AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

if you're reading this, it's too late (cesare)
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

if you're reading this, it's too late (cesare) Empty
Message(#) Sujet: if you're reading this, it's too late (cesare) if you're reading this, it's too late (cesare) EmptyJeu 30 Avr - 0:53

Cesare De Borbón
Nom : Borbón Prénom : Cesare Âge : vingt-et-un ans date et lieu de naissance : premier janvier, barcelone. vos origines : anglaises et grecques Métier : étudiant en médecine, peintre et animateur radio Orientation sexuelle : hétérosexuel Statut matrimonial : célibataire côté financier : beaucoup trop d'argent.

un peu plus sur vous
attentif ⊹ il n'a jamais eu de longues relations, d'ailleurs il ne songe pas à en avoir une. ⊹ accueillant ⊹ c'est un artiste dans l'âme. il joue au piano, à la guitare et peint pour son propre plaisir. ⊹ bruyant ⊹ c'est un bout-en-train, il est rarement calme ⊹ rebelle ⊹ c'est lui, le plus souvent, qui entraîne ses amis dans des sales coups. ⊹ beau parleur ⊹ plusieurs filles sont passées dans son lit mais il ne s'en vante pas. ⊹ bienveillant ⊹ il a tendance à faire chier son monde ⊹ cinglé ⊹ il n'aime pas attendre ⊹ grande gueule ⊹ il vient d'une famille riche mais il est loin d'être intéressé par l'argent ⊹ attentionné ⊹ il a très vite été plongé dans la drogue ⊹ protecteur ⊹ il a été plusieurs fois exclu de son lycée, mais jamais renvoyé (grâce à l'argent de ses parents) ⊹ doux ⊹ au lycée il avait une majorité de bonnes notes mais faisait parti des " mauvaises fréquentations" ⊹ extraverti ⊹ il n'a jamais été amoureux ⊹ franc ⊹ gaffeur ⊹ il était un garçon bien avant la mort de sa mère de substitution ⊹ il devient nerveux lorsqu'il n'a pas sa dose de drogue dans le sang ⊹ flemmard ⊹ joueur ⊹ il donnerait tout pour sa petite sœur ⊹ mystérieux ⊹ réaliste ⊹ taquin ⊹ têtu.

les liens en recherche
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien

© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if you're reading this, it's too late (cesare) Empty
Message(#) Sujet: Re: if you're reading this, it's too late (cesare) if you're reading this, it's too late (cesare) EmptyJeu 30 Avr - 0:54

les liens
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if you're reading this, it's too late (cesare) Empty
Message(#) Sujet: Re: if you're reading this, it's too late (cesare) if you're reading this, it's too late (cesare) EmptyJeu 30 Avr - 0:57

les rps


les rps à venir
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
les rps en cours
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
les rps terminés
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.

© belzébuth


et c'est tout. if you're reading this, it's too late (cesare) 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if you're reading this, it's too late (cesare) Empty
Message(#) Sujet: Re: if you're reading this, it's too late (cesare) if you're reading this, it's too late (cesare) EmptyJeu 30 Avr - 2:47

Je veux if you're reading this, it's too late (cesare) 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if you're reading this, it's too late (cesare) Empty
Message(#) Sujet: Re: if you're reading this, it's too late (cesare) if you're reading this, it's too late (cesare) EmptyJeu 30 Avr - 2:51

holà if you're reading this, it's too late (cesare) 427257500 t'as un p'tit bout d'idée ? positif/ négatif ? if you're reading this, it's too late (cesare) 3749351624
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if you're reading this, it's too late (cesare) Empty
Message(#) Sujet: Re: if you're reading this, it's too late (cesare) if you're reading this, it's too late (cesare) EmptyJeu 30 Avr - 4:37

j'ai un peu honte, je suis une grosse et pourrie touriste if you're reading this, it's too late (cesare) 36910314 Tu veux bien de moi quand même? if you're reading this, it's too late (cesare) 1909748164

Je te file le résumé de Vera, on peut toujours partir sur du positif, mais je n'ai pas encore de négatif, alors je te laisse voir ce qui t'intéresserait le plus selon mon résumé :

Citation :
elle est petite, et ça la fait réellement chier ⊹ princesse, elle agit parfois un peu trop comme tel ⊹ vierge, elle est peut-être charmeuse, charmante, mais elle ne s’est encore donnée à aucun homme ⊹ travaille dans un zoo ⊹ est très portée sur le droit des femmes ⊹ grande lectrice dans ses temps libres, et même en cours lorsqu'elle ne devrait pas : elle a développé son côté rêveur grâce aux bouquins ⊹ avec la technologie, n’est douée qu’avec son portable. Avec son mac et autre technologie, elle n’y comprend et n’y connaît absolument rien ⊹ très intelligente, bien que ça n’en ait pas l’air, à première vue ⊹ elle n’aime pas la sueur quand ça s’trouve sur elle, mais quand elle voit ces joueurs sur le terrain, les gouttes de sueur leur perlant sur tout l’corps, alors là, elle devient dingue, et se fait des fantasmes ⊹ a perdu récemment sa mère du cancer du sein ⊹ a un chien, un berger allemand, il s’appelle Gumball ⊹ paraît superficielle et agit de la sorte, mais au fond, elle ne l’est pas ⊹ boulimique ⊹ a vécu une dépression il y a quelques années, juste avant d’arriver dans le monde des adultes : elle a tenté de mettre fin à ses jours, en vain ⊹ depuis, elle fait des cauchemars presque toutes les nuits ⊹ a un très flagrant accent russe ⊹ parle pourtant bien le français, c'est plutôt avec l'anglais qu'elle a du mal ⊹ sans sa bande de potes, elle ne survivrait probablement pas longtemps ⊹ ses parents ont toujours été très strictes et ne lui ont jamais donné de cours d'éducation sexuelle ⊹ est douce comme un ange, avec ceux qu'elle aime et admire. Elle passerait presque inaperçue ⊹ C'est une toute autre histoire, avec les gens qu'elle ne connaît pas. Elle veut qu'on la remarque. Car c'est sa seule façon de se sentir aimée : ses parents ne l'ayant jamais vraiment prise au sérieux dans ce qu'elle faisait, c'est en tentant de se faire entendre tout haut et en agissant d'une façon qui ne la représente pas si bien que ça, qu'elle peut être appréciée et remarquée. Elle n'est pas toujours bien dans sa peau ⊹ sensible, elle se retient pourtant de pleurer, surtout devant les films, mais aussi dans n'importe quelle autre situation de la vie courante. ⊹ photographe dans l'âme, elle tient toujours son appareil photo dans son sac, ou autour de son cou ⊹ a un fort accent russe, parle l'anglais cassé, c'est encore à travailler ⊹ aimerait apprendre à parler plusieurs langues ⊹ est une amoureuse des animaux ; songe à ouvrir un refuge pour tous ces animaux abandonnés dans la rue ⊹ tient un blog de façon anonyme sur internet pour parler de mode, de la vie en général, de tous les trucs qui lui passent par la tête ⊹ est très tactile, il faut le savoir ; ça dérange parfois ceux qui ne la connaissent pas trop ⊹ uc.

if you're reading this, it's too late (cesare) 427257500 Je chercherai avec toi si tu n'as aucune idée non plus, ne t'inquiète pas if you're reading this, it's too late (cesare) 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if you're reading this, it's too late (cesare) Empty
Message(#) Sujet: Re: if you're reading this, it's too late (cesare) if you're reading this, it's too late (cesare) EmptyJeu 30 Avr - 4:50

heureusement que j'aime bien les belles touristes blondes. if you're reading this, it's too late (cesare) 1739179135

j'me suis dis qu'elle aurait pu prendre cesare sur un ton hautain, une fois ou deux, ce qui lui aurait donné envie de la défier (sachant qu'il a horreur de l'infériorité) donc ils se provoquent et se parlent mal à tout bout de champ pour un rien, sauf que cesare fait tout pour vraiment la traumatiser. (à toi de voir si elle se laisse faire ou pas) jusqu'à ce qu'il comprenne qu'elle n'est pas vraiment ce qu'elle reflète. ils peuvent même finir par s'attacher tout en gardant cette relation de chien et chat, si tu vois un peu ce qui me passe par la tête. if you're reading this, it's too late (cesare) 4213349003 je sais c'est très flou mais il est 3h chez moi if you're reading this, it's too late (cesare) 786896922
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if you're reading this, it's too late (cesare) Empty
Message(#) Sujet: Re: if you're reading this, it's too late (cesare) if you're reading this, it's too late (cesare) EmptyJeu 30 Avr - 5:39

Ça me plaît d'autant plus, que tu aimes les jolies touristes blondes if you're reading this, it's too late (cesare) 1265959947

Waaah, j'aime bien ton idée if you're reading this, it's too late (cesare) 427257500 Beaucoup, même! Un jeu du chat et la souris, au départ négatif, car Vera non plus, n'apprécie pas trop qu'on la ridiculise ouvertement ou qu'on se moque d'elle, ou peu importe if you're reading this, it's too late (cesare) 797170369 Et puis si en plus ils s'lancent continuellement des défis, elle qui adooooore avoir le denier mot sur tout, bah elle voudra toujours en faire plus pour l'impressionner, d'un sens, et de l'autre, pour ne pas avoir l'air d'une lâche et d'une peureuse, de la fi-fille qui ne sait rien faire d'elle-même ! if you're reading this, it's too late (cesare) 797170369
À un moment, c'qui pourrait déclencher le "revirement de situation", ça pourrait être que Vera en a marre, ou bien que Cesare l'ait involontairement blessée beaucoup en lui cherchant des noises ou en voulant la défier encore une fois, et elle est devenue carrément une morte vivante, s'éclipsant pour aller s'évader dans un bouquin et oublier.. Il l'aurait surprise, elle l'aurait envoyé bouler avec des larmes aux yeux évidentes, mais qu'elle refoule (car elle ne pleure jamais, depuis déjà longtemps.) Et depuis, avec le temps, commetu dis, ils auraient pu s'attacher un peu l'un à l'autre, et se tourner autour, toujours en se provocant un peu l'un l'autre, mais plus du tout de la même façon ? if you're reading this, it's too late (cesare) 427257500

p.s : j'te comprends.. Ici il est 23:38 et j'tiens plus debout if you're reading this, it's too late (cesare) 797170369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if you're reading this, it's too late (cesare) Empty
Message(#) Sujet: Re: if you're reading this, it's too late (cesare) if you're reading this, it's too late (cesare) EmptyJeu 30 Avr - 6:45

c'est clair que si il la voit pleurer il voudra la prendre dans ses bras. on devrait en faire un rp. if you're reading this, it's too late (cesare) 3767287890
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if you're reading this, it's too late (cesare) Empty
Message(#) Sujet: Re: if you're reading this, it's too late (cesare) if you're reading this, it's too late (cesare) EmptyJeu 30 Avr - 8:11

J'aimerais un petit lien déjà ils ont des points communs :vingt et un ans et en médecine tout les deux if you're reading this, it's too late (cesare) 342984228
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if you're reading this, it's too late (cesare) Empty
Message(#) Sujet: Re: if you're reading this, it's too late (cesare) if you're reading this, it's too late (cesare) EmptyJeu 30 Avr - 12:48

hey, montre moi son petit résumé et on pourra chercher ensemble if you're reading this, it's too late (cesare) 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if you're reading this, it's too late (cesare) Empty
Message(#) Sujet: Re: if you're reading this, it's too late (cesare) if you're reading this, it's too late (cesare) EmptyJeu 30 Avr - 13:38

Voici un peu l'histoire de Tessa :
Alors Tessa est née ici il y a vingt et un ans, c'est sa mère qui l'a élevé car son père les a abandonné à sa naissance donc elle est très proche de sa mère malheureusement cette dernière est décédée il y a quatre ans d'un cancer du sein. Maintenant la jeune femme se retrouve seule. Elle est très sérieuse, posée, discrète, elle étudie la médecine pour devenir médecin en pédiatrie, pour elle les études sont très importante, c'est sa première année. Elle n'a jamais fais attention aux garçons d'ailleurs elle passe souvent inaperçu pour elle, elle a couché qu'avec un seul garçon mais ce dernier s'est moqué d'elle car il l'a fais pour un pari avec ses potes. Sinon elle se montre bosseuse dans tout les domaines, d'ailleurs en plus de ses études elle travaille dans un café pour se payer ses études en plus de sa bourse afin de pouvoir vivre comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if you're reading this, it's too late (cesare) Empty
Message(#) Sujet: Re: if you're reading this, it's too late (cesare) if you're reading this, it's too late (cesare) EmptyJeu 30 Avr - 13:50

j'vois bien cesare chercher à tout faire pour se la mettre dans son lit, jusqu'à aller à lui donner de faux espoirs, la taquiner etc, et puis il peut s'être attaché à elle sans faire exprès même après avoir atteint son but (s'il l'atteint), si cette ébauche te convient on peut développer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if you're reading this, it's too late (cesare) Empty
Message(#) Sujet: Re: if you're reading this, it's too late (cesare) if you're reading this, it's too late (cesare) EmptyJeu 30 Avr - 13:57

Ah j'aime beaucoup ton idée ! if you're reading this, it's too late (cesare) 4223231038 puis cela peut se développer dans les rps donc je suis pour if you're reading this, it's too late (cesare) 1909748164 dans ce cas il faut que je t'ajoute dans mes liens !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if you're reading this, it's too late (cesare) Empty
Message(#) Sujet: Re: if you're reading this, it's too late (cesare) if you're reading this, it's too late (cesare) EmptyJeu 30 Avr - 20:23

je t'ajoute aussi. if you're reading this, it's too late (cesare) 3645458632 tu veux qu'on ouvre un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if you're reading this, it's too late (cesare) Empty
Message(#) Sujet: Re: if you're reading this, it's too late (cesare) if you're reading this, it's too late (cesare) EmptyJeu 30 Avr - 23:04

Cesare De Borbón a écrit:
c'est clair que si il la voit pleurer il voudra la prendre dans ses bras. on devrait en faire un rp.  if you're reading this, it's too late (cesare) 3767287890
Elle ne pleure jamais, mais elle n'en est jamais bien loin if you're reading this, it's too late (cesare) 797170369
Ouiiii, un rp quand tu veux if you're reading this, it's too late (cesare) 2394759587 Maintenant, si t'es dispo? if you're reading this, it's too late (cesare) 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if you're reading this, it's too late (cesare) Empty
Message(#) Sujet: Re: if you're reading this, it's too late (cesare) if you're reading this, it's too late (cesare) EmptyJeu 30 Avr - 23:20

maintenant alors if you're reading this, it's too late (cesare) 74099607 qui l'ouvres ? if you're reading this, it's too late (cesare) 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if you're reading this, it's too late (cesare) Empty
Message(#) Sujet: Re: if you're reading this, it's too late (cesare) if you're reading this, it's too late (cesare) EmptyJeu 30 Avr - 23:24

tu peux l'ouvrir? if you're reading this, it's too late (cesare) 427257500 j'dois déjà répondre à un rp, et quelques autres ailleurs, et aller manger if you're reading this, it's too late (cesare) 797170369 si tu pouvais l'ouvrir, ce serait géniaaaal! Tu veux qu'on discute du contexte et du lieu, ou on part ce qu'on a dit pour en faire un rp, donc (si j'ai bien compris? if you're reading this, it's too late (cesare) 797170369 Parfois j'suis une grosse boulette!)? if you're reading this, it's too late (cesare) 1265959947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if you're reading this, it's too late (cesare) Empty
Message(#) Sujet: Re: if you're reading this, it's too late (cesare) if you're reading this, it's too late (cesare) EmptyJeu 30 Avr - 23:48

if you're reading this, it's too late (cesare) 797170369 mais noon t'es pas un boulet, j'pense que je vais faire ça avec ce qu'on a dit. je te mpotte if you're reading this, it's too late (cesare) 2355294618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if you're reading this, it's too late (cesare) Empty
Message(#) Sujet: Re: if you're reading this, it's too late (cesare) if you're reading this, it's too late (cesare) EmptyVen 1 Mai - 0:16

Parfait, j'ai hâte de lire if you're reading this, it's too late (cesare) 3749351624
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if you're reading this, it's too late (cesare) Empty
Message(#) Sujet: Re: if you're reading this, it's too late (cesare) if you're reading this, it's too late (cesare) EmptyVen 1 Mai - 0:25

tu veux un truc plutôt long et détaillé ou court pour avancer ? if you're reading this, it's too late (cesare) 3749351624
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if you're reading this, it's too late (cesare) Empty
Message(#) Sujet: Re: if you're reading this, it's too late (cesare) if you're reading this, it's too late (cesare) EmptyVen 1 Mai - 0:32

C'est comme tu l'sens if you're reading this, it's too late (cesare) 2394759587 Moi les deux, ça m'va if you're reading this, it's too late (cesare) 3749351624 Mais pour avancer, c'est clair que court, c'est mieux if you're reading this, it's too late (cesare) 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if you're reading this, it's too late (cesare) Empty
Message(#) Sujet: Re: if you're reading this, it's too late (cesare) if you're reading this, it's too late (cesare) EmptyVen 1 Mai - 18:22

if you're reading this, it's too late (cesare) 342984228 if you're reading this, it's too late (cesare) 342984228 if you're reading this, it's too late (cesare) 342984228 if you're reading this, it's too late (cesare) 342984228
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if you're reading this, it's too late (cesare) Empty
Message(#) Sujet: Re: if you're reading this, it's too late (cesare) if you're reading this, it's too late (cesare) EmptySam 2 Mai - 3:50

vera, je fais ça ce soir et je te mpotte. if you're reading this, it's too late (cesare) 3645458632
alexandre, if you're reading this, it's too late (cesare) 337093255 tu viens en touriste ou tu as une petite idée ? if you're reading this, it's too late (cesare) 268182869
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if you're reading this, it's too late (cesare) Empty
Message(#) Sujet: Re: if you're reading this, it's too late (cesare) if you're reading this, it's too late (cesare) EmptySam 2 Mai - 3:54

c'est parfait if you're reading this, it's too late (cesare) 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

if you're reading this, it's too late (cesare) Empty
Message(#) Sujet: Re: if you're reading this, it's too late (cesare) if you're reading this, it's too late (cesare) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

if you're reading this, it's too late (cesare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: TAKE CONTROL :: boys-