AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

rejoindre un club (old)
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

rejoindre un club (old) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: rejoindre un club (old) rejoindre un club (old) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 1:40

Je t'ajoute rejoindre un club (old) - Page 2 3560015176
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

rejoindre un club (old) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: rejoindre un club (old) rejoindre un club (old) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 2:27

Pseudo : Stuart K. Portman
Etudes : Business et Sport
Club(s)/Equipe(s) : Baseball et basketball
Aimerais-tu être président/capitaine ? Oui être le capitaine de l'équipe de baseball parce que je pratique ce sport depuis mon plus jeune âge et j'y excelle d'après les critiques qui m'encensent. De plus, je suis un vrai meneur d'hommes et je ne cesserais de me battre tant que mon équipe ne remporte pas la victoire lors d'une rencontre décisive.. Mais la victoire n'est rien sans une parfaite cohésion dans l'équipe et je saurais toujours trouver les mots afin de galvaniser mes troupes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

rejoindre un club (old) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: rejoindre un club (old) rejoindre un club (old) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 2:29

Je n'peux t'ajouter qu'à une équipe sportive. Il va falloir faire un choix.
Surtout que l'équipe de baseball fait partie des meilleures équipes de l'université, ça demande beaucoup de temps.. donc c'est pas très cohérent de faire parti de deux équipes en même temps rejoindre un club (old) - Page 2 3994157944
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

rejoindre un club (old) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: rejoindre un club (old) rejoindre un club (old) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 11:30

Ha ouais j'avoue. Ben si c'est possible, je me mettrais que dans l'équipe de Baseball rejoindre un club (old) - Page 2 427257500. merci chouchou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

rejoindre un club (old) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: rejoindre un club (old) rejoindre un club (old) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 12:06

J'te rajoute dans ce cas rejoindre un club (old) - Page 2 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

rejoindre un club (old) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: rejoindre un club (old) rejoindre un club (old) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 13:03

keukou. rejoindre un club (old) - Page 2 342984228

Pseudo : b. olten fitzgérald.
Etudes : droit et politique.
Club(s)/Equipe(s) : radio du campus.
Aimerais-tu être président/capitaine ? j'aimerais beaucoup être le gérant de la radio, si jamais on m'y autorise. merci d'avance. rejoindre un club (old) - Page 2 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

rejoindre un club (old) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: rejoindre un club (old) rejoindre un club (old) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 13:36

Pseudo : Prim-Rose Huntington
Etudes : Art (danse)
Club(s)/Equipe(s) : Cheerleader
Aimerais-tu être président/capitaine ?J'aurais trop aimais mais les places sont prises rejoindre un club (old) - Page 2 1909748164 Donc tant pis je serais une simple petite membre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

rejoindre un club (old) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: rejoindre un club (old) rejoindre un club (old) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 14:04

Je vous ajoute rejoindre un club (old) - Page 2 3560015176
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

rejoindre un club (old) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: rejoindre un club (old) rejoindre un club (old) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 20:30

Pseudo : Lydia R. Ivanova
Etudes : Commerce et histoire, en deuxième année.
Club(s)/Equipe(s) :Equipe de Cheerleder.
Aimerais-tu être président/capitaine ? Si y en a qui se casse malencontreusement la jambe, je suis là. rejoindre un club (old) - Page 2 2355294618

merci d'avance rejoindre un club (old) - Page 2 3749351624
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

rejoindre un club (old) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: rejoindre un club (old) rejoindre un club (old) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 21:56

Ce que tu es méchante rejoindre un club (old) - Page 2 2355294618 C'est pas bien de souhaiter le malheur de tes capitaines rejoindre un club (old) - Page 2 2373480698
J'te rajoute rejoindre un club (old) - Page 2 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

rejoindre un club (old) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: rejoindre un club (old) rejoindre un club (old) - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 11:38

Pseudo : Ismaël Levinski
Etudes :  Cinquième année, étude de langue pour devenir interprète (français)
Club(s)/Equipe(s) : Equipe de baseball
Aimerais-tu être président/capitaine ? Co-capitaine si possible car Ism' a toujours été un fan de baseball. A ses 18 ans, à son entrée à l'université, il a directement intégré l'équipe et excelle dans ce domaine à tel point qu'il fait tout pour passer pro rejoindre un club (old) - Page 2 217315347

Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

rejoindre un club (old) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: rejoindre un club (old) rejoindre un club (old) - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 12:28

Pseudo : Neva Dahl.
Etudes : Sciences informatiques.
Club(s)/Equipe(s) : Le glee club. rejoindre un club (old) - Page 2 3645458632
Aimerais-tu être président/capitaine ? Nop nop nop, une membre, tout ce qu'il y a de plus normal, me convient parfaitement. rejoindre un club (old) - Page 2 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

rejoindre un club (old) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: rejoindre un club (old) rejoindre un club (old) - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 12:45

Je vous ajoute rejoindre un club (old) - Page 2 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

rejoindre un club (old) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: rejoindre un club (old) rejoindre un club (old) - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 15:20

Pseudo : Marvin Jenkins.
Etudes : Architecte.
Club(s)/Equipe(s) : Lacrosse Masculine.
Aimerais-tu être président/capitaine ? Hmm pourquoi pas être capitaine. Ca peut être bon pour le moral. rejoindre un club (old) - Page 2 1265959947
Merci. rejoindre un club (old) - Page 2 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

rejoindre un club (old) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: rejoindre un club (old) rejoindre un club (old) - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:09

Je t'ajoute rejoindre un club (old) - Page 2 2394759587
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

rejoindre un club (old) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: rejoindre un club (old) rejoindre un club (old) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 13:23

Pseudo : Athena Harrington
   Etudes : Éducation
   Club(s)/Equipe(s) : Groupe de révisions
   Aimerais-tu être président/capitaine ? Ne s'applique pas!

Merci d'avance! rejoindre un club (old) - Page 2 418161361 rejoindre un club (old) - Page 2 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

rejoindre un club (old) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: rejoindre un club (old) rejoindre un club (old) - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 15:12

Pseudo : M. Loane Naväs-Ameda
Etudes : en biologie
Club(s)/Equipe(s) : Basketball
Aimerais-tu être président/capitaine ? non merci ♥️

Merci d'avance rejoindre un club (old) - Page 2 2355294618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

rejoindre un club (old) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: rejoindre un club (old) rejoindre un club (old) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 13:36

Pseudo : Camden L. Blackwell
Etudes : Etudiant en management logistique et finance
Club(s)/Equipe(s) : Equipe de lacrosse masculine
Aimerais-tu être président/capitaine ? Non puisque c'est prit. rejoindre un club (old) - Page 2 1739179135

Merciii !! rejoindre un club (old) - Page 2 2394759587
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

rejoindre un club (old) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: rejoindre un club (old) rejoindre un club (old) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 16:35

Pseudo : Jayden Hopper
Etudes : travail social
Club(s)/Equipe(s) : équipe de football américain
Aimerais-tu être président/capitaine ? non merci rejoindre un club (old) - Page 2 1234808878

merci d'avance les chéris rejoindre un club (old) - Page 2 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

rejoindre un club (old) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: rejoindre un club (old) rejoindre un club (old) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 0:02

Bonsoir,

Pseudo : Shalimar Roseberry.
Etudes : sciences en spécialité zoologie.
Club(s)/Equipe(s) : groupe de cheerleaders.
Aimerais-tu être président/capitaine ? ils sont déjà pris et non merci. rejoindre un club (old) - Page 2 2794378041

Merci d'avance. rejoindre un club (old) - Page 2 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

rejoindre un club (old) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: rejoindre un club (old) rejoindre un club (old) - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 19:36

vous avez tous étés ajoutés, désolée du retard rejoindre un club (old) - Page 2 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

rejoindre un club (old) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: rejoindre un club (old) rejoindre un club (old) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rejoindre un club (old)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ARCHIVES-