(#) Sujet: son of cupidon (close/bizutage) Dim 3 Mai - 16:48
Il y a quelques jours, tu avais fait ta demande pour rejoindre les oméga, qui est à tes yeux, la meilleure confrérie du campus. Faut dire qu'avec ton tempérament, tu ne t'imaginais pas en rejoindre une autre. Alors, ce matin, quand tu avais reçu en quoi consistait ton bizutage, tu avais affiché une mine plus que ravie. Délaissant quelques heures de cours, tu t'étais mis en tête de répondre à ton défi le plus rapidement possible. T'étais donc parti à l'épicerie du coin pour acheter quelques boites de chocolats en forme de cœur avant de revenir sur le campus. Tu t'es aussitôt dirigé vers la maison des gammas, parce que c'est ici que tu trouveras le plus de meufs. Puis ça sera aussi une façon de faire des charmantes rencontres. C'est vrai que les filles de cette confrérie sont connues pour êtres les plus canons, alors t'exhiber à poil devant elles ne te dérangeaient pas du tout. Tu avais pris le soin de quitter tes vêtements et de les ranger dans le sac que tu portais sur le dos. Heureusement pour une certaine partie de ton corps, il ne faisait pas froid. Tenant la boite de chocolats, de façon à cacher ton entre-jambe, tu frappes à la porte des gammas, affichant ton plus beau sourire. Une belle demoiselle ne tarde pas à venir t'ouvrir, heureusement parce que rester devant la porte pendant une heure ne te semblait pas une très bonne idée. Saluut, j'suis un envoyé de cupidon. Ça te dit de goûter à mes chocolats ?
Dernière édition par Milo B-Shark le Dim 3 Mai - 18:13, édité 3 fois
Invité Invité
(#) Sujet: Re: son of cupidon (close/bizutage) Dim 3 Mai - 17:06
Tu n'avais pas cours cette après midi, et c'était tant mieux parce que tu n'y serais pas allée. T'avais besoin de te reposer. Ces derniers temps, t'avais eu beaucoup de choses à faire, et rester tranquillement assise à retoucher tes photos était la meilleure chose à faire pour te calmer les nerfs. Quelqu'un toqua à la porte, et personne ne sembla réagir. Tu pris donc ton courage à deux mains pour te lever du canapé avant d'aller ouvrir la porte. Et là, tu aperçus un garçon complètement nu, cachant son sexe avec une boîte de chocolat. Ben tiens, je m'attendais à tout, sauf à ça ! Tu explosais de rire, ne sachant pas vraiment comment tu aurais pu réagir autrement. C'était vraiment une surprise, jamais tu n'aurais pensé que cette situation aurait pu t'arriver un jour. Tu ne connaissais pas ce garçon, mais ce qui était sûre c'est que tu l'aimais déjà bien. Parce que quelqu'un qui à le cran de faire ça est à coup sûr un sacré rigolo. Ça faisait longtemps que tu n'avais pas ri autant. Déjà que t'es là, je t'en prends un. Tu pris un chocolat. C'était vraiment trop tentant, et vraiment trop drôle. Tu pris une profonde respiration, essayant de te calmer pour ne pas encore plus le gêner. Ton regard vagabondais entre son visage et sa boîte de chocolats, et tu explosais une nouvelle fois de rire. Tu ne pouvais pas te calmer, c'était juste impossible. Allez, entres, j'imagine que tu veux les distribuer maintenant ? Tu le laissas entrer, refermant la porte derrière lui. Tu crias dans toute la résidence : Venez voir ce que j'ai trouvé sur le pas de la porte les filles !
Invité Invité
(#) Sujet: Re: son of cupidon (close/bizutage) Dim 3 Mai - 17:25
son of cupidon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu n'avais pas cours de l'après-midi et t'avais décidé de rester dans la résidence et plus précisément dans ta chambre pour faire du tri. Tu adorais dépenser ton argent dans des vêtements que tu ne mettrais jamais mais c'était plus fort que toi. Il fallait que tu achètes au cas où tu en aurais besoin. Ton armoire était donc pleine à craquer et même si les autres filles allaient être déçues de voir que tu te débarrassais de certains vêtements mais il le fallait, sinon ton armoire allait exploser. Avec la musique quasiment à fond, tu entendis à peine la sonnette de l'entrée retentir et de tout façon tu savais que tu n'étais pas toute seule, alors une autre fille allait se charger d'aller ouvrir. Mais tu étais quand même de nature curieuse, le son de ta chaine hifi diminua légèrement pour savoir qui venait vous rendre visite. La voix de la personne te disait vaguement quelque chose, mais avec la musique tu n'arrivais pas à identifier la personne. Se ne fut qu'en entendant Mia appeler tout le monde que tu décidais de quitter ton antre pour voir cette mystérieuse personne. A peine quelques minutes plus tard, ton regard tomba sur Milo, le meilleur ami de ta petite soeur, totalement nu avec seulement une boite de chocolats comme vêtements. MILO ! Non mais qu'est-ce que tu fais dans cette tenue ? La bouche ouverte, tu ne savais pas si tu devais regarder les yeux du jeune homme ou la boite de chocolats. Tu n'étais pas horrifiée, simplement... Surprise, oui c'était le mot. Surprise de voir le jeune homme dans cette tenue. Tu t'étais toujours un peu méfié de lui mais là tout de suite, tu ne savais plus quoi penser. Le pire, c'est que la boite de chocolats te faisaient envie, parce que c'était un de tes pêchés mignons, mais tu faisais tout pour ne pas tendre la main vers la boite qui n'avait toujours pas changé de place.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: son of cupidon (close/bizutage) Dim 3 Mai - 18:12
Tu te faisais soigneusement les ongles dans ta chambre, écoutant de la musique à fond, car ça te détendait un peu de tes journées de fou. En fait, c'est surtout que tu prenais une pause des bouquins, leur faisant littéralement la tête, car tu n'assimilais absolument rien, dans ton état d'esprit actuel. Une dizaine de minutes plus tard, après avoir terminé la main gauche, tu décidas de mettre sur sourdine le son de ta musique, afin de téléphoner à une amie pour lui parler d'un travail sur lequel tu travaillerais plus tard, mais sans réponse. En raccrochant, c'est là que tu entendis un petit énervement en dehors de ta chambre. Il s'passait quoi, donc? Venez voir ce que j'ai trouvé sur le pas de la porte les filles ! Curieuse de nature, tu ouvres la porte de ta chambre de la main droite, sortant la tête dans le corridor. Voyant deux filles à l'entrée de la maison des Gammas, tu t'approches, apercevant enfin une tête masculine qui ne t'étais pas inconnue. Oh, le frère de Némésis. Il venait faire quoi, ici? De l'espionnage? Tu t'approches, mais rendue tout prêt, comme un automatisme, ton regard se pose sur lui, nu comme un ver, avec comme seul recouvrement : une boîte de biscuits en forme de coeur. Sans même avoir pris le temps de dire bonjour, tu éclates de rire devant la scène. "Tiens, tiens, tiens... On décide de faire la fête tôt, aujourd'hui?"
Invité Invité
(#) Sujet: Re: son of cupidon (close/bizutage) Lun 4 Mai - 10:56
La brune qui ouvre la porte ne tarde pas à éclatée de rire. Et toi tu lui souris, comme un con, parce que tu ne trouves rien d'autre à faire. Entre deux éclats de rire, elle ose prendre une des friandises dans la boite. Grave que j'veux entrer, mes chocolats sont magiques, faut que toutes les filles les goûte ! Tu entres dans le hall de la maison, tandis que la brune hurle à ses copines de venir. Chose qui ne met pas longtemps à arriver. D'abord débarque une blonde que tu connais bien, Aileen. Et en voyant sa tête choquée, t'es certain que tu viens encore de baisser dans son estime. Faudrait vraiment que tu prennes le temps de sortir avec elle, histoire qu'elle te connaisse, vraiment. Fait pas ta choquée Aileen, tu rêvais de me voir nu, avoue. Tu la regardes en coin, et t'as soudainement l'impression de t'enfoncer encore plus. Puis une troisième fille débarque, une que tu as déjà vue avec ta sœur. Mais t'es incapable de te souvenir de son prénom, alors tu te contentes de les regarder, toutes les trois devant toi. Prenez mes chocolats, faut pas avoir peur. T'as surtout envie que cette boite soit vide, et de pouvoir te rhabiller. Non pas que t'ai honte de ton corps, au contraire, tu te trouves vraiment bien foutu. Mais t'es pas vraiment à l'aise entouré de ces trois canons, et t'as peur de comment pourrait réagir la partie qui est cachée par la boite de chocolats.