AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Promis je ne mords pas (a) ~ Owen
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Empty
Message(#) Sujet: Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Promis je ne mords pas (a) ~ Owen EmptyMer 29 Avr - 13:52




Owen Williams

23 ansCélibataireCinquième annéeft. Kellan Lutz
23 ans ⊹ capitaine de l'équipe de hockey ⊹ il pratique le hockey depuis 10 et à le poste de centre ⊹ né à Cardiff, mais vit depuis 13 ans dans l'Ohio ⊹ le sport c'est toute sa vie ⊹ il ne boit pas, ne fume pas et ne se drogue pas ⊹ il ne passe pratiquement pas un jour sans s'entrainer ou faire de la muscu ⊹ il ne cherche pas à enchainer les coups d'un soir même s'il lui arrive d'en avoir ⊹ sa copine devra accepter qu'il puisse passer de nombreuses heures par jour à s'entrainer ⊹ protecteur avec ses proches ⊹ intelligent même s'il sait jouer au idiot quand ça l'arrange ⊹ possessif ⊹ rancunier ⊹ impulsif ⊹ drôle ⊹ sincère ⊹ dragueur même s'il est fidèle lorsqu'il est en couple ⊹ compétiteur et mauvais perdant ⊹ il aime bien sortir même s'il n'est pas un gros fêtard ⊹ il étudie l'industrie du sport, mais il rêve de pouvoir être hockeyeur professionnel ⊹ il a toujours le même rituel de préparation avant les grands matchs ⊹ il est incapable de bien commencer sa journée sans sa dose de caféine ⊹ il a toujours du mal à respecter les périodes de convalescence ⊹ il déteste les hôpitaux et à peur des piqûres ⊹ il sait dire quelques mots en gallois ⊹ il a déjà fait tout un match avec une épaule déboité dans le seul but de ne pas sortir

   


Dernière édition par Owen Williams le Mar 19 Mai - 22:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Empty
Message(#) Sujet: Re: Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Promis je ne mords pas (a) ~ Owen EmptyMer 29 Avr - 13:52










Bambi E. Burton
Soeur de coeur
Bambi, en plus d'être la mascotte des Alpha ce qui fait déjà d'elle notre petite protégée, je la considère comme ma petite soeur. Autant dire que si quelqu'un la blesse ou l'embête un peu trop je risque de m'énerver et de venir régler son compte à cette personne. Bambi a un caractère assez enfantin, mais c'est ce qui fait son charme et on l'adore comme ça, elle est irremplaçable au sein des Alpha.
Breann Everdeen
Celle que j'essaye de faire changer d'avis
Breann est du genre à juger au physique, donc pour elle je ne suis qu'un sportif sans cervelle. N'aimant pas être jugé que par mon physique, surtout que je me considère loin d'être quelqu'un d'idiot, j'essaye depuis maintenant notre première année de la persuader que je suis bien plus qu'une montagne de muscle. Malheureusement pour l'instant mes tentatives ne semblent pas la convaincre puisqu'elle n'a pas changé d'avis. Cependant je n'abandonne pas mon objectif de lui montrer qu'on peut être un sportif et être intelligent.
Lux P. Meadows
Rivalité amicale
Lux et moi sommes amis, mais étant deux compétiteurs et chacun capitaine de son équipe, elle de lacrosse féminine et moi de hockey sur glace, on aime bien se charrier sur les résultats et performances de l'autre.
L. Vera Ivanova
Amie + ambigu
Vera est une femme sublime, d'ailleurs elle m'attire beaucoup, mais dernièrement je suis surtout très inquiet pour elle depuis que je l'ai surprise en train de se faire vomir dans les toilettes des filles. J'essaye de l'aider n'aimant pas la savoir mal au point de se faire vomir, mais elle ne semble pas vouloir répondre à mes questions et moi je ne suis pas prêt d'abandonner mon idée de l'aider.
Wren E. Gallagher
Amie + flirt
Wren est l'une de mes plus proches amies, on passe beaucoup de temps ensemble, dont la majeure partie à flirter pour dire vrai, mais ça ne va jamais plus loin que du flirt. Elle me plait beaucoup, autant physiquement que niveau personnalité, mais j'ai trop peur de perdre son amitié en tentant d'aller plus loin. Surtout que Wren n'ait pas du genre à rester en bons termes avec ses ex, donc si ça venait à ne pas marcher entre nous j'étais pratiquement sûr de la perdre, ce que je ne voulais pas.
Alizée Anderson
Amie d'enfance
Avec Alizée c'est simple on se connaît depuis pratiquement 13 ans, lorsque j'ai quitté Cardiff pour l'Ohio avec ma famille on a emménager dans la maison à côté de celle d'Alizée et de son père. On se connaît donc depuis longtemps maintenant et nous sommes toujours amis aujourd'hui.
Dawn B-Rhodes
Amie de sport
Dawn et moi avions la même habitude, faire du sport tous les jours. Au départ on en faisait chacun de notre côté, mais à force de se croiser j'ai fini par aller la voir pour entamer la conversation. Au fil des conversations on est devenu amis et maintenant ils nous arrivent souvent d'aller faire du sport ensemble.
Talya Risborough
Amie + coup de coeur
J'ai rencontré Talya au NightClub où elle travaille et où on était venu fêter une victoire avec l'équipe de hockey. Ne buvant pas j'avais décidé de rester au bar pour surveiller les gars, trouvant ça assez étrange elle était venue me parler. Le contact est très vite bien passé entre nous, au point que j'ai même eu un coup de cœur pour elle. Depuis je reviens assez souvent au NightClub, avec ou sans l'équipe, pour discuter avec elle.
Anaëlle V. Werbowy
Flirt amical
J'ai rencontré Anaëlle à la salle de sport, après avoir discuté il s'est avéré qu'on était tous les deux fans d'Owen Mulgrew, ce qui nous a pas mal rapproché avec le fait qu'on avait quelques points en commun. On s'aime vraiment bien tous les deux alors il n'est pas rare qu'on s'amuse à flirter ensemble, sans vraiment chercher à finir dans le même lit.
C. Raegan Jameson
Ex + Sexfriend
Raegan est la soeur d'Aiden donc je la connais depuis presque aussi longtemps que lui, mais comme c'est sa soeur et qu'il est très protecteur envers elle il n'est pas au courant de notre relation. Il y a quelques années de cela Raegan et moi sommes sortis ensemble dans le secret avant de nous rendre compte petit à petit que nos sentiments étaient plus amicaux qu'amoureux et donc que notre relation était plus celle de sexfriends. On a donc rompu, mais on a gardé notre relation de sexfriends.


Code:


Dernière édition par Owen Williams le Mar 5 Mai - 2:26, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Empty
Message(#) Sujet: Re: Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Promis je ne mords pas (a) ~ Owen EmptyMer 29 Avr - 13:53







Owen Mulgrew
Mentor
J'ai toujours été fan d'Owen, il était l'un de mes boxeurs préférés lorsqu'il était encore en activité. Alors le voir être prof dans l'université où j'étudie est quelque chose d'assez unique. Même si on ne pratique pas le même sport il est devenu mon mentor et me donne des conseils niveau diététique et musculation.
Alexandre-W. Rosenbach
Meilleur ennemi
Si on avait été dans une autre université peut-être qu'Alex et moi serions amis, après tout on était tous deux fans de sport, mais voilà je suis un Alpha et lui un Bêta et dans cette université c'est la guerre entre ces deux fraternités. Du coup on est naturellement ennemi tous les deux, il nous arrive même parfois d'en arriver aux mains tous les deux. C'était d'ailleurs arrivé lors d'une journée où avec d'autres Alpha on avait décidé d'aller chambrer les Bêta lors d'un entrainement et comme on pouvait s'y attendre ça avait fini en bagarre générale.
Cesare De Borbón
Frère de cœur
Cesare c'est comme un petit frère pour moi, je l'adore et j'adore discuter avec lui, je sais que je peux lui parler de tout et j'espère qu'il sait qu'il peut faire la même chose de son côté. Ces derniers temps il m'a même demandé de le coacher pour prendre un peu de muscle, ce que j'ai tout de suite accepté, content de pouvoir l'aider et de passer du temps avec lui.
Cole Stewart
Ami sur la glace, ennemi dans la vie
Nick fait partie des Bêta et moi des Alpha, donc autant dire qu'on est loin d'être les meilleurs amis du monde. Seulement voilà, Nick est le co-capitaine de l'équipe de hockey et moi le capitaine, alors pour le bien de l'équipe on met nos différents de côté lorsqu'on se trouve sur la glace. Il nous arrive même de rire ensemble pendant les entraînements, mais lorsqu'on n'est plus avec l'équipe la rivalité Bêta/Alpha reprend le dessus.
Stuart K. Portman
Ennemi
Pour changer l'une des principale raison qui fait que Stuart et moi ne nous entendons pas est qu'il fait partie des Bêta et moi des Alpha. Mais pour couronner le tout il a fallu qu'à une époque on essaye de séduire la même fille, du coup on ne peut vraiment pas s'encadrer tous les deux et il nous arrive parfois de nous battre.
Aiden C. Jameson
Meilleur ami
Aiden je le connais depuis longtemps maintenant, on était dans le même club de hockey lorsqu'on était gamin. Niveau caractère on se ressemble pas mal, donc on s'est rapidement bien entendu, surtout qu'on a la même passion pour le hockey. Il est mon meilleur ami et en tant que tel je suis même prêt à l'aider avec ma soeur de cœur qu'il semble beaucoup apprécier.


Dernière édition par Owen Williams le Dim 3 Mai - 18:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Empty
Message(#) Sujet: Re: Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Promis je ne mords pas (a) ~ Owen EmptyMer 29 Avr - 15:10

J'étais obligéééée de passer ici Promis je ne mords pas (a) ~ Owen 3560015176
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Empty
Message(#) Sujet: Re: Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Promis je ne mords pas (a) ~ Owen EmptyMer 29 Avr - 15:12

Je t'en aurais voulu de ne pas passer Promis je ne mords pas (a) ~ Owen 1739179135

Bon déjà entre deux fans de sport je ne vois que du positif de possible Promis je ne mords pas (a) ~ Owen 1566704870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Empty
Message(#) Sujet: Re: Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Promis je ne mords pas (a) ~ Owen EmptyMer 29 Avr - 17:14

Oui Promis je ne mords pas (a) ~ Owen 427257500
Pour faire court, Bambi c'est la fan numéro 1 de toutes les équipes du campus Promis je ne mords pas (a) ~ Owen 797170369 Promis je ne mords pas (a) ~ Owen 797170369
C'est d'ailleurs comme ça qu'elle a intégré les alphas, parce que sinon elle fait pas de sport. Bien qu'elle essaye Promis je ne mords pas (a) ~ Owen 797170369
Du coup, elle traîne tout le temps avec les joueurs, elle est tout le temps fourré dans les vestiaires.. Elle est devenue la p'tite mascotte de chez les Alphas quoi. C'est la p'tite protégée des joueurs.
Donc après, j'sais pas comment pourrait être la relation Bambi/Owen. Sachant que Bambi a un caractère très enfantin Promis je ne mords pas (a) ~ Owen 3767287890
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Empty
Message(#) Sujet: Re: Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Promis je ne mords pas (a) ~ Owen EmptyMer 29 Avr - 17:24

Owen est du genre protecteur donc il pourrait peut-être voir en Bambi une petite soeur ? Promis je ne mords pas (a) ~ Owen 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Empty
Message(#) Sujet: Re: Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Promis je ne mords pas (a) ~ Owen EmptyMer 29 Avr - 17:28

Ca me va, c'est parfait Promis je ne mords pas (a) ~ Owen 427257500
J'te rajoute à mon profil très vite Promis je ne mords pas (a) ~ Owen 268182869
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Empty
Message(#) Sujet: Re: Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Promis je ne mords pas (a) ~ Owen EmptyMer 29 Avr - 17:29

De même Promis je ne mords pas (a) ~ Owen 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Empty
Message(#) Sujet: Re: Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Promis je ne mords pas (a) ~ Owen EmptyJeu 30 Avr - 7:10

holà Promis je ne mords pas (a) ~ Owen 1864103690
owen pourrait aider cesare à prendre du muscle ? genre ils vont en salle ensemble et tout, et puis cesare pourrait le considérer comme le grand frère qu'il n'a pas eu, celui à qui il se confie et prend conseil etc. enfin c'est qu'une ébauche, si ça te convient pas on peut chercher ensemble. Promis je ne mords pas (a) ~ Owen 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Empty
Message(#) Sujet: Re: Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Promis je ne mords pas (a) ~ Owen EmptyJeu 30 Avr - 16:13

Cette ébauche me va parfaitement Promis je ne mords pas (a) ~ Owen 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Empty
Message(#) Sujet: Re: Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Promis je ne mords pas (a) ~ Owen EmptyJeu 30 Avr - 19:00

Une petite place pour moi ? Promis je ne mords pas (a) ~ Owen 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Empty
Message(#) Sujet: Re: Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Promis je ne mords pas (a) ~ Owen EmptyJeu 30 Avr - 19:18

Bien sûr Promis je ne mords pas (a) ~ Owen 1234808878 Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Empty
Message(#) Sujet: Re: Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Promis je ne mords pas (a) ~ Owen EmptyJeu 30 Avr - 20:09

Je veux bien qu'on cherche ensemble Promis je ne mords pas (a) ~ Owen 3767287890
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Empty
Message(#) Sujet: Re: Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Promis je ne mords pas (a) ~ Owen EmptyJeu 30 Avr - 20:14

Tu verrais plus du positif ou du négatif ? Sachant qu'ils ont l'air assez opposé (Owen de fume pas, boit pas et ne se drogue pas non plus) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Empty
Message(#) Sujet: Re: Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Promis je ne mords pas (a) ~ Owen EmptyJeu 30 Avr - 21:23

on peut développer en rp quand tu es dispo. Promis je ne mords pas (a) ~ Owen 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Empty
Message(#) Sujet: Re: Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Promis je ne mords pas (a) ~ Owen EmptyJeu 30 Avr - 22:20

Et bien je suis dispo si tu veux, je te mpotte Promis je ne mords pas (a) ~ Owen 1566704870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Empty
Message(#) Sujet: Re: Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Promis je ne mords pas (a) ~ Owen EmptyVen 1 Mai - 12:04

Je me présente... Cole, le co-capitaine de ton équipe de hockey Promis je ne mords pas (a) ~ Owen 1566704870
Toi Alpha, Moi Bêta... Tous les deux fans du même sport et dans la même équipe.
Je sens qu'on peut se trouver un petit lien sympa si tu veux de moi  Promis je ne mords pas (a) ~ Owen 3560015176
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Empty
Message(#) Sujet: Re: Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Promis je ne mords pas (a) ~ Owen EmptyVen 1 Mai - 14:38

Oui on va forcément trouver un lien toi et moi Promis je ne mords pas (a) ~ Owen 1395909858
Tu préfères du positif ou du négatif ?
Bêta et Alpha sont sensés ne pas s'entendre, mais à force d'être dans la même équipe de hockey et d'être à la tête de cette équipe ils auraient pu devenir amis.
Ou alors pour le bien de l'équipe ils feraient comme s'ils s'entendaient super bien et étaient potes, mais à l'extérieur ils s'enverraient des piques à longueur de temps parce que l'un est un bêta et l'autre un alpha.
À moins que tu ais d'autres idées Promis je ne mords pas (a) ~ Owen 1566704870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Empty
Message(#) Sujet: Re: Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Promis je ne mords pas (a) ~ Owen EmptyVen 1 Mai - 14:58

Je pensais exactement à la même chose en réalité.
Vu qu'ils aiment tous les deux gagner et que le hockey est important pour eux, ils pourraient mettre leurs différents de côté quand ils sont sur la glace. Ils pourraient même rigoler ensemble pendant les entraînement. Mais en dehors de ça, dès qu'ils se retrouvent avec leurs amis respectifs, ils ne se font pas de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Empty
Message(#) Sujet: Re: Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Promis je ne mords pas (a) ~ Owen EmptyVen 1 Mai - 15:04

C'est parfait alors Promis je ne mords pas (a) ~ Owen 3560015176
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Empty
Message(#) Sujet: Re: Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Promis je ne mords pas (a) ~ Owen EmptySam 2 Mai - 15:59

Je viens pour un lien entre Alpha et Beta Promis je ne mords pas (a) ~ Owen 1739179135
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Empty
Message(#) Sujet: Re: Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Promis je ne mords pas (a) ~ Owen EmptySam 2 Mai - 17:42

Du négatif du coup Promis je ne mords pas (a) ~ Owen 1739179135
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Empty
Message(#) Sujet: Re: Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Promis je ne mords pas (a) ~ Owen EmptySam 2 Mai - 17:47

Pas le choix vu nos appartenances Promis je ne mords pas (a) ~ Owen 1739179135 ! Mais il faudrait approfondir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Empty
Message(#) Sujet: Re: Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Promis je ne mords pas (a) ~ Owen EmptySam 2 Mai - 17:48

Peut-être qu'ils auraient en plus pu essayer de séduire la même fille à une époque, ce qui ferait qu'ils ne peuvent vraiment pas s'encadrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Empty
Message(#) Sujet: Re: Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Promis je ne mords pas (a) ~ Owen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promis je ne mords pas (a) ~ Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Relations et amitiés d'Owen
» running down to the riptide (W. OWEN)
» OWEN WILLIAMS ♔ #(614) 219-3957
» fais moi peur ♔ OWEN
» Owen Mulgrew - Grand champion devenu prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: TAKE CONTROL :: boys-