AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

tu connaîtras les nuits fauves (marley)
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

tu connaîtras les nuits fauves (marley) Empty
Message(#) Sujet: tu connaîtras les nuits fauves (marley) tu connaîtras les nuits fauves (marley) EmptyMer 29 Avr - 0:52

plus taaard, vous pouvez y aller tu connaîtras les nuits fauves (marley) 2794378041
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tu connaîtras les nuits fauves (marley) Empty
Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) tu connaîtras les nuits fauves (marley) EmptyMer 29 Avr - 0:55

MOOOI tu connaîtras les nuits fauves (marley) 1909748164
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tu connaîtras les nuits fauves (marley) Empty
Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) tu connaîtras les nuits fauves (marley) EmptyMer 29 Avr - 1:02

ouuuuui tu connaîtras les nuits fauves (marley) 2394759587
une idée ou une envie ? tu connaîtras les nuits fauves (marley) 1739179135
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tu connaîtras les nuits fauves (marley) Empty
Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) tu connaîtras les nuits fauves (marley) EmptyMer 29 Avr - 1:03

tu connaîtras les nuits fauves (marley) 1189614602
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tu connaîtras les nuits fauves (marley) Empty
Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) tu connaîtras les nuits fauves (marley) EmptyMer 29 Avr - 1:04

tu connaîtras les nuits fauves (marley) 2480809961
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tu connaîtras les nuits fauves (marley) Empty
Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) tu connaîtras les nuits fauves (marley) EmptyMer 29 Avr - 1:09

J'pas di'dées non, pas encore tu connaîtras les nuits fauves (marley) 1739179135. Mais ca ne serait tarder j'suis sur ! Faut que je trouve un 'tit résumé d'ton perso et hoop! tu connaîtras les nuits fauves (marley) 1189614602
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tu connaîtras les nuits fauves (marley) Empty
Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) tu connaîtras les nuits fauves (marley) EmptyMer 29 Avr - 1:10

JOVEUX. T'AS PAS LE CHOIX C'EST TOUT. tu connaîtras les nuits fauves (marley) 3602594495 tu connaîtras les nuits fauves (marley) 797170369
Je rigoule t'as quand même un peu le choix (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tu connaîtras les nuits fauves (marley) Empty
Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) tu connaîtras les nuits fauves (marley) EmptyMer 29 Avr - 13:34

moiiiiiiii tu connaîtras les nuits fauves (marley) 342984228 tu connaîtras les nuits fauves (marley) 1265959947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tu connaîtras les nuits fauves (marley) Empty
Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) tu connaîtras les nuits fauves (marley) EmptyMer 29 Avr - 15:12

Faut que j'réfléchisse, j'suis venue en tourista tu connaîtras les nuits fauves (marley) 617434828
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tu connaîtras les nuits fauves (marley) Empty
Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) tu connaîtras les nuits fauves (marley) EmptyMer 29 Avr - 18:48

Alexandre-W. Rosenbach a écrit:
J'pas di'dées non, pas encore tu connaîtras les nuits fauves (marley) 1739179135. Mais ca ne serait tarder j'suis sur ! Faut que je trouve un 'tit résumé d'ton perso et hoop! tu connaîtras les nuits fauves (marley) 1189614602

tiens mon petit thon préférée tu connaîtras les nuits fauves (marley) 2794378041

Citation :
elle née dans l'Ohio et y est restée toute sa vie + elle vient d'une famille de la haute société + elle déteste le luxe et ses gens qui ne pensent que par l'argent + elle a toujours été une rebelle dans sa famille et n'a jamais suivit les règles dictés par ses parents + son jumeau, lui, c'était le garçon parfait et ça l'énervait + elle a commencé la drogue vers ses 16 ans et le skate vers ses 14 ans + elle écoute tout le temps de la musique, c'est toute sa vie + elle a un très fort caractère et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds + elle a commencé de travailler ses cours quand elle a apprit que son frère voulait aller à l'université + elle a réussi ses examens haut la main et ils sont partis ensembles + c'est un garçon manqué, même si elle sait être féminine quand il le faut + elle ne se prend pas la tête et est toujours très optimiste et souriante + c'est une fille possessive et jalouse quand on apprendre les gens qu'elle aiment + elle peut se montrer adorable mais elle peut aussi devenir la pire des garces si on la cherche trop.

Julian-G. Rosenbach a écrit:
JOVEUX. T'AS PAS LE CHOIX C'EST TOUT. tu connaîtras les nuits fauves (marley) 3602594495 tu connaîtras les nuits fauves (marley) 797170369
Je rigoule t'as quand même un peu le choix (a)

MAIS MOI AUSSI JE TE VEUX tu connaîtras les nuits fauves (marley) 217315347 je connais la sortie tu connaîtras les nuits fauves (marley) 786896922
tu as une idée ou une envie mon beau ? tu connaîtras les nuits fauves (marley) 3602594495

Maxence W. Dawson a écrit:
moiiiiiiii  tu connaîtras les nuits fauves (marley) 342984228  tu connaîtras les nuits fauves (marley) 1265959947

garfiiield tu connaîtras les nuits fauves (marley) 2490925983 tu vas faire du stonefield avec ton scénario, hein hein ? tu connaîtras les nuits fauves (marley) 3767287890 non mais c'trop la vie tu connaîtras les nuits fauves (marley) 3749351624 en plus, j'ai failli prendre stone au début tu connaîtras les nuits fauves (marley) 1739179135
bref, tu as une idée ou une envie ? tu connaîtras les nuits fauves (marley) 2394759587

Bambi E. Burton a écrit:
Faut que j'réfléchisse, j'suis venue en tourista tu connaîtras les nuits fauves (marley) 617434828

c'est maaaal tu connaîtras les nuits fauves (marley) 1739179135
bon, déjà, positif/négatif/compliqué ? tu connaîtras les nuits fauves (marley) 3602594495
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tu connaîtras les nuits fauves (marley) Empty
Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) tu connaîtras les nuits fauves (marley) EmptyMer 29 Avr - 19:00

Moiii beacause carla + omega = parfaite tu connaîtras les nuits fauves (marley) 2635347211 tu connaîtras les nuits fauves (marley) 1909748164 tu connaîtras les nuits fauves (marley) 1234808878 tu connaîtras les nuits fauves (marley) 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tu connaîtras les nuits fauves (marley) Empty
Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) tu connaîtras les nuits fauves (marley) EmptyMer 29 Avr - 19:04

copiiiiiiiiiine omega tu connaîtras les nuits fauves (marley) 2394759587 avec amber la parfaite en plus tu connaîtras les nuits fauves (marley) 2490925983
tu as une idée ou une envie ? tu connaîtras les nuits fauves (marley) 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tu connaîtras les nuits fauves (marley) Empty
Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) tu connaîtras les nuits fauves (marley) EmptyMer 29 Avr - 19:05

Boon, j'pense qu'il peut avoir un peu de négatif sans vraiment en être tu connaîtras les nuits fauves (marley) 1739179135 ! Alexandre il est riche et ca tout le monde sait, il en abuse parfois, du moins il se trimballe toujours bine sappé avec des fringues que tu trouves pas à la Halle quoi! Du coup j'me dis que sur ca, ca peut être un peu la mierda maaaais, j'ai vu qu'elle faisait du skate aussi. Geeeenre, lui aussi, ils auraient pu vraiment commencer à se paler sur un terrain de skate là, j'sais pas comment ca s'appelle tu connaîtras les nuits fauves (marley) 797170369 ! Skate park a think. Elle aurait pu le taquiner sur le riche qui se trimballe sur un skate ou ce genre de chose non tu connaîtras les nuits fauves (marley) 1739179135 ? Au final j'les voient bien amis, genre il l'aime bien parce que ca pourrait son poto qui hésite pas à lui dire les choses en face pour le refoutre sur le droit chemin d'la modestie tu connaîtras les nuits fauves (marley) 1739179135
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tu connaîtras les nuits fauves (marley) Empty
Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) tu connaîtras les nuits fauves (marley) EmptyMer 29 Avr - 19:09

omg j'ai tellement ris avec ton "l'truc où on fait du skate j'sais pas comment ça s'appelle" tu connaîtras les nuits fauves (marley) 797170369 tu connaîtras les nuits fauves (marley) 797170369 bref, j'aaaaime ton idée tu connaîtras les nuits fauves (marley) 2394759587 au final, marley ce serait un peu comme sa pote qui est une fille mais qui ressemble plus à un mec qu'autre chose tu connaîtras les nuits fauves (marley) 217315347 du coup ouais, des potes qui s'lanceraient des piques tout l'temps (du côté d'marley en tout cas tu connaîtras les nuits fauves (marley) 1739179135) enfin, ça m'va petite tu connaîtras les nuits fauves (marley) 3749351624
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tu connaîtras les nuits fauves (marley) Empty
Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) tu connaîtras les nuits fauves (marley) EmptyMer 29 Avr - 19:10

Genre c'est skyler et adriel t'as vu, t'inverse les rôles tu connaîtras les nuits fauves (marley) 1359574067
Après bien sûr il réussit à s'la faire dans les chiottes entre deux sessions skate tu connaîtras les nuits fauves (marley) 1739179135 ! tu connaîtras les nuits fauves (marley) 389432606 tu connaîtras les nuits fauves (marley) 389432606
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tu connaîtras les nuits fauves (marley) Empty
Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) tu connaîtras les nuits fauves (marley) EmptyMer 29 Avr - 19:12

Marley Jenkins a écrit:
copiiiiiiiiiine omega tu connaîtras les nuits fauves (marley) 2394759587 avec amber la parfaite en plus tu connaîtras les nuits fauves (marley) 2490925983
tu as une idée ou une envie ? tu connaîtras les nuits fauves (marley) 427257500

J'ai pas vraiment d'idée mais je pensais partir sur du positif et puis vu que les deux se ressemble pas mal niveau caractére j'ai pensé à un truc bi-polaire du genre : elles entretiennent une amitié hors du commun avec elle. Elles peuvent s'adorer, se faire des câlins et tout ça mais elles ont un caractère bien spécifique aussi. Douce un moment et violentes l'autres, elles n'hésitent pas à se frapper dessus ou à s'insulter de tout les noms de temps en temps sans aucunes raisons. On pourrait dire que leur relation est bipolaire mais au fond croyez le elles s'aiment.

ouais j'aime les liens tordu tu connaîtras les nuits fauves (marley) 1091476233 tu connaîtras les nuits fauves (marley) 797170369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tu connaîtras les nuits fauves (marley) Empty
Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) tu connaîtras les nuits fauves (marley) EmptyMer 29 Avr - 19:20

Alexandre-W. Rosenbach a écrit:
Genre c'est skyler et adriel t'as vu, t'inverse les rôles tu connaîtras les nuits fauves (marley) 1359574067
Après bien sûr il réussit à s'la faire dans les chiottes entre deux sessions skate tu connaîtras les nuits fauves (marley) 1739179135 ! tu connaîtras les nuits fauves (marley) 389432606 tu connaîtras les nuits fauves (marley) 389432606

mais t'arrêtes un peu oui tu connaîtras les nuits fauves (marley) 3633554751
pourquoi tu veux toujours te faire mes persos ? tu connaîtras les nuits fauves (marley) 797170369 tu connaîtras les nuits fauves (marley) 797170369

Charly A. Swott a écrit:
Marley Jenkins a écrit:
copiiiiiiiiiine omega tu connaîtras les nuits fauves (marley) 2394759587 avec amber la parfaite en plus tu connaîtras les nuits fauves (marley) 2490925983
tu as une idée ou une envie ? tu connaîtras les nuits fauves (marley) 427257500

J'ai pas vraiment d'idée mais je pensais partir sur du positif et puis vu que les deux se ressemble pas mal niveau caractére j'ai pensé à un truc bi-polaire du genre : elles entretiennent une amitié hors du commun avec elle. Elles peuvent s'adorer, se faire des câlins et tout ça mais elles ont un caractère bien spécifique aussi. Douce un moment et violentes l'autres, elles n'hésitent pas à se frapper dessus ou à s'insulter de tout les noms de temps en temps sans aucunes raisons. On pourrait dire que leur relation est bipolaire mais au fond croyez le elles s'aiment.

ouais j'aime les liens tordu tu connaîtras les nuits fauves (marley) 1091476233 tu connaîtras les nuits fauves (marley) 797170369

ça tombe bien, j'adooore les liens tordus tu connaîtras les nuits fauves (marley) 1739179135
franchement, j'suis fan de ton idée tu connaîtras les nuits fauves (marley) 427257500 j'adopte, vraiment, rien a changer tu connaîtras les nuits fauves (marley) 2394759587
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tu connaîtras les nuits fauves (marley) Empty
Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) tu connaîtras les nuits fauves (marley) EmptyMer 29 Avr - 19:21

Ca m'donne l'occasion de pouvoir enfin me taper un d'tes persos ouais tu connaîtras les nuits fauves (marley) 1739179135 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tu connaîtras les nuits fauves (marley) Empty
Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) tu connaîtras les nuits fauves (marley) EmptyMer 29 Avr - 19:21

Les liens tordus c'est la vie en rp tu connaîtras les nuits fauves (marley) 427257500
Parfait alors on pars sur ça tu connaîtras les nuits fauves (marley) 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tu connaîtras les nuits fauves (marley) Empty
Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) tu connaîtras les nuits fauves (marley) EmptyMer 29 Avr - 19:42

et bien on verra bien si ça se passe ou pas tu connaîtras les nuits fauves (marley) 1739179135

et charly, oui tu connaîtras les nuits fauves (marley) 427257500 il nous faudra un rp tu connaîtras les nuits fauves (marley) 2394759587
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tu connaîtras les nuits fauves (marley) Empty
Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) tu connaîtras les nuits fauves (marley) EmptyMer 29 Avr - 19:43

T'façons tu dis oui à tout le monde et à moi c'est toujours nous pour une fornication tu connaîtras les nuits fauves (marley) 1739179135
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tu connaîtras les nuits fauves (marley) Empty
Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) tu connaîtras les nuits fauves (marley) EmptyMer 29 Avr - 19:52

Marley Jenkins a écrit:
et bien on verra bien si ça se passe ou pas tu connaîtras les nuits fauves (marley) 1739179135

et charly, oui tu connaîtras les nuits fauves (marley) 427257500 il nous faudra un rp tu connaîtras les nuits fauves (marley) 2394759587

Quand tu veux tu connaîtras les nuits fauves (marley) 1265959947  
Puis fous un râteau à Alex c'est bien tu connaîtras les nuits fauves (marley) 3602594495
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tu connaîtras les nuits fauves (marley) Empty
Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) tu connaîtras les nuits fauves (marley) EmptyMer 29 Avr - 19:56

Tes jalouse Charly tu connaîtras les nuits fauves (marley) 1739179135
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tu connaîtras les nuits fauves (marley) Empty
Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) tu connaîtras les nuits fauves (marley) EmptyMer 29 Avr - 21:00

tu dis ça pour adriel mais il a jamais couché avec personne en vrai tu connaîtras les nuits fauves (marley) 797170369

je veux maintenant Charly, tout de suite tu connaîtras les nuits fauves (marley) 3602594495
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tu connaîtras les nuits fauves (marley) Empty
Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) tu connaîtras les nuits fauves (marley) EmptyMer 29 Avr - 21:04

Jalouse non non j'aide une amie a ne pas faire la plus grosse connerie de sa vie nuance tu connaîtras les nuits fauves (marley) 3749351624

Marley- Je te fait ça de suite puis t'as pas le choix je choisis le contexte et tout *inspirédefou* tu connaîtras les nuits fauves (marley) 277018694
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tu connaîtras les nuits fauves (marley) Empty
Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) tu connaîtras les nuits fauves (marley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tu connaîtras les nuits fauves (marley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.
» moves like jagger. (marley)
» MARLEY JENKINS ♔ #(614) 886-9269
» Marley♣ Soirée Improviser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: TAKE CONTROL :: girls-