AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

somewhere only we know (leanora)
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

somewhere only we know (leanora) Empty
Message(#) Sujet: somewhere only we know (leanora) somewhere only we know (leanora) EmptyJeu 14 Mai - 14:57

eleanor alana milani
ft. chiara ferragni

nom ⊹ milani. peu de personnes ont la chance d'un jour porter ce nom. il est issu de la bourgeoisie et est nom très populaire en italie. tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir un nom comme celui-là.  mais à la base il est prestigieux car mr. milani a créé la première société aérienne en italie : "alitalia" vous connaissez ? mmh, qui ne la connaît pas. prénom ⊹ eleanor, alana. eleanor était le prénom de mon arrière-grand-mère maternelle. et alana est le second prénom de ma mère. il se transmet de générations et générations. c'est un peu notre marque de fabrique dans la famille.  mais personne ne l'utilise vraiment. surnom ⊹ elea, lea, nora. le surnom que vous voulez, j'suis pas difficile. mais j'aime également beaucoup mon prénom donc vous pouvez l'utiliser comme tel. âge ⊹ vingt-cinq ans. date et lieu de naissance ⊹ firenze ou plutôt florence pour vous, le 24 février 1990. origines ⊹ italienne. nationalité ⊹ italienne et depuis peu américaine. situation ⊹ célibataire. orientation sexuelle ⊹ hétérosexuelle. confrérie(s) souhaitée(s) ⊹ gamma rho zêta. année ⊹ septième année d'études et oui. études ⊹ double cursus en langues et danse. ce n'est pas commun. mais grâce à l'influence de mon nom et  grâce à mes notes, j'ai pu entamer un double cursus. la danse car c'est ma passion depuis toujours. et la littérature car j'aime ça et c'est un emploi plus stable pour plus tard. (et surtout pour faire plaisir à ma famille) emploi ⊹ aucun, l'argent de mes parents suffit amplement. avatar ⊹ chiara ferragni la magnifique. ♥️ crédits ⊹ hersunshine & liloo-59. thème du bizutage désiré ⊹
en rp
hors rp
irl
graphique

behind the computer ⊹
pseudo unbreakable. prénom justine. âge vingt et un ans. scénario/inventé/linksbox complètement imaginé dans ma petite tête. où as-tu connu BAP ? par mon chat d'amour il y a quelques mois. depuis bap est dans mon coeur pour toujours. crédits hersunshine & liloo-59. ton avis je l'aime d'amour. autre chose  somewhere only we know (leanora) 1234808878  somewhere only we know (leanora) 1909748164  somewhere only we know (leanora) 4223231038  somewhere only we know (leanora) 132654710  somewhere only we know (leanora) 1265959947  somewhere only we know (leanora) 342984228  somewhere only we know (leanora) 1566704870  somewhere only we know (leanora) 2191652318  

more about you ⊹
a vécu une bonne partie de sa vie en italie et à florence plus précisément ⊹ elle parle parfaitement l'anglais, l'italien, l'espagnol, l'allemand et le français ⊹ dans la bourgeoisie c'est presque obligatoire d'être polyglotte et puis elle étudie les langues donc ça coule de source et c'est naturel chez elle, elle apprend vite ⊹ elle est présumée mariée à un futur héritier italien mais elle refuse catégoriquement d'être mariée à un homme qu'elle n'aime pas ⊹ c'est en partie pour ça qu'elle est venue étudier à l'OSU ⊹ elle adore l'ohio, presque plus que l'italie ⊹ elle a trois frères et deux sœurs ⊹ elle est issue d'une grande famille ⊹ son nom est très populaire en italie, tout le monde le connaît ⊹ son père est à l'origine de "alitalia" la compagnie aérienne ⊹ elle n'aime pas vraiment les relations sans lendemain mais une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal ⊹ elle fait croire à sa famille qu'elle restera chaste pour son futur mari (ce qui est totalement faux) ⊹ elle désire fonder une famille nombreuse ⊹ elle est ballerine depuis qu'elle est capable de marcher ⊹ la danse c'est son échappatoire, sa passion, sa raison de vivre ⊹ elle aimerait percer dans le métier mais au cas où, elle étudie les langues pour travailler à l'état en italie ⊹ elle a plusieurs petits tatouages sur le corps car elle adore ça ⊹ petit aperçu car les expliquer tous serait bien trop compliqué. (mais ils n'y sont pas tous)
survole les images.

gamma rho zêta
Pourquoi les gamma? C'est bien simple, c'est la seule confrérie qui vaut le coup d'y être. J'aime l'ambiance qui y règne avec les filles. Et puis, au niveau familial, mes parents n'acceptent aucune autre. Les Gamma sont des filles (pour la plupart) respectables. Charitables. Gentilles. Douces. Tout ce que j'aime. Et puis c'est une sororité non-mixte. Tout ce dont mes parents rêvent puisqu'ils pensent que leur petite fille est encore vierge. Et puis je m'y sens comme à la maison et ça, ça n'a pas de prix. Puisque toute sa famille se trouve en Italie, elle cherchait un vrai foyer. Et elle l'a trouvé auprès des Gamma. Cette confrérie est une évidence depuis le début.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

somewhere only we know (leanora) Empty
Message(#) Sujet: Re: somewhere only we know (leanora) somewhere only we know (leanora) EmptyJeu 14 Mai - 14:57

because everybody has a story
on admire le monde à travers ce qu'on aime.


first chapter of my life ~


   
   
   


J'ai l'impression d'avoir été chanceuse dans ma vie. J'ai l'impression d'être née dans la famille  idéale. Bien sûr, toutes les familles ont des problèmes un jour où l'autre mais la mienne a surmonté ça sans aucun crainte. Mon père est issu de la famille Milani. Une famille aisée, très aisée même, issue de la bourgeoisie. C'est sans doute comme ça que mon grand-père a pu créer la compagnie aérienne "Alitalia". Avec beaucoup d'argent mais surtout avec beaucoup d'ambition et de courage. Car même si l'argent aide beaucoup, monter sa propre entreprise n'est pas chose aisée. Tout le monde n'en est pas capable. Et quoi qu'on en dise, je suis fière de mon grand-père et de la famille dans laquelle je suis née. Face à la presse, aux jaloux ou toute autre personne méchante, nous avons fait face. Et nous sommes restés soudés quoi qu'il arrive. C'est pour ça que je m'estime chanceuse. Tout le monde n'a pas cette chance d'avoir une famille si soudée.

Je suis la troisième de la famille. D'abord, il y a mes frères jumeaux, ensuite moi, mon troisième frère et enfin mes deux sœurs, jumelles elles aussi. Grande famille me direz-vous. Et oui. Contrairement aux familles bourgeoises habituelles, ma mère adore s'occuper de ses enfants. Elle n'a jamais engagé de nounous pour s'occuper de nous - ou seulement lors de rares occasions - car elle préférait nous éduquer seule. Notre père était occupé à reprendre les rennes de la compagnie aérienne de notre grand-père et donc il n'était pas souvent présent. Mais ça ne l'empêchait pas d'être un bon père, bien au contraire. J'ai toujours beaucoup admiré mes parents. Ils ont fait de moi ce que je suis actuellement et je leur dois tout.

second chapter of my life ~


   
   
   


C'est par la suite que ma vie sembla se compliquer. J'ai passé une enfance merveilleuse, entourée de mes frères et sœurs. Entourée de mes parents et de mes amis. J'en avais un en particulier qui me faisais tourner la tête. Alessio. Nous étions à l'école ensemble depuis toujours. Nous étions meilleurs amis depuis toujours. Mais voilà, en grandissant, la vie se complique. Surtout lorsque vous êtes issus d'un titre bourgeois. Mes parents rêvaient de me marier à Antoine. Un riche héritier français. Et j'avais beau avoir tout essayé, il ne me plaisait pas du tout. C'était Alessio que j'avais en tête et que je rêvais d'avoir à mes côtés pour le restant de ma vie. Mes parents trouvaient le jeune Alessio peu convaincant et surtout non influent. Qu'il n'ait pas assez d'argent n'était pas réellement un problème en soi mais il n'avait aucun titre. Et une jeune Milani se doit de se marier avec quelqu'un d'influent. D'important. Moi, j'ai toujours refusé de me marier à  un homme que je ne connaissais pas. C'est pour m'éloigner de tout ça que je suis partie dans l'Ohio. Nous avions de la famille là-bas qui m'a permise d'acquérir la nationalité américaine. J'ai pu entamer des études à l'OSU et depuis, c'est ici que je vis. Je ne partirais pour rien au monde. Et même si je sais qu'un jour où l'autre je le devrai, jusqu'à présent je profite de ma vie universitaire avec ma confrérie, mes amis et bien plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

somewhere only we know (leanora) Empty
Message(#) Sujet: Re: somewhere only we know (leanora) somewhere only we know (leanora) EmptyVen 15 Mai - 1:26

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

somewhere only we know (leanora) Empty
Message(#) Sujet: Re: somewhere only we know (leanora) somewhere only we know (leanora) EmptyVen 15 Mai - 1:29

you can pass !
t'es validéééée p'tite crevette !
Je teste un nouveau truc somewhere only we know (leanora) 2355294618 l'auto-validation. C'est pas trop mal. somewhere only we know (leanora) 239967223 somewhere only we know (leanora) 797170369


FELICITATIONS !
Tu intégreras les gamma rho zêta après t'être fait bizuté. D'ailleurs, nous n'allons pas garder le suspense plus longtemps, ton défi pour ton bizutage est le suivant :

Intervenir dans un rp et forcer un homme à te faire une révérence et un baise main. somewhere only we know (leanora) 3749351624 t'as une semaine. (a)

Une fois que tu auras terminé ton défi dans le temps imparti, nous t'invitons à rejoindre ce sujet pour le faire valider et avoir ta jolie couleur rose. Dans le cas où tu échoues, tu n'auras qu'à envoyer un MP au staff pour avoir un nouveau défi.

Afin de t'aider à bien commencer sur BAP, voici une petite liste des liens pratiques et utiles:
Ajouter son avatar au bottin - obligatoire -
Suivre le fil d'actualité du forum - sujet à suivre -
Créer sa fiche de lien
Rejoindre un club
Trouver un job
La linksbox
Créer un scénario
Se faire parrainer

AMUSE TOI BIEN ICI PELO somewhere only we know (leanora) 1909748164
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

somewhere only we know (leanora) Empty
Message(#) Sujet: Re: somewhere only we know (leanora) somewhere only we know (leanora) EmptyDim 17 Mai - 16:29

Bambi E. Burton a écrit:
bienvenue.
Et après on dit que c'est moi qui suis froide. AHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

somewhere only we know (leanora) Empty
Message(#) Sujet: Re: somewhere only we know (leanora) somewhere only we know (leanora) EmptyLun 18 Mai - 13:21

AHAHAHAHA A QUI LE DIS-TU. somewhere only we know (leanora) 3749351624 somewhere only we know (leanora) 3749351624 somewhere only we know (leanora) 3749351624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

somewhere only we know (leanora) Empty
Message(#) Sujet: Re: somewhere only we know (leanora) somewhere only we know (leanora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

somewhere only we know (leanora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ADMISSION'S INTERVIEW :: DREAM ON-