Doyen Osmer THE BOSS INSCRIPTION : 21/04/2015 NOMBRE DE MESSAGE : 146 MES POINTS : 261
| (#) Sujet: ↳ DEMANDES DE CHANGEMENT Mer 22 Avr - 13:54 | |
| i wanna change Parce qu'il arrive parfois un moment où notre personnage ne nous motive plus vraiment et où on aimerait changer de tête ou de pseudo ou même le refaire totalement. Pas de panique, c'est ici que toutsce passe. Il suffit pour cela de remplir le formulaire et de le poster à la suite. Une réponse vous sera donnée après que le staff ait étudié votre demande. - Code:
-
[b]CHANGEMENT DÉSIRÉ:[/b] [i](avatar, pseudo, groupe, personnage complet)[/i] [b]PASSAGE DE... À...:[/b] [i]votre avatar, pseudo et groupe actuel à nouvel avatar, nouveau pseudo, nouveau groupe[/i] [b]SUJETS À ARCHIVER:[/b] [i]uniquement en cas de changement de personnage complet (fiche de présentations, rp, fiche de liens, téléphones...)[/i] [b]RAISONS:[/b] [i]les raisons qui vous ont poussé à ce changement.[/i] [b]AUTRE:[/b] |
|
Doyen Osmer THE BOSS INSCRIPTION : 21/04/2015 NOMBRE DE MESSAGE : 146 MES POINTS : 261
| (#) Sujet: Re: ↳ DEMANDES DE CHANGEMENT Sam 23 Mai - 12:47 | |
| je prends en compte et je transfère ta demande au staff, on te prévient vite. cependant, ben barnes est déjà pris, alors il nous faudrait un autre avatar. (hormis si tu préfères attendre la fin du recensement, le membre ayant l'avatar ne s'est toujours pas recensé.) |
|
| (#) Sujet: Re: ↳ DEMANDES DE CHANGEMENT Sam 23 Mai - 15:24 | |
| J'attendrai alours |
|
| (#) Sujet: Re: ↳ DEMANDES DE CHANGEMENT | |
| |
|