AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

wren ☆ counting stars
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

wren ☆ counting stars Empty
Message(#) Sujet: wren ☆ counting stars wren ☆ counting stars EmptyJeu 30 Avr - 22:06

wren emmeline gallagher
ft. danielle campbell

   
nom ⊹ Gallagher, le nom de son père. Un patronyme typiquement américain sur lequel Wren n'a pas grand chose à dire. prénom ⊹ Wren, un prénom plus souvent masculin ; ses parents étaient persuadés qu'ils allaient avoir un garçon mais sa mère lui disait toujours qu'à l'instant où elle l'a prise dans ses bras, elle savait que ce prénom lui était destiné. Wren regrette de ne plus l'avoir à ses côtés pour lui raconter ce genre d'histoires. Son père lui a donné le prénom de son arrière-grand-mère en deuxième prénom pour adoucir le premier. surnom ⊹ Dur de raccourcir Wren mais ses amis la surnomment 'W' (prononcer Vee). âge ⊹ Elle a 21 ans, elle peut désormais boire de l'alcool dans la légalité. situation ⊹ Célibataire, ses histoires ne durent jamais bien longtemps. Wren est un oiseau libre au coeur insaisissable qui rêve pourtant du grand amour sans réussir à le trouver. orientation sexuelle ⊹ Elle est hétérosexuelle. Bi-curieuse, oui elle l'a été. Elle a essayé. Elle n'a pas aimé mais est devenue très proche de la personne avec qui elle a tenté l'aventure. confrérie ⊹ Delta phi upsilon. année ⊹ Elle est en troisième année - soit junior. études ⊹ Passionnée par la littérature depuis son plus jeune age, elle a choisi d'étudier les arts et compte s'orienter dans ce domaine dès que possible. emploi ⊹ Passionnée par la littérature depuis son plus jeune age, elle a choisi d'étudier les arts et compte s'orienter dans ce domaine dès que possible. emploi ⊹ Elle travaille dans une boutique de sex shop depuis deux ans déjà pour financer ses études. Au début, c'était par nécessité mais depuis elle n'échangerait son travail pour rien au monde. Elle s'est rendue que beaucoup de personnes étaient mal éduqués sexuellement et prenaient des risques sans le savoir. A défaut de travailler bénévolement dans une clinique (ce qu'elle ne peut pas se permettre à cause de son emploi du temps), elle répond à toutes questions et demandes. Aucune honte à avoir comme elle le répète sans arrêt. crédits ⊹ Moonstone.
   


   
your story ⊹
Wren, c'est une vraie bout-en-train, toujours le sourire aux lèvres, le rire dans le regard, une idée derrière la tête pour s'amuser. ⊹ Dès sa première semaine de cours à la fac, elle s'est fait tatouer le signe de l'infini à l'intérieur du poignet gauche (loin de son père qui aurait fait une attaque à l'idée de sa petite fille entourée d'aiguilles). ⊹ Elle a aussi une rose dans le dos - en souvenir de sa mère qui portait ce nom et qui est décédée quand Wren n'avait que trois ans. ⊹ C'est une bosseuse. Elle sait s'amuser mais elle veut réussir ses études et ne laisserait jamais une soirée trop arrosée se mettre en travers de sa réussite. ⊹ Elle a vécu entourée de trois hommes. Son père, son frère ainé et son cadet. Ca l'a endurcie même si trop souvent elle est considérée comme la petite princesse. Tous ses petits-amis passent par un interrogatoire certainement plus musclé que ceux du FBI. ⊹ Wren aime prendre soin de son apparence. Elle préfère sortir maquiller, possède une collection impressionnante de talons et fait toujours attention à la mode. Néanmoins, ce n'est pas le cliché de la bimbo qui pleure dès qu'elle se casse un ongle. Elle aime le sport, elle n'a pas honte de roter en public. Ses frères disent souvent que Wren est un mec déguisé en fille. ⊹ C'est une personne honnête qui préfère dire la vérité quitte à blesser que mentir. C'est aussi une oreille attentive. Lors d'un moment de déprime, c'est agréable de l'avoir comme amie. ⊹ Son rêve ce serait de faire un road-trip à travers les 50 états des USA. ⊹ Un peu effacée au lycée, elle s'épanouit à la fac. Elle adore ses études, l'ambiance, les étudiants, l'ouverture d'esprit (même dans un état comme l'Ohio). ⊹ Sa famille est catholique aussi croit-elle fermement en Dieu. Néanmoins, elle est contre tous les conservateurs qui utilisent leur foi pour haïr. Elle est pour l'intégration, l'égalité. La foi, ce n'est pas apprendre des textes par coeur, c'est croire en Dieu peu importe la situation. ⊹ Elle a peur des insectes mais fait de son mieux pour les relâcher sans les tuer. Tout au plus, elle va chercher ses voisins quand l'insecte l'écoeure trop pour qu'elle le touche. ⊹ Elle travaille dans une boutique de sex shop. Au début, un peu intimidée, elle n'a désormais plus aucun tabou. Le sexe peut être fantastique mais il faut en parler et elle est la première à rappeler le sexe protégé ou à donner des conseils si on lui demande. Il n'y a aucune honte à avoir. ⊹ Elle n'a jamais été amoureuse et se demande ce qu'on peut ressentir. ⊹ Elle a mauvais caractère, se vexe très facilement mais ne boude pas très longtemps. ⊹ Carpe Diem. C'est ce qu'elle se répète tous les jours. Elle ne se refuse jamais aucun plaisir, on a qu'une vie. ⊹ Wren attache tout de même de l'importance à avoir une alimentation saine. ⊹ Elle n'en reste pas moins très gourmande. ⊹ Plus jeune, elle était complexée par son corps : elle trouvait ses jambes trop courtes, mal faites, ses genoux étranges. Aujourd'hui cela n'a plus d'importance. Les complexes, elle les a jetés par la fenêtre. La fac a effacé ce sentiment, aujourd'hui Wren c'est une personne qui n'a jamais honte. Elle est qui elle est. ⊹ A la voir comme ça, souriante et toujours prête à aider, on ne penserait pas qu'elle peut se mettre en colère mais quand on la pousse trop, en retour, elle devient terrifiante. Son pardon n'est pas facile à gagner quand on dépasse les limites. ⊹ Très protectrice de son petit-frère, elle essaie de rentrer le plus possible chez elle - au moins une fois tous les deux mois. ⊹ Tolérante, elle a dû mal à supporter les pestes superficielles, les hommes pré-néandertals qui lui jetent des blagues salaces simplement parce qu'elle travaille dans un sex shop (encore aucune honte à avoir) ou les je-sais-tout qui se croient meilleurs que les autres parce qu'ils ont avalé une superficielle. Vraiment, ces gens là ça ne passe pas. ⊹ Wren est une addict à l'adrénaline. Elle adore les sensations fortes, les défis. Tout ce qui lui donne le sentiment d'être en vie.  
survole les images.

   
give your heart a break

   
Ici tu pourras noter tout ce que tu souhaites : tes liens recherchés, les personnes à ajouter, des anecdotes, etc. C'est toi qui choisi. Ici tu pourras noter tout ce que tu souhaites : tes liens recherchés, les personnes à ajouter, des anecdotes, etc. C'est toi qui choisi. Ici tu pourras noter tout ce que tu souhaites : tes liens recherchés, les personnes à ajouter, des anecdotes, etc. C'est toi qui choisi. Ici tu pourras noter tout ce que tu souhaites : tes liens recherchés, les personnes à ajouter, des anecdotes, etc. C'est toi qui choisi.  

   


Dernière édition par Wren E. Gallagher le Jeu 30 Avr - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

wren ☆ counting stars Empty
Message(#) Sujet: Re: wren ☆ counting stars wren ☆ counting stars EmptyJeu 30 Avr - 22:06

girlz&boyz

   
owen williams
tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici.

   
alizée anderson
tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici.

alexandre-w. rosenbach
tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici.


Spoiler:


Dernière édition par Wren E. Gallagher le Sam 2 Mai - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

wren ☆ counting stars Empty
Message(#) Sujet: Re: wren ☆ counting stars wren ☆ counting stars EmptyJeu 30 Avr - 22:07

à vous wren ☆ counting stars 132654710
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

wren ☆ counting stars Empty
Message(#) Sujet: Re: wren ☆ counting stars wren ☆ counting stars EmptyJeu 30 Avr - 22:27

Je veux bien un lien wren ☆ counting stars 1566704870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

wren ☆ counting stars Empty
Message(#) Sujet: Re: wren ☆ counting stars wren ☆ counting stars EmptyJeu 30 Avr - 22:42

Avec plaisir, une idée ? wren ☆ counting stars 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

wren ☆ counting stars Empty
Message(#) Sujet: Re: wren ☆ counting stars wren ☆ counting stars EmptyJeu 30 Avr - 22:58

Je suis un peu venu en touriste, mais on peut chercher ensemble wren ☆ counting stars 1566704870 Déjà j'aimerais bien du positif wren ☆ counting stars 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

wren ☆ counting stars Empty
Message(#) Sujet: Re: wren ☆ counting stars wren ☆ counting stars EmptyJeu 30 Avr - 23:54

Oui je pense que du positif s'impose wren ☆ counting stars 1234808878 D'après ce que j'ai lu dans ton profil et ta sign', Owen n'est pas que des beaux muscles wren ☆ counting stars 1265959947 Et justement, Wren est la dernière personne à juger sur les apparences, elle apprend toujours à connaître la personne avant de se faire un avis. C'est vraiment une fille sociale et ouverte donc aucune raison pour qu'ils ne s'entendent pas wren ☆ counting stars 1566704870 Après, on peut partir dans beaucoup de directions (a) Je vais rajouter des liens prédefs mais je cherche pour Wren une bande d'amis avec qui elle est très proche, genre bande inséparable. Je cherche des exs, des flirts. Des personnes qui la connaissent par son travail aussi.
Pour notre lien, en lisant ta petite description, je serai peut-être partie sur amitié + flirt wren ☆ counting stars 2648083940 Il faudrait développer leur rencontre etc. ; mais je les imagine bons amis avec une attirance physique, ils flirtent à chaque fois qu'ils discutent mais ça reste ce que c'est du flirt. Wren ne voudrait pas gâcher leur amitié donc elle n'irait jamais trop loin, à voir comment ça se développe en rp après wren ☆ counting stars 3610425370 Ou si tu veux partir sur autre chose, attendre que j'ajoute les prédefs, comme tu veux wren ☆ counting stars 269780530
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

wren ☆ counting stars Empty
Message(#) Sujet: Re: wren ☆ counting stars wren ☆ counting stars EmptyVen 1 Mai - 0:10

Ça me va tout à fait ! wren ☆ counting stars 2437066466 En plus Owen est du genre protecteur avec ses proches, donc il n'oserait pas vraiment aller plus loin que du flirt (au moins au départ, on pourra voir ensuite par rp wren ☆ counting stars 1566704870 ) de peur de blesser Wren et de perdre son amitié si ça ne marchait pas wren ☆ counting stars 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

wren ☆ counting stars Empty
Message(#) Sujet: Re: wren ☆ counting stars wren ☆ counting stars EmptyVen 1 Mai - 12:17

Oui ça colle parfaitement wren ☆ counting stars 2371852165 Surtout que Wren ne reste pas souvent en très bons termes avec ses exs donc la connaissant, Owen aurait encore plus d'hésitation wren ☆ counting stars 1234808878 Pour moi c'est parfait, je te rajoute vite puis si tu veux un rp n'hésite pas wren ☆ counting stars 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

wren ☆ counting stars Empty
Message(#) Sujet: Re: wren ☆ counting stars wren ☆ counting stars EmptyVen 1 Mai - 14:42

Je te mpotte pour qu'on discute rp alors wren ☆ counting stars 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

wren ☆ counting stars Empty
Message(#) Sujet: Re: wren ☆ counting stars wren ☆ counting stars EmptyVen 1 Mai - 18:30

wren ☆ counting stars 1265959947 wren ☆ counting stars 1265959947 wren ☆ counting stars 1265959947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

wren ☆ counting stars Empty
Message(#) Sujet: Re: wren ☆ counting stars wren ☆ counting stars EmptyVen 1 Mai - 18:34

wren ☆ counting stars 1265959947 wren ☆ counting stars 1909748164
Une idée beau brun sexy ou tu es venu en touriste et on cherche ensemble ? wren ☆ counting stars 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

wren ☆ counting stars Empty
Message(#) Sujet: Re: wren ☆ counting stars wren ☆ counting stars EmptyVen 1 Mai - 18:47

Je viens en touriste m'en veux pas wren ☆ counting stars 1909748164 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

wren ☆ counting stars Empty
Message(#) Sujet: Re: wren ☆ counting stars wren ☆ counting stars EmptyVen 1 Mai - 19:01

bouh, vilain, va-t-en wren ☆ counting stars 2859310413
Alors, en lisant ton profil, j'ai eu plusieurs débuts d'idées (a) Vu leurs caractères respectifs, ça peut être aussi bien positif, négatif ou compliqué wren ☆ counting stars 1234808878 D'un côté, ils sont tous les deux sociables, s'il a peu d'ennemis, vu que Wren elle-même n'est pas du genre à se prendre la tête, à s'agacer pour un rien, ils pourraient être très proches. Néanmoins, s'il est connard sur les bords, homophobe, etc. Ca risque de pas passer avec Wren et quand elle aime pas, elle n'aime pas donc ça peut tout aussi bien être très négatif XD Ou compliqué en mixant tout ça. Ils ont aussi tous les deux peurs des insectes donc j'imagine bien la situation cocasse où aucun des deux ne veut toucher à la bestiole wren ☆ counting stars 797170369
Ils peuvent être amis, ex, ennemis, bref on peut partir dans toutes les directions wren ☆ counting stars 1234808878 Préférence pour un truc un peu tordu pour des rps qui déchirent wren ☆ counting stars 1265959947
Wren a une amie très proche Sofia qui était bêta. Elle est retournée vivre au Mexique. Sofia aurait pu être une ex/amie d'Alex. Wren et plusieurs autres personnes lui ont rendu visite l'été dernier, pendant 2 mois à Tijuana. Beaucoup de fêtes, d'alcool, de délires, etc. Alex aurait pu être du voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

wren ☆ counting stars Empty
Message(#) Sujet: Re: wren ☆ counting stars wren ☆ counting stars EmptyVen 1 Mai - 19:17

Alooors oui wren ☆ counting stars 1909748164, enfin quand j'ai marqué homophobe faut bien comprendre que c'est que dans certaines situation, c'est pas genre il dénigre tout le temps ces couples là! Pour ce qui est d'être un connard c'est le détail que je voulais changer dans mon profil finalement il est tout sauf que connard avec les filles, enfin, il a super du respect pour elle quoi wren ☆ counting stars 797170369 ! Ce qui change tout enfaîte.. parcontre c'est u vrai chieur quand il veut. Et j'ai pas trop compris pour ce qui est de Sofia bêta, vu que les bêta c'est que pour les mecs wren ☆ counting stars 1739179135 !

Quoi qu'il en soit ! On peut faire un mix de tout oui ! Ils pourraient se connaitre d'un p'tit moment, se rencontrer au sex shop où elle travaille, il pourrait la taquiner de travailler la bas avec son physique tout mignon, de fil en aiguille il pourrait se passer peut être quelque chose wren ☆ counting stars 1739179135 ! Genre c'est un peu l'attirance qu'elle veut s'interdir tu vois wren ☆ counting stars 797170369 ! Parce qu'elle sait qu'il est assez volage :mdr:tout le monde le sait wren ☆ counting stars 786896922.. Du coup elle essaye de le refouler mais en même temps il arrive à être tellement chou avec elle qu'elle craque wren ☆ counting stars 1739179135
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

wren ☆ counting stars Empty
Message(#) Sujet: Re: wren ☆ counting stars wren ☆ counting stars EmptyVen 1 Mai - 19:24

Arf non je voulais dire Alpha wren ☆ counting stars 797170369 J'ai trop de mal avec les couleurs, pour moi bleu c'est sport et du coup je mélange tout wren ☆ counting stars 239967223 J'ai sans doute dû me tromper dans ma fiche 'fin bref wren ☆ counting stars 786896922
Alors les blagues sur son job, ça dépend de comment elles sont dites. Si c'est de la taquinerie, ça passe. Si c'est genre salace, elle rigole plus wren ☆ counting stars 797170369 Elle est décomplexée sur son job et trouve ça hautement agaçant de se taper les blagues niveau maternelles wren ☆ counting stars 1739179135 Après, Wren est un peu volage aussi. Je dis pas qu'elle couche à droite à gauche mais elle n'a rien contre les coups d'un soir donc si Alex lui plait vraiment, elle se serait pas interdit une soirée avec lui wren ☆ counting stars 1265959947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

wren ☆ counting stars Empty
Message(#) Sujet: Re: wren ☆ counting stars wren ☆ counting stars EmptyVen 1 Mai - 19:32

Alex serait jamais sortie avec une alpha wren ☆ counting stars 797170369 !
Non ca serait de la taquinerie pas des trucs de gros pervers wren ☆ counting stars 797170369 !Du coup ouais, enfaite je vois bien un truc assez compliqué ambigu entre eux wren ☆ counting stars 797170369 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

wren ☆ counting stars Empty
Message(#) Sujet: Re: wren ☆ counting stars wren ☆ counting stars EmptyVen 1 Mai - 23:25

Oui j'ai cru comprendre wren ☆ counting stars 797170369
J'ai cherché compliqué et voilà ce que je te propose : donc comme t'as dit ils se rencontrent sur le lieu de travail de Wren. Il la taquine gentiment quand il la voit devant la caisse mais Wren a de la répartie et répond avec un sourire narquois. Je pense qu'Alex pourrait être agréablement surpris par Wren et ils se mettent à flirter et tout. Ils se croisent à des soirées jusqu'à ce que l'un ou l'autre fasse le premier pas. Ils s'entendent vraiment bien, l'alchimie est au rendez-vous alors ils se disent pourquoi pas. Ils tentent de sortir ensemble mais ça ne marche pas vraiment. Wren est un peu compliquée en relation, indécise. Au final, elle préfère tout arrêter et rester l'amie d'Alex. Il est d'accord. Aujourd'hui, ils s'entendent merveilleusement bien, ils partagent une complicité propre à eux, bref de vrais potes. Sauf que l'attraction entre eux n'a jamais disparu et parfois, ce serait tentant de juste tout lâcher, coucher ensemble de temps en temps. Sauf que l'amitié améliorée n'est pas la tasse de thé de Wren (et peut-être pas celle d'Alex) et les choses sont parfois tendues entre eux. Ca peut conduire à des petites disputes ou des moments tendus où ils rêvent de se jeter l'un sur l'autre wren ☆ counting stars 797170369 Qu'en dis-tu ? wren ☆ counting stars 1566704870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

wren ☆ counting stars Empty
Message(#) Sujet: Re: wren ☆ counting stars wren ☆ counting stars EmptyVen 1 Mai - 23:42

Ca m'va tout à fait wren ☆ counting stars 1909748164 j'ai rien à rajouté wren ☆ counting stars 1739179135
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

wren ☆ counting stars Empty
Message(#) Sujet: Re: wren ☆ counting stars wren ☆ counting stars EmptySam 2 Mai - 6:06

Citation :
Wren est une addict à l'adrénaline. Elle adore les sensations fortes, les défis. Tout ce qui lui donne le sentiment d'être en vie.

cesare peut être la parfaite mauvaise fréquentation qui lui donnera tout ça wren ☆ counting stars 2480809961
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

wren ☆ counting stars Empty
Message(#) Sujet: Re: wren ☆ counting stars wren ☆ counting stars EmptySam 2 Mai - 9:16

Alex : Je te rajoute à ma MAJ et si tu es dispo pour un rp c'est quand tu veux wren ☆ counting stars 1234808878

Cesare : J'aime bien l'idée mais ça colle moyennement à Wren wren ☆ counting stars 36910314 Elle a la tête sur les épaules et bon, ça dépend dans quel trip l'emmène Cesare wren ☆ counting stars 2371852165 Elle aime s'amuser et tout, elle a déjà testé la Marijuana, elle s'est prise des cuites mais s'il l'entraine dans des drogues plus dures, elle risque de plus jamais vouloir lui parler wren ☆ counting stars 1739179135
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

wren ☆ counting stars Empty
Message(#) Sujet: Re: wren ☆ counting stars wren ☆ counting stars EmptySam 2 Mai - 11:53

J'suis tout à fait libre wren ☆ counting stars 1909748164 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

wren ☆ counting stars Empty
Message(#) Sujet: Re: wren ☆ counting stars wren ☆ counting stars EmptySam 2 Mai - 12:10

Je te mpotte dans ce cas pour qu'on en discute wren ☆ counting stars 1265959947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

wren ☆ counting stars Empty
Message(#) Sujet: Re: wren ☆ counting stars wren ☆ counting stars EmptySam 2 Mai - 16:57

donc on peut dire qu'il lui a fait tenter une drogue assez dure, sans réellement l'informer sur ce que c'était, en mode "c'est pas grand-chose t'inquiète allez vas-y", et depuis (suite aux effets) elle lui en veut beaucoup et ne veut plus lui parler, du coup il tente comme il peut de se racheter ? wren ☆ counting stars 3767287890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wren ☆ counting stars Empty
Message(#) Sujet: Re: wren ☆ counting stars wren ☆ counting stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wren ☆ counting stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: TAKE CONTROL :: girls-