AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Life is nice when we share it why someone we like ♥ THEA
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Life is nice when we share it why someone we like ♥ THEA Empty
Message(#) Sujet: Life is nice when we share it why someone we like ♥ THEA Life is nice when we share it why someone we like ♥ THEA EmptySam 2 Mai - 13:59

Life is nice when we share it why someone we like


Théa & Stuart


J'avais un gros entraînement de baseball aujourd'hui alors j'avais appelé Théa que je ne serais peut-être pas rentré avant le dîner, ce qui voulait dire qu'elle ne devrait pas m'attendre parce que je rentrerais vraiment tard. Non pas que j'allais finir au-delà des 23 heures et des brouettes mais quand même j'allais mettre du temps à rentrer surtout que notre quartier se trouvait à quelques petits nautiques de l'Université. Au final pendant tout l'entraînement, je n'avais pas arrêté de penser à des choses qui m'accaparaient tellement que je n'arrivais pas à me concentrer sur ce que je faisais. Mes lancers étaient de plus en plus merdiques, ce qui me faisait royalement chier quand même mais j'avais tout même réussi à passer outre et j'avais accompli pas mal de choses. L'équipe de Baseball de l'OSU était l'une des meilleures de l’État voire même de la Conférence, ce qui signifiait que nous avions une réputation à préserver donc il fallait qu'on persévère quitte à faire des séances d'entraînement nocturne, même si je comprenais bien que les autres membres de l'Equipe avait envie de rentrer chez eux pour se reposer un peu… Qu'importe au bout de près de trois heures d'entraînement intensif où presque tous les joueurs avaient pu aller jusqu'au bout de leurs limites, c'était l'heure de rentrer à la maison pour se reposer ! Il était près de 21 heures 30 lorsque je franchis le seuil de la belle maison que nous occupions depuis près de cinq ans, Théa et moi. Quand nous avions quitté New-York parce que la Grande Pomme rappelait tant de mauvais souvenirs à ma meilleure amie, j'avais du chercher du travail au cas où mes parents décidaient de me déshériter parce que je m'étais barré en juif de la Maison Familiale… J'avais pu m'émanciper totalement de la famille ainsi : j'avais des contrats de mannequinat avec Hugo Boss, D&G et j'en passe mais je faisais aussi des chorés de danse pour les clips de stars de la chanson et tout ! Et l'un de mes passe-temps favoris c'était jouer avec des platines d'où le fait que quelques fois, je mixais dans le Nightclub de Columbus (Ohio)… Mon compte en banque était donc bien garni, ce qui nous permettait à Théa et moi de profiter de notre belle maison alors que nous étions meilleurs amis, colocataires et bien que nous étions également des sexfriends, nous n'étions pas encore un couple… Nous avions jamais décidé de nous mettre en couple parce qu'en fait ça ferait trop bizarre ! Fin bref, je m'attendais à ce qu'elle soit sortie avec ses copines mais au lieu de cela, elle était devant la télévision comme si elle n'attendait que moi. « Coucou toi, ça sent bon ici ! » dis-je d'une voix douce avant de venir tout naturellement l'embrasser dans le cou.
Lackey-G ©


Dernière édition par Stuart K. Portman le Sam 2 Mai - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Life is nice when we share it why someone we like ♥ THEA Empty
Message(#) Sujet: Re: Life is nice when we share it why someone we like ♥ THEA Life is nice when we share it why someone we like ♥ THEA EmptySam 2 Mai - 14:49

Life is nice when we share it why someone we like


Théa & Stuart


Aujourd'hui j'avais passer une journée plutôt basique. Une journée de cours intense et j'avais hâte que la journée se termine pour rentrer chez moi, j'étais plutôt fatiguée  de ses cours. Heureusement le week end arrivait et j'allais pouvoir profiter un peu pour faire du shopping et m'amuser comme à mon habitude. Je n'avais pas le besoin de travailler étant fortunée grâce à mon père qui m'a donner un bel héritage. N'empêche que j'aurais quand même préférer qu'il soit à nos côtés à l'heure d'aujourd'hui, il me manque et je me fous complètement de cet héritage, j'aurais aimer avoir mon père. Cela dit, heureusement que j'avais mon meilleur ami d'enfance Stuart à mes côtés, c'est grâce à nos parents respectifs qu'on s'est rencontrés et je remercie le ciel d'avoir un ami en or comme lui. Vraiment, il n'y a qu'à lui et ma petite soeur que je fait confiance. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je lui avais confier mon viol à l'âge de seize ans, alors que lui avait était ma première fois. Désormais nous sommes colocataires et sex friends. Tout le monde pense que nous sommes en couple puisque nous sommes très proches et ce malgré que nous couchons ensemble ça ne change rien en notre amitié. Ce soir, il rentre tard par rapport à un gros entraînement, il est le capitaine de l'équipe de baseball et ce rôle lui allait à merveille. Il était doué dans tout ce qu'il entreprenait. J'avais donc décider de rester à la maison et préparer son plat favori. Après l'effort le réconfort comme on dit si bien. Ainsi, après avoir cuisiner, je me rends au salon et j'allume la télé, m'installant sur le canapé en attendant Stuart. D'ailleurs je l'entends rentrer et venir vers moi déposer ses lèvres sur mon cou afin de m'embrasser tendrement, j'affiche un petit sourire à ses mots. « Coucou. Je t'ai fait mijoter ton plat préféré : le poulet au curry que tu aimes tant, j'espère qu'il sera bon, je l'ai fait avec amour. Tu le mérites ! » Je me lève du canapé avant de m'approcher et de venir l'embrasser. « Alors pas trop dur cet entraînement? » Je lui souris tendrement.
Lackey-G ©
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Life is nice when we share it why someone we like ♥ THEA Empty
Message(#) Sujet: Re: Life is nice when we share it why someone we like ♥ THEA Life is nice when we share it why someone we like ♥ THEA EmptySam 2 Mai - 19:06

Life is nice when we share it why someone we like


Théa & Stuart


L’entraînement avait été assez dur pour tout le monde quand même, je voulais vraiment en tirer le meilleur de mes coéquipiers et si je les menais à rude épreuve pendant les entraînements comme celui d'aujourd'hui, c'était parce que je savais parfaitement que les équipes que nous allions affronter ne nous feraient guère de cadeaux puisqu'il ne fallait pas oublier que les Buckeyes de l'Ohio State University faisaient partie des grandissimes favoris pour le titre universitaire encore une fois. C'était assurément l'une des meilleures équipes de baseball du moment, je ne regrettais donc pas mon choix lorsque j'avais décidé de suivre ma meilleure amie Théa ici à Columbus. J'avais intégré l'équipe de baseball alors qu'à l'Université de Columbia, j'évoluais au poste de point guard dans l'équipe de basketball… Ouais non, il ne faut guère me comparer avec le grand et l'unique Michael Jordan qui était à la fois un héros du basketball national mais aussi un excellent joueur de baseball ! Fin bref, quand je rentrais enfin à la maison, je n'avais pu cacher ma surprise en voyant que ma meilleure amie et coloc était présente alors que je lui avais bien précisé dans le message que je lui avais envoyée qu'elle n'avait pas besoin de m'attendre pour manger mais à la bonne odeur que je sentais actuellement, il semblerait bien qu'elle ait préparé à manger pour moi ! Je ne m'y attendais vraiment pas quoi ! D'ailleurs, après avoir déposé mes lèvres sur son cou – elle sentait hyper bon aussi – elle me disait qu'elle avait concocté mon plat favori et rien qu'en entendant cela, j'en avais l'eau à la bouche. Dès qu'elle quitta le canapé, elle m'embrassa aussitôt ! J'adorais tant ses baisers ! Je la serrais dans mes bras sans quitter ses lèvres puis elle me demanda si ce n'était pas trop dur l'entraînement. « On a connu de bien plus facile surtout qu'il pleuvait comme pas possible. Mais on est prêts à mouiller le maillot pour le prochain match… Tu seras présente hein ? » demandai-je tout en effleurant ses lèvres avec mon doigt, je savais bien qu'elle serait là puisqu'elle assistait à tous mes matchs de baseball… Depuis toujours ! « Allez on va manger sinon, je vais te croquer »
Lackey-G ©
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Life is nice when we share it why someone we like ♥ THEA Empty
Message(#) Sujet: Re: Life is nice when we share it why someone we like ♥ THEA Life is nice when we share it why someone we like ♥ THEA EmptyVen 8 Mai - 18:20

Life is nice when we share it why someone we like


Théa & Stuart


Après avoir terminé cette journée plutôt banale, j'avoue que j'aurais pu très bien sortir en compagnie de mes amies qui m'avaient pratiquement harcelés pour que je sorte avec elle, cependant je n'en avais pas l'envie, je désirais juste rester devant la télé et manger avec mon colocataire qui n'était autre que mon meilleur ami et mon amant le plus parfait. Je passe d'agréables moments que je me demande parfois si au final, je ne serais pas tombé amoureuse de lui, chaque jour j'ai des sentiments qui se crée et il se montre tellement parfait avec moi. Sans lui, je ne serais absolument rien. En tout cas je profitais de ses moments d'intimité avec lui et avec ses entraînements ou autres, ça devenait rare, puis moi avec les cours et le shopping entre autres... Toujours est il que je lui avait préparé un bon diner ce soir et j'avais zapper à la télé, il n'y avait rien d'extra à regarder. J'étais tomber sur un bon film tout de même, mais lorsque Stue rentrait j'éteignis directement la télé pour profiter de lui et je l'embrassais immédiatement avec tendresse. J'affiche un doux sourire suite à ses belles paroles. « Et puis faut dire que tu es sexy quand tu mouilles ton maillot ! Évidemment que je viens, comme d'habitude, ça va de soi que je serais toujours là pour toi comme tu l'as était pour moi. » Je n'avais louper aucun match et j'étais même parfois présente dans ces entraînements afin de l'encourager et parce que j'aime le voir jouer de cette manière. Je me mordille la lèvre inférieure quand il me dit d'aller manger ou il allait me croquer. « Mange moi, je suis encore comestible ! Allons manger, t'as besoin de forces et tu dois mourir de faim. J'espère que tu aimeras, j'ai préparer tout ça avec amour. » je me dirigeais dans la cuisine puis la table était déjà mise, il n'y avait plus qu'à servir et c'est ce que je fis, je sers Stue avant même de me servir.
Lackey-G ©
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Life is nice when we share it why someone we like ♥ THEA Empty
Message(#) Sujet: Re: Life is nice when we share it why someone we like ♥ THEA Life is nice when we share it why someone we like ♥ THEA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Life is nice when we share it why someone we like ♥ THEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: SOUTH EAST :: LES HABITATIONS-