AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. Empty
Message(#) Sujet: JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. EmptyDim 10 Mai - 17:35

Ce soir, elle a décidé de faire la fête Ali. Sans doute pour oublier les examens qui approchaient à grands pas. Ou alors c'était parce que les autres Gamma étaient sorties elles aussi ?! Peu importe, elle n'avait pas besoin d'excuses pour s'amuser après tout. Elle voulait profiter, décompresser et oublier les problèmes, les traquas qu'elle pouvait avoir en ce moment. Elle était assez grande pour prendre ses responsabilités et réviserait demain. Enfin ça, c'est ce qu'elle pensait et ce, jusqu'à minuit environ. Elle a commencé à se sentir mal la petite. Faut dire qu'elle en était à son cinquième verre et on ne peut pas dire qu'elle tienne l'alcool. Ca n'a jamais été le cas. La tête qui tourne à cause des lumières, de la musique qui résonne dans ses oreilles et surtout, à cause du liquide qui circulait lentement dans ses veines. Elle commençait à devenir encore plus sociable, rigolait pour tout et n'importe quoi et comme elle a perdu ses amies, elle est partie à la recherche de son portable. Soupirant, elle a tenté de chercher le numéro de ses potes dans les contacts lorsqu'elle a enfin réussi à mettre la main sur son téléphone. Mais non, dans l'état où elle était, elle a appuyé n'importe où et a fini par appeler Jayden. Une sonnerie... deux sonnerie... le son de sa voix. Oh mon amouuuur ! Désolé je me suis trompée de numéro. J'ai perdu mes copines, je suis coincée en boîte j'crois ! Portable à l'oreille, elle fit signe de sa main libre au barman en rigolant de ses conneries. Hey, tu me ressers un verre s'te plait ? Il n'a même pas eu le temps de répondre que le gars d'à côté lui en a tendu un. Elle lui a souri poliment, oubliant totalement le fait qu'elle avait son ex à l'autre bout du fil. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. Empty
Message(#) Sujet: Re: JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. EmptyDim 10 Mai - 20:27

L’entraînement l’avait épuisé, mais il avait encore du boulot à faire. Heureusement que Jayden était du genre déterminé, qu’il aimait le football et qu’il comptait parvenir au bout de ses études. Sinon, il aurait très bien pu tout envoyer balader et uniquement vivre de ses combats. Cependant il ne s’emmerdait pas la vie à étudier pour lui, mais pour Billy, alors il l’acceptait. Il faisait ça pour le gamin, et il était bien incapable d’arrêter. « J’espère que t’es content de toi. » Il marmonna pour lui-même, jetant un œil au plafond au-dessus de lui, comme s’il tentait de communiquer avec le garçon décédé. Ce qui était totalement ridicule bien entendu, il ferait mieux de se reconcentrer sur le livre ouvert devant lui. Malheureusement – ou heureusement il n’était pas bien certain – son téléphone se mit à sonner quelques instants plus tard. Il l’attrapa, et ses sourcils se haussèrent puis se froncèrent en constatant le nom d’Alizée. Il était certain qu’elle ne l’avait pas appelé une seule fois depuis leur rupture, ou alors c’était vraiment pour quelque chose d’insignifiant. Il décrocha malgré tout, s’appuyant contre le dossier de sa chaise. « Ali ? Qu’est-ce que-» « Oh mon amouuuur ! Désolé je me suis trompée de numéro. J'ai perdu mes copines, je suis coincée en boîte j'crois ! » Un profond soupir passa les lèvres de Jayden. Magnifique, elle était bourrée. En même temps, c’était la seule raison pour laquelle elle pouvait l’appeler à cette heure-ci, et surtout réutiliser ce surnom qui n’était pas sorti de sa bouche depuis un bon moment – pas envers lui du moins et son ventre se tordait de jalousie en l’imaginant s’adresser ainsi à un autre. Il l’entendit demander un autre verre, et ses sourcils se froncèrent. Elle avait suffisamment bu pour ce soir. « Ali, passe le téléphone au barman. » Il dut réitérer sa demande plusieurs fois, mais éventuellement, elle céda et une voix beaucoup plus grave lui répondit. « Mon amie a trop bu pour ce soir, je vais devoir venir la chercher. Pourriez-vous m’indiquer le nom de votre établissement ? » « On est au Nightclub. » « Merci. Et arrêtez de la servir, elle a suffisamment consommé pour ce soir. » Il y eut un reniflement narquois de l’autre côté du fil et Jay fronça de nouveau les sourcils. « il faut dire ça au jeune homme qui vient de lui donner son verre, pas à moi. » « Au jeune… » Jay eut un grognement de frustration et coupa la communication, rangeant son portable dans sa poche. Il attrapa son blouson et couru littéralement hors de la pièce, direction le Nightclub. Quand il arriva, il n’eut pas de mal à repérer Ali, toujours au bar. Son sang bouillonna dans ses veines en avisant la main masculine sur sa cuisse, ainsi que la distance bien trop réduite entre eux. Sans réfléchir à deux fois, il attrapa le mec par la nuque, le foudroyant du regard. « Dégage. » « Non mais pour qui tu te prends ?! » Visiblement l’autre était pas mal alcoolisé aussi, mais cela ne perturba pas spécialement Jayden, surtout vu le gringalet qu’il était. « Ecoute, j’ai tabassé des gars de fois plus baraqué que moi. Alors soit malin, et dégage de là. » Alcoolisé, mais pas non plus tout à fait débile. Râlant pour lui-même, l’inconnu s’en alla, et Jayden le suivit des yeux quelques instants avant de se reconcentrer sur une Ali bien trop alcoolisée également. « Viens, on rentre. » Mais il se doutait bien qu’elle n’allait pas se laisser faire gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. Empty
Message(#) Sujet: Re: JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. EmptyDim 10 Mai - 23:07

Parfois, cette fille n'est vraiment pas douée. C'est pour dire, elle cherche à joindre l'une de ses amies gamma, présente ici-même ce soir et au lieu de cela, elle arrive à entrer en contact avec son ex petit-ami. Elle a trop bu et est incapable de l'avoir fait volontairement du coup, c'est surement un signe du destin. C'est exactement ce qu'elle est en train de se dire lorsqu'il lui demande à plusieurs reprises : « Ali, passe le téléphone au barman. » Elle secoue la tête pour sortir de ses pensées. Il faut dire qu'elle était partie vraiment lui à l'heure actuelle. Il reformule sa demande une nouvelle fois et cette fois-ci, elle se décida à lui répondre : « Jay, tu peux pas commander un verre à distance. Le m'sieur voudra pas ! »  Elle lève les yeux au ciel comme si c'était la pire connerie qu'il lui ait jamais dit or, quelque chose lui dit qu'il commence à perdre patience et c'est pour cette raison qu'elle lâche l'affaire et passe son portable au barman qui n'a pas l'air vraiment ravi. En attendant, elle discute avec le charmant jeune homme qui a eu l'amabilité de lui donner son verre. Elle ne sait pas ce qu'il y a dedans Ali or, elle en a plus rien à faire à cette heure-ci. Tant qu'il y a de l'alcool, ça lui convient. « Hey ! J'peux ravoir mon portable maintenant ? » Le barman a l'air d'en avoir franchement marre mais, il lui rend et elle s'empresse de le tendre au bel inconnu qui lui tient compagnie tandis que sa main glisse le long de sa cuisse. Elle ne bronche pas, se contente juste de se mordre la lèvre et de battre des cils comme elle sait si bien le faire. « Tiens, t'as qu'à mettre ton numéro là-dedans. Ou tu le feras plus tard, quand on sera chez toi... » Il se rapproche un peu plus , remonte sa main et bam... Plus rien. Elle a eu du mal à comprendre ce qu'il se passait réellement Alizée mais finalement, c'est la voix de Jayden qui lui vint aux oreilles. « Dégage » Elle écarquille les yeux et entrouvre les lèvres pour se faire entendre mais, aucun son ne sort de sa bouche. « Non mais pour qui tu te prends ?!  » Oh merde, pas une bagarre ! Elle se lève pour intervenir mais son inconnu est malheureusement déjà parti et Jay se retourne vers elle du coup, elle croise les bras contre sa poitrine et tente de prendre un air super sérieux. « Mais, j'allais te le présenter et toi tu le fais fuir ! T'es vraiment pas possible hein ! » Elle lève les yeux au ciel, les bras en même temps et finis par pivoter vers le comptoir sur lequel son verre à moitié plein se trouve. « Viens, on rentre. » Quoi ? Oh non, pas maintenant ! Elle se tourne vers lui, hoche la tête négativement tout en se rapprochant dangereusement de lui. « On fait la fête. T'as besoin d'un verre aller, détentes-toi c'est le week-end. » Le fixant du regard elle tente de lui faire ses petits yeux tout mignon en battant des paupières, prête à le supplier s'il le fallait. Elle, elle voulait juste s'amuser, rencontrer des gens, profiter de son samedi soir, oublier ses études et oublier que son petit coeur battait toujours plus vite quand Jay était dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. Empty
Message(#) Sujet: Re: JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. EmptyMer 13 Mai - 14:00

Au moins l’autre imbécile n’avait pas cherché à argumenter quand il lui avait demandé de dégager. Jay n’avait pas vraiment envie de déclencher une bagarre dans ce bar, surtout que Alizée lui en aurait voulu pendant un bon moment si cela avait été le cas. « Mais, j'allais te le présenter et toi tu le fais fuir ! T'es vraiment pas possible hein ! »  Il ne put s’empêcher de rire en entendant cela, jetant un dernier coup d’œil au mec, qui semblait avoir déjà retrouvé une nouvelle fille à draguer. Du moment qu’il ne s’agissait pas d’Alizée, il n’y avait pas de problèmes. « Parce que tu connaissais son prénom ? » Il leva les yeux au ciel avant de l’intimer de partir. Bien entendu, elle n’en avait pas du tout envie et Jay retint un soupir. Cela n’allait franchement pas être facile. « On fait la fête. T'as besoin d'un verre aller, détentes-toi c'est le week-end. » Il lui jeta un regard, et le regretta, parce que bien entendu il avait toujours autant de mal à lui refuser des requêtes comme celle-ci. « Je veux bien rester prendre un verre avec toi, à condition que tu n’ailles pas batifoler en me laissant tout seul. » Il lui lança un regard entendu, avant de finalement s’asseoir sur le tabouret laissé par l’autre, commandant deux verres au barman qu’il avait eu précédemment au téléphone. Dans la mesure où il était avec elle, il pouvait bien tolérer qu’Ali boive encore un peu. « Ça t’arrive souvent de laisser des inconnus s’approcher comme ça de toi ? » Il voulait prendre un air détaché, mais il n’était pas bien doué pour prétendre, et il se doutait que la jalousie s’entendait dans le son de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. Empty
Message(#) Sujet: Re: JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. EmptyMer 13 Mai - 19:41

Elle leva les yeux au ciel d'un air désespéré face au comportement de son ex petit-ami. Elle l'avouerait sans doute jamais mais, c'est une facette de sa personnalité qu'elle aimait le plus, son côté jaloux et protecteur, parfois chiant en envahissant. Il avait l'air de se foutre de sa gueule et ça se comprenait. Evidemment, elle avait trop bu parce qu'elle n'était pas du genre à se taper n'importe quoi Ali et encore moins présenter le premier venu à son ex en sachant pertinemment qu'elle éprouvait encore des sentiments pour lui. « Parce que tu connaissais son prénom ? » Elle fronça les sourcils en croisant les bras d'un air super sérieux or, en le voyant rire, elle se mit à faire de même en lui tapant l'épaule. « Euh... non. Mais je lui aurais demandé ! » Mais maintenant, c'était impossible alors, puisque Jay était là, autant qu'il reste un peu et profite de la soirée. Elle lui fit les yeux doux et évidemment, il accepta sa proposition.  « Je veux bien rester prendre un verre avec toi, à condition que tu n’ailles pas batifoler en me laissant tout seul. » Toute contente, Ali se mit à taper dans ses mains et s'accouda au comptoir, impatiente d'avoir le droit à un nouveau verre bien qu'elle ait pas encore terminé le sien enfin, celui que l'inconnu lui avait offert quelques minutes auparavant.  « Ça marche. Mais le barman, tu crois qu'il va bien vouloir me resservir un verre après votre super conversation mystérieuse de toute à l'heure ? » Bah ouais après tout, elle ne savait pas ce qu'ils avaient pu se raconter tous les deux. Quant au fait de partir vers d'autres mecs en présence de Jayden, ce n'était pas son genre non plus sauf si évidemment, ça pouvait faire réagir le jeune homme. « Ça t’arrive souvent de laisser des inconnus s’approcher comme ça de toi ? » Elle se mit à rire avant d'hausser les épaules d'un air innocent. « Je t'ai bien laissé m'approcher... » Bah ouais, on peut pas vraiment dire qu'ils étaient amis ou encore qu'ils se connaissaient avant qu'elle n'accepte de lui donner une chance. Elle reprit tout de même son sérieux pour soupirer une toute autre réponse : « Quand je perds mes potes et que j'ai un peu trop bu, ça m'arrive. Je tiens pas l'alcool, tu le sais très bien. Et puis, je suis jeune, j'en profite... je suis célibataire vois-tu. » Célibataire depuis bien trop longtemps à ses yeux. Enfin c'est surtout qu'elle tombait toujours sur les mauvais gars. Ali s'est tournée en direction du jeune homme pour lui retourner la question : « Et toi ? T'avais rien de mieux que venir à mon secours ? Je  gérais la situation tu sais, j'avais pas besoin de ton aide. » Mais elle était super contente qu'il soit venu quand même, ça lui permettait de passer du temps avec malgré tout. En plus, elle avait envie de savoir ce qu'il devenait, s'il voyait quelqu'un surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. Empty
Message(#) Sujet: Re: JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. EmptyJeu 14 Mai - 9:44

Il avait l’impression que cela faisait un bon moment qu’Ali et lui n’avaient pas simplement ri l’un avec l’autre, et le fait qu’il fallait que la jeune femme soit alcoolisée pour cela serrait quelque peu le cœur de Jay. Quand il la regardait comme ça, avec les yeux pétillants et le sourire aux lèvres, il se souvenait pourquoi il était tombé amoureux d’elle. « Ça marche. Mais le barman, tu crois qu'il va bien vouloir me resservir un verre après votre super conversation mystérieuse de toute à l'heure ? » Jay leva les yeux au ciel, un petit sourire au coin des lèvres. « Tant que c’est moi qui commande, oui. » Il jeta d’ailleurs un œil vers le verre devant la petite brune, et fronça soudainement les sourcils, attrapant ce dernier, le reniflant et l’étudiant du regard. « T’as pas bu de ça rassure-moi ? John ne t’a jamais dit de ne pas boire dans le verre que vous offre un inconnu ? » Ce n’était pas difficile à deviner qu’elle se l’était fait offert, Ali ne commandait pas ce genre de choses, même si apparemment, cela ne la dérangeait pas de le boire. Il éloigna définitivement le verre, préférant qu’elle boive quelque chose qu’il avait lui-même commandé, histoire d’être sûr de son contenu. « Je t'ai bien laissé m'approcher... » Il sourit à ce souvenir, se rappelant parfaitement la poussée d’adrénaline qu’il avait eu en combattant ce jour-là. « Oui, mais ton père m’entrainait, alors tu pouvais avoir confiance. » Il bu une gorgée de son verre, écoutant les paroles de la jeune femme, lui jetant un œil en entendant le mot célibataire. Elle n’avait donc pas de nouveau copain, tant mieux. Il n’aimait pas vraiment cela. « Et toi ? T'avais rien de mieux que venir à mon secours ? Je gérais la situation tu sais, j'avais pas besoin de ton aide. » « Rien n’est plus important que toi Ali. » Sa remarque sorti toute seule de sa bouche, sincère, et il se sentit gêné de dire cela, vu leur relation désormais. Il détourna le regard d’elle, et se racla la gorge avant de reprendre, comme si de rien était. « Oh oui tu gérais tellement bien la situation Ali. » Il leva les yeux au ciel, la taquinant et sachant pertinemment qu’il se serait senti mal s’il l’avait laissé seul alors qu’elle n’était plus maîtresse d’elle-même. « J’essayais d’étudier pour éviter de prendre trop de retard, si tu veux tout savoir. Ma bourse je dois la mériter. » Il haussa les épaules, bu une nouvelle gorgée, laissant ses yeux se perdre dans le vide un instant, avant de reprendre la conversation. « Et toi alors, tes études ? Tu t’en sors toujours en médecine n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. Empty
Message(#) Sujet: Re: JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. EmptyJeu 14 Mai - 13:07

Apparemment, Ali n'avait pas le droit de boire tant que Jay n'était pas là. Il choisissait évidemment le contenu de son verre mais dans un sens, ça ne la dérangeait pas. Il savait ce qu'elle buvait et ce qu'elle n'aimait pas contrairement à ce bel inconnu. « Tant que c’est moi qui commande, oui. » Elle a levé les yeux au ciel instinctivement avant de poser son regard sur son ex en souriant légèrement. « Je dois t'appeler papa aussi ou...? » En réalité, c'était super mignon de s'occuper d'elle comme ça surtout qu'il avait surement mieux à faire. Faut dire qu'elle savait qu'il ne fallait pas boire autant Alizée, elle ne tenait vraiment pas l'alcool et elle n'en faisait qu'à sa tête. Au moins avec Jayden, elle n'allait pas faire de conneries du moins, elle ne pensait pas. Il attrapa le verre qu'elle avait devant elle. Elle tenta de le rattraper avant qu'il ne s'aperçoit de son contenu or, c'était trop tard. « T’as pas bu de ça rassure-moi ? John ne t’a jamais dit de ne pas boire dans le verre que vous offre un inconnu ? » Alizée a haussé les épaules d'un air innocent. A cette heure-ci, elle trouvait ça on ne peut plus normal et vraiment pas dangereux. « J'avais que ça à boire alors si, j'en ai bu et c'est vraiment pas bon. Mon père m'a dit tellement de choses que je serais dans un couvant à l'heure qu'il est si je devais l'écouter. » C'est vrai qu'étant fille unique et ayant perdu sa mère très jeune, Ali était super proche de son père qui avait tendance à surprotéger sa fille. Encore aujourd'hui d'ailleurs mais, plus il l'étouffait et plus elle avait envie de n'en faire qu'à sa tête. Elle a jamais aimé les règles la petite blonde. Elle fit remarquer qu'elle lui avait bien fait confiance alors qu'elle ne le connaissait pas tellement. « Oui, mais ton père m’entrainait, alors tu pouvais avoir confiance. » C'est pas faux. Lui et son père se connaissaient bien. Pourtant, elle trouvait ça encore étrange que John ait accepté aussi facilement qu'il l'invite à boire un verre. Après tout, il n'avait jamais vraiment voulu qu'elle côtoie ce monde de la nuit, de la boxe et ce, même si c'est la dedans qu'elle avait grandi. « Il voulait pas que je fasse partie de ce monde. Je me demande comment il a fait pour pas te casser les dents. Je crois qu'il t'a toujours bien aimé en fait. » Peut-être qu'ils se ressemblaient plus qu'elle ne l'imaginait. Enfin bref, elle secoua la tête et décida de parler d'autre chose parce que le passé, c'est ce qui fait plus mal mine de rien. « Rien n’est plus important que toi Ali. » Elle sourit faiblement, assez touchée par ses paroles. Baissant la tête, elle s'apprêtait à lui répondre sauf qu'il avait surement fait la connerie de sa vie parce qu'il s'empressa d'enchaîner sur autre chose. « Oh oui tu gérais tellement bien la situation Ali. » Elle prit le verre qu'il lui avait offert entre les mains et bus celui-ci cul sec. « T'as eu peur pour moi ? Y a pas de quoi tu sais. Au pire, qu'est-ce qui aurait pu arriver ? » Au pire, elle l'aurait suivi jusqu'à chez lui, ils auraient couché ensemble et le lendemain matin, elle l'aurait regretté et ça, c'était déjà énorme sauf qu'elle ne s'en rendait pas compte. Elle reposa son verre vide sur le comptoir. « J’essayais d’étudier pour éviter de prendre trop de retard, si tu veux tout savoir. Ma bourse je dois la mériter. » Elle se mordit la lèvre, assez gênée de l'avoir dérangé en pleine révision alors que c'était pas son but. « Faudrait que je te laisse travailler alors... » Sauf qu'elle n'avait pas envie de le laisser partir. « Et toi alors, tes études ? Tu t’en sors toujours en médecine n’est-ce pas ? » Elle hocha la tête positivement avec enthousiasme. Evidemment qu'elle s'en sortait, elle s'en sortait très bien même. « Je me débrouilles super bien si tu veux tout savoir. » Et elle aimait ce qu'elle faisait, c'était ça le plus important. « Tu danses avec moi ? » Elle se mordit la lèvre en attendant avec impatience sa réponse. Pourquoi demander maintenant ? Aucune idée, ça lui était passé la tête comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. Empty
Message(#) Sujet: Re: JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. EmptyJeu 14 Mai - 17:53


« Je dois t'appeler papa aussi ou...? » Jay eut un sourire amusé, levant les yeux au ciel et lui donnant une petite tape sur le haut du crâne. Il ne faisait pas ça pour l’embêter, simplement pour la protéger d’elle-même, et aussi du monde extérieur. Elle ne tenait pas l’alcool, tous les deux le savaient, alors il fallait au moins quelqu’un de responsable et ce soir, apparemment, ce serait lui. Il s’inquiéta du verre donné par l’inconnu, et eut un soupir irrité en apprenant qu’elle avait bu une partie de son contenu. Elle était totalement inconsciente, il aurait pu y avoir n’importe quelle drogue là-dedans, et Jayden n’osait pas imaginer la suite de la soirée si cela avait été le cas et qu’elle ne l’avait pas appelé. Il préféra ne pas s’étendre sur le sujet, sachant que de toute manière, elle était moins capable de réfléchir de façon raisonnable que normalement. Il eut un petit sourire en l’imaginant dans un couvent, et la seule tenue de nonne qu’il parvenait à imaginer sur elle était bien trop sexy et non catholique pour avoir sa place dans un tel lieu. « Il voulait pas que je fasse partie de ce monde. Je me demande comment il a fait pour pas te casser les dents. Je crois qu'il t'a toujours bien aimé en fait. »  Un sourire fier envahit les lèvres du boxeur, content d’entendre cela de la bouche de la fille d’un homme qu’il avait toujours admiré. Il n’osait imaginer la souffrance de perdre sa femme et le courage de devoir élever une petite fille dans ce monde de violence. « Il m’a quand même menacé de me briser les os si jamais je te faisais du mal. Ça fait deux ans que j’attends de le voir débarquer à ma porte, pour être honnête. » Il eut un léger rire rapidement suivit d’une grimace, n’aimant pas particulièrement se rappeler le désarroi s’étant emparé de lui lorsqu’il avait dû se détourner d’elle, quelques années plus tôt. « T'as eu peur pour moi ? Y a pas de quoi tu sais. Au pire, qu'est-ce qui aurait pu arriver ? » Il lui lança un de ses regards à la fin de sa phrase, parce que vraiment, il n’avait pas à développer plus que cela. Malgré tout, il se senti obligé de le faire. « La drogue du violeur tu connais ? » Bon c’était un peu sec, mais c’était une réalité et imaginer Ali dans une telle situation lui foutait les nerfs en boule. Il fit un geste de la main dédaigneux quand elle mentionna le fait de le laisser travailler. Maintenant qu’il était là, il n’avait pas spécialement envie de partir et de la laisser. « Je me débrouilles super bien si tu veux tout savoir. » Il eut un sourire, fier d’elle. Bien entendu qu’elle se débrouillait bien, Ali avait toujours eu toutes les qualités pour réussir ses études. « Tu danses avec moi ? »  Il haussa les sourcils, surpris de sa demande. L’alcool avait définitivement envahi son cerveau, pour qu’elle demande une chose pareille. Et même si Jay devait être responsable ce soir, il n’était pas réglo au point de cracher sur une occasion pareille. « Ok. » Sans plus de cérémonie il lui prit la main, l’entraînant vers la piste de danse, abandonnant leurs verres sur le comptoir avec le règlement de leur consommation. Sur le moment, il se sentit un peu débile, ne savant pas vraiment comment danser avec elle en tant…. Qu’ami ? Il n’était même pas sûr de ce qu’ils étaient. En tout cas, l’alcool aidant, Ali se mit elle-même à danser devant lui et il ne fit que suivre le mouvement, s’empêchant de glisser ses mains autour de sa taille pour la rapprocher encore plus de lui. Il finit malgré tout par lui empoigner doucement les mains, entamant avec elle quelques mouvements de danse qu’il improvisait au fur et à mesure. Le sourire sur ses lèvres refusait de quitter son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. Empty
Message(#) Sujet: Re: JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. EmptyJeu 14 Mai - 19:37

Elle était pas vraiment dans son état Ali mais, elle était quand même contente de passer du temps avec Jayden. Elle avait l'impression que ça faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas vus tous les deux et il lui manquait horriblement. Peut-être qu'elle aurait du l'appeler avant, quand elle avait encore toute sa tête ? Apparemment, l'idée ne lui avait pas traversé l'esprit. Tant pis, elle allait tout de même réussir à trouver ses mots et lui parler comme si de rien était. Ils en vinrent à parler de son père autant dire que ce n'était pas le meilleur sujet de conversation qu'il soit à l'heure actuelle mais, elle s'en fichait pas mal. Il était cool son père quand il le voulait. « Il m’a quand même menacé de me briser les os si jamais je te faisais du mal. Ça fait deux ans que j’attends de le voir débarquer à ma porte, pour être honnête. » Ali ne put s'empêcher de rire. A vrai dire, ça ne l'étonnait pas tant que ça et puis, il avait eu de la chance Jay parce que John n'était jamais venu toqué à sa porte malgré ses menaces. « C'est vrai ? J'étais pas au courant mais, ça m'étonne pas et puis, c'est un peu à cause de moi du coup, je pense que tu peux dormir tranquille... » C'est elle qui lui avait demandé de choisir et elle savait très bien qu'il ne la choisirait pas. Elle n'avait pas eu le droit de lui faire une telle chose et d'un côté, elle s'en voulait un peu. Sauf que son père avait raison, ce n'était pas forcément un monde pour elle et peut-être qu'elle devrait vraiment rester en dehors de tout ça même si elle était incapable de se passer de son père et même de Jayden. Ils ont ensuite parlé du contenu de son verre, celui offert par l'inconnu qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. « La drogue du violeur tu connais ? » Elle roula des yeux. Evidemment, elle n'était pas si ignorante seulement, cette idée lui était sortie de la tête. « Oh ça... bah peut-être qu'il en aurait pas eu besoin ! » Bah ouais après tout, peut-être qu'elle aurait quand même couché avec parce que c'était un bel homme ou parce qu'elle était en manque de sexe ou tout simplement parce qu'elle était célibataire merde, quand Jayden allait finir par réagir, à croire qu'il le faisait exprès. Du coup, elle lui a demandé de danser avec. Elle avait envie de bouger, elle avait promis de ne pas le laisser seul et puis, ça lui permettrait de se rapprocher de lui. « Ok. » Elle resta bouche bée un instant, choquée qu'il accepte aussi rapidement et finalement, elle lui prit la main et se laissa entraîner sur la piste. Elle ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'elle faisait, de la façon dont elle danser. Elle se contentait de bouger, se rapprochant un peu plus de lui tandis qu'il l'attira un peu vers lui avant de lui attraper les mains. Elle se pencha vers lui, se rapprochant de son oreille et cria par dessus la musique : « Je suis contente que tu sois là... » Il était de meilleure compagnie que toutes les Gamma réunies. Elle se recula légèrement en lui sourit et percuta quelqu'un sans faire exprès parce que la marche arrière avec les talons, c'est pas vraiment là. Elle observa le jeune homme en grimaçant légèrement, levant les mains d'un air innocent : « Excuse-moi ! » Toujours aussi maladroite. Finalement, elle se reconcentra sur son ex comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. Empty
Message(#) Sujet: Re: JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. EmptyJeu 14 Mai - 21:09

Ce n’était désormais plus John qui entraînait Jayden bien entendu. Surtout que Jay passait plus de temps à faire des combats réels que de l’entraînement, mais bon, cela revenait au même. Cela lui manquait un peu, il devait l’avouer. Jay avait appris à l’apprécier après l’avoir bien entendu respecté, et c’était comme le fait qu’il rende sa fille heureuse avait rendu John différent envers lui, mais dans le bon sens. Autant dire que Jay n’avait pas osé se représenter devant lui après leur rupture, car le regard qu’il aurait alors reçu l’aurait touché, il le savait, et cela n’aurait fait qu’augmenter la culpabilité qu’il avait pu ressentir. Et qu’il ressentait encore maintenant, parfois, accompagné de la responsabilité du malheur de la fille qu’il aimait. Son cœur se serra en repensant à tout cela, et il préféra se reconcentrer sur le moment présent, revenant aux paroles de la jeune fille, qui firent se retourner son ventre de jalousie. « Oh ça... bah peut-être qu'il en aurait pas eu besoin ! » « Ce connard ne méritait même pas de poser les yeux sur toi. » Ses poings se serrèrent tout seul, et il fut tenté de rechercher l’autre mec dans la salle et lui coller son poing dans la figure, juste pour décharger la jalousie et la possessivité qui étreignait ses muscles. Il avait de plus en plus de mal à supporter de voir Ali avec d’autres, mais en même temps il avait peur de perdre le si fragile équilibre qu’ils avaient réussi à créer tous les deux suite à cette rupture si douloureuse. Il n’osait pas. Il n’osait pas faire le premier pas, lui faire clairement comprendre qu’il l’aimait toujours, s’excuser pour son comportement de connard, lui dire que si elle l’acceptait encore, il ferait des efforts, pour elle. Il était un lâche, malgré tout ce qu’il avait pu faire dans sa vie de courageux. Il entendait la voix de Billy au fond de son esprit, lui disant de courir vers son bonheur, de tenter de recoller les morceaux et de vivre, bordel. Que de profiter de danser avec elle, que de sentir son sourire s’agrandir en l’entendant dire qu’elle était heureuse d’être avec lui, ce n’était pas suffisant. Il avait l’impression de sentir une pression sur son épaule, le poussant vers elle, comme si Billy était là, ce gamin qui avait changé sa façon de voir les choses et qui ne quittait jamais son esprit, qui le rendait complètement débile et dingue, au point de l’imaginer là près de lui, lui disant ce qu’il avait besoin d’entendre pour prendre son courage à deux mains et se lancer, tenter quelque chose. D’arrêter d’avoir peur, car on ne vivait qu’une seule fois. Ali s’excusa après du garçon derrière qu’elle avait bousculé, et naturellement, par réflexe, Jay glissa un bras dans son dos pour la rapprocher de lui, scrutant l’autre garçon, prêt à la défendre en cas de danger. Ce dernier ne sembla cependant pas se formaliser de la bousculade, continuant de danser, et le brun baissa les yeux vers la jeune femme. Il se pencha un peu plus, jusqu’à pouvoir coller sa bouche à son oreille, de façon à ce que parler normalement suffise, et non pas crier par-dessus la musique. « Tu me manques. » Sa main s’aplatit dans son dos, écartant ses doigts entre ses omoplates, comme pour mieux la sentir tandis que les doigts de son autre main venaient s’entrecroiser avec ceux de la Gamma. Il ne savait pas si c’était l’alcool qui lui montait doucement à la tête, la chaleur, la musique ou même la voix qu’il s’imaginait dans sa tête, mais il sentait qu’il devait faire quelque chose ou il allait devenir dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. Empty
Message(#) Sujet: Re: JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. EmptyVen 15 Mai - 12:21

Elle voulait le faire réagir, elle voulait lui montrer ce qu'il avait perdu en quelque sorte mais à vrai dire, ça lui faisait du mal à elle-même. Elle n'aimait pas être comme ça, lui montrait cette facette de sa personnalité pourtant, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Ali tout ce qu'elle voulait, c'est qu'il se rende compte qu'elle tenait encore à lui, qu'elle l'aimait comme au premier jour. Elle voulait qu'il lui dise à quel point elle lui avait manqué mais Jayden, c'était une vraie tête de mule et tout ce qu'il arrivait à faire, c'était montrer sa jalousie. D'un côté, ça lui plaisait sauf qu'elle en voulait plus ! « Ce connard ne méritait même pas de poser les yeux sur toi. » Elle ria légèrement en haussant les épaules, passant une main dans ses cheveux tout en réfléchissant. Elle tourna légèrement sur son tabouret pour lui faire face tout en posant ses mains contre ses cuisses. « Ok ok, c'est vrai qu'il avait l'air super con. Le genre de type sans cervelle mais d'un côté, j'ai pas l'air mieux à cette heure-ci. » Avec l'alcool qui coulait dans ses veines et lui montait à la tête petit à petit... Enfin bref, prise d'une poussée d'adrénaline, elle proposa à son ex petit-ami de venir danser avec elle et il accepta. Elle choisit ce moment pour lui avouer qu'elle était contente qu'il soit là. Finalement, elle avait bien fait de l'appeler sans faire exprès, c'était la chance de sa vie en quelque sorte et ce qu'elle avait bu ce soir lui donnait la force d'en dire un peu plus. Faut croire que c'était la même chose pour Jayden car quand elle finit par bousculer quelqu'un sans faire exprès, il l'approcha davantage si bien que le coeur de la jeune femme se mit à battre de plus bel. Il se pencha vers elle et elle ravala sa salive d'un air nerveux.  « Tu me manques. » lui avoua-t-il à l'oreille. Elle plongea son regard dans le sien quelques secondes et c'est comme si le temps venait de s'arrêter. Elle attendait ces mots depuis tellement longtemps ! Limite ceux-ci étaient plus importants qu'un je t'aime.  Ses yeux fixèrent un instant leurs doigts entremêlés et finalement, elle se hissa sur la pointe des pieds pour lui répondre à l'oreille : « Tu me manques aussi... » Un fin sourire dessiné sur les lèvres, elle se décala de quelques millimètre seulement, juste pour pouvoir l'observer. Tout ce qu'elle souhaitait à cet instant, c'était poser ses lèvres contre les siennes et ne plus le quitter mais, c'était plus compliqué que ça parce qu'elle n'avait pas envie d'aller trop vite, parce qu'elle ne voulait pas se planter, parce qu'elle avait peur de tout gâcher, eux qui avaient trouvé une certaine équilibre. Un tas de trucs défilaient dans sa tête, elle se demandait ce qu'elle devait faire, dire, ce qu'elle voulait. Son coeur s'emballait de nouveau tandis que les secondes avaient l'air de ne plus défiler. Le temps s'était complètement arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. Empty
Message(#) Sujet: Re: JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. EmptySam 16 Mai - 11:33

Jay aurait dû se douter que danser avec Alizée allait amener des choses qu’il n’était pas vraiment prêt à gérer pour l’instant, car il n’avait aucune putain d’idée de s’il faisait la bonne chose ou pas. S’il fallait tenter ou pas, au risque de tout perdre. Il ne voulait pas tout perdre, ce serait bien trop pour lui. Il détestait être aussi dépendant de quelque chose, pour la liberté était essentiel et là il avait l’impression de manquer de libre arbitre. Alors qu’en fait, c’était lui tout seul qui se compliquait la vie en s’imposant des limites et en se posant trop de questions. Parfois, être humain craignait vraiment. Mais pas quand elle le fixait comme ça, qu’il sentait sa peau douce contre la sienne et qu’il l’entendait lui dire des mots simples mais tellement puissants au creux de l’oreille. « Tu me manques aussi. » Il eut un sourire, le même que le sien, et il espérait que pour elle aussi, le temps s’arrêtait à ce moment-là. Il la fixa, si proche de lui, avant de décoller sa main de son dos pour venir lui caresser la joue doucement, comme il avait l’habitude de le faire autrefois. Son pouce glissa sur sa pommette, avant que sa main ne repousse ses cheveux derrière son oreille. Ce serait tellement facile de se pencher, de l’embrasser à ce moment précis et de pourquoi pas, avoir la chance de tout recommencer. Il aurait été capable de le faire, vraiment, si les pupilles dilatées d’Ali ne lui avaient pas remis les pieds sur terre. Elle n’était pas dans son état normal, il ne pouvait pas se permettre de faire quelque chose d’aussi important maintenant. Alors, il se contenta de lui embrasser le front, avant de lui fournir un sourire un peu penaud. « Tu es ivre. » C’était simple comme explication, mais il savait que c’était la bonne chose à faire. Il s’en voudrait sinon, et il ne voulait pas qu’elle regrette, car cela ne pourrait que faire empirer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. Empty
Message(#) Sujet: Re: JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. EmptySam 16 Mai - 12:31

Il aurait pu profiter de la situation. Après tout, elle avait bu, elle disait tout ce qui lui passait par la tête et ce, même si c'était uniquement le fond de sa pensée. Le temps s'était arrêté, les secondes ne défilaient plus aussi vite que dans le passé. La musique était moins forte et c'est comme s'ils étaient seuls au monde. Elle s'arrêta de respirer un moment Ali pourtant, son coeur battait à tout rompre dans sa cage thoracique. Elle avait perdu la notion du temps et tout ce qu'elle voyait, c'était le regard brûlant de Jayden posé sur elle ainsi que ses mains contre son corps. « Tu es ivre. » Finit-il par déclaré en souriant légèrement avant de déposer un baiser sur son front. Elle afficha une légère moue malgré tout Alizée. Faut dire qu'elle s'attendait à tout sauf à ça et évidemment, elle en voulait plus. Il se montrait on ne peut plus attentionné à son égard et il voulait sans doute pas qu'elle regrette quoique ce soit. « Ivre peut-être mais totalement consciente de ce que je fais et dis depuis toute à l'heure monsieur Hopper. » C'était plus fort qu'elle, elle gardait son air boudeur encore quelques secondes et finit par soupirer : « J'aurais rien fait avec ce gars, tu le sais très bien. » Elle n'en était pas convaincue parce qu'après tout, il aurait pu la faire boire jusqu'à ce qu'elle change d'avis mais, ce n'était pas pareille, ce n'était plus pareille maintenant parce que quand Jayden était dans les parages, elle n'arrivait pas à penser à autre chose. La musique bourdonnait de nouveau dans ses oreilles, les gens étaient de nouveau présent et elle ferma les yeux un court instant avant de murmurer : « J'ai tellement mal au crâne... » C'était surement l'alcool qui faisait petit à petit son effet du moins, le dernier verre. Une vraie catastrophe. Elle se concentrait sur sa respiration, oubliant presque le fait qu'elle était en compagnie de son ex qui venait tout juste de lui avouer qu'elle lui manquait. Peut-être que c'était l'alcool après tout, peut-être qu'il ne le pensait pas vraiment. Peut-être même qu'elle n'avait plus le même effet sur lui que dans le passé. Elle se mordit la lèvre consciente que beaucoup trop de questions lui parcouraient l'esprit en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. Empty
Message(#) Sujet: Re: JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. EmptyDim 17 Mai - 21:28


C’était mieux ainsi. Jayden s’en serait voulu de profiter de la situation – car malgré ce qu’elle pouvait affirmer, elle était ivre et lui sobre. Il se serait senti mal à l’idée de l’embrasser, de se laisser emporter alors que peut-être, c’était l’alcool qui parlait du côté de la jolie fille. Oh oui, elle était peut-être consciente comme elle le disait, mais il n’avait aucun moyen de vérifier. Et puis, si elle ne se rappelait de rien demain matin ? Certes elle n’avait pas non plus atteint le point de vomir ou de s’évanouir, mais on n’était jamais trop prudent, et ce serait horrible de savoir qu’un moment aussi important ait été effacé de son esprit. Il se contenta de la serrer dans ses bras, dansant à peine désormais, s’attirant des regards à la fois exaspérés et curieux des autres danseurs. « J'ai tellement mal au crâne... » « Allez viens, je te ramène princesse. » Un bras autour de ses épaules pour la garder près de lui, il la guida doucement vers la sortie, le cœur heureux par le simple fait de l’avoir contre lui. Il héla un taxi, laissa la brune monter avant de la suivre, indiquant l’adresse de chez Ali au chauffeur. Alors que la voiture se mettait en branle, il se tourna vers Alizée, un petit sourire aux lèvres. « Tu regrettes d’avoir bu autant maintenant n’est-ce pas ? »


Dernière édition par Jayden Hopper le Lun 18 Mai - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. Empty
Message(#) Sujet: Re: JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. EmptyDim 17 Mai - 23:42

Sa tête allait exploser du moins, c'est l'impression qu'elle avait. L'alcool remontait petit à petit à la tête et la musique n'arrangeait pas les choses. Elle avait l'impression qu'elle allait péter les plombs d'un instant à l'autre si elle ne quittait pas cet endroit et Jayden le comprit rapidement parce qu'il lui proposa ou plutôt lui imposa de rentrer. « Allez viens, je te ramène princesse. » Passant un bras autour de ses épaules, il la fit sortir de là en moins de deux et l'air frais de la nuit fit un bien fou à la demoiselle qui se contenta de rester à ses côtés sans rien dire. Il appela un taxi et elle le regarda faire avec admiration, consciente qu'elle aurait mis surement une bonne quinzaine de minutes avant de réussir à en arrêter un. Malgré tout, elle ne fit aucune remarque à ce sujet et montra simplement lorsqu'il lui ouvrit la portière. « Tu regrettes d’avoir bu autant maintenant n’est-ce pas ? » Il avait ce sourire magnifique, ce sourire qui la faisait sourire également. Elle se boucha les oreilles quelques secondes telle une enfant qui ne voulait pas écouter ce qu'on lui disait et finalement, elle tourna la tête vers le jeune homme en lui souriant. « Oui... J'ai mal à la tête Jay, tu veux pas arrêter la musique s'il te plait ? » Parce qu'il y avait encore de la musique non ? Elle l'ignorait tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait besoin de calme à l'heure actuelle et sans doute d'une bonne douche pour faire passer tout ça. Posant sa tête contre son épaule, elle le questionna comme si de rien était : « Pourquoi t'es aussi gentil avec moi après ce que j'ai fait ? » Après qu'elle lui ait demandé de choisir, après qu'il ait préféré la boxe à leur relation. Elle ferma les yeux pour effacer cette image trouble qui se dessinait devant elle et après s'être bien calée, elle reprit la parole tout aussi naturellement que précédemment : « Tu restes avec moi, pas vrai ? Tu me laisses pas toute seule... Je veux que tu dormes avec moi, tu sais, comme avant ! » Comme au bon vieux temps seulement Ali, il faudrait peut-être que tu te réveilles car dorénavant, c'est juste un ex, un ex qui a surement mieux à faire qu'exécuter tes caprices et jouer au baby-sitter parce que tu as trop bu ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. Empty
Message(#) Sujet: Re: JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. EmptyLun 18 Mai - 17:09

Visiblement il avait eu raison de lui imposer de rentrer, car les bons effets de l’alcool semblaient avoir définitivement déguerpi chez Alizée, lui laissant seulement un mal de tête lancinant et toutes ces joyeusetés qui faisaient regretter l’excès de boisson. La preuve, elle s’imaginait qu’il y avait de la musique dans le taxi, alors que le seul bruit qu’on pouvait entendre était le ronronnement du moteur et le bruit de la circulation alentour. « Il n’y a pas de musique Ali. » Il parla d’u pour ne pas empirer le brouhaha constant qu’elle semblait entendre. Il eut un petit sourire en la sentait prendre ses aises, et il la laissa faire, trop heureux de cette proximité qu’il n’avait pas eu depuis un moment. [color=#FF737C]« Pourquoi t'es aussi gentil avec moi après ce que j'ai fait ? » Il réfléchit un moment à la question, qu’il s’était pourtant posé de nombreuses fois. Au début, il lui en avait voulu de lui poser un pareil ultimatum. Mais finalement, il s’était rendu compte que n’importe quelle fille aurait fait pareil, et que c’était lui qui avait déconné en la laissant tomber. « T’as rien fait de mal Ali, tu as eu une réaction normale face à la situation dans laquelle tu étais. » Alors qu’elle était là, contre lui, il se fit à nouveau la réflexion qu’il n’aurait vraiment pas du la laisser partir. Est-ce que c’était trop tard maintenant, ou y avait-il encore de l’espoir ? « Tu restes avec moi, pas vrai ? Tu me laisses pas toute seule... Je veux que tu dormes avec moi, tu sais, comme avant ! » Il prit une profonde inspiration à ces mots, et laissa son regard errer au travers de la fenêtre, plongé dans ses pensées. Etait-ce l’alcool qui parlait, ou Ali le pensait-elle vraiment ? Il n’en avait aucune idée, et c’était une réelle torture. Il aimerait croire à ces mots, mais il ne voulait pas se faire de faux espoirs. Il ne pouvait rien prendre au sérieux tant qu’elle n’était pas sobre. « Je veux bien rester chez toi, mais je dors dans le canapé Ali. Et ça, c’est non discutable. » Il ne s’imaginait pourtant pas la laisser seule, malgré le fait qu’il refusait de partager son litpas certain qu’elle soit ravie de le voir, demain matin, si cela était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. Empty
Message(#) Sujet: Re: JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. EmptyMar 19 Mai - 10:05

« Il n’y a pas de musique Ali. » Elle se borda légèrement la lèvre en constatant que l'alcool ne lui réussissait vraiment pas. Roulant des yeux, elle n'ajouta rien puisqu'elle était en tort et qu'elle n'avait évidemment aucun moyen de rectifier ses paroles. Comment Jayden pouvait la croire alors qu'elle était dans cet état. Il fallait vraiment qu'elle se repose pour faire passer tout cela, avoir toute sa tête et enfin pouvoir lui dire que tout ce qu'elle lui racontait depuis le début de la soirée, c'était bel et bien la réalité. Laissant tomber sa tête sur son épaule, elle ferma les yeux et se décida à lui poser cette question qui trottait dans sa tête depuis un petit moment déjà. « T’as rien fait de mal Ali, tu as eu une réaction normale face à la situation dans laquelle tu étais. » Elle tenta d'hocher la tête négativement sauf que sentant que sa tête lui faisait encore plus mal quand elle faisait cela, elle soupira et reprit la parole une fois de plus. « Ma mère a jamais fait choisir mon père et pourtant, ils étaient super heureux tous les deux... » En fait, elle en savait pas grand chose Ali puisque sa mère était décédée lorsqu'elle était encore toute petite. Elle ne savait pas si sa chère mère n'avait essayé elle aussi de ramener son mari à la raison. Une conversation avec son père s'imposait. En attendant, tout ce qu'elle voulait, c'était passer du temps avec lui et garder Jay près d'elle encore un peu parce que ça faisait longtemps, parce qu'il lui manquait. « Je veux bien rester chez toi, mais je dors dans le canapé Ali. Et ça, c’est non discutable. » Elle haussa les sourcils pour elle, gardant toujours les yeux fermés et la tête posée contre son épaule. Elle se contenta d'émettre un long soupir désapprobateur parce qu'elle en attendait plus mais pas moins de lui. Jayden, la voix de la raison. Comme quoi parfois, il pouvait se montrer beaucoup plus mature, réfléchi et intelligent qu'elle, madame je ne fais jamais de conneries, je me tiens à carreaux. « Bah dans ce cas, je dors aussi sur le canapé. J'en ai marre de dormir toute seule et puis, je dors toujours mieux quand t'es là ! » Parfois, il fallait vraiment qu'elle apprenne à se la fermer, elle arrête de dire tout ce qui lui passait par la tête. Sobre ou non, peut-être que certains mots devraient rester là où ils se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. Empty
Message(#) Sujet: Re: JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. EmptyMar 19 Mai - 22:44

le destin
le destin a encore frappé

Alizée regrette déjà ses paroles et tout l'alcool qu'elle a ingurgité. Et le pire dans tout ça, c'est que son estomac ne supporte plus le trajet en taxi. Après les maux de têtes, la pauvre est prise de douloureuses nausées. Elle a bien trop bu, et son corps le lui fait ressentir. Il va falloir faire quelque chose, si Jayden ne veut pas avoir les pieds pleins de vomi.

 Merci de prendre en compte l'intervention du destin dans vos prochains posts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. Empty
Message(#) Sujet: Re: JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. EmptyMer 20 Mai - 17:57

« Ma mère a jamais fait choisir mon père et pourtant, ils étaient super heureux tous les deux... » Jayden soupira doucement. Visiblement, même ivre, Ali était toujours aussi têtue. Il préféra ne pas répondre, ne voulant pas envenimer la situation ou lui faire de la peine en parlant de sa mère décédée. Certes c’était elle qui avait amené le sujet, mais elle ne savait plus trop ce qu’elle disait ce soir, Jay en était intimement convaincu. Il refusa de dormir avec elle, jugeant que cela était inapproprié vu son état, mais apparemment, elle n’entendait pas cela de la même oreille. Cela allait encore être compliqué de la convaincre, et Jayden n’avait pas vraiment envie de finir par si disputer avec elle pour une chose aussi stupide. Malgré tout, il ne put empêcher le léger sourire qui ourla ses lèvres en entendant sa petite confession. C’était sûrement l’alcool qui la faisait trop parler, mais avec un peu de chance, sa remarque était sincère. « Ali… » Il ne termina pas sa phrase, car alors qu’il se tournait vers elle, il la trouva soudainement bien pâle, voire même maladive. En moins de deux, il fit le calcul de alcool+voiture=nausées. En y réfléchissant, le taxi n’avait pas été l’année du siècle. « Arrêtez-vous, elle a besoin de prendre l’air immédiatement. » Heureusement le chauffeur sembla comprendre et préserver sa voiture, alors il se gara sur le bas-côté, en double file. Jay poussa presque Ali au dehors, balançant quelques billets au chauffeur, lui faisant comprendre qu’ils feraient le reste du trajet à pied. Ils n’étaient plus très loin de toute manière. Naturellement, il attrapa les cheveux de la jeune fille pour lui dégager le visage, un air soucieux plissant son front. « Ca va princesse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. Empty
Message(#) Sujet: Re: JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. EmptyMer 20 Mai - 22:14

Crevée, pas bien à cause de l'alcool, Ali ne savait pas trop ce qu'elle avait exactement mais, elle regrettait d'avoir autant bu ce soir. Elle savait pourtant que celui-ci n'avait pas de bons effets sur elle. Oui, elle se sentait heureuse et légère les premières heures mais rapidement, se sont des désagréments que s'emparaient de son corps sans même qu'elle ne s'en rende compte. Ça commençait par un mal de tête, un mal de tête qui la poussait à sortir de la discothèque dans laquelle elle s'amusait pourtant si bien. Ensuite, c'était au tour de la fatigue et la tête, encore et encore et finalement, elle se sentait encore plus mal. Il fallait absolument que tout cet alcool sorte de son système par un quelconque moyen. Et voilà comment elle s'était retrouvée aussi blanche et fiévreuse d'un instant à l'autre. « Ali… » Il ne termina pas sa phrase Jayden mais ça, Alizée ne s'en rendit même pas compte. Elle était bien trop concentrée sur son état de santé. Les yeux fermés, elle faisait attention de bien respirer sans pour autant se mettre à vomir dans le taxi. C'était pas vraiment classe et puis, elle pouvait le gérer. « Arrêtez-vous, elle a besoin de prendre l’air immédiatement. » Oui, elle en avait vraiment besoin. Finalement les nausées allaient et venaient et elle fut on ne peut plus ravie quand le chauffeur finit par s'arrêter. Poussée à l'extérieur par Jay, elle se retrouva assez rapidement tête baissée, prise de crampes d'estomac. « Ca va princesse ? » Il avait attrapé ses cheveux et avant qu'elle n'eut le temps de répondre quoique ce soit ou de lui demander de s'écarter, elle se mit à vomir sans pouvoir contrôler quoique ce soit. Elle avait tout de même pris soin de faire attention à ne pas salir ses escarpins, ça serait vraiment dommage. Finalement, au bout de quelques secondes, elle s'arrêta enfin et pris une grande inspiration. Quelque part, ça faisait du bien. Elle leva la tête, les yeux tout brillant, les joues sans doute rougies par la honte. C'est pas vraiment, la fin de soirée qu'elle avait espéré. « J'ai vraiment rien d'une princesse... » Murmura-t-elle en soupirant. « Je suis désolée pour tout ça... » Et oui, même dans ces moments super gênants, embarrassants, il était toujours là, présent pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. Empty
Message(#) Sujet: Re: JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. EmptyDim 24 Mai - 18:42

Le taxi n’avait définitivement pas été une bonne idée, et Jayden s’insulta mentalement pour avoir emmené une Alizée ivre dans un moyen de transport aussi infernal. Non pas que le chauffeur conduisait comme un malade, mais entre les secousses et les bifurcations, rien ne pouvait arriver de bon. Du coup, bien entendu, voilà qu’il se retrouve à tenir les cheveux de la pauvre jeune femme qui se retrouvait obligé de vider son estomac. Jay fronça le nez sous l’odeur, mais ne recula pas pour autant, détournant simplement le regard. Il savait que ce n’était jamais très appréciable de se sentir observé dans un tel moment. Lorsque les secousses du corps d’Alizée terminèrent ainsi que les bruits peu ragoutants, il s’autorisa à se tourner à nouveau vers elle. Jay eut un maigre sourire en voyant son air dépité, et se contenta de lui caresser les cheveux un moment. Il baissa les yeux vers les chaussures de la jeune fille, avant de finalement soupirer. D’un mouvement souple et rapide, empêchant ainsi tout refus de la part d’Alizée, il passa un bras sous ses genoux, l’autre supportant le haut de son corps, se mettant ainsi à la porter comme une mariée. « Même les princesses font des bêtises. Et vu qu’il est hors de question que tu marches, je ramène son Altesse chez elle. » Il eut un petit sourire, fier de lui, et se mit à marcher, direction l’appartement de la demoiselle en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. Empty
Message(#) Sujet: Re: JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. EmptyLun 25 Mai - 17:14

Elle avait super honte Ali et évidemment, elle ne savait plus où se mettre. Elle ne pensait pas que la soirée allait se dérouler ainsi. Elle s'était dit qu'au pire, elle rentrerait avec un inconnu et le regretterais le lendemain or, elle ne pensait pas que Jayden allait venir, qu'elle allait lui avouer certaines choses sans être sobre et qu'ensuite, alors qu'il souhaiterait la raccompagner chez elle, elle serait malade en taxi et viderait son estomac sur le bord de la route. Ca n'avait rien de classe, rien de romantique, de mignon ou quoique ce soit d'autre. Elle qui est toujours parfaite du moins, elle l'essayait et bien, ce n'est pas aujourd'hui qu'elle décrochera un prix. Elle aurait voulu que Jay parte mais au lieu de ça, il resta à ses côtés et s'empara même de ses cheveux pour l'aider et éviter la catastrophe. Après ça, après qu'elle se soit excusée, honteuse, il avait le droit de partir mais non, il resta et prit même soin de la porter telle une mariée, une véritable princesse. Ouais, même dans les pires situations, Jayden restait son prince charmant. Elle se cala confortablement dans ses bras, passant les siens derrière sa nuque. C'était une véritable catastrophe mais, elle n'était pas en mesure de réfléchir ou quoique ce soit d'autre tout ce qu'elle souhaitait, c'était partir d'ici le plus vite possible et rentrer chez elle histoire de se reposer ou sortir de ce cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. Empty
Message(#) Sujet: Re: JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAYDEN&ALIZEE ✱ we've come a long way from where we began.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a wish upon a star (alizée&jayden)
» (nicholas&jayden) this is war.
» my songs know what you did in the dark (jayden).
» JAYDEN HOPPER ♔ #(614) 546-2543
» now i’m four, five seconds from wildin' (alizée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: SOUTH EAST :: NIGHTCLUB-