AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

la valse d'une âme égarée
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

la valse d'une âme égarée Empty
Message(#) Sujet: la valse d'une âme égarée la valse d'une âme égarée EmptyMar 19 Mai - 22:37

eva-lou rosenbach
ft. gabriella wilde

nom ⊹ rosenbach. prénom ⊹ eva-lou. surnom ⊹ loulou, v. âge ⊹ dix-neuf ans. date et lieu de naissance ⊹ vingt janvier, ohio. origines ⊹ colombus. nationalité ⊹ américaine. situation ⊹ célib à terre. orientation sexuelle ⊹ hétérosexuel. confrérie(s) souhaitée(s) ⊹ delta phi upsilon. année ⊹ première. études ⊹ art. emploi ⊹ aucun, l'argent de papa est suffisant. avatar ⊹ gabriella wilde. crédits ⊹ morphine. thème du bizutage désiré ⊹ ajoutez "checked" avant le > de la balise concernée
en rp
hors rp
irl
graphique

behind the computer ⊹
pseudo soha. prénom amélie. la valse d'une âme égarée 2437066466 la valse d'une âme égarée 2437066466 âge 18 ans. scénario/inventé/linksbox le merveilleux scénario des sexy jumeaux rosenbach. la valse d'une âme égarée 3767287890 la valse d'une âme égarée 1234808878 où as-tu connu BAP ? bazzart. participe/participe pas au summer event? ouuui. la valse d'une âme égarée 3552797915 crédits morphine. ton avis ce forum est magnifique, une petite perle. la valse d'une âme égarée 3555595594 autre chose je vous aime déjà fort d'amour. :gnuh:

more about you ⊹
douce ⊹ a fumé deux paquets de cigarettes par jour pendant une année ⊹ rêveuse ⊹ est toujours attirée vers les matières, le toucher est très important pour elle ⊹ naïve ⊹ boit 4 thés par jour ⊹ têtue ⊹ ne peut pas s'endormir sans entendre une musique en arrière plan ⊹ ouverte d'esprit ⊹ à quatorze ans, eva a tenté de se teindre en rousse avec du jus de carottes ⊹ rigolote ⊹ n'a jamais eu beaucoup d'amis car les autres la trouvaient trop barbie ⊹ réservée ⊹ aime dépenser l'argent de son père pour des causes humanitaires ⊹ excessive ⊹ a déjà voulu poser nue pour un photographe alors qu'elle était mineure ⊹ susceptible ⊹ a tenu un journal intime jusqu'à l'âge de seize ans ⊹ jalouse ⊹ a toujours voulu ressembler aux filles des magazines, elle saute souvent des repas ⊹ intelligente ⊹ son plus grand rêve est de partir faire le tour du monde, seule ⊹
survole les images.

delta phi upsilon

Les Delta Phi Upsilon sont une évidence pour la blonde, elle est venue à l'université pour étudier l'art. C'est un domaine qui l'émerveille depuis sa plus tendre jeunesse, c'est sa raison principal de vouloir en savoir plus, tout le temps. De nature très curieuse, Eva s'intéresse à tous les arts possible, chez les autres, mais chez elle. Elle est douée en piano, commence à peindre de jolies choses, veut en apprendre sur l'histoire des arts et anticiper les chefs d'oeuvres de demain. Elle ne se voyait pas autre part, c'est déjà comme une grande famille qui attendrait une énième petite-soeur.



Dernière édition par Eva-L. Rosenbach le Jeu 21 Mai - 12:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la valse d'une âme égarée Empty
Message(#) Sujet: Re: la valse d'une âme égarée la valse d'une âme égarée EmptyMar 19 Mai - 22:37

because everybody has a story
elle avait les yeux noirs

 
J'aimerais souffler la joie, embellir l'air d'étoiles et briller. Briller comme une lumière, étinceler les cœurs, les âmes et valser avec le bonheur. Connaître les peaux, lire les yeux et câliner les solitaires. Je voulais pleurer l'art, toucher la peinture, sentir l'argile, goûter la musique, entendre le cinéma. J'étais avide de tout, du monde, des gens, des objets, de la vie. Je rêvais d'être libre, amoureuse, entière, épanouie. J'étais rêveuse. Puis je suis montée en amour. Et un jour, je me suis mise à fumer à cause d'un chagrin d'amour.

L'éternelle petite fille, à qui en demande toujours trop. L'éternelle gamine, celle qu'on criait trop. L'éternelle solitaire, qu'on étouffait trop. J'étais partagée entre ce que l'on voulait de moi, les attentes, l'image, la beauté, l'excellence. Et ce que j'étais. Puis en grandissant, une question m'est apparue. Qu'est-ce que j'étais ? Cette fille riche, jolie, sérieuse et studieuse puis continuellement heureuse. Ou l'âme solitaire, suicidée solidaire, qui pleurait devant l'univers. Je repensais à avant, à l'époque où je me sentais entière et vivante. Je mangeais la vie, je dormais la vie, je sentais mes pas exister sur cette Terre trop souvent maltraité. Que c'était-il passé ? Les années, la réalité, les responsabilités, le temps qui passe. Léo. C'était pas le premier, mais jusqu'à présent il demeurait simplement, l'amour de ma vie. De sa  folie, de sa tendresse, de son amour, de son ivresse, de sa beauté, de son savoir, il rayonnait. Il était la lumière, le second souffle, l'autre partie. Je n'osais pas imaginer ma vie sans lui, je ne pouvais pas penser à perdre un pilier. Mais le voilà, parti, envolé. « je ne t'aime plus » mon amour. Finalement, j'ai noyé mon chagrin dans le café et dans les nuits éphémères.

J'ai perdu une année, une année à pleurer, à maltraiter mon corps et mon cœur. J'étais insortable, j'étais la bête noire, papa grondait, maman s'inquiétait. C'était le schéma de la famille, une mère trop encombrante, un père trop superficiel. Et l'argent. N'oubliez pas l'argent, durant cette année, j'ai été envoyé en cure thermale, plusieurs fois. « reprends toi, on ne t'a pas élevé comme ça » qu'il tonnait à mes oreilles mon paternel. Puis j'ai réalisé que Léo m'avait enterré, seulement je n'étais pas morte, je n'étais qu'une graine qui cherchait à grandir. Alors j'ai relevé la tête, j'ai fumé ma dernière cigarette, et j'ai été courir. Me vider l'esprit, jusqu'à perdre haleine. J'étais à bout de mes capacités mais je restais debout. Je regardais mon ombre, derrière laquelle je me cachais, qui venait à disparaître. Je ne tombais plus du haut de la falaise, je la grimpais, plus déterminée que jamais. Et je murmurais à mes frères la plus belle des promesses « je vais reprendre goût à la vie ».

J'aurais pu partir, loin, vivre de voyages à travers les pays du monde, de connaissances, de pauvreté, d'un peu de solitude et d'aventures. Mais la seule chose que je souhaitais, c'était être aux côtés de mes frères. Alors j'y suis allée aussi à l'université, je faisais mon entrée en première année, dignement. Je faisais de mon père l'homme le plus comblé et de ma mère, la femme la plus seule de notre famille. Mais j'apprenais doucement à revivre, à sentir mon palpitant, les battements d'une vie que j'ai trop négligé. La mienne. Mais tout allait changer, tout avait déjà évolué.


Dernière édition par Eva-L. Rosenbach le Mer 20 Mai - 2:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la valse d'une âme égarée Empty
Message(#) Sujet: Re: la valse d'une âme égarée la valse d'une âme égarée EmptyMar 19 Mai - 22:39

HELP HELP -

J'ai besoin de votre aide mes chers amis la valse d'une âme égarée 3645458632 la valse d'une âme égarée 3749351624
J'hésite entre deux avatars, Gabriella Wilde ou Chloe Moretz... Du coup, je lance un vote pour finir ma décision car je n'y arrive pas du tout la valse d'une âme égarée 2557209035

Merci d'avance la valse d'une âme égarée 3749351624 la valse d'une âme égarée 427257500 la valse d'une âme égarée 3809289402 la valse d'une âme égarée 2635347211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la valse d'une âme égarée Empty
Message(#) Sujet: Re: la valse d'une âme égarée la valse d'une âme égarée EmptyMar 19 Mai - 22:41

Bienvenue officiellement parmi nous. la valse d'une âme égarée 3645458632 N'hésite vraiment pas si tu as la moindre question. la valse d'une âme égarée 1234808878 encore merci d'avoir pris notre scénario, j'ai hâte de jouer avec toi. la valse d'une âme égarée 3767287890 la valse d'une âme égarée 3767287890

rien que pour toi:


Dernière édition par Julian-G. Rosenbach le Mar 19 Mai - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la valse d'une âme égarée Empty
Message(#) Sujet: Re: la valse d'une âme égarée la valse d'une âme égarée EmptyMar 19 Mai - 22:42

Bienvenue parmi nous la valse d'une âme égarée 1566704870
Je voterais pour Gabriella Wilde personnellement la valse d'une âme égarée 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la valse d'une âme égarée Empty
Message(#) Sujet: Re: la valse d'une âme égarée la valse d'une âme égarée EmptyMar 19 Mai - 23:26

Bienvenuuuue la valse d'une âme égarée 1234808878 et comme mo voisin du dessus, j'approuve gabriella, elle est vraiment jolie la valse d'une âme égarée 2394759587
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la valse d'une âme égarée Empty
Message(#) Sujet: Re: la valse d'une âme égarée la valse d'une âme égarée EmptyMer 20 Mai - 0:27

GABY, sans aucun doute, elle est trop belle. la valse d'une âme égarée 2490925983
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. la valse d'une âme égarée 427257500 la valse d'une âme égarée 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la valse d'une âme égarée Empty
Message(#) Sujet: Re: la valse d'une âme égarée la valse d'une âme égarée EmptyMer 20 Mai - 2:10

Julian Mon grand-frère la valse d'une âme égarée 3767287890 Merci à vous, et j'espère ne pas vous décevoir. la valse d'une âme égarée 3645458632 En tout cas, je vais finir ma fiche au plus vite pour pouvoir rp avec mes frères d'amour la valse d'une âme égarée 1328536271 Puis les Rosenbach sont les meilleurs, c'est tout ce que j'ai à dire :kr: la valse d'une âme égarée 3555595594


Merci à tous pour vos messages, vos avis. Vous êtes supers la valse d'une âme égarée 1909748164 la valse d'une âme égarée 1234808878
Je pense opter pour Gabriella du coup :gnuh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la valse d'une âme égarée Empty
Message(#) Sujet: Re: la valse d'une âme égarée la valse d'une âme égarée EmptyMer 20 Mai - 10:39

Oh mais tu es donc ma cousine. la valse d'une âme égarée 427257500 la valse d'une âme égarée 797170369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la valse d'une âme égarée Empty
Message(#) Sujet: Re: la valse d'une âme égarée la valse d'une âme égarée EmptyMer 20 Mai - 10:41

C'était pas dans le scénario, mais c'est avec plaisir que je veux une cousine aussi jolie la valse d'une âme égarée 3749351624 la valse d'une âme égarée 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la valse d'une âme égarée Empty
Message(#) Sujet: Re: la valse d'une âme égarée la valse d'une âme égarée EmptyMer 20 Mai - 12:17

Bienvenue sur le forum la valse d'une âme égarée 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la valse d'une âme égarée Empty
Message(#) Sujet: Re: la valse d'une âme égarée la valse d'une âme égarée EmptyMer 20 Mai - 20:54

Si tu es la petite sister de Julian, tu as une cousine, un demi-cousin et deux frères. la valse d'une âme égarée 3749351624 la valse d'une âme égarée 1234808878
Je viendrai te voir sur ta fiche de liens expliquer le tout. la valse d'une âme égarée 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la valse d'une âme égarée Empty
Message(#) Sujet: Re: la valse d'une âme égarée la valse d'une âme égarée EmptyMer 20 Mai - 21:20

Merci Talya la valse d'une âme égarée 3645458632

Shalimar, aucun soucis. Tu peux même venir dans mes MPs si tu n'as pas trop peur la valse d'une âme égarée 3749351624
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la valse d'une âme égarée Empty
Message(#) Sujet: Re: la valse d'une âme égarée la valse d'une âme égarée EmptyJeu 21 Mai - 14:49

you can pass !
t'es validéééée p'tite crevette !
en mode julian Je suis tellement contente que tu sois notre little sis car j'ai adoré te lire et j'aime beaucoup la façon dont tu abordes le personnage. la valse d'une âme égarée 3645458632 c'est exactement comme ça que je la voyais. la valse d'une âme égarée 1234808878 la valse d'une âme égarée 1234808878 donc encore merciiiiiiii et ta fiche est parfaite. **


FELICITATIONS ! la valse d'une âme égarée 2480809961
Tu intégreras les delta phi upsilon après t'être fait bizuté. la valse d'une âme égarée 2355294618 D'ailleurs, nous n'allons pas garder le suspense plus longtemps, ton défi pour ton bizutage est le suivant :

Tu vas devoir créer une petite bannière pour ta confrérie. la valse d'une âme égarée 3645458632 Un petit truc à mettre en guise de signature, tu vois? Tu as une semaine. la valse d'une âme égarée 1234808878

Une fois que tu auras terminé ton défi dans le temps imparti, nous t'invitons à rejoindre ce sujet pour le faire valider et avoir ta jolie couleur turquoise. la valse d'une âme égarée 1566704870 Dans le cas où tu échoues, tu n'auras qu'à envoyer un MP au staff pour avoir un nouveau défi.  la valse d'une âme égarée 1234808878  

Afin de t'aider à bien commencer sur BAP, voici une petite liste des liens pratiques et utiles:
Ajouter son avatar au bottin - obligatoire -
Suivre le fil d'actualité du forum - sujet à suivre -
Créer sa fiche de lien
Rejoindre un club
Trouver un job
La linksbox
Créer un scénario
Se faire parrainer

AMUSE TOI BIEN ICI PELO la valse d'une âme égarée 1909748164
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la valse d'une âme égarée Empty
Message(#) Sujet: Re: la valse d'une âme égarée la valse d'une âme égarée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la valse d'une âme égarée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ADMISSION'S INTERVIEW :: DREAM ON-