AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot...
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot...  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 17:16

Entre gammas  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 1265959947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot...  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 23:22

Alexandre-W. Rosenbach a écrit:
Noooon.
Juste pour discuter tu vois  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 2355294618 ! Parce qu'il l'a trouve canon  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 797170369 !
Juste ça?  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 1858867185 Non, ça m'va parfaitement, parce que de toute façon, elle le recalerait assez vite  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 797170369 Va pour ça !  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 1265959947

Owen Williams a écrit:
Et bien quand tu veux pour le rp  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 1234808878
Bah moi, dès maintenant, j'suis partante  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 1909748164 Si toi, ça te va aussi  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 1234808878 T'en dis quoi?

Paco Martinez a écrit:
Moi j'veuuuuuux  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 4223231038
Genre ils adorent les animaux tous les deux, puis elle fait de la photo et lui il filme tout le temps, j'pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 1265959947
C'est quoi ton lien avec Némé, juste ?  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 1091476233
Oh ouiii, je te veux bien dans la vie de ma Vera chérie  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 3749351624 T'es mignon, tu sais?  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 2355294618
C'est super ça, ils ont plusieurs points communs  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 2394759587 Vera travaille dans le zoo, en plus de ça  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 3767287890
Mon lien avec Némé est assez explosif  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 797170369 Il faut savoir que Vera est Russe, et qu'elle est arrivée ici il y a peu de temps, en Ohio. C'est Némé qui la prise sous son aile, qui l'a intégrée, et qui l'a aussi introduite à sa bande. Mais dans la bande, il y a Julian. Et Némé, bien qu'aussi amoureuse de Flynn, est également amoureuse de Julian. Et... Julian était amoureux de Némé, et l'est toujours un peu, mais il ressent quelque chose à l'égard de Vera, et inversement (disons que c'est assez ambiguë), et ils se sont embrassés, récemment. Mais Némé l'a appris par quelqu'un d'autre  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 797170369 Et depuis, c'est assez, je crois, compliqué entre les deux demoiselles  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 3749351624 T'avais une idée? *o*

Mia P. Eriksen a écrit:
Entre gammas  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 1265959947
OWI, enfin une amie gamma  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 1909748164
Tu avais une idée en tête, ou pas vraiment en venant ici? Tu veux me partager un résumé de Mia?  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 427257500
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot...  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 23:42

je veuuux trop un lien  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 427257500  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 1234808878
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot...  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 0:04

Je te mpotte  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 3610425370
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot...  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 0:19

Maxence W. Dawson a écrit:
je veuuux trop un lien  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 427257500  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 1234808878

Ouiiii, je veux  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 1234808878

Citation :
a commencé ses premières photos à l'âge de six ans avec le vieil appareil de son père et depuis il n'a plus jamais réussi à arrêter à prendre tout et n'importe quoi en photo. ⊹
Vera aussi, est une grande photographe dans l'âme. Elle ADORE ça, depuis déjà des années ! On pourrait peut-être partir sur ça, même si je n'ai pas trop d'idée pour l'instant  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 427257500 Du positif ou du négatif?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot...  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 0:41

je voyais bien vera être détestable avec maxence, parce qu'il l'aurait bousculé une fois ou il lui aurait renversé du café sur ses vêtements.  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 3749351624 du coup elle le détesterait vraiment, puis avec le temps elle a vu qu'il était photographe et qu'ils avaient une passion en commun, du coup ils ont commencé à se rapprocher avec leur passion ?  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 427257500
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot...  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 1:11

oh oui, ça peut être une bonne idée, tiens  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 797170369 elle est toujours super bien habillée, propre, et en contrôle, et là... elle aurait une de ces colères noires contre maxence..  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 797170369
Mais ouais, après elle aurait pu l'surprendre en train d'prendre des photos, dans un cours, ou bien simplement sur le campus, et.. intriguée, l'aurait abordé plus gentiment cette fois, pour partager leur passion, et tout  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 427257500
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot...  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 2:22

Ah ouais c'est pas du tout compliqué vos relations déjà, c'est pratique  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 797170369
DU COUP, c'est qui la personne qui l'a appris à Némé ? Parce que si vous aviez pensé à personne en particulier Paco aurait bien pu faire ce genre de boulette  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 3749351624 Sinon Némé a pris Paco sous son aile aussi, j'imagine qu'il aurait pu rencontrer Vera par son biais et se découvrir des passions communes. Si elle bosse au zoo il voudrait trop aller la voir pour qu'elle lui fasse voir les animaux et tout, lui explique comment ça marche toussa toussa, puis ils pourraient bosser ensemble sur un projet film/photos en rapport avec ça ? Ou genre ils construisent ensemble une ébauche de refuge pour animaux, Paco a déjà commencé à ramasser les chats éclopés, ils auraient pu trouver un vieux bâtiment désaffecté et l'aménager, puis passer voir les animaux etc, en mode "on sauve les bêtes"  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 797170369
Après par rapport à Némé/Vera il serait un peu coincé au milieu des deux, à écouter respectivement leurs problèmes et se sentir con parce qu'il ne sait pas trop ce qu'il est censé dire à qui  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 2103280376 Puis larguer des boulettes, de temps en temps  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 1432701117
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot...  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 4:41

On ne sait pas qui l'a appris à Némé  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 797170369 Mais comme Julian et Vera se sont embrassés dans le parc, par hasard, en public, quand même..  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 797170369 Paco aurait pu passer par là et les voir.. Et se serait pas trop gêné pour le balancer à Némésis. Pourquoi pas?  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 2394759587 J'leur en parlerai, mais c'est une bonne idée  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 1909748164

Citation :
"Si elle bosse au zoo il voudrait trop aller la voir pour qu'elle lui fasse voir les animaux et tout, lui explique comment ça marche toussa toussa, puis ils pourraient bosser ensemble sur un projet film/photos en rapport avec ça ? Ou genre ils construisent ensemble une ébauche de refuge pour animaux, Paco a déjà commencé à ramasser les chats éclopés, ils auraient pu trouver un vieux bâtiment désaffecté et l'aménager, puis passer voir les animaux etc, en mode "on sauve les bêtes"
Eh bah tieeeens, j'ai trouvé la personne qu'il me fallait, oh ma gaaad  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 2394759587 Je pensais justement à ce que Vera ouvre un refuge pour les animaux abandonnés et maltraités. Elle ne manque pas d'argent pour l'ouvrir, alors niveau monétaire, c'n'est pas un problème pour elle, mais elle ne pourrait pas tout faire toute seule ! J'vote pour cette idée  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 2394759587
Sauf quuuue, si elle apprend un jour que c'est lui qui a tout balancé à Némé, elle va piquer une de ces crises de colère..  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 797170369 Elle va lui en vouloir, j'te jure.. Car ça met en péril l'amitié de Némé/Vera !  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 2493356202
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot...  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 13:48

c'est parfait  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 1234808878 tu me dis quand tu es disponible pour un rp  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 427257500
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot...  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 14:07

Je viens en touriste  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 3552797915 Dooonc, Mia ne connait pas ses parents elle est s'est faite adoptée toute petite par une famille de gens riches de Colombus. Elle aime pas spécialement montrer à tout le monde qu'elle est riche et fréquente peu sa famille parce qu'elle n'aime pas les trucs trop princesses, les soirées trop guindées etc. Elle fait semblant d'être une fille très hautaine et sûre d'elle pour pas passer pour une faible parce qu'elle déteste ça alors qu'en fait elle est toute douce et adorable  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 3847025780 Elle est trèèèès rancunière, têtue et boudeuse et ne fais pas confiance facilement  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 3994157944 Elle n'a choisi les gamma que pour faire plaisir à sa mère adoptive mais ne se sent pas tellement à l'aise parmi toutes ces filles qui font les garces à tout bout de champ, j'ai vue que Vera était un peu comme Mia si je me trompe pas ?  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 3610425370
Sinon je pense que c'est à peu près tout  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 3994157944
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot...  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 15:14

Ne me dis pas que tu m'as oublié sur ma fiche de liens toi aussi  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 3767287890  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 2557209035
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot...  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 18:04

Maxence W. Dawson a écrit:
c'est parfait  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 1234808878 tu me dis quand tu es disponible pour un rp  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 427257500
Oui !  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 427257500 Pour l'instant, je ne peux pas trop, je suis déjà bookée de partout  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 797170369 Mais dès que je peux, je te fais signe, promis  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 2394759587

Mia P. Eriksen a écrit:
Je viens en touriste  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 3552797915 Dooonc, Mia ne connait pas ses parents elle est s'est faite adoptée toute petite par une famille de gens riches de Colombus. Elle aime pas spécialement montrer à tout le monde qu'elle est riche et fréquente peu sa famille parce qu'elle n'aime pas les trucs trop princesses, les soirées trop guindées etc. Elle fait semblant d'être une fille très hautaine et sûre d'elle pour pas passer pour une faible parce qu'elle déteste ça alors qu'en fait elle est toute douce et adorable  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 3847025780 Elle est trèèèès rancunière, têtue et boudeuse et ne fais pas confiance facilement  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 3994157944 Elle n'a choisi les gamma que pour faire plaisir à sa mère adoptive mais ne se sent pas tellement à l'aise parmi toutes ces filles qui font les garces à tout bout de champ, j'ai vue que Vera était un peu comme Mia si je me trompe pas ?  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 3610425370
Sinon je pense que c'est à peu près tout  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 3994157944
C'est vrai qu'elles se ressemblent quand même beaucoup, principalement sur le point où ce sont deux gammas qui donnent l'air d'être ce qu'elles ne sont pas réellement ! Ce sont deux petites filles de riches, aussi, donc.. Elles pourraient être des confidentes? Deux filles contre le monde entier, contre ces garces qui leur puent au nez?  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 797170369 (C'est pas développé, hein! Mais je réfléchis  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 797170369)

Talya Risborough a écrit:
Ne me dis pas que tu m'as oublié sur ma fiche de liens toi aussi  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 3767287890  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 2557209035
Ouii, je t'ai oubliée  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 2493356202 Et pas oubliée à la fois  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 2493356202 J'étais au boulot hier, alors je n'ai pas eu le temps de passer, et après j'ai zappé ! Je repasse dans ta fiche, ou tu préfères ici?  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 797170369
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot...  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 18:09

L. Vera Ivanova a écrit:

C'est vrai qu'elles se ressemblent quand même beaucoup, principalement sur le point où ce sont deux gammas qui donnent l'air d'être ce qu'elles ne sont pas réellement ! Ce sont deux petites filles de riches, aussi, donc.. Elles pourraient être des confidentes? Deux filles contre le monde entier, contre ces garces qui leur puent au nez?  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 797170369 (C'est pas développé, hein! Mais je réfléchis  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 797170369)

J'aime  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 3610425370 je me disais qu'elles pourraient être colocs chez les gammas ?  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 427257500 En plus Vera aime les animaux donc ça la dérangerait pas d'avoir un serpent dans sa chambre ?  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 797170369
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot...  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 18:14

Oui, des colocs  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 2394759587 Ce serait génial  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 427257500
Elle aime les animaux, ouaiiiis! Un serpent? C'est pas moi qui dirait oui à ça, mais Vera, si...  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 797170369 Allez, soit! (Qui est la folle qui veut avoir un serpent chez soit?  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 1408936624)
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot...  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 18:15

Cool, bon bah du coup on part sur ça  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 427257500 (J'en ai un en vrai, moi  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 2373480698)
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot...  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 18:17

Oui, on part sur ça  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 427257500
T'ES FOLLE  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 1408936624 IL VA TE MANGER PENDANT TON SOMMEIL, OMG !
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot...  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 18:19

Mais non elle est dans son vivarium  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 797170369 puis c'est une fille et elle est toute gentille  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 3610425370
-dis moi si tu veux un rp  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 3610425370-
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot...  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 18:23

C'est de la folie quand même  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 2493356202 Je dormirais plus jamais, même si elle était dans 100 cages à la fois  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 797170369
J'en voudrais bien un, sauf que j'en ai déjà pas mal, et avec mes finals, j'ai du mal à tout gérer  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 2493356202 Donc dès que j'Ai une petite place, je te fais signe tout de suite, toi aussi ! :D
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot...  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 18:23

Mais non  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 797170369
Ça marche  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 427257500
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot...  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 18:26

C'est comme tu veux m'zelle  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 1234808878
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot...  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 1:51

Dit maman les citrons ça a des pattes ?
- Quoi ?
- Les citrons ça a des pattes?
- Non pourquoi ?
- OH ZUT!! alors c'est un poussins que j'ai pressé!!
 i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 3602594495
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot...  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:26

mouah ?  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 342984228  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 342984228
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot...  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 11:29

BABYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 3645458632
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot...  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 EmptySam 16 Mai - 4:40

Talya + Oui, je repasse sur ta fiche très très bientôt  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 427257500 Je suis désolée, j'suis teeeeellement occupée  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 2493356202

Wes + Quel bizutage!  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 797170369 Tu veux tout de même un lien, ou bien? (a)

Kaïss + J'aime trooooop le nom  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 2490925983 Bien sur que je te veux sur ma fiche, tu avais une idée en particulier, ou on cherche ensemble?  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 427257500

Aphrodite + BÉBÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 1234808878 J'suis contente que tu sois là  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 2394759587 On cherche ensemble sur skype?  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 2490925983
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot...  i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot... - Page 2 Empty

i don't know why, but i've always loved the idea of summer, and sun, and all things hot...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant