AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

+ i am not a robot.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

+ i am not a robot. Empty
Message(#) Sujet: + i am not a robot. + i am not a robot. EmptyMer 13 Mai - 23:58

prez. + i am not a robot. 132654710
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ i am not a robot. Empty
Message(#) Sujet: Re: + i am not a robot. + i am not a robot. EmptyMer 13 Mai - 23:58

B.O.Y.S.

flynn + demi frère avec relation compliqué, entre curiosité et rancœur.
julian + cousin et relation de grand-frère et petite sœur.
owen + mentor et meilleur ami.
jayden + faux ennemi.

anciens liens:


Dernière édition par Shalimar Roseberry le Lun 25 Mai - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ i am not a robot. Empty
Message(#) Sujet: Re: + i am not a robot. + i am not a robot. EmptyMer 13 Mai - 23:59

G.I.RL.S.

eva + cousine et meilleure amie.
némésis + uc.


Dernière édition par Shalimar Roseberry le Lun 25 Mai - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ i am not a robot. Empty
Message(#) Sujet: Re: + i am not a robot. + i am not a robot. EmptyMer 13 Mai - 23:59

SUJETS.

(petite info : je reviens car je suis sur paris pour la journée et je repars déjà demain pour londres où je vis depuis neuf mois mais samedi, retour officiel sur paris donc je pourrai vraiment donner du temps au forum, voilà pour l'excuse + i am not a robot. 3767287890 ).

C'est à vous. + i am not a robot. 3759547261
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ i am not a robot. Empty
Message(#) Sujet: Re: + i am not a robot. + i am not a robot. EmptyJeu 14 Mai - 9:22

coucou jimmy + i am not a robot. 1739179135 + i am not a robot. 1739179135
une jolie fille chez les alpha, ça peut donner un lien intéressant tout ça tu penses pas ? + i am not a robot. 1265959947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ i am not a robot. Empty
Message(#) Sujet: Re: + i am not a robot. + i am not a robot. EmptySam 16 Mai - 19:07

Tiens, tiens, mais qui voilà. + i am not a robot. 1739179135
Tu as un petit secret à garder, petite coquine. + i am not a robot. 359122482

Bien entendu, je t'écoute. + i am not a robot. 113776626
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ i am not a robot. Empty
Message(#) Sujet: Re: + i am not a robot. + i am not a robot. EmptyDim 17 Mai - 17:43

Un lien entre alpha ? + i am not a robot. 1566704870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ i am not a robot. Empty
Message(#) Sujet: Re: + i am not a robot. + i am not a robot. EmptyDim 17 Mai - 21:35

Shalimar Roseberry a écrit:
Tiens, tiens, mais qui voilà. + i am not a robot. 1739179135
Tu as un petit secret à garder, petite coquine. + i am not a robot. 359122482

Bien entendu, je t'écoute. + i am not a robot. 113776626

de quel secret tu parles ? + i am not a robot. 1739179135 + i am not a robot. 1739179135

j'avais dans l'idée un truc négatif/positif, du genre ils s'aiment pas par principe de confrérie mais ils ont des points communs, genre ils aiment les mêmes équipes de sport, le même bar favori ou quoi, ce qui les énerve un peu + i am not a robot. 1265959947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ i am not a robot. Empty
Message(#) Sujet: Re: + i am not a robot. + i am not a robot. EmptyLun 18 Mai - 0:36

owen ; bien entendu. + i am not a robot. 4223231038
Parle moi de ton personnage et dis moi ce que tu cherches. + i am not a robot. 2902993486

jayden ; genre je viens de recommencer le rpg, c'est pas pour retrouver tout nycl et autres forums (drama off). + i am not a robot. 1858867185 besoin d'un nouveau départ, nouveaux "amis", on va dire. + i am not a robot. 2115866690 le temps de me retaper et après retrouver mes bébés. + i am not a robot. 3610425370

Putain mais j'aime énormément. Du genre il serait provocateur comme pas permis avec elle, juste par "compétition" et vu que mademoiselle a le sang chaud comme pas possible, elle répond forcément. + i am not a robot. 797170369 mais genre à l'intérieur de l'université. Je les verrai bien se voir en dehors et profiter de moments ensemble mais légèrement caché afin de préserver cette image de "compétition" intra-maisons. + i am not a robot. 3749351624

On peut rendre la chose encore plus tordue aussi mais pas vraiment d'idées. + i am not a robot. 359122482
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ i am not a robot. Empty
Message(#) Sujet: Re: + i am not a robot. + i am not a robot. EmptyLun 18 Mai - 16:51

promis je t'embêterai pas avec des histoires, surtout que moi j'ai toujours été neutre alors + i am not a robot. 2115866690 j'aime tout le monde + i am not a robot. 786896922

yoooo, l'idée d'être moins axé sur la compétition en dehors de l'université est franchement cool + i am not a robot. 1430508131 et puis jay va tellement adorer l'embêter et la chercher, surtout si elle répond + i am not a robot. 797170369

aaaaah, mais pour compliquer le tout on pourrait dire qu'un jour, jay a envoyé un texto pour son ex du genre "je t'aime tu me manques blablabla" mais qu'il s'est planté de numéro et l'a envoyé à shalimar, qui, du coup, reçoit un texto d'un numéro inconnu + i am not a robot. 797170369 et pour X raisons, ils ont continué à s'envoyer des textos lambas, jusqu'à créer une certaine amitié, surtout dans la mesure où c'est plus facile de parler par textos et à un(e) inconnu(e). du coup, ils connaîtraient pas l'identité de la personne derrière les textos. alors ils s’engueuleraient dans la vraie vie, mais s'aimeraient bien en textos + i am not a robot. 797170369 + i am not a robot. 797170369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ i am not a robot. Empty
Message(#) Sujet: Re: + i am not a robot. + i am not a robot. EmptyMar 19 Mai - 0:03

23 ans ⊹ capitaine de l'équipe de hockey ⊹ il pratique le hockey depuis 10 et à le poste de centre ⊹ né à Cardiff, mais vit depuis 13 ans dans l'Ohio ⊹ le sport c'est toute sa vie ⊹ il ne boit pas, ne fume pas et ne se drogue pas ⊹ il ne passe pratiquement pas un jour sans s'entrainer ou faire de la muscu ⊹ il ne cherche pas à enchainer les coups d'un soir même s'il lui arrive d'en avoir ⊹ sa copine devra accepter qu'il puisse passer de nombreuses heures par jour à s'entrainer ⊹ protecteur avec ses proches ⊹ intelligent même s'il sait jouer au idiot quand ça l'arrange ⊹ possessif ⊹ rancunier ⊹ impulsif ⊹ drôle ⊹ sincère ⊹ dragueur même s'il est fidèle lorsqu'il est en couple ⊹ compétiteur et mauvais perdant ⊹ il aime bien sortir même s'il n'est pas un gros fêtard

Vu que Bambi n'est plus là j'ai soeur de cœur de libre, sinon meilleure amie, amie, ex, histoire d'un soir, amie,... + i am not a robot. 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ i am not a robot. Empty
Message(#) Sujet: Re: + i am not a robot. + i am not a robot. EmptyMar 19 Mai - 17:14

jayden ; même avec tout cela, je veux juste m'éloigner des gens qui s'embrouillent car perso, je n'ai jamais eu de problèmes non plus. + i am not a robot. 337093255

Désolé de casser le truc mais ce ne serait pas vraiment le style de Shalimar, méfiante comme pas deux et en plus, avec sa richesse inestimable, elle deviendrait limite paranoiaque - surtout avec les histoires dans laquelle sa mère trempait/trempe, elle doit se méfier + i am not a robot. 797170369 - mais par contre, on peut s'inspirer de cette idée. Du genre, ils se font une gentille gue-guerre à l'université (et en dehors, ils passent du bon temps ensemble) mais aussi possèdent une conversation à eux où ils échangeraient, sur une application particulière comme viber ou whatsapp, et dessus, ils pourraient s'amuser à demander de l'aide à l'un ou à l'autre pour se sortir d'un soucis ou autre à l'université même en simulant de se chercher. Cela pourrait être sympathique. Qu'en penses-tu ? + i am not a robot. 1566704870

owen ; il me semble que meilleur ami, ce serait bien. Mais il faudrait vraiment approfondir du coup. + i am not a robot. 427257500
Genre ils devraient s'être rencontrés lors de la première année d'université de Shall. Il aurait pu lui redonner goût à l'effort, au sport à fond puisque maintenant, celui-ci a une place non négligeable dans son quotidien. Ensuite, elle aura besoin de confiance puisque la famille de Shall possède l'une des plus grosses fortunes mondiales (même si celle-ci prit un coup avec le divorce de ses parents). Du coup, il connaîtrait Julian et Alexandre (les cousins du côté paternel de Shall), Flynn (son demi-frère du côté maternel) mais également ceux qui ne sont pas présents sur le forum mais dans l'histoire de Shall comme Noam, son grand ami de lycée qui est dans cette université aussi et avec qui elle a vécu une sorte d'histoire, le grand-frère de ce dernier, Taylor, qui sort avec Andrea, la fausse jumelle blonde de Shall. J'espère sincèrement ne pas t'avoir perdu, c'est tout de même beaucoup d'informations. + i am not a robot. 797170369

Si tu approuves, on pourra approfondir, histoire de ne pas avoir un lien totalement bateau. + i am not a robot. 2902993486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ i am not a robot. Empty
Message(#) Sujet: Re: + i am not a robot. + i am not a robot. EmptyMar 19 Mai - 17:58

Non ça va j'arrive à suivre + i am not a robot. 797170369
Alors il connaît effectivement Alexandre (et ils ne s'apprécient pas à cause de la rivalité Alpha/Bêta), mais ils peuvent quand même être meilleurs amis + i am not a robot. 1566704870 Du coup je suis d'accord pour qu'on cherche à approfondir, ton idée de base me plait bien, Owen est tout à fait du genre à l'aider en lui redonnant goût au sport. Peut-être qu'il aurait pu être celui qui la accueillit chez les alpha lors de son intégration et ce serait comme ça qu'ils auraient commencé à faire connaissance ? + i am not a robot. 3847025780
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ i am not a robot. Empty
Message(#) Sujet: Re: + i am not a robot. + i am not a robot. EmptyMar 19 Mai - 19:08

Ce serait une très bonne idée. + i am not a robot. 427257500 Ce serait un peu son mentor en sorte. + i am not a robot. 2394759587
De toute manière, entre Shall et Flynn, c'est plutôt compliqué. + i am not a robot. 797170369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ i am not a robot. Empty
Message(#) Sujet: Re: + i am not a robot. + i am not a robot. EmptyMar 19 Mai - 21:46

cet avatar de malade + i am not a robot. 2490925983
je veux un lien + i am not a robot. 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ i am not a robot. Empty
Message(#) Sujet: Re: + i am not a robot. + i am not a robot. EmptyMar 19 Mai - 22:37

On part sur ça alors + i am not a robot. 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ i am not a robot. Empty
Message(#) Sujet: Re: + i am not a robot. + i am not a robot. EmptyMer 20 Mai - 0:32

timothy ; merci + i am not a robot. 427257500 dylan est un excellent choix. + i am not a robot. 2394759587
Je voulais le jouer des années auparavant mais j'attends d'avoir des avatars de lui avec les cheveux plus longs que ceux qu'il avait dans les premières saisons de Teen Wolf et entre temps, j'avais moins envie et il fut trop pris + i am not a robot. 797170369 mais il est mignon à croquer. + i am not a robot. 427257500

Du coup, je t'écoute : qu'as-tu à me proposer ? de libre ? des envies ? + i am not a robot. 1234808878

owen ; parfait, je t'ajoute soon. + i am not a robot. 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ i am not a robot. Empty
Message(#) Sujet: Re: + i am not a robot. + i am not a robot. EmptyLun 25 Mai - 13:47

Shalimar Roseberry a écrit:
jayden ; même avec tout cela, je veux juste m'éloigner des gens qui s'embrouillent car perso, je n'ai jamais eu de problèmes non plus. + i am not a robot. 337093255

Désolé de casser le truc mais ce ne serait pas vraiment le style de Shalimar, méfiante comme pas deux et en plus, avec sa richesse inestimable, elle deviendrait limite paranoiaque - surtout avec les histoires dans laquelle sa mère trempait/trempe, elle doit se méfier + i am not a robot. 797170369 - mais par contre, on peut s'inspirer de cette idée. Du genre, ils se font une gentille gue-guerre à l'université (et en dehors, ils passent du bon temps ensemble) mais aussi possèdent une conversation à eux où ils échangeraient, sur une application particulière comme viber ou whatsapp, et dessus, ils pourraient s'amuser à demander de l'aide à l'un ou à l'autre pour se sortir d'un soucis ou autre à l'université même en simulant de se chercher. Cela pourrait être sympathique. Qu'en penses-tu ? + i am not a robot. 1566704870

j'aime beaucoup cette version du lien, ça me convient à 200% + i am not a robot. 1909748164 + i am not a robot. 1909748164 + i am not a robot. 1909748164
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ i am not a robot. Empty
Message(#) Sujet: Re: + i am not a robot. + i am not a robot. EmptyLun 25 Mai - 18:09

Parfait, me gusta, je t'ajoute. + i am not a robot. 427257500

Mettre la fiche de liens à jour... En voilà un défi. + i am not a robot. 3994157944
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ i am not a robot. Empty
Message(#) Sujet: Re: + i am not a robot. + i am not a robot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ i am not a robot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: TAKE CONTROL :: girls-