AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis !
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! Empty
Message(#) Sujet: NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! EmptyJeu 30 Avr - 21:32

neva lise dahl
ft. asami zdrenka.

   
nom ⊹ dahl. se prononce comme, j'ai la dalle. prénom ⊹ neva. surnom ⊹ neveeeuh. sisi, comme eveeeeuh. âge ⊹ yeune damoizelle fraîche et pure de vingt ans. je sais, elle est bien bien moche  et bien inutile ma phrase. date et lieu de naissance ⊹ un treize juillet à alesund en Norvège. origines ⊹ née d'un père japonais et d'une mère norvégienne, elle a cependant vécut en Norvège pendant dix ans avant de quitter le port glacé de la  "kommune" norvégienne Ålesund pour l'Ohio.   nationalité ⊹norvégienne. situation ⊹ célibataire. orientation sexuelle ⊹ hétérosexuelle. confrérie(s) souhaitée(s) ⊹ delta phi upsilon.  année ⊹ deuxième année d'étude. études ⊹ sciences informatiques. emploi ⊹ agent de cuisine/femme de ménage au restaurant universitaire. avatar ⊹ asami zdrenka. crédits ⊹ raevethème du bizutage désiré ⊹ ajoutez "checked" avant le > de la balise concernée
   
en rp
    hors rp
    irl
    graphique

behind the computer ⊹
pseudo artic marteen. prénom cyndia. âge twenty-one. scénario/inventé/linksbox inventé. où as-tu connu BAP ? bazzartoo. crédits raeve. ton avis coucou, vous êtes parfait. *O*
   
more about you ⊹
INTELLIGENTE ⊹ petiote geekette de l'informatique, elle s'accroche au rêve TOP SECRET de se faire repérer par les ANONYMOUS. ⊹ PASSIONNÉE ⊹ a une passion dévorante pour le metalcore, le deathcore et le hardcore. elle fait flipper le monde entier avec son SCREAM de la muerte. ⊹ENVAHISSANTE ⊹ "IL EST FRAIS MON POISSON IL EST FRAAAIS !" La poissonnière du dimanche matin viendra perturber votre sommeil aux aurores, car la dame souffre de troubles du sommeil et NE PEUT se résoudre à vivre la solitude de la nuitnuit trop longtemps. Ainsi, ne devenez JAMAIS la colocataire de Neva. Grossière, envahissante, notre grande-gueule est la plupart du temps insupportable. ⊹ PRÉVENANTE ⊹vous pourrez l’appeler à n'importe quelle heure pour lui raconter vos déboires du moment. c'est une épaule agréable sur laquelle vous pourrez facilement vous reposer. à l'écoute, elle n'est pas souvent de bon conseil (NE LUI DEMANDEZ JAMAIS DE VOUS AIDER A RÉSOUDRE VOS PROBLÈMES DE COUPLE), malheureusement, mais elle s’efforcera toujours de vous faire rire (ou au mieux, de tenter de cacher ses petites maladresses.. )⊹ AUTONOME ⊹ elle paye ses études de A à Y. le z, c'est sa bourse qui paye. elle bosse à l'université, au sein du restaurant universitaire. entre la plonge, le service et le ménage, son travail est très polyvalent. ⊹ FLIPPANTE ⊹sous l'effet de l’alcool, il arrive à Neva de faire des trucs carrément flippants. sa grosse maladie, c'est embrasser des gonzesses au hasard dans les toilettes des filles, avant, et après avoir dégluti dans les chiottes. quand je vous disais que cette fille est disgracieuse, je ne mentais pas. jusqu'à dire qu'elle a des penchants bisexuels, non. elle a tendance à dire qu'elle est sous l'emprise d'un sortilège magique bizarroïde. ⊹ SENTIMENTALE ⊹ ne la testez pas sur un quizz dirty dancing. ⊹ RIGOLOTE⊹ elle est drôle. enfin, elle se croit drôle. c'est l'essentiel. avouons-le. ⊹ AVENTUREUSE ⊹ elle aime les défis. en particulier sur la manette. venez la tester sur mortal kombat et voyez le résultat. beaufs du fifa s'abstenir. CACHOTIÈRE ⊹ elle a un passé difficile à porter, en revanche, elle n'en parle jamais. en effet, sa mère a été victime d'une mort accidentelle sur son lieu de travail. renversée par un véhicule utilitaire alors qu'elle quittai le boulot après une journée banal, elle n'a pas survécut à ses blessures. neva avait quatorze ans. elle n'a pas oubliée. la douleur. infâme. "le vent se lève, il faut tenter de vivre" est sa citation favorite.
survole les images.

   
delta phi upsilon

   
neva et les delta, c'est comme une évidence. pire encore. c'est marqué sur son front. là. une trace. regarde bien. quand elle scream dans tes oreilles sur un morceau de betraying the martyrs pendant qu'elle pousse à fond sur le trône. quand elle t'appelle pour te montrer les formes étranges de son caca au fond du trou, oui, la voilà l'âme infantile de cette artiste. au-delà de cet aspect crasseux et dégoutant de sa personnalité étrange, neva est une étudiante épanouie qui depuis sa première année, participe bien volontiers aux activités du glee club. loin d'être une britney spears sur talons hauts, loin des déhanchés d'une Beyoncé, sa voix, clair et limpide, lui donne le droit vivre l’expérience gleeglee. si. c'est vrai. pour s'éloigner un peu des clichés qui la poussent droit vers les delta n'oublions pas de citer ses compétences informatiques qui sont un atout de choix pour nos organisateurs d'évènements. en effet, passionné non pas seulement par les codes binaires et le langage HTML, elle manipule avec soin Photoshop Le Magnifique avec un doigté expert. préparatrice d'affiches, de diaporama et de prospectus en tout genre, elle se pliera en quatre pour vous aider à réaliser le moindre de vos caprices. moyennant beaucoup d'amour, de respect et quelques marshmallows musclés au bout d'un morceau de bois.

   


Dernière édition par Neva Dahl le Dim 3 Mai - 11:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! EmptyJeu 30 Avr - 21:37

because everybody has a story
DAME GINETTE LA POUFFIASSE


     
« Je vais tellement te pulvériser que même ta salade il faudra que tu la mange avec une paille. » azi, encore ce bouffon qui lui balance des morceaux de pains dans la tronche. elle connait pas son nom. elle sait rien de lui. sûrement un raté type bas de l'échelle aux couleurs des omégas. troisième fois dans le mois qu'il vient littéralement lui péter le trou de balle, ce déchet. tenant fermement son balais-serpillère entre les deux mains, aujourd'hui, j'annonce solennellement que l'heure de la vengeance a... trop tard. « Mange ça, sac à merde ! » en deux en trois mouvements, son balais se retrouve dans la tronche de son agresseur turbulent. neva lui lustre littéralement le visage. miam. elle baisse sa garde et ramène le balais plus efficace que jamais contre elle. où sommes-nous ici ? dans le réfectoire d'un asile de fou ? la jolie petite femme de ménage balance son plus beau doigt au plus gros de tous les blaireaux, le laissant profiter de cette merveilleuse humiliation. rejoignant le placard à balais du restaurant universitaire, elle balance tout le matos et retire les gants en latex qui recouvre ses jolies doigts. prête à faire marche arrière et à quitter le local glacial, elle sent une main se poser fermement sur son épaule et la pousser sauvagement à l'intèrieur du placard à rangement. la porte se referme illico derrière-elle. la lumière - automatique - s'éteint presque immédiatement. victime d'un mauvais coup. vouz l'aurez compris. neva hurle derrière la porte. « Je sais que t'es là espèce de sale rat ! J'te retrouverais ! J'te ferais manger ton chat ! Ton chien ! Et toute la merde qui te colle encore au cul si tu ne me fais pas sortir d'ici ! » un rire démoniaque. machiavélique, sort de la bouche du troufion de tout à l'heure. il joue avec la clé, la faisant passer entre ses doigts avec une dextérité experte. « Ma belle, tu apprendras qu'ici c'est moi, qui ai toujours le dernier mot. » D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, Neva s’est toujours retrouvé dans ce genre de situation. Non je déconne. C’est totalement absurde comme situation. Mais vous savez moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation… Moi si je devais résumer ma vie aujourd’hui, avec vous, je dirai que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer... C'est sur ces belles paroles d'Otis que nous retrouvons Neva, coincée depuis trente interminables minutes. sur le point d'être sauvée par un membre du service technique, elle réclame l'attention d'une amie qu'elle a réussie à contacter depuis son téléphone portable. elle n'a pas plus peur du noir que des endroits clos. mais la solitude. la solitude... est le sentiment qu'elle déteste le plus. de même que l'abandon. alors même dans la pire de toutes les situations, madame bavarde, bavarde, bavarde. raconte sa dernière nuit avec son colocataire. explique comment elle a dégagé un problème de codage extrêmement compliqué la veille. mais jamais, non jamais, elle ne parlera de sa mésaventure. à la question "comment as-tu fait pour te retrouver là ? " elle répondra qu'elle ne sait pas, qu'une force mystique mystérieuse l'a poussée dans le placard. elle dit toujours la même chose. quand elle est retourné à l'école quelques semaines après la mort accidentelle de sa mère sur son lieu de travail, à la question "qu'est-ce qu'il t'ai arrivé exactement ?' elle a sourit et elle a dit : "j'ai été kidnappé par le diable. j'ai fait un petit séjour en enfer. puis j'ai rencontré une jolie sorcière. elle m'a apprit quelques astuces, tu veux voir ?" elle a sauté littéralement dans les bras de sa camarade, lui a secoué les nattes, et elles ont prit ensemble le chemin de leur classe respective. neva elle ne craque jamais. elle garde son sang-froid. elle est forte et fidèle à elle-même. elle casse des culs, comme dirait l'autre.


Dernière édition par Neva Dahl le Sam 2 Mai - 22:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! EmptyJeu 30 Avr - 21:42

elle est trop belle!!!!
NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 427257500 NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 427257500
bienvenue NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! EmptyJeu 30 Avr - 21:56

bienvenue NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 1234808878 je connais pas ton avatar mais elle est adorable NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 903059415
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! EmptyJeu 30 Avr - 22:10

bienvenue et bonne chance pour ta fiche NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! EmptyJeu 30 Avr - 23:11

je ne connais pas ton avatar, mais elle est sublime, tiens NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 2394759587
bienvenue sur bap, et bon courage pour ta fichette NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 1909748164
si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mpotter NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! EmptyVen 1 Mai - 0:50

Bienvenuuue sur BAP et bon courage pour ta fiche NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 3560015176
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! EmptyVen 1 Mai - 11:21

bienvenuuuuuue NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 3560015176 NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 3560015176 NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 3560015176
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! EmptyVen 1 Mai - 12:40

OH MERCI POUR VOTRE ACCUEIL NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 1909748164 NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 1234808878 NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 2520331273 je recherche des liens alors surtout n'hésitez pas à m'envoyer un MP. NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 4223231038

Citation :
 Je vois Neva un peu geekette de l'informatique sur les bords. Elle s'accroche au rêve TOP SECRET de se faire repérer par les ANONYMOUS.  NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 36910314 Elle a une passion dévorante pour le metalcore et le hardcore.  NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 3794355479 Elle fait flipper le monde entier avec son SCREAM de la muerte.    NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 2302695745  "IL EST FRAIS MON POISSON IL EST FRAAAIS !" La poissonnière du dimanche matin viendra perturber votre sommeil aux aurores, car la dame souffre de troubles du sommeil et NE PEUT se résoudre à vivre la solitude de la nuitnuit trop longtemps. Ainsi, ne devenez JAMAIS la colocataire de Neva. NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 1909748164 Grossière, envahissante, notre grande-gueule est souvent insupportable.  NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 1568886202 Vous pourrez l'appeller à n'importe quelle heure pour lui raconter vos déboires du moment, aussi, c'est une épaule très agréable sur laquelle se reposer. A l'écoute, elle n'est pas souvent de bon conseil (NE LUI DEMANDEZ JAMAIS DE VOUS AIDER A RÉSOUDRE VOS PROBLÈMES DE COUPLE), malheureusement, mais elle s'éfforçera toujours de vous faire rire, pour cacher ses maladresses.. Neva a bon cœur, elle est trop du mimi, et n'attend que vous pour des liens de folie.  NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 2648083940 PS : Neva est aussi membre du glee club, elle a une joulie petite voix toute douce, cependant, elle danse comme un pieds...... le club est un loisirs, devenir une célébrité ou yenesaiquouwa, ce n'est point son but. elle trouve simplement le club délirant.  NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 132654710 I'm looking for : un groupe de potes de la mort, une love story à voir ensemble, des fans de meeeeetaaaal avec qui faire une tonne de concert par mois, quelqu'un pour des cours de danse particulier  NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 217315347  NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 1408936624 etccc.  NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 2028149846  NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 342984228  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! EmptyVen 1 Mai - 14:33

bienvenue sur buckeyes and proud, n'hésite pas si besoin. NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 1234808878
pour le lien il nous en faut un absolument ** Julian est un gros geek lui aussi complétement fan et accro à l'informatique (a) donc n'hésite pas à me mp si tu veux en discuter. NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 3645458632 NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! EmptyVen 1 Mai - 14:35

La demoiselle est très belle NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 2191652318 NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 1234808878 Je réfléchis à un lien NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 337093255 Bienvenue NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 2437066466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! EmptyVen 1 Mai - 15:04

BIENVENUE NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 1909748164
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! EmptySam 2 Mai - 11:45

Bienvenuue à toi NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 1328536271
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! EmptySam 2 Mai - 16:34

Bienvenue NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! EmptySam 2 Mai - 20:31

Julian-G. Rosenbach a écrit:
bienvenue sur buckeyes and proud, n'hésite pas si besoin. NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 1234808878
pour le lien il nous en faut un absolument ** Julian est un gros geek lui aussi complétement fan et accro à l'informatique (a) donc n'hésite pas à me mp si tu veux en discuter. NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 3645458632 NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 3645458632


AAAAN MAIS, AVEC GRAVE PLAISIR POUR UN LIEN, JE TERMINE MA FICHE ET JE COURS TE HARCELER PAR MP. ♥️ ♥️
Merci beaucoup à touuuus. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! EmptySam 2 Mai - 20:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, je veux bien un lien NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 2373480698
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! EmptySam 2 Mai - 20:40

je la connaissais pas non plus mais elle est magnifique. NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 4074898727 NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 1909748164
bienvenue sur bap et bonne chance pour ta fiche. NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 3645458632
personnellement je cherche une colocataire dans un appartement assez aisé en dehors de l'université, ça pourrait être drôle avec ses crises de somnambulisme parce que cesare est quasiment insomniaque. NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 797170369 en tout cas je viendrais te harceler après ta validation. NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! EmptySam 2 Mai - 20:51

Cesare De Borbón a écrit:
je la connaissais pas non plus mais elle est magnifique. NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 4074898727 NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 1909748164
bienvenue sur bap et bonne chance pour ta fiche. NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 3645458632
personnellement je cherche une colocataire dans un appartement assez aisé en dehors de l'université, ça pourrait être drôle avec ses crises de somnambulisme parce que cesare est quasiment insomniaque. NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 797170369 en tout cas je viendrais te harceler après ta validation. NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 1234808878

Au vu de la description que je viens de lire de ton personnage dans ton profil, je viens t'embêter illico une fois ma fiche terminée. NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 797170369 NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 1234808878 RESERVE MOI LA PLACE. NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 4074898727 J'ARRIVE ! NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 797170369 (des crises de somnambulisme NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 797170369 ça, ceeey cûl !)

EDIT : Hmm remarque... un appartement aisé... ça risque d'être compliqué pour Neva qui galère avec les fins de mois. On verra tout çaaaaaa. NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 3645458632

Merci beaaaaucoup à vous deux ! NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 1234808878

EDIT² : OH OUII ROYCE. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! EmptySam 2 Mai - 23:51

bienvenue parmi nous NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 1909748164
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! EmptyDim 3 Mai - 9:42

MERCI DEMOISELLE !
fiche terminée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! EmptyDim 3 Mai - 12:22

you can pass !
t'es validéééée p'tite crevette !
T'as choisi la meilleure confrérie, tu sais ? NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 3749351624 Plus sérieusement, j'viendrai te réclamer un lien parce que ton perso, il est excellent. NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 797170369 Puis caser Otis dans ton histoire faut le faire. NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 1566704870


FELICITATIONS ! NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 2480809961
Tu intégreras les delta phi upsilon après t'être fait bizuté. NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 2355294618 D'ailleurs, nous n'allons pas garder le suspense plus longtemps, ton défi pour ton bizutage est le suivant :

comme t'es une artiste, prends toi en photo avec une jolie affiche faite maison en l'honneur des Delta. NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 2355294618 + t'as une semaine!

Une fois que tu auras terminé ton défi dans le temps imparti, nous t'invitons à rejoindre ce sujet pour le faire valider et avoir ta jolie couleur turquoise. NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 1566704870 Dans le cas où tu échoues, tu n'auras qu'à envoyer un MP au staff pour avoir un nouveau défi. NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 1234808878

Afin de t'aider à bien commencer sur BAP, voici une petite liste des liens pratiques et utiles:
Ajouter son avatar au bottin - obligatoire -
Suivre le fil d'actualité du forum - sujet à suivre -
Créer sa fiche de lien
Rejoindre un club
Trouver un job
La linksbox
Créer un scénario
Se faire parrainer

AMUSE TOI BIEN ICI PELO NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 1909748164
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! EmptyDim 3 Mai - 12:24

COOOL, je remplirais ma mission avec grand plaisir. NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! 797170369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEVA DAHL + y'a de la viande fraiche au menu mes amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» neva dahl ❅ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
» Talya Risborough + Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas.
» ↳ NOS AMIS POUR LA VIE
» [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre
» {Zeph} Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ADMISSION'S INTERVIEW :: DREAM ON-