AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

[ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre Empty
Message(#) Sujet: [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre EmptyMer 29 Avr - 15:13

l'ancienne bande de Flynn
avatars libres **

attentes & conditions ⊹
Helloooo, contente que tu passes par-là, chou.  [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 342984228
Comme tu peux le voir, j'impose quasiment rien, si ce n'est l'âge, enfin ils se sont connus au lycée, ils doivent être dans la même tranche d'âge, à un an près on va dire. Si l'idée vous intéresse mais que vous voulez modifier deux trois trucs dans le lien, mpottez moi et on verra ça ensemble ! [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 3645458632 Les liens entre les persos, c'est à discuter au fait, je veux vraiment pas trop imposer.  [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 1566704870

histoire du posteur ⊹
aloooors, Flynn est de Columbus, il a toujours vécu là, et il est allé dans un lycée public des environs. Seulement, voilà, à cette époque, Flynn vivait mal la situation de ses parents, toujours en conflit à la maison, du coup il se réfugiait toujours chez ses amis, ils formaient une bande extrêmement unie, du genre qu'on voyait tout le temps ensemble, ils étaient donc super enviés pour leur amitié quoi.

Pour la bande, l'histoire en commun : en fait, la bande avait tendance à aimer les mauvaises plaisanteries, un peu comme les Maraudeurs si vous voyez le genre [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 797170369 Seulement, ils se sont introduits dans le lycée alors qu'il était fermé, pour une blague, qui a mal tourné : ils ont déclenché un incendie par accident, et quelqu'un a été blessé et accusé de l'incendie à leur place. Evidemment, ça a causé beaucoup de dégâts dans leurs relations, quand ils se sont jurés de garder le secret. [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 786896922  
 
survole les images.

give your heart a break


pris par Alexandre-W. Rosenbach
HISTOIRE DU LIEN Lui, c'était le meneur de la bande, un peu rebelle sur les bords, mais pas du tout du genre méchant. Il a eu l'idée de faire cette plaisanterie, et s'en veut énormément.
LIENS ENTRE LES PERSONNAGES Il était le meilleur ami de Flynn, après l'incendie, ils ont d'abord fait comme si tout allait bien. Puis, ils se sont disputés, à propos de ce qu'il fallait faire, coupable, X voulait tout avouer et Flynn l'en a empêché. Après tout, cette erreur de parcours aurait pu leur coûter cher. Quand Flynn a vu X à l'OSU, il a tout de suite flippé, il se fait des films, pense qu'il veut remonter cette histoire.  Du coup, en sa présence, Flynn est anxieux, sur la défensive. Et avant, ils étaient presque frères.
PROPOSITION AVATAR Franchement, qui tu veux!

prise par Mia P. Eriksen
HISTOIRE DU LIEN J'imaginais une fille d'apparence modèle, parfaite limite : excellentes notes, bien élevée, aisée. Qui au final aurait été plutôt du genre à faire le mur sans que personne ne s'en rende compte. [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 3749351624
LIENS ENTRE LES PERSONNAGES X était le cerveau de la bande, on va dire. Et à l'époque, Flynn et elle s'adoraient, elle trouvait toujours le moyen de le taquiner, on aurait même pu croire qu'elle le rabaissait, même si tout restait amical. Ils n'ont pas gardé contact après l'incendie, à vrai dire, elle avait trop peur pour son avenir, un peu comme Flynn. Elle a renoué avec garçon1 quand elle est arrivée à l'OSU.
PROPOSITION AVATAR qui tu veux!



prise par Lux P. Meadows
HISTOIRE DU LIEN Je l'imagine bien ayant une histoire de famille un peu compliquée, à l'image de Flynn, toujours à vouloir fuir sa maison. X était à l'époque une fille vraiment cool, qui ne se prenait pas la tête, et vraiment drôle. Elle se se coupable de tout ce qui est arrivé, et surtout va tenter de réunir tout le monde à l'OSU.
LIENS ENTRE LES PERSONNAGES Fille2 aurait pu être la petite amie de Flynn. Du moins, lui, le voulait à l'époque, ils passaient tellement de temps ensemble, à vagabonder dans les rues jusque tard le soir. Malheureusement, après l'histoire, Flynn a coupé net tout espoir de relation, devenant distant, mal à l'aise, inventant des excuses bidons pour l'éviter. Elle lui en veut un peu, dans le fond, pensant que leur amitié résisterait à toutes les épreuves.
PROPOSITION AVATAR au choix!



Dernière édition par Flynn Oswalds le Jeu 30 Avr - 14:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre EmptyMer 29 Avr - 15:25

Je viens de tomber sur ce sujet, et la fille 1 c'est presque exactement la description de Mia [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 4213349003 Du coup j'me propose si tu veux bien de moi [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre EmptyMer 29 Avr - 15:27

Oh, t'es une rapide. [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 427257500 [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 3749351624 Le rôle est à toi évidemment ! [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 268182869
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre EmptyMer 29 Avr - 15:29

Eh ouais, livraison express [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 1265959947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre EmptyMer 29 Avr - 16:24

la fille deux est là [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 4223231038 [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 4223231038 [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 4223231038 [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 4223231038 [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 4223231038 [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 4223231038 [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 4223231038 [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 1909748164 [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 1909748164 [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 1909748164 [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 1909748164 [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 1909748164 [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 1909748164
je suis à la recherche d'un avatar XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre EmptyMer 29 Avr - 16:26

ooooh j'suis trop contente. [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 427257500 [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 3172805196
Tu préfères jouer les actrices, les mannequins, une blonde, une brune...? [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 3994157944
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre EmptyMer 29 Avr - 16:29

Actrice sutout je me suis trouvé quelques idées mais je sais pas trop comment m'enligner XD

Lucy Hale, Margt Robbi, Leighton, Jenna Louise, Hilary Duff, Katie Cassidy, toujours un dileme les avatars XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre EmptyMer 29 Avr - 16:35

Lucy, Margot et Jenna mon dieu (même si elle ne fait pas trop vingt-deux ans non plus). [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 1566704870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre EmptyMer 29 Avr - 16:38

ahahah je vais prendre Lucy, je trouve que c'est celle qui colle le plus à l'âge :siffle: elle fait jeune :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre EmptyMer 29 Avr - 16:47

Très bon choix [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre EmptyMer 29 Avr - 18:06

Limite j'ai envie d'me proposer pour le lien du mec mais.. [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 1739179135
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre EmptyMer 29 Avr - 18:32

Mais ? [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 3749351624
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre EmptyMer 29 Avr - 18:40

Mais ca enl^ve un place pour les nouveaux [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 1739179135
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre EmptyMer 29 Avr - 19:20

Mais les liens sont pour tout le monde. [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 2355294618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre EmptyMer 29 Avr - 19:22

Tu veux bien de moi alors [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 2355294618 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre EmptyMer 29 Avr - 19:24

DANS MES BRAS. [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 1328536271
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre EmptyMer 29 Avr - 19:38

CALIN [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 1328536271
Bon bah voilà [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 277018694.
Puis ca lui va tout à fait de faire le merdeux comme ça à mon Alex [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 797170369 !
Du coup entre FLynn et Alex c'est tendu maintenant, right [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 3994157944 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre EmptyMer 29 Avr - 20:13

Ouais c'est compliqué parce que d'un côté, ils resteront toujours un bros et tout, mais surtout, là, Flynn a peur qu'Alex gâche tout en allant tout raconter, il a plus du tout confiance. [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 3994157944 à voir comment le prend Alex, parce qu'il a peut-être pas du tout l'intention de faire ça [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 797170369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre EmptyMer 29 Avr - 20:29

Non justement j'pensais que maintenant il s'en foute de tout ca, enfin dans les ens il irait pas le dire, mais il se tiendrait à l'écart des autres, c'ta dire de Lux, Flynn.. etc !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre EmptyMer 29 Avr - 21:13

Lux elle va se fâcher après Alex ouais [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 1739179135 l'est pas gentil il la regarde croche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre EmptyMer 29 Avr - 21:36

[ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 1739179135
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre EmptyJeu 30 Avr - 13:03

Mes copains [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 3555595594
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre EmptyJeu 30 Avr - 14:50

[ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 1328536271
Paco a proposé d'être la victime de notre blague nulle. [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre EmptyJeu 30 Avr - 16:25

Bande de méchants pas beaux, vous avez de la chance de tomber sur Paco [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 2115866690 [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 251918713
Sinon j'veux un lien avec vous tous [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre 3749351624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre [ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ANCIENS AMIS] we used to be so close ♔ 0/3 Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Talya Risborough + Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas.
» (M/libre) Libre - Une passion dévorante
» son of cupidon (close/bizutage)
» ↳ NOS AMIS POUR LA VIE
» (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ONE WAIT FOR THEM :: THE WAIT IS OVER-