AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Let me in my dreams + Rafaëlle UC
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Let me in my dreams + Rafaëlle UC Empty
Message(#) Sujet: Let me in my dreams + Rafaëlle UC Let me in my dreams + Rafaëlle UC EmptyLun 25 Mai - 18:19

Rafaëlle Adénora Emmeline Holliday
ft. Brittany Robertson

nom ⊹ Holliday. prénom ⊹ Rafaëlle. surnom ⊹ Raf' ou encore Holly, même si je ne suis pas très fan des surnoms que l'on me donne. âge ⊹ Vingt-trois printemps. date et lieu de naissance ⊹ Seattle, le 5 Avril. origines ⊹ Française et Américaine. nationalité ⊹ Américaine situation ⊹ célibataire. orientation sexuelle ⊹ Hérérosexuelle confrérie(s) souhaitée(s) ⊹gamma rho zêta. année ⊹ Cinquième année. études ⊹ Psychologie. emploi ⊹ Aucun. avatar ⊹ Brittany Robertson. crédits ⊹ Crick. thème du bizutage désiré ⊹ ajoutez "checked" avant le > de la balise concernée
en rp
hors rp
irl
graphique

behind the computer ⊹
pseudo Camouille. prénom Camille. âge Un certain âge Let me in my dreams + Rafaëlle UC 217315347 . scénario/inventé/linksbox Iventé, quelqu'un que j'ai pondu dans ma petit tête. où as-tu connu BAP ?VIVE BAZZART. participe/participe pas au summer event? Bien sûr que oui je participe ! crédits Euuuh Bazzart en général x) . ton avis Je suis folle amoureuse du design  Let me in my dreams + Rafaëlle UC 3669104155 . autre chose Acceptez-moi please  Let me in my dreams + Rafaëlle UC 3767287890 .

more about you ⊹
Est atteinte d'hyper-sensibilité ce qui, dans sa vie, lui a souvent joué des tours ⊹ Lors de la naissance de sa petite sœur, elle s'est cassé la jambe et pendant les semaines qui ont suivis, elle a rejeté la faute sur le bambin avant de pouvoir finalement l'accepter ⊹ enfant, on lui a diagnostiqué le EHP : enfant à haut potentiel. Elle avait les émotions et les réflexions d'un adulte dans le corps d'une enfant et cela l'a suivit tout le long de sa vie ⊹ lors de son entrée en première année de lycée, elle a totalement changée : de petite fille sensible et perdu au fond de la classe, elle est devenue la populaire à la crinière blonde, en gardant caché au fond d'elle-même sa véritable identité ⊹ elle aime beaucoup les sarcasmes, elle s'en sert d'arme contre les éventuels remarques à son sujet ⊹ elle est admirative des psychanalystes. Elle rêve de devenir comme eux depuis qu'elle a rencontré le Dr Mayson ⊹ Hypocrite pour se protéger des autres, elle ment souvent sur ses intentions et ça, elle sait très bien le faire ⊹ Au collège, elle faisait beaucoup de théâtre et de danse mais à abandonner car manque de confiance en elle sur la scène ⊹ sans téléphone, elle ne pourrait plus vivre. ⊹ C'est disputée avec ses parents sur le choix de l'université et n'a plus aucunes nouvelles d'eux depuis son installation ⊹ déteste par dessus tout les ragots ⊹ Change complètement de comportement en fonction des personnes qui lui parlent ⊹ Aime les grimaces et déteste sourire sur les photos ⊹ parle le français couramment ⊹ elle s'amuse beaucoup aux fêtes données sur le campus mais ce n'est pas le genre de fille à finir bourré ou nu dans le lit d'un inconnu. Elle danse et puis basta, avec quelques bières à la main. ⊹ Elle rêve du prince charmant, encore et toujours ⊹ Malgré son haut potentiel, c'est une personne très mal organisé et qui déteste toutes les taches ménagères qu'on lui propose sauf ranger les placards à gâteaux ⊹ Fait semblant d'aimer les marques de luxes, les beaux bijoux et les voitures chères mais en vérité, s'en fiche complètement même si, de temps en temps, le shopping ne lui fait pas de mal ⊹ Accorde sa confiance très difficilement ⊹ camoufle ses émotions et ses pensées négatives derrière son plus beau sourire ⊹ se bat contre les stéréotypes sur les blondes ⊹ anecdote ⊹
survole les images.

Gamma Rho Zêta

En faites, sans vouloir vous mentir,  UC




because everybody has a story
Parfois il vaut mieux mentir que de dire la vérité car elle peut faire souffrir.

 
Je posa l'énième roman sur la table du salon avant de m'étirer. J'avais passer ma journée à lire, tout en écoutant cette merveilleuse chanson de Led Zeppelin que jouait mon téléphone. Tout autour de moi, les piles de livres menaçaient de s'effondrer sur le carrelage froid. Je rajustai mes lunettes sur mon nez et prit le suivant, sans me rendre compte que ce n'était pas n'importe quel livre. C'était celui que j'avais le plus lu dans toute ma (courte) vie. Il m'avait accompagné partout, que ce soit dans les toilettes de mon collège ou bien pendant les vacances, sur la plage de sable fins avec les vagues qui éclaboussaient les pieds des passants. Un livre dans le quel j'avais écrit. En faites, c'était pas ce qu'on peut appeler "un livre" mais plutôt " un journal ". J'avais du le mettre dans la pile lorsque j'avais déménagé. Je l'ouvris donc avec le plus de tendresse possible, feuilletant les pages tout en vivant une nouvelle fois ma vie passé.

Il y a 16 ans


Dernière édition par Rafaëlle A.E. Holliday le Ven 29 Mai - 20:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let me in my dreams + Rafaëlle UC Empty
Message(#) Sujet: Re: Let me in my dreams + Rafaëlle UC Let me in my dreams + Rafaëlle UC EmptyLun 25 Mai - 18:50

Excellent choix d'avatar Let me in my dreams + Rafaëlle UC 427257500 et bienvenue sur le forum. Let me in my dreams + Rafaëlle UC 1234808878
Juste, dans le profil, la partie "pseudo/prénom" correspond à l'irl, pas au personnage. Un petit détail mais pour les curieux comme moi, c'est une obligation. On fait partie du fbi. Let me in my dreams + Rafaëlle UC 2115866690

Bonne chance pour ta fiche, et ne t'en fais pas, aussitôt validé(e), aussitôt accepté(e), telle est la devise de ce charmant forum qui te plaira à coup sur. Let me in my dreams + Rafaëlle UC 3172805196
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let me in my dreams + Rafaëlle UC Empty
Message(#) Sujet: Re: Let me in my dreams + Rafaëlle UC Let me in my dreams + Rafaëlle UC EmptyMar 26 Mai - 22:23

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !! Let me in my dreams + Rafaëlle UC 1566704870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let me in my dreams + Rafaëlle UC Empty
Message(#) Sujet: Re: Let me in my dreams + Rafaëlle UC Let me in my dreams + Rafaëlle UC EmptyMer 27 Mai - 16:37

Merci beaucoup pour cette accueil ! Let me in my dreams + Rafaëlle UC 4213349003
Shalimar : c'est rectifié Let me in my dreams + Rafaëlle UC 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let me in my dreams + Rafaëlle UC Empty
Message(#) Sujet: Re: Let me in my dreams + Rafaëlle UC Let me in my dreams + Rafaëlle UC EmptyJeu 28 Mai - 12:43

bienvenue ici Let me in my dreams + Rafaëlle UC 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let me in my dreams + Rafaëlle UC Empty
Message(#) Sujet: Re: Let me in my dreams + Rafaëlle UC Let me in my dreams + Rafaëlle UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let me in my dreams + Rafaëlle UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ellie » pocket full of dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ADMISSION'S INTERVIEW-