AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet !
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Empty
Message(#) Sujet: Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! EmptyDim 3 Mai - 22:16

Artémis Athéna Davies
ft. Blake Lively

nom ⊹ Davies prénom ⊹ Artémis surnom ⊹ Arté âge ⊹ 22 ans date et lieu de naissance ⊹ 7 juin 1992 à New York origines ⊹ Anglaise et Américaine nationalité ⊹ Américaine situation ⊹ Célibataire orientation sexuelle ⊹ Hétérosexuelle confrérie(s) souhaitée(s) ⊹ écrire ici. année ⊹ Cinquième études ⊹ Éducationemploi ⊹ Maman à plein temps ? avatar ⊹ Blake Lively crédits ⊹ Little.Tomato thème du bizutage désiré ⊹ ajoutez "checked" avant le > de la balise concernée
en rp
hors rp
irl
graphique

behind the computer ⊹
pseudo PocaPoca prénom Irina âge 20 ansscénario/inventé/linksbox inventé où as-tu connu BAP ? Lucie et Marie m'en ont parlé  Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! 2648083940  crédits tumblr ton avis Le forum m'a dragué  Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! 3759547261  autre chose  Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! 3793709465

more about you ⊹
trait de caractère ⊹ anecdote ⊹ trait de caractère ⊹ anecdote ⊹ trait de caractère ⊹ anecdote ⊹ trait de caractère ⊹ anecdote ⊹ trait de caractère ⊹ anecdote ⊹ trait de caractère ⊹ anecdote ⊹ trait de caractère ⊹ anecdote ⊹ trait de caractère ⊹ anecdote ⊹ trait de caractère ⊹ anecdote ⊹ trait de caractère ⊹ anecdote ⊹ trait de caractère ⊹ anecdote ⊹
survole les images.

GAMMA RHO ZÊTA

Je suis loin d'être la blonde au gros sein qui n'a aucune cervelle ou encore moins est manipulatrice. Je ne le suis pas du tout. Je veux suivre ma soeur dans la Gamma Rho Zêta. C'est important pour moi. D'un côté, je pourrai faire parti des Omega Pi Kappa, mais ce n'est plus moi. Je suis le genre de fille...



Dernière édition par Artémis A. Davies le Lun 4 Mai - 14:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! EmptyDim 3 Mai - 22:17

because everybody has a story
petite citation juste ici


 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Artémis A. Davies le Dim 3 Mai - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! EmptyDim 3 Mai - 22:21

oh, doux jésus, blake Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! 3767287890 superbe choix d'avatar, elle est tellement belle et malheureusement devenue si rare Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! 2557209035 je te souhaite la bienvenue et bon courage pour la rédac de ta fiche Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! 3172805196
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! EmptyDim 3 Mai - 22:21

Bienvenue, j'adore ton prénom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! EmptyDim 3 Mai - 22:25

Merci beaucoup à vous deux Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! 427257500
C'est Théa qui m'a conseillé de la prendre Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! 797170369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! EmptyDim 3 Mai - 22:35

ton pseudo + blake j'aime j'aime. Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! 3645458632
bienveue sur buckeyes and proud Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! 1234808878 Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! EmptyDim 3 Mai - 23:25

blaaake Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! 2490925983

bienvenuuue Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! 427257500 Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! 427257500 Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! EmptyDim 3 Mai - 23:27

Merci à vous Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! 3759547261
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! EmptyDim 3 Mai - 23:28

Très bon choix d'avatar Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! 2490925983
Bienvenue Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! EmptyDim 3 Mai - 23:31

TOI ! Tu as très bon choix d'avatar **
Merci **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! EmptyDim 3 Mai - 23:32

C'est gentil, je t'attends sur ma fiche de liens alors. Jolie blonde Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! 2490925983
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! EmptyDim 3 Mai - 23:34

Pas de soucis, jolie brune :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! EmptyDim 3 Mai - 23:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! EmptyDim 3 Mai - 23:41

Merci Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! 217315347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! EmptyLun 4 Mai - 2:08

elle est jolie blake, bienvenue sur bap. Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! EmptyLun 4 Mai - 2:27

Blake, elle est si belle! Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! 2394759587
bienvenue et bon courage pour ta fiche, garde moi un lien Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! EmptyLun 4 Mai - 5:09

geeenre ta phrase vient de battleship Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! 1739179135 iriiiiina Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! 1739179135 la team frappe de nouveau Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! 217315347
bienvenuuuuuuuuue et bon courage pour ta fiche Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! EmptyLun 4 Mai - 10:26

bienvenue Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! EmptyLun 4 Mai - 10:32

Merci à tous Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! 427257500

Oui on verra sur ma fiche de liens :P

Beuh c'est ma scène favorite dans le film ! Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! 797170369 Ne me la gâches pas, c'est cool de voir un mec chercher un burrito au poulet à la femme qu'il aime... Pour finir taser avec les flics, mais bon, c'est...Romantique...Voir même nul à chier, mais bon c'est drôle Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! 797170369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! EmptyLun 4 Mai - 12:32

BIENVENUUUUUE SUR BAAAAP Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! 3560015176
Bon courage pour ta fiche ma belle Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! EmptyLun 4 Mai - 12:46

MERCI MARIIIIIE :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! EmptyLun 4 Mai - 13:25

Bienvenue parmi nous !! Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! 3560015176
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! EmptyLun 4 Mai - 13:57

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! EmptyLun 4 Mai - 14:00

BLAKE LA BOMBASSE Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! 2635347211 Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! 239967223 Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! 3835313716

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! 165163008


Dernière édition par Ismaël Levinski le Lun 4 Mai - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! EmptyLun 4 Mai - 14:03

Merci beaucoup ! :D
Je fais de l'effet avec cet avatar Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! 797170369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A little training ~ Athena
» THEA DAVIES ♔ #(614) 324-2939
»  ↳ TU VEUX ÊTRE MON AMI ?
» ( maxence ) ⊹ tu veux ma photo ?
» cool la vie, tu veux un cookie ? (stuart)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ADMISSION'S INTERVIEW :: IT'S ALL OVER-