AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate (F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate EmptyLun 27 Avr - 22:05

ACACIA ROBINSON
ft. une belle blonde

nom : Robinson prénom : Acacia âge : 24 ans en 2015 situation : mère célibataire orientation sexuelle : au choix confréries souhaitées : alpha ou gamma année : depuis ses 18 ans études : au choix  crédits : écrire ici.

infos et attentes ⊹
Déjà merci de t'interesser à mon scénario (F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate 1568886202 (F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate 1568886202 ! t'aura le droit à des tooooonnes de cookie, poromis ) AVATAR : l'avatar est totalement négociable, j'aimerais juste une belle blonde qui fasse bien fifille quoi. Une personne féminine, qui prend soins d'elle et qui passe son temps au maquillage ! PSEUDO : Au niveau du pseudo, il est totalement libre, j'ai juste mis Acacia Robinson pour éviter de devoir mettre au choix en gros titre, ca aurait été étrange finalement ! NIVEAU DE RP/DISPONIBILITE : Faut savoir que je privilégie le court pour ma part. Je fais souvent pas plus de maximum 600 mots. Je suis aussi très présente sur le forum alors de ce fait j'aimerais demandé une personne présente assez souvent que ce soit dans le flood, la cb.. etc. Faut savoir que au bout d'une semaine sans réponse en général après je n'arrive plus à répondre et c'est donc abandonné..  (F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate 2169416469 ! Je suis après consciente que vous avez une vie hein (F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate 3645458632. Mais je préfère prévenir du moins !

your story ⊹
Alors, l’histoire est entièrement libre à part quelques points of course. Elle peut être russe, belge, canadienne, comme vous voulez par contre elle doit être à Columbus depuis ce qui est pour nous en France, le collège. Elle connaît Alexandre depuis ce temps là et on toujours été inséparables. Quand ils étaient plus jeune ils faisaient les quatre cents coups ensemble, elle lui donnait des cours de math et lui il l’a faisait faire du sport, n’importe lequel, elle voulait tout faire tant qu’elle était avec lui. Elle est rentrée à l’université à 18 ans, elle est très branchée études et d’ailleurs elle a souvent été première de sa classe. En début d’année 2014, ses parents sont morts dans un accident de voiture et depuis elle est assez distante vis à vis de tout le monde, elle s’est par contre très rapproché d’Alexandre au point d’être jalouse de tout et tout le monde. Elle a développé une carapace de bitch blonde superficielle et ses notes sont pas aussi bonnes qu’avant mais reste dans la moyenne. J’la voit bien retrouver de son passé dans quelques temps, faudra voir comment après ! Après la mort de ses parents elle a rencontré un jeune de 10 ans, un immigré mexicain livré a lui même dans la rue. Elle l’a recueillie pendant des mois avant qu’il ne se fasse choper pour vole à l’étalage et soit menacer d’expulsion du territoire. Elle a demandé à Alexandre de l’adopter avec elle pour empêcher son expulsion, il a accepté sans lui promettre de l’aider à l’élever. Elle se retrouve donc mère (l’adoption à eu lieu en décembre 2014) d’un enfant de 10 ans mexicain qui parle à peine français.

Côté caractère, je la voit vraiment fille quoi. Le genre à gueuler qu’elle a un ongle cassé, à prendre soins d’elle, à mettre des heures dans la salle de bain.. ! Elle est gentille tout en restant distante. Et aussi, elle n’est pas riche. Dans une classe sociale modeste.

survole les images.

ALEXANDRE-W. ROSENBACH

Je te conseille d'aller lire ma fiche de présentation, ici.

Vous vous connaissez depuis des années. Entre vous c’était assez conflictuel au début.  Faut dire que vous vous être rencontré assez étrangement. Au moment où tu faisais ton lacet dans l’allée de la cantine, Alexandre est passé avec son plateau et ne t’ayant pas vu, tu t’es retrouvée un plat de nouille au fromage sur la tête. Depuis tu le détestes. Vraiment.. Mais tu le détestes tellement que finalement tu ne pourrais plus te passer de lui. C’est on meilleur ami, à la vie à la mort. Un sol regard et vous vous comprenez. Certains vous prennent même pour frère et sœur. Alexandre à promis de toujours être la pour toi, qui qu’il arrive. Et c’est pourquoi tu lui a demandé d’adopter cet enfant ( avoir le prénom ensemble).. Bien sûr il a accepté pour toi mais.. C’est compliqué. Vous vous retrouvez parents, si jeune, d’un enfant de presque la moitié de votre âge.. Seulement. Quoi qu’il en soit, tu sais qu’il a toujours porté ses promesses, il a toujours été la pour toi. Et tu sais aussi que ca devient assez étrange entre vous maintenant. Des regards, des pensés. Tu sais qu’il se passe un truc, mais tu préfères te voiler la face. C’est plus simple d’être ami.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
cosmic mounta!ns
Invité

(F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate (F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate EmptyMar 28 Avr - 20:45

hello (F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate 1234808878
si ton scénario est toujours libre, j'aimerais savoir qui elle la belle blonde de droite (F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate 4074898727 je vois bien qui elle est mais son nom... (F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate 2520331273
(F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate 2648083940
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate (F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate EmptyMar 28 Avr - 20:51

N'est-ce pas Lindsay Ellingson? (F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate 427257500
BIENVENUE ! On va devenir de grandes amies (F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate 1909748164
Très bon choix de scénario ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate (F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate EmptyMar 28 Avr - 20:54

Oui en effet c'est Lindsay Ellingson (F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate 2394759587 !
Elle va tellement bien au scénario (F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate 2490925983 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate (F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate EmptySam 2 Mai - 13:37

Le scénario est-il libre ? (F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate (F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate EmptySam 2 Mai - 13:56

Hebien une personne à commencé sa fiche mais j'ai pas revu depuis 3 jours du coup je sais où ca en est (F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate 3767287890 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate (F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate EmptyDim 3 Mai - 12:14

Oh d'accord, parce que le scénario m'intéresse vraiment, je peux quand même essayer de tenter ? (F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate 3847025780
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate (F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate EmptyDim 3 Mai - 12:27

Oui pas de soucis (F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate 2394759587
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate (F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate EmptyLun 4 Mai - 23:52

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate (F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX BLONDE ♔ you're my soul mate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX ♔ love is irrelevant to people like us
» (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS ♔ hey, soul sister.
» (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis.
» (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ soeur jumelle
» (M/LIBRE) AU CHOIX ♔ colocataire (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ONE WAIT FOR THEM :: THE WAIT IS OVER-