AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

fais moi peur ♔ OWEN
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

fais moi peur ♔ OWEN Empty
Message(#) Sujet: fais moi peur ♔ OWEN fais moi peur ♔ OWEN EmptyMer 29 Avr - 22:44

fais moi peur
Bambi & Owen

Yeah. A la réponse à ton dernier texto, tu avais vite couru jusqu’à l’armoire de ta chambre pour trouver la tenue idéale pour cette sortie. Robe ? On oublie. Jupe ? Pareil. Pantacourt ? Trop court. Pantalon ? Trop inconfortable. T’optas finalement pour un bas de running et un gros pull noir sous lequel s’empilaient deux tee-shirts. Parfait. souffles-tu en te regardant dans le miroir. Non, tu ne partais pas en rendez-vous galant. Simplement en virée en forêt. Y’avait que toi pour proposer des sorties comme ça un soir de semaine. Tu attrapes ton sac dos dans lequel tu fourres une lampe torche, une bouteille d’eau et une couverture de survis que t’avais toujours sur toi. On sait jamais, ça peut servir. Mieux au prévenir que guérir, c’est ce que disais toujours ton papa. Il te le dit toujours, d’ailleurs. Quelques minutes plus tard, tu sors de ta chambre et descend les escaliers quatre à quatre, manquant de louper une marche, comme toujours. Tu ralentis, finissant l’escalier une marche à la fois, l’air de rien. Aucun signe d’Owen dans le salon alors tu t’installes dans un des canapés, aux côtés des autres Alphas de la maison, regardant sans grand intérêt ce qui passait à la télé. Du sport, évidemment.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fais moi peur ♔ OWEN Empty
Message(#) Sujet: Re: fais moi peur ♔ OWEN fais moi peur ♔ OWEN EmptyMer 29 Avr - 23:24



Fais moi peur
Bambi & Owen

Après avoir envoyé ma réponse à Bambi je partis prendre mon Teddy à l'effigie de l'équipe de Hockey, je savais que ça allait faire plaisir à Bambi que je l'ai (a). J'espérais juste qu'elle n'allait pas essayer de me piquer ma veste, parce que même si je n'étais pas particulièrement frileux et que j'avais pris le soin d'enfiler un pull, je doutais qu'il ferait très chaud en forêt. Il n'y avait que Bambi pour avoir des idées aussi folles que d'aller se promener en forêt en pleine nuit, mais c'était aussi amusant, ce n'était pas tous les jours qu'on faisait des choses comme ça. Avant de sortir de ma chambre je pris une lampe torche, en espérant que les piles n'allaient pas me lâcher en cours de route, ce qui serait grandement embêtant. Lorsque j'arrivais dans le salon je remarquais que Bambi était déjà là, pour une fois j'avais mis plus de temps qu'elle, en même temps j'avais croisé beaucoup de personnes en descendant et s'arrêter pour échanger quelques mots avec chacune d'elle n'aidait pas à arriver rapidement en bas.

- Hey Bambi ! Disais-je en me rapprochant du canapé dans lequel elle était installée. Si tu es prête on peut y aller.

Certains des autres Alpha présents tournèrent la tête vers nous, se demandant sûrement où est-ce qu'on allait...s'ils savaient ils nous prendraient sûrement pour des fous (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fais moi peur ♔ OWEN Empty
Message(#) Sujet: Re: fais moi peur ♔ OWEN fais moi peur ♔ OWEN EmptyMer 29 Avr - 23:35

fais moi peur
Bambi & Owen

Le match que tu regardais sans intérêt était devenu vachement intéressant. Tu avais même applaudit quand il y avait eu un but. Le football n’était pas ton sport de prédilection, mais t’arrivais quand même à t’y faire. Hey Bambi ! Si tu es prête on peut y aller. Pouf, si Owen ne serais jamais descendu, t’aurais bien regardé le match jusqu’au bout. Tu te relèves du canapé et replace ton pull correctement. Vous m’direz le score demain les gars ? Bonne soirée ! dis-tu aux autre Alphas avant de rejoindre Owen et poser un bisou sur sa joue. Han, t’as mis ta veste de Hockey ! God, ce soir je sors avec le capitaine de l’équipe de Hockey, c’est trop parfait. dis-tu en touchant du bout des doigts le logo de l’université sur sa veste. On prend ta voiture ? J’sais pas si j’aurais le courage de conduire pour le retour alors.. Et puis tu n’avais plus d’essence. Ouaip.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fais moi peur ♔ OWEN Empty
Message(#) Sujet: Re: fais moi peur ♔ OWEN fais moi peur ♔ OWEN EmptyMer 29 Avr - 23:56



Fais moi peur
Bambi & Owen

Apparemment je tombais mal puisque Bambi semblait être prise dans un match de football passant à la télé, ce qui était assez étonnant puisqu'il ne me semblait pas que ce soit l'un de ses sports préférés, mais en même temps ici on avait tendance à regarder tous les types de sports, d'ailleurs il ne me semblait pas que la télé ait déjà été allumé sur une autre chaine qu'une chaine de sport. Je souriais quand elle déposait un baiser sur ma joue pour me saluer et en fit de même.

- Je savais que ça allait te faire plaisir que je porte ma veste. Répondis-je avec amusement. C'est bête qu'on aille en forêt, sinon tu aurais pu te péter devant toutes les autres filles en passant la soirée avec moi, là pratiquement personne ne le saura.

Bon j'exagérais quand même un peu parce que toutes les filles ne rêvaient pas de passer du temps avec moi, ça ne me dérangerait pas, mais ce n'était pas le cas.

- Oui on va prendre ma voiture ce sera plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fais moi peur ♔ OWEN Empty
Message(#) Sujet: Re: fais moi peur ♔ OWEN fais moi peur ♔ OWEN EmptyJeu 30 Avr - 0:17

fais moi peur
Bambi & Owen

Je savais que ça allait te faire plaisir que je porte ma veste. En même temps, c’était pas difficile de te faire plaisir. T’avais un problème avec les sportifs de cette université. C’était peut-être un fanstame tout chelou, tu savais pas. Mais plus tu passais de temps avec les Buckeyes, plus t’avais l’impression d’accomplir un truc dans ta vie. Et ça fait quatre ans que ça dure. T’es parfait comme ça. dis-tu en attrapant une grosse laine que tu avais laissé au porte manteau à l’entrée de la résidence. Si t’avais froid avec tout ça.. C'est bête qu'on aille en forêt, sinon tu aurais pu te péter devant toutes les autres filles en passant la soirée avec moi, là pratiquement personne ne le saura. Oh le macho ! Comme si t’avais besoin de ça.. tu savais c’qui se disait derrière ton dos. Les jalouses piaillaient sur toi. Mais tu n’en avais que faire. Ce qui t’importait le plus, c’était toi. Toi et rien d’autre. Comme si j’avais besoin de toi pour me la péter ! Puis j’suis pas comme ça, tu m’connais. Par contre toi, t’afficher au bras d’une fille, aussi quelconque soit-elle, va en rendre jalouse plus d’une ! dis-tu plus bas pour que toute la confrérie n’entente pas. T’imagines même pas le nombre de filles qui t’veulent dans leur lit, c’est écoeurant. pouffes-tu avant de sortir de la confrérie et marcher, les mains dans les poches, jusqu’au parking. D’ailleurs, la saison de hockey se termine bientôt. Il reste quoi, cinq, six matchs ?
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fais moi peur ♔ OWEN Empty
Message(#) Sujet: Re: fais moi peur ♔ OWEN fais moi peur ♔ OWEN EmptyJeu 30 Avr - 0:46



Fais moi peur
Bambi & Owen

Je souriais lorsqu'elle me dit être parfait comme ça, je savais qu'elle disait surtout ça grâce à la veste vue qu'elle avait une passion pour nous autres les sportifs de cette université, mais un compliment restait un compliment, et puis je l'adorais Bambi donc c'était le genre de choses que j'aimais bien entendre. Je riais quand elle me contredisait, me répondant qu'elle n'avait absolument pas besoin de moi pour se la péter, ce qui était entièrement vrai puisque pratiquement tout le monde la connaissait étant notre mascotte.

- Sur ce point je ne peux pas te contredire, je pense que tu es plus connu que certains sportifs de l'université.

Elle me dit ensuite quelque chose de très intéressant à propos du fait que beaucoup de filles aimeraient m'avoir dans leur lit et que passer du temps en compagnie d'une fille en rendrait beaucoup d'autres jalouses.

- Et tu as les noms de ces filles qui me veulent dans leur lit ?Demandais-je avec un sourire en coin.

Je pouvais déjà sentir la tape qu'allait me donner Bambi pour avoir dit ça, mais elle savait bien que je n'étais pas vraiment du genre à collectionner les histoires d'une nuit. On arrivait devant ma voiture quand Bambi m'interrogeait sur la saison de hockey.

- Il ne reste que six matchs, ça me déprime déjà, je n'aime pas quand la saison se finit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fais moi peur ♔ OWEN Empty
Message(#) Sujet: Re: fais moi peur ♔ OWEN fais moi peur ♔ OWEN EmptyJeu 30 Avr - 0:59

fais moi peur
Bambi & Owen

Sur ce point je ne peux pas te contredire, je pense que tu es plus connu que certains sportifs de l'université. Si la plus part des sportifs savaient que c’était toi à l’intérieur de Brutus depuis deux ans, la tradition veux que seuls les sportifs le sache. Que les autres étudiants ne voient en Brutus qu’une mascotte, qu’un symbole et non pas la personne à l’intérieur. Tu poses alors ton index sur la bouche d’Owen. Chuuut ! C’est un secret. dis-tu avant de glousser de rire. Oh oui, les filles qui souhaitaient être dans le lit d’Owen ou l’avoir dans leur lit à elles étaient nombreuses. Haha, non ! Celles qui te veulent sont surement les moins intéressantes, combien d’fois j’te l’ai déjà dit ? réponds-tu amusée avant de prendre le chemin du parking en parlant de la saison de Hockey qui touchait à sa fin. Il ne reste que six matchs, ça me déprime déjà, je n'aime pas quand la saison se finit. Toi non plus tu n’aimais pas ça. T’aimais l’ambiance des matchs de hockey, t’aimais voir ton équipe sur la glace. Graw, c’était viril, c’était puissant. Oh, mais la saison s’annonce bien ! Ca devrait te réjouir ça ! Ramenez nous un trophée à la maison, on vous en demande pas plus. sifflottes-tu avant de grimper dans la voiture de l’Alpha. Allez go, Williams. Allons nous faire peur en forêt. dis-tu en bouclant ta ceinture.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fais moi peur ♔ OWEN Empty
Message(#) Sujet: Re: fais moi peur ♔ OWEN fais moi peur ♔ OWEN EmptyJeu 30 Avr - 1:18



Fais moi peur
Bambi & Owen

Je levais les yeux au ciel avec un sourire amusé quand Bambi posait son index sur ma bouche alors qu'on parlait de son rôle de mascotte. Je savais que seuls les sportifs devaient être au courant de la véritable identité de notre mascotte, mais en était encore dans le hall des Alpha donc en théorie toutes les personnes qui pouvaient nous entendre connaissaient déjà son secret.

- Oui je sais, mais en même temps si celles qui sont intéressantes ne me veulent pas ça risque d'être compliqué.

En réalité je pensais comme elle, celles qui ne cherchaient pas forcément à m'avoir dans leur lit ou à finir dans le mien avaient tendance à plus m'intéresser puisque ça signifiait qu'elles ne se basaient pas uniquement sur mon physique. Je riais lorsqu'elle me dit que la seule chose qu'on nous demandait à l'équipe de hockey était de ramener un trophée, ce qui était déjà pas mal, mais je devais bien avouer que c'était également mon objectif.

- En même temps je pense qu'on serait déçu de finir cette saison sans trophée. Répondis-je avant de mettre le contact.

Il y avait pas mal de forêt dans les alentours, mais pour être quand même à peu près sûr qu'on ne se perdrait pas, j'en choisis une où on allait souvent faire du footing avec les gars de l'équipe. Etre dans le noir suffirait déjà à perdre nos repaire alors autant ne pas s'aventurer dans une forêt qu'on ne connaissait absolument pas.

- Et toi sinon, tu n'es pas trop fatigué ? Avec les fins de saison tu dois enchaîner les matchs, non ? Demandais-je alors qu'on arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fais moi peur ♔ OWEN Empty
Message(#) Sujet: Re: fais moi peur ♔ OWEN fais moi peur ♔ OWEN EmptyJeu 30 Avr - 12:42

fais moi peur
Bambi & Owen

Ah ouais. J’avais pas pensé à ça, hm. Et il demeurerait à jamais célibataire. Pauvre chou. Dans la voiture d’Owen, la discussion continuait sur la saison de hockey qui touchait à sa fin. Leur principal objectif : ramener le trophée à la maison, qui serait exposé fièrement dans le hall de l’université, à côté de tous les autres. En même temps je pense qu'on serait déçu de finir cette saison sans trophée Tu ris un peu, t’accoudant au rebord de la fenêtre close. Et moi j’vous botterait le cul à tous, un par un, si vous la ramenez pas cette coupe ! plaisantes-tu alors que la voiture s’en allait sur les routes de Cambridge pour nous emmener en forêt. Et toi sinon, tu n'es pas trop fatigué ? Avec les fins de saison tu dois enchaîner les matchs, non ? Si, t’étais morte de fatigue. Mais tu tenais le coup avec des litres de café et de longues nuits de sommeil. Un peu. Mais t’en fais pas, j’louperais aucun match ! J’serais dans les tribunes à user de ma voix pour supporter les meilleurs ! dis-tu en donnant un p’tit coup de poing sur son épaule. Go buckeyes, comme on dit ! ris-tu en posant tes pieds sur la boîte à gant et augmentant le volume, chantant la chanson qui passait à tu-tête.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fais moi peur ♔ OWEN Empty
Message(#) Sujet: Re: fais moi peur ♔ OWEN fais moi peur ♔ OWEN EmptyJeu 30 Avr - 16:12



Fais moi peur
Bambi & Owen

Même si on pouvait parfois prétendre vouloir simplement faire de notre mieux à chaque match, en réalité on avait tous pour objectif de ramener un trophée à la maison, et si ça pouvait être celui des champions ça serait encore mieux, bien évidemment. Bambi prétendait être capable de botter le cul à toute l'équipe si jamais on ne ramenait pas de trophée, ce qui serait assez drôle à voir selon moi.

- Tu sais que je serais prêt à perdre juste pour te voir essayer de nous botter les fesses ? Demandais-je en riant.

Bambi était vraiment la meilleure mascotte qu'on pouvait avoir pour soutenir nos équipes universitaires, malgré le rythme assez infernal des fins de saisons elle tenait à ne louper aucun match pour supporter Buckeyes.

- Avec toi on est assuré de faire de bons résultats, je suis sûr que toutes les universités nous jalouse notre mascotte. Disais-je en souriant.

Je riais légèrement en l'entendant commencer à chanter avant de me mettre à chanter avec elle. Après quelques minutes on finit par arriver, je me garais donc avant qu'on sorte de la voiture. Il avait l'air de faire vraiment noir dans cette forêt, déjà que c'était le cas vu que ce n'était pas la pleine lune.

- J'espère pour toi qu'il n'y a pas de loups ou de grizzlis dans les parages. Disais-je pour essayer de faire un peu flipper Bambi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fais moi peur ♔ OWEN Empty
Message(#) Sujet: Re: fais moi peur ♔ OWEN fais moi peur ♔ OWEN EmptyJeu 30 Avr - 22:56

fais moi peur
Bambi & Owen

Alors là, n’envisage même pas la défaite pour ça ! J’trouverais bien d’autres occasions de vous botter les fesses à toi et ton équipe ! réponds-tu d’un air faussement menaçant. Qu’est-ce que vous auriez à fêter s’ils ne ramenaient pas de trophée à la maison ? Une défaite ? Hors de question, impossibile ! Avec toi on est assuré de faire de bons résultats, je suis sûr que toutes les universités nous jalouse notre mascotte. Oh, tu n’étais surement pas la meilleure Brutus que l’USO ai connu. A part danser comme un canard unijambiste, tu n’étais pas très douée. De temps en temps, t’assistais aux entrainements des Cheerleaders pour qu’elles t’apprennent des choses simples pour les shows des mis temps, tout ça. Oh, celui qui était Brutus avant moi était bien plus doué tu sais. Mais j’m’éclate et j’pense que ça s’ressent. En tout cas, j’adore faire la bagarre avec l’autre mascotte ! A chaque fois, t’étais morte de rire dans ton costume. Une gamine au matin de Noël, voilà ce que tu devenais lorsque tu enfilais Brutus. Puis vous chantiez tous les deux sur les différentes musiques qui vous accompagnaient sur les routes sombres de Columbus. J'espère pour toi qu'il n'y a pas de loups ou de grizzlis dans les parages. La voiture s’était immobilisée à l’orée de la forêt. C’était tout noir. Les branches bougeaient à cause du vent. Tu sais Owen, si t’as peur, on peut toujours rentrer, ou aller s’faire un ciné, ou un bowling. Ou j’sais pas. dis-tu en te cramponnant à ta ceinture. C’était plutôt toi qu’avait les chocottes, là tout de suite. Mais t’avais trop de fierté pour l’avouer.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fais moi peur ♔ OWEN Empty
Message(#) Sujet: Re: fais moi peur ♔ OWEN fais moi peur ♔ OWEN EmptyJeu 30 Avr - 23:56



Fais moi peur
Bambi & Owen

Bambi essayait de me menacer pour que je ne fasse pas perdre mon équipe dans le seul but de la voir essayer de nous botter les fesses, ce qui me faisait beaucoup rire, on ne pouvait pas dire que j'avais très peur d'elle vue la différence de carrure entre elle et moi. Et puis j'étais le premier à détester perdre alors elle n'avait pas de soucis à se faire, il était hors de question de faire exprès de perdre. Etant là depuis plus longtemps qu'elle j'avais connu le précédent Brutus qui avait fait un travail formidable en tant que mascotte, mais je n'étais pour autant pas d'accord avec elle.

- Certes il dansait bien, mais il n'avait pas autant d'énergie que toi, on arrive à entendre tes encouragements depuis l'autre bout du terrain ou de la patinoire. Mais je veux bien te croire quand tu dis adorer te bagarrer avec les autres mascottes. Disais-je en riant.

D'ailleurs j'étais persuadé que les spectateurs adoraient également quand les mascottes des deux équipes commençaient à se battre, c'était assez drôle à voir.

- Maintenant qu'on est là autant y aller, en plus je ne voudrais pas te décevoir alors que tu voulais temps qu'on se promène en forêt.

J'avais bien remarqué qu'elle semblait un peu apeuré, mais la connaissant elle ne l'avouerait pas donc tant pis pour elle moi je décidais qu'on allait se perdre en forêt comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fais moi peur ♔ OWEN Empty
Message(#) Sujet: Re: fais moi peur ♔ OWEN fais moi peur ♔ OWEN EmptyVen 1 Mai - 1:22

fais moi peur
Bambi & Owen

Ça te faisait toujours plaisir d’entendre de la part des joueurs que tu faisais une bonne mascotte. T’en avais tellement rêvé de ce costume que t’avais eu peur de ne pas être au niveau. Depuis toute petite tu baignes dans le sport, tes parents ont toujours supportés Buckeyes. Ton père était dans l’équipe de Lacrosse et ta mère était cheerleader. Alors c’est resté dans la famille. Et toi, haute comme trois pomme, tu n’avais d’yeux que pour Brutus. Mickey, à côté, c’était rien. Brutus, c’était la vie. C’était le doudou avec lequel tu avais grandit qui prenait vie à la télé, où dans les stades à mesure que tu grandissais. Brutus, c’est tout un symbole pour toi. Ca m’touche c’que tu dis, Owen ! J’suis tellement fière d’être votre petit Brutus ! ris-tu doucement. Vingt bonnes minutes plus tard, vous étiez arrivés devant l’orée de la forêt. Tu flippais, carrément. Maintenant qu'on est là autant y aller, en plus je ne voudrais pas te décevoir alors que tu voulais temps qu'on se promène en forêt. Han, nooon. Il sort de la voiture et claque la porte. T’es toute seule dans l’habitable, soufflant un bon coup. Quelle idée avais-tu eu là, Burton ? Quand faut y aller.. Andiamo ! te dis-tu à toi-même en détachant ta ceinture pour sortir de la voiture. Tu presses le pas pour rejoindre Owen qui avait déjà avancé. Mais rien lui fait peur à lui ou quoi ? Tu te cramponnes à son bras fort, chaud et musclé, puis lèves ta petite tête pour le regarder. Ah non mais j’ai pas peur hein, enlèves toi ça d’la tête. J’veux juste pas que tu te perdes. Mensonges, mensonges.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fais moi peur ♔ OWEN Empty
Message(#) Sujet: Re: fais moi peur ♔ OWEN fais moi peur ♔ OWEN EmptyVen 1 Mai - 2:04



Fais moi peur
Bambi & Owen

Je souriais lorsque Bambi me dit être touchée par mes compliments sur son rôle de mascotte, je savais qu'être Brutus lui tenait à cœur et on trouvait vraiment qu'elle faisait un excellent boulot. De toute façon elle y mettait tellement de cœur qu'on ne pouvait pas être déçu de l'avoir comme mascotte.

- Et nous on est fière que tu sois notre Brutus.Répondis-je ne lui frottant le haut de la tête, ébouriffant ainsi ses cheveux.

Après avoir arrêté la voiture je sortis rapidement en claquant la porte, même si je ne dirais peut-être plus ça lorsqu'on sera dans la forêt et que j'entendrais pleins de petits bruits pas très rassurants, j'étais motivé et impatient qu'on commence à se promener. Bambi semblait beaucoup moins motivée depuis qu'on était arrivé vu qu'elle mit bien plus de temps que moi à sortir de la voiture et qu'elle se cramponna à mon bras lorsqu'elle m'eut rattraper alors que j'avais commencé à avancer. Je levais les yeux au ciel avec un sourire amusé quand elle prétendit tenir mon bras dans le seul but d'être sûr que je n'allais pas me perdre alors qu'à mon avis c'était surtout parce qu'elle n'était pas rassurée.

- C'est gentil de ta part Bambi, mais si je me perds je n'aurais qu'à suivre tes hurlements de peur pour te retrouver. Disais-je avec amusement.

Mon sourire disparu rapidement quand un bruit se fit entendre à notre droite. Je braquais rapidement le faisceau de ma torche pour me rendre compte que ce n'était qu'un hérisson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fais moi peur ♔ OWEN Empty
Message(#) Sujet: Re: fais moi peur ♔ OWEN fais moi peur ♔ OWEN EmptyVen 1 Mai - 15:49

fais moi peur
Bambi & Owen

Cramponnée à Owen, prétextant ne pas vouloir qu’il se perde. S’il avalait ces salades, tu pourrais faire n’importe quoi dans ta vie : tu y arriverais. Même dire que t’es la petite fille de Barack Obama pourrait passer après un tel mensonge. C'est gentil de ta part Bambi, mais si je me perds je n'aurais qu'à suivre tes hurlements de peur pour te retrouver. Haha, très drôles. Tu arbores une mine boudeuse, faisant atterrir ton poing sur son épaule. J’ai pas peur, capito ? Au même moment, un bruit de feuilles qui bouges parvient à tes oreilles. C’est quoi ça ? demandes-tu en cachant la panique dans ta voix en te cramponnant plus fort au bras d’Owen. Et vous n’étiez qu’à la bordure, attendez un peu que vous ayez pénétré un peu plus la forêt. Le faisceau de la lampe éclaira un petit hérisson et tu sentis d’un coup le soulagement dans ton corps. OOOH, t’as flippé pour un hérisson Owen ! J’me demande si j’suis bien en sécurité avec toi, finalement. plaisantes-tu en lâchant le bras de ton amis, avançant un peu plus dans la forêt. Finalement, y’a pas de quoi avoir peur dans la forêt. C’est la même chose que la journée. Avec la lune en plus, et le soleil en moins. Ouaip.. Te rassures-tu comme tu pouvais.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fais moi peur ♔ OWEN Empty
Message(#) Sujet: Re: fais moi peur ♔ OWEN fais moi peur ♔ OWEN EmptyVen 1 Mai - 16:49



Fais moi peur
Bambi & Owen

Je ne pus m'empêcher de rire en voyant la mine boudeuse que prit Bambi après ma réflexion. J'arrêtais de rire pour prendre un air outré lorsqu'elle me frappait l'épaule.

- Tu n'as pas honte d'être aussi violente ?

Un bruit sur notre droite me fit légèrement sursauter et fit Bambi se cramponner un peu plus fort à mon bras. Grâce à la lampe torche on put voir que c'était seulement un petit hérisson qui nous avait fait peur. Je levais les yeux au ciel lorsque Bambi prétendit que j'étais le seul à avoir eu peur, et encore d'après moi je n'avais pas eu peur, juste surpris.

- Parce que toi tu n'as pas eu peur peut-être ?

En tout cas elle ne perdait rien pour attendre la petite, si elle voulait vraiment avoir peur je pouvais arranger ça. Je souriais malicieusement en la voyant me lâcher et avancer un peu plus tout, j'attendis qu'elle arrête de parler pour sans prévenir poser mes mains sur ses hanches en criant

- Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fais moi peur ♔ OWEN Empty
Message(#) Sujet: Re: fais moi peur ♔ OWEN fais moi peur ♔ OWEN EmptyVen 1 Mai - 17:40

fais moi peur
Bambi & Owen

Tu n'as pas honte d'être aussi violente ? T’ouvres la bouche, faussement offusquée. Moi, violente ? Owen, j’croyais que tu me connaissais mieux que ça. glousses-tu avant de prendre peur pour un pauvre petit hérisson qui n’avait rien demandé à personne. Peut-être même qu’il était plus apeuré que toi. Peut-être même qu’il avait fait un crise cardiaque. Ça a un cœur si petit.. Mais non, il continue d’avancer le long de la forêt. Comme vous. Parce que toi tu n'as pas eu peur peut-être ? Si. Dire exactement ce que tu avais imaginé t’étais impossible, mais t’avais eu peur. Nop. Négatif. Pas du tout. Pas peur. Du tout. réponds-tu en gambadant fièrement – pas du tout, en fait – dans la forêt. Bouh ! Ton cœur fit un bon. Ton visage arbore une grimace apeurée. AAAAAAH ! hurles-tu en te retournant pour donner quelques tapes à Owen. Ne refais jamaaaais ça ! J’ai le cœur aussi fragile que ce hérisson, j’aurais pu mourir, tu t’rends compte ? dis-tu en essayant de faire retrouver à ton cœur une allure plutôt normale. Tu sais quoi ? J’veux pas rester ici ! Imagine on croise le chemin d’un sanglier, d’un cerf pas du tout content ou même d’un ours ? On serait des proies hyper fastoches !
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fais moi peur ♔ OWEN Empty
Message(#) Sujet: Re: fais moi peur ♔ OWEN fais moi peur ♔ OWEN EmptyVen 1 Mai - 19:14



Fais moi peur
Bambi & Owen

J'éclatais de rire lorsque Bambi hurlait après que je lui ai fait peur, j'étais plutôt fier de moi et Bambi ne pouvait plus prétendre n'avoir absolument pas peur dans cette forêt maintenant.

- Je suis désolé, c'était tellement tentant à faire, je n'ai pas pu résister. Disais-je entre deux éclats de rire.

Certes je lui avais fait peur avec ma petite plaisanterie, mais je ne m'étais pas attendu à ce qu'elle veuille rentrer, peut-être que j'y étais allé trop fort avec ma blague.

- Tu sais je ne pense pas qu'ils laisseraient des ours trainer dans une forêt côtoyée par de nombreux étudiants, ou alors j'en aurais déjà croisé lorsque je suis venu faire du footing ici. Mais si tu veux vraiment rentrer il n'y a pas de problème, on peut aller se faire un ciné ou un bowling à la place si tu préfères. Répondis-je en reprenant ses mots.

Même si ça ne me dérangeait absolument pas de continuer à nous promener, je ne voulais pas non plus que Bambi finisse par mourir de peur, alors on pouvait tout à fait laisser tomber cette idée de se perdre en forêt si elle y tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fais moi peur ♔ OWEN Empty
Message(#) Sujet: Re: fais moi peur ♔ OWEN fais moi peur ♔ OWEN EmptyVen 1 Mai - 22:15

fais moi peur
Bambi & Owen

Je suis désolé, c'était tellement tentant à faire, je n'ai pas pu résister. Beh il va falloir qu’il prenne des cours de résistance contre la tentation, l’Owen. Ou alors qu’il cède à la tentation sur quelqu’un d’autre. T’aurais pu faire ça à un arbre, ou un buisson. J’en sais rien, mais pas à moi. pouffes-tu de rire avant de réaliser que tu voulais pas rester là. Tu sais je ne pense pas qu'ils laisseraient des ours trainer dans une forêt côtoyée par de nombreux étudiants, ou alors j'en aurais déjà croisé lorsque je suis venu faire du footing ici. Mais si tu veux vraiment rentrer il n'y a pas de problème, on peut aller se faire un ciné ou un bowling à la place si tu préfères. Il était déjà venu là ? Bien sûr qu’il était déjà venu là. Il essayait de te rassurer du mieux qu’il pouvait et ça marchait. Qu’est-ce que tu ferais sans ton Owen ? Non, j’ai pas envie d’être une chochotte. J’te fais confiance. Tu te mets derrière Owen et grimpe sur son dos, entourant tes jambes autour de sa taille. Là, comme ça, j’ai plus peur. A l’aventure, moussaillon ! dis-tu en lançant ton poing droit devant. Mais comme il te soutenait, c’était plutôt difficile pour lui d’éclairer le sentier. Attends, donne moi la lampe torche, j’vais la tenir ! dis-tu en lui prenant la lampe des mains et en éclairant le sentier.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fais moi peur ♔ OWEN Empty
Message(#) Sujet: Re: fais moi peur ♔ OWEN fais moi peur ♔ OWEN EmptySam 2 Mai - 0:23



Fais moi peur
Bambi & Owen

Quand je disais que Bambi avait des idées folles, après vouloir qu'on aille se perdre en forêt elle voulait maintenant que j'essaye de faire peur à un arbre ou à un buisson plutôt qu'à elle.

- J'aurais pu, mais ça aurait été beaucoup moins drôle vu qu'ils ne peuvent ni crier ni sursauter.

Je souriais lorsque mes paroles réussirent à rassurer Bambi et à lui enlever l'envie de partir, car même si on avait pu trouver autre chose à faire ça aurait été moins drôle et original que se balader en forêt en pleine nuit. Ce à quoi je ne m'attendais pas par contre c'était qu'elle grimpe sur mon dos. Heureusement pour elle qu'elle ne pesait rien. Je lui donnais la lampe torche ne pouvant pas éclairer notre chemin en même temps que je m'assurais qu'elle ne tomberait pas de mon dos.

- Tu me fais vraiment faire n'importe quoi. Disais-je avec amusement.

Il n'y avait que Bambi pour me trainer en forêt la nuit pour ensuite me grimper sur le dos pour ne pas avoir peur, si ça avait été quelqu'un d'autre je n'aurais sûrement pas réagit aussi bien, mais Bambi je l'adorais, je pouvais pratiquement rien lui refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fais moi peur ♔ OWEN Empty
Message(#) Sujet: Re: fais moi peur ♔ OWEN fais moi peur ♔ OWEN EmptySam 2 Mai - 13:05

fais moi peur
Bambi & Owen

J'aurais pu, mais ça aurait été beaucoup moins drôle vu qu'ils ne peuvent ni crier ni sursauter. Exact. Ouais, et c’est bien pour ça qu’il te l’avais fait à toi. Parce que c’était plus drôle. Parce que t’étais mademoiselle flipette. En effet. Baaah, la prochaine fois, préviens. dis-tu en haussant les épaules. Mais ça ne serait pas drôle non plus, ça gâcherait tout l’effet de surprise. Tu avais finalement souhaité rester. Tu avais un tel esprit de contradiction.. c’était à peine croyable. Sur le dos d’Owen, lampe torche en main, vous avanciez dans la forêt, plus vaillant que jamais. Tu me fais vraiment faire n'importe quoi Tu poses ton menton sur le sommet de sa tête et tourne la lampe torche pour lui éclairer le visage. Mais non ! Me porter c’est pas faire n’importe quoi, c’est se rendre utile. Oh, et désolée pour l’éblouissement. dis-tu en reportant le faisceau lumineux sur le chemin. Manquerait plus qu’il n’y voit plus rien.. OH REGARDE ! cris-tu en éclairant ce que tu avais vu de la lampe. Du muguet ! Tu sautes de son dos et court jusqu’à la petite fleur qui pousse dans la forêt. Tu t’agenoue devant elle et sent les petites clochettes de la célèbre fleur blanche. Il parait que ça porte bonheur. Tu arraches la plus petite branche et te relèves. Ce que ça sent bon.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fais moi peur ♔ OWEN Empty
Message(#) Sujet: Re: fais moi peur ♔ OWEN fais moi peur ♔ OWEN EmptySam 2 Mai - 18:30



Fais moi peur
Bambi & Owen

Je riais une nouvelle fois alors que Bambi me dit vouloir que je la prévienne avant la prochaine fois que je voudrais lui faire peur, ce qui ne risquait pas d'arriver puisque ça gâcherait complètement l'effet de surprise. Je ferme les yeux lorsque Bambi braquait la lampe torche sur mon visage.

- Et bien tu as de la chance que je sois aussi serviable, surtout qu'en remerciement tu essayes de me rendre aveugle. Disais-je avec amusement.

Elle descendit rapidement de mon dos lorsqu'elle aperçut du muguet et je souriais en la voyant aussi enthousiaste à la vu de cette simple fleur.

- C'est vrai ? Je ne savais pas que c'était symbole de chance. J'espère que ça veut dire que l'équipe va ramener le trophée des vainqueurs.

J'étais loin d'être superstitieux, bien que j'avais toujours le même rituel d'avant match, mais avoir des signes en faveur de l'équipe faisait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fais moi peur ♔ OWEN Empty
Message(#) Sujet: Re: fais moi peur ♔ OWEN fais moi peur ♔ OWEN EmptySam 2 Mai - 20:36

fais moi peur
Bambi & Owen

Et bien tu as de la chance que je sois aussi serviable, surtout qu'en remerciement tu essayes de me rendre aveugle. Tu secoues la tête en te pinçant les lèvres. J’me suis excusée pour le faisceau, ne faites pas votre rabat-joie monsieur Williams. dis-tu en claquant ta langue contre ta plais. Genre « ttt, ttt, ttt ». Pas facile à expliquer, ça. Puis tu avais aperçu quelques brins de muguet sauvage poussant le long du sentier et tu n’avais pas pu t’empêcher de courir pour aller sentir ces fleurs. Sauvages, elles sentaient encore plus bon. C'est vrai ? Je ne savais pas que c'était symbole de chance. J'espère que ça veut dire que l'équipe va ramener le trophée des vainqueurs. Tu tends le brin de muguet à Owen. Non. Enfin, c’est pas comme le trèfle à quatre feuille tu vois. J’ai appris, en cours de botanique, que c’est une plante qui ne pousse qu’à cette période de l’année. Et ça porte bonheur à la personne à qui on l’offre. dis-tu avec un ravissant sourire. Et puis, ça sent super bon !
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fais moi peur ♔ OWEN Empty
Message(#) Sujet: Re: fais moi peur ♔ OWEN fais moi peur ♔ OWEN EmptyDim 3 Mai - 18:18



Fais moi peur
Bambi & Owen

- Si j'ai des problèmes de vision dans les jours à venir tu en entendras parler ! Disais-je pour essayer de la faire culpabiliser.

De toutes façons Bambi sait bien que je ne peux jamais lui en vouloir longtemps et encore moins pour quelque chose d'aussi futile, mais j'adorais l'embêter en lui faisant croire que j'étais en colère. Je l'écoutais me parler du muguet qu'elle avait trouvé, elle si connaissait clairement mieux que moi dans le domaine des plantes grâce à ses cours de botanique. Je prends le brin qu'elle me tendit en souriant et le sentis.

- Merci, ça sent effectivement très bon.

Je partis à mon tour cueillir un brin de muguet avant de venir l'offrir à Bambi.

- Comme ça on sera deux à avoir de la chance et ça finira peut-être de te rassurer pour notre promenade.

Pas sûr que ça aurait vraiment fait fuir des animaux sauvages s'il y en avait eu dans cette forêt, mais peut-être que comme ça Bambi serait pleinement rassurée de pouvoir rentrer en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fais moi peur ♔ OWEN Empty
Message(#) Sujet: Re: fais moi peur ♔ OWEN fais moi peur ♔ OWEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fais moi peur ♔ OWEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ARCHIVES-