oui pardon de mon vocabulaire- Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 786896922 Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 3794355479 On part ça en rp après ? Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 217315347

Quand tu veux pour le rp Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 1566704870

Maintenant ? Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 3749351624
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident. Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:47

Nan c'est moi qui t'appelle petite je te signale Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 2115866690 Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 1359574067
here babe:
j'ai failli te dire de regarder dans mon profil mais je me suis dit que ça faisait vraiment la meuf qui a la flemme Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 1739179135 Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 786896922
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident. Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 21:42

Je t'ai envoyé un mp pour qu'on discute de notre rp Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 2648083940
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident. Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 23:38

t'as de la place pour moi ? Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 1909748164
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident. Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 17:33

Aiden C. Jameson a écrit:
Nan c'est moi qui t'appelle petite je te signale Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 2115866690 Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 1359574067
here babe:
j'ai failli te dire de regarder dans mon profil mais je me suis dit que ça faisait vraiment la meuf qui a la flemme Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 1739179135 Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 786896922

Je t'aurai frappé si t'avais dis ça. Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 2355294618 Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 930592871
J'ai bien envie de faire cap/pas cap, chien/chat ? Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 217315347 Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 217315347

Owen Williams a écrit:
Je t'ai envoyé un mp pour qu'on discute de notre rp Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 2648083940

Ok. Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 427257500 Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 3645458632

Alizée Anderson a écrit:
t'as de la place pour moi ? Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 1909748164

MAIS BIEN SUUUUUUUUR. Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 1566704870 Une idée ? Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident. Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 18:56

Il la sauverait d'un alcoolique en manque de cul Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 277018694
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident. Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:30

je vois bien une relation assez complexe... elles ont toutes deux de forts caractères, je les vois bien amies mais souvent à s'engueuler pour tout et n'importe quoi. elles ne se supportent pas toujours quoi Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 1909748164 ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident. Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 17:09

ils peuvent juste tellement bien s'entendre tous les deux, c'est dingue Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 1909748164 Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 1909748164
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident. Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» tu connaîtras les nuits fauves (marley)
» ANAËLLE V. WERBOWY ♔ #(614) 773-8869
» Anaëlle V. Werbowy ⊹ Vicky8
» Anaëlle ▼ Baisse ton caleçon, tu vas recevoir une correction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: TAKE CONTROL :: girls-