AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

house of cards # ellie
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

house of cards # ellie Empty
Message(#) Sujet: house of cards # ellie house of cards # ellie EmptySam 2 Mai - 0:49

prénom prénom nom
ft. nom de la célébrité

nom ⊹ écrire ici. prénom ⊹ écrire ici. surnom ⊹ écrire ici. âge ⊹ écrire ici. situation ⊹ célibataire, en couple. orientation sexuelle ⊹ écrire ici. confrérie ⊹ écrire ici. année ⊹ écrire ici. études ⊹ écrire ici. emploi ⊹ écrire ici. crédits ⊹ écrire ici.

more about you ⊹
Décris ici même le caractère de ton personnage, ses manies, ce qu'il déteste, bref, tout ce que tu veux. décris ici même le caractère de ton personnage, ses manies, ce qu'il déteste, bref, tout ce que tu veux. décris ici même le caractère de ton personnage, ses manies, ce qu'il déteste, bref, tout ce que tu veux.


your story ⊹
ici tu raconteras en quelques mots l'histoire de ton personnage, les grandes étapes de sa vie, etc. ici tu raconteras en quelques mots l'histoire de ton personnage, les grandes étapes de sa vie, etc. ici tu raconteras en quelques mots l'histoire de ton personnage, les grandes étapes de sa vie, etc.
survole les images.

give your heart a break

Ici tu pourras noter tout ce que tu souhaites : tes liens recherchés, les personnes à ajouter, des anecdotes, etc. C'est toi qui choisi. Ici tu pourras noter tout ce que tu souhaites : tes liens recherchés, les personnes à ajouter, des anecdotes, etc. C'est toi qui choisi. Ici tu pourras noter tout ce que tu souhaites : tes liens recherchés, les personnes à ajouter, des anecdotes, etc. C'est toi qui choisi. Ici tu pourras noter tout ce que tu souhaites : tes liens recherchés, les personnes à ajouter, des anecdotes, etc. C'est toi qui choisi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

house of cards # ellie Empty
Message(#) Sujet: Re: house of cards # ellie house of cards # ellie EmptySam 2 Mai - 0:49

the gurlz/boyz

prénom prénom nom
tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici.

prénom prénom nom
tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

house of cards # ellie Empty
Message(#) Sujet: Re: house of cards # ellie house of cards # ellie EmptySam 2 Mai - 0:49

the gurlz/boyz

prénom prénom nom
tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici.

prénom prénom nom
tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

house of cards # ellie Empty
Message(#) Sujet: Re: house of cards # ellie house of cards # ellie EmptySam 2 Mai - 0:49

Vous pouvez poster vos demandes! house of cards # ellie 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

house of cards # ellie Empty
Message(#) Sujet: Re: house of cards # ellie house of cards # ellie EmptySam 2 Mai - 1:27

J'aimerais beaucoup un lien house of cards # ellie 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

house of cards # ellie Empty
Message(#) Sujet: Re: house of cards # ellie house of cards # ellie EmptySam 2 Mai - 1:46

Bien sur! house of cards # ellie 3645458632 Tu avais déjà une petite idée de ce que tu voulais? house of cards # ellie 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

house of cards # ellie Empty
Message(#) Sujet: Re: house of cards # ellie house of cards # ellie EmptySam 2 Mai - 20:46

Nous pourrions nous construire une vie sur le bord de la mer, avec les chants des oiseauuuux qui accompagnent ce moment house of cards # ellie 2373480698
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

house of cards # ellie Empty
Message(#) Sujet: Re: house of cards # ellie house of cards # ellie EmptySam 2 Mai - 20:48

house of cards # ellie 2635347211 house of cards # ellie 2635347211 house of cards # ellie 2635347211


Avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

house of cards # ellie Empty
Message(#) Sujet: Re: house of cards # ellie house of cards # ellie EmptySam 2 Mai - 20:50

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

house of cards # ellie Empty
Message(#) Sujet: Re: house of cards # ellie house of cards # ellie EmptySam 2 Mai - 20:57

avec plaisir! house of cards # ellie 3645458632 Une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

house of cards # ellie Empty
Message(#) Sujet: Re: house of cards # ellie house of cards # ellie EmptySam 2 Mai - 21:03

Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Ou on cherche ensemble, si c'est le cas voilà un petit résumé de Stue :

Citation :

♠ Stuart Portman ♠



◇ Né le 11/05/1990 à New York ♦ Fils unique d'une famille de politiciens, son père est Sénateur de l'Etat de New-York tandis que sa mère est une avocate d'affaires internationales ♦ Riche ♦ Sa meilleure amie d'enfance c'est Théa Davies et c'est aussi sa colocataire aujourd'hui ♦ Il a été envoyé en pensionnat en Angleterre quand il était plus jeune ♦ Ensuite, il a fait son lycée dans la prestigieuse Columbia Secundary School ♦ Il était capitaine de son équipe de baseball pendant ses années de lycée ♦ Très bon danseur, il est devenu chorégraphe pour un clip de Kanye West ♦ Dès l'âge de 16 ans, il est devenu mannequin et il a empoché pas mal de supers contrats ♦ Il est arrivé dans l'Ohio à l'âge de 20 ans parce qu'il ne voulait pas laisser sa meilleure amie toute seule ♦ Il est dans la Confrérie des Bêta ♦ Capitaine de l'Equipe de baseball ♦ Il vit en colocation avec sa meilleure amie ♦ Parfois quand il s'ennuie, il se met aux platines pour montrer ses talents de DJ mais il préfère de loin de continuer à danser et créer des chorés pour des stars ♦ Le nombre de ses conquêtes se dénombre, il n'est pas du tout du genre à en changer tous les trois jours ◇



♠ Mental status ♠


◇ courageux ♦ loyal ♦ vif d'esprit ♦ courageux ♦ doué ♦ drôle ♦ fier ♦ intrépide ♦ hardi ♦ rusé ♦ serviable ♦ valeureux ♦ casse-cou ♦ fidèle ♦ turbulent ♦ intransigeant ♦ ponctuel ♦ susceptible ♦ n'accorde jamais sa confiance ♦ perfectionniste ♦ ambitieux ♦ brave ♦ athlétique ♦ compétitif ♦ bagarreur ♦ conformiste ♦ rationnel ♦ battant ♦ fêtard ♦ décisif ♦ rancunier ♦ mystérieux ♦ déterminé ♦ charmant ♦ brillant ♦ persévérant ♦ arrogant ♦ leader né ♦ bon orateur ♦ serviable ♦ généreux ◇
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

house of cards # ellie Empty
Message(#) Sujet: Re: house of cards # ellie house of cards # ellie EmptyDim 3 Mai - 1:55

Pas vraiment, je suis un peu venu en touriste house of cards # ellie 36910314
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

house of cards # ellie Empty
Message(#) Sujet: Re: house of cards # ellie house of cards # ellie EmptyDim 3 Mai - 1:56

Ellie J. Miller-Hastings a écrit:
house of cards # ellie 2635347211 house of cards # ellie 2635347211 house of cards # ellie 2635347211


Avec plaisir!

On va avec l'idée sur skype? house of cards # ellie 2373480698 house of cards # ellie 2373480698
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

house of cards # ellie Empty
Message(#) Sujet: Re: house of cards # ellie house of cards # ellie EmptyDim 3 Mai - 11:06

M'oublies pas ma beauté au visage d'ange house of cards # ellie 1265959947 house of cards # ellie 2635347211
J'imagine trop Ellie & Ism' finirent par passer à l'acte à un moment.. XD ça pourrait être fun house of cards # ellie 1566704870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

house of cards # ellie Empty
Message(#) Sujet: Re: house of cards # ellie house of cards # ellie EmptyDim 3 Mai - 14:39

Stuart K. Portman a écrit:
Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Ou on cherche ensemble, si c'est le cas voilà un petit résumé de Stue :

Citation :

♠️ Stuart Portman ♠️



◇ Né le 11/05/1990 à New York ♦️ Fils unique d'une famille de politiciens, son père est Sénateur de l'Etat de New-York tandis que sa mère est une avocate d'affaires internationales ♦️ Riche ♦️ Sa meilleure amie d'enfance c'est Théa Davies et c'est aussi sa colocataire aujourd'hui ♦️ Il a été envoyé en pensionnat en Angleterre quand il était plus jeune ♦️ Ensuite, il a fait son lycée dans la prestigieuse Columbia Secundary School ♦️ Il était capitaine de son équipe de baseball pendant ses années de lycée ♦️ Très bon danseur, il est devenu chorégraphe pour un clip de Kanye West ♦️ Dès l'âge de 16 ans, il est devenu mannequin et il a empoché pas mal de supers contrats ♦️ Il est arrivé dans l'Ohio à l'âge de 20 ans parce qu'il ne voulait pas laisser sa meilleure amie toute seule ♦️ Il est dans la Confrérie des Bêta ♦️ Capitaine de l'Equipe de baseball ♦️ Il vit en colocation avec sa meilleure amie ♦️ Parfois quand il s'ennuie, il se met aux platines pour montrer ses talents de DJ mais il préfère de loin de continuer à danser et créer des chorés pour des stars ♦️ Le nombre de ses conquêtes se dénombre, il n'est pas du tout du genre à en changer tous les trois jours ◇



♠️ Mental status ♠️


◇ courageux ♦️ loyal ♦️ vif d'esprit ♦️ courageux ♦️ doué ♦️ drôle ♦️ fier ♦️ intrépide ♦️ hardi ♦️ rusé ♦️ serviable ♦️ valeureux ♦️ casse-cou ♦️ fidèle ♦️ turbulent ♦️ intransigeant ♦️ ponctuel ♦️ susceptible ♦️ n'accorde jamais sa confiance ♦️ perfectionniste ♦️ ambitieux ♦️ brave ♦️ athlétique ♦️ compétitif ♦️ bagarreur ♦️ conformiste ♦️ rationnel ♦️ battant ♦️ fêtard ♦️ décisif ♦️ rancunier ♦️ mystérieux ♦️ déterminé ♦️ charmant ♦️ brillant ♦️ persévérant ♦️ arrogant ♦️ leader né ♦️ bon orateur ♦️ serviable ♦️ généreux ◇


Tout un cv en tout cas!!!! house of cards # ellie 1265959947

Tu as besoin d'un résumé de la belle? house of cards # ellie 3645458632 Mais oui, on peut chercher ensembles! Ellie a vécu en Angleterre jusqu'à ses 18 ans. On peut chercher quelque chose avec l'accent? :)

Owen Williams a écrit:
Pas vraiment, je suis un peu venu en touriste house of cards # ellie 36910314

haha ! Compte tenu du fait que j'ai envahi un de tes rps, on pourrait peut-être partir de là? house of cards # ellie 1234808878

Wes Royce a écrit:
Ellie J. Miller-Hastings a écrit:
house of cards # ellie 2635347211 house of cards # ellie 2635347211 house of cards # ellie 2635347211


Avec plaisir!

On va avec l'idée sur skype? house of cards # ellie 2373480698 house of cards # ellie 2373480698


Oui, mon best friend in the world! Et il nous faut un rp! house of cards # ellie 1234808878

Ismaël Levinski a écrit:
M'oublies pas ma beauté au visage d'ange house of cards # ellie 1265959947 house of cards # ellie 2635347211
J'imagine trop Ellie & Ism' finirent par passer à l'acte à un moment.. XD ça pourrait être fun house of cards # ellie 1566704870

Oh oui! Je les vois trop passer à l'action! house of cards # ellie 2635347211 (et faire des bébés et se marier et vivre ensemble et.... house of cards # ellie 2724513703 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

house of cards # ellie Empty
Message(#) Sujet: Re: house of cards # ellie house of cards # ellie EmptyDim 3 Mai - 18:00

Peut-être qu'après son passage express dans la salle du sport il aurait pu aller la voir pour savoir ce qu'elle voulait et que maintenant lorsqu'elle a besoin d'aide pour écrire quelque chose sur le sport elle vient lui demander conseil ? house of cards # ellie 3994157944
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

house of cards # ellie Empty
Message(#) Sujet: Re: house of cards # ellie house of cards # ellie EmptyDim 3 Mai - 20:29

Ellie J. Miller-Hastings a écrit:


Ismaël Levinski a écrit:
M'oublies pas ma beauté au visage d'ange house of cards # ellie 1265959947 house of cards # ellie 2635347211
J'imagine trop Ellie & Ism' finirent par passer à l'acte à un moment.. XD ça pourrait être fun house of cards # ellie 1566704870

Oh oui! Je les vois trop passer à l'action! house of cards # ellie 2635347211 (et faire des bébés et se marier et vivre ensemble et.... house of cards # ellie 2724513703 )

Exactement ma belle, Ism' est un dieu au lit, elle ne le regrettera pas house of cards # ellie 1265959947 Il va la mettre en cloque une fois passer le cap et ça va être le bordel house of cards # ellie 797170369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

house of cards # ellie Empty
Message(#) Sujet: Re: house of cards # ellie house of cards # ellie EmptyLun 4 Mai - 1:31

Ellie J. Miller-Hastings a écrit:
Oui, mon best friend in the world! Et il nous faut un rp!  house of cards # ellie 1234808878

Avec plaisir. house of cards # ellie 1234808878 T'as un lieu en particulier et tu veux que le commence, ou tu le fais? house of cards # ellie 1091476233

Ismaël Levinski a écrit:
Il va la mettre en cloque une fois passer le cap et ça va être le bordel  house of cards # ellie 797170369

Ça risque de chauffer pour Ismaël s'il met en cloque la meilleure amie de Wes house of cards # ellie 217315347 house of cards # ellie 1739179135
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

house of cards # ellie Empty
Message(#) Sujet: Re: house of cards # ellie house of cards # ellie EmptyLun 4 Mai - 3:49

Owen Williams a écrit:
Peut-être qu'après son passage express dans la salle du sport il aurait pu aller la voir pour savoir ce qu'elle voulait et que maintenant lorsqu'elle a besoin d'aide pour écrire quelque chose sur le sport elle vient lui demander conseil ? house of cards # ellie 3994157944


Oui, pourquoi pas? house of cards # ellie 3645458632

Ismaël Levinski a écrit:
Ellie J. Miller-Hastings a écrit:


Ismaël Levinski a écrit:
M'oublies pas ma beauté au visage d'ange house of cards # ellie 1265959947 house of cards # ellie 2635347211
J'imagine trop Ellie & Ism' finirent par passer à l'acte à un moment.. XD ça pourrait être fun house of cards # ellie 1566704870

Oh oui! Je les vois trop passer à l'action! house of cards # ellie 2635347211 (et faire des bébés et se marier et vivre ensemble et.... house of cards # ellie 2724513703 )

Exactement ma belle, Ism' est un dieu au lit, elle ne le regrettera pas house of cards # ellie 1265959947 Il va la mettre en cloque une fois passer le cap et ça va être le bordel house of cards # ellie 797170369

Le pire c'est que ça pourrait être marrant! house of cards # ellie 2551192165



Wes Royce a écrit:
Ellie J. Miller-Hastings a écrit:
Oui, mon best friend in the world! Et il nous faut un rp!  house of cards # ellie 1234808878

Avec plaisir. house of cards # ellie 1234808878 T'as un lieu en particulier et tu veux que le commence, ou tu le fais? house of cards # ellie 1091476233

Ismaël Levinski a écrit:
Il va la mettre en cloque une fois passer le cap et ça va être le bordel  house of cards # ellie 797170369

Ça risque de chauffer pour Ismaël s'il met en cloque la meilleure amie de Wes house of cards # ellie 217315347 house of cards # ellie 1739179135

T'as le temps de le faire? Je galère avec mes autres rps en retard! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

house of cards # ellie Empty
Message(#) Sujet: Re: house of cards # ellie house of cards # ellie EmptyMar 5 Mai - 13:52

Entre vert je souhaite un lien house of cards # ellie 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

house of cards # ellie Empty
Message(#) Sujet: Re: house of cards # ellie house of cards # ellie EmptyMer 6 Mai - 23:31

Oui t'inquiète, je vais le commencer ce soir ou demain. house of cards # ellie 797170369 Tu as un lieu en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

house of cards # ellie Empty
Message(#) Sujet: Re: house of cards # ellie house of cards # ellie EmptyJeu 7 Mai - 15:20

house of cards # ellie 342984228 house of cards # ellie 3749351624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

house of cards # ellie Empty
Message(#) Sujet: Re: house of cards # ellie house of cards # ellie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

house of cards # ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: TAKE CONTROL :: girls-