AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Kovu Piltover ▼ Graou ?
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Kovu Piltover ▼ Graou ? Empty
Message(#) Sujet: Kovu Piltover ▼ Graou ? Kovu Piltover ▼ Graou ? EmptySam 9 Mai - 16:01

Kovu Piltover
ft. Mariano di Vaio

nom ⊹ Piltover prénom ⊹ Kovu surnom ⊹ × âge ⊹ écrire ici. situation ⊹ Célibataire orientation sexuelle ⊹ Hétéro confrérie ⊹ Bêta Thêtas année ⊹ 5ème année études ⊹ Langues (Italien, Espagnol, Français, Japonais) emploi ⊹ × crédits ⊹ Tumblr

more about you ⊹
Gentil comme tout, Kovu cherche rarement le conflit ⊹ Il a d'ailleurs tendance à rougir et s'écraser quand il est pris pour cible ⊹ Cela arrive cependant rarement car il est très attachant ⊹ Il est très sociable et s'entend avec tout type de personne ⊹ Kovu est candide, il ne sait pas vraiment refuser les choses et discerne mal le second degré ⊹ Il aime quand tout le monde est heureux ⊹ Le jeune brun est devenu fêtard ces derniers temps à force de suivre tout le monde ⊹ Il n'est pas très séducteur, mais apprécie beaucoup lorsqu'il se sent apprécié


your story ⊹
Fiche de Présentation  
survole les images.

give your heart a break

Pour l'instant j'ai la flemme - et une douche à prendre merci le bizutage ( Kovu Piltover ▼ Graou ? 1909748164 ), donc je remplirais la fiche après ! Par contre je suis d'ors et déjà en quête de liens !
Des liens simples comme compliqués, je prends tout ! A savoir que Kovu est arrivé depuis par forcément très longtemps dans l'université (mais il a passé on adolescence à Colombus !), et qu'il vient nouvellement d'entrer chez les bêta thêtas !


/!\ Lien important  : Celui qui l'a fait entrer chez les Bêta Thêtas.



Dernière édition par Kovu Piltover le Dim 10 Mai - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kovu Piltover ▼ Graou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Kovu Piltover ▼ Graou ? Kovu Piltover ▼ Graou ? EmptySam 9 Mai - 16:02

the gurlz/boyz

prénom prénom nom
tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici.

prénom prénom nom
tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kovu Piltover ▼ Graou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Kovu Piltover ▼ Graou ? Kovu Piltover ▼ Graou ? EmptySam 9 Mai - 16:03

the gurlz/boyz

prénom prénom nom
tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici.

prénom prénom nom
tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kovu Piltover ▼ Graou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Kovu Piltover ▼ Graou ? Kovu Piltover ▼ Graou ? EmptySam 9 Mai - 20:28

Tu as Mariano. Je l'avais sur la V1. Tu es un bêta. Je l'étaisdur la V1. TON PERSO EST TROP MIGNON.
Alors, je veux un lien Kovu Piltover ▼ Graou ? 2394759587
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kovu Piltover ▼ Graou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Kovu Piltover ▼ Graou ? Kovu Piltover ▼ Graou ? EmptySam 9 Mai - 20:55

Ahaha tu m'as bien fait rire Vera, on est donc deux à se servir de cet gueule d'ange de Mariano (quand au tien il est just *H☺️6♣️^GFfp* trop canon *o*)
Je suis très content que tu me proposes un lien ! Est-ce que tu as des idées particulières, un lien qui t’intéresserait et qui collerait avec le caractère de Kovu ? Ca fait depuis cette année qu'il est à l'université donc ils peuvent déjà se connaître ou alors juste se rencontrer, c'est comme ça t'arrange !
En regardant un peu ta prez', j'ai vu que Vera avait l'étiquette de la pétasse de base, mais qu'au fond c'était pas tellement ça. Je ne sais pas si c'est dans son caractère mais elle aurait pu se servir de Kovu lorsqu'il est arrivé histoire de montrer à tous et toutes qu'elle pouvait en un clin d’œil se choper le canon qui vient de débarquer. Sauf que ça n'aurait pas duré (je ne sais pas pourquoi, peut-être que Kovu aurait été influencé par des rumeurs ou il aurait couché avec une autre fille etc ...) Mais ils seraient resté complices ! Kovu est très attentionné et n'est pas comme le stéréotype du Bêta qui veut qu'une chose c'est se taper des filles, et ils seraient donc des confidents, celui vers qui Vera se tournerait après des déboires amoureux ou quand elle aurait des problèmes (ou juste quand elle s'ennuie, de type plan cul ? :3 )
Kovu Piltover ▼ Graou ? 3891688936
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kovu Piltover ▼ Graou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Kovu Piltover ▼ Graou ? Kovu Piltover ▼ Graou ? EmptyDim 10 Mai - 22:44

I WAAAAAAAANT Kovu Piltover ▼ Graou ? 1909748164
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kovu Piltover ▼ Graou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Kovu Piltover ▼ Graou ? Kovu Piltover ▼ Graou ? EmptyLun 11 Mai - 16:45

Owiiiii ! Kovu Piltover ▼ Graou ? 4223231038

Des idées ? Sinon on peut en trouver une ensemble ! A ce que j'ai lu de la jolie demoiselle, elle a énormément de points en commun avec Kovu ! Ils sont tous les deux très sociables, plutôt gentils, et j'en passe ... Ils ont d'ailleurs tous les deux grandis dans l'Ohio, Kovu était dans un orphelinat jusqu'à son adolescence, puis il a été recueilli par un couple de personnes âgées. Donc ils pourraient se connaître depuis qu'ils sont jeunes, voir même avoir une sorte de ken de parenté depuis l'adoption de Kovu ... A toi de voir ce qui te plairait et comment ils s'apprécieraient Kovu Piltover ▼ Graou ? 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kovu Piltover ▼ Graou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Kovu Piltover ▼ Graou ? Kovu Piltover ▼ Graou ? EmptyLun 11 Mai - 18:46

Oh bah ça pourrait être les grands-parents d'Ali qui ont adopté Kovu Kovu Piltover ▼ Graou ? 36910314 Nan mais sinon amis d'enfance ouais Kovu Piltover ▼ Graou ? 1909748164
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kovu Piltover ▼ Graou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Kovu Piltover ▼ Graou ? Kovu Piltover ▼ Graou ? EmptyLun 11 Mai - 19:44

Si les grands parents d'Alizée ont adoptés Kovu, ça en fait quoi techniquement ? Son oncle ? Ca pourrait être très drôle, et puis ils noueraient donc un très fort lien d'amitié. Kovu Piltover ▼ Graou ? 1568886202

Dans tous les cas on semble parti pour un lien d'amitié de longue date, mais peut-être qu'Alizée aurait été là pour aider Kovu à s'intégrer dans l'université puisqu'il est parti quelques années à l'étranger et ne revient étudier dans l'Ohio que maintenant. Ça te tente ? Kovu Piltover ▼ Graou ? 2437066466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kovu Piltover ▼ Graou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Kovu Piltover ▼ Graou ? Kovu Piltover ▼ Graou ? EmptyLun 11 Mai - 21:31

Ouais voilà, son oncle ce qui est assez fun au final en vu de leurs âges Kovu Piltover ▼ Graou ? 797170369 Du coup, on pourrait partir là-dessus bien qu'au final, Ali aurait toujours vu Kovu comme un frère plus qu'autre chose et évidemment, elle l'aiderait à s'intégrer depuis son retour ? Kovu Piltover ▼ Graou ? 3552797915
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kovu Piltover ▼ Graou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Kovu Piltover ▼ Graou ? Kovu Piltover ▼ Graou ? EmptyMar 12 Mai - 2:11

Haan Marianooo Kovu Piltover ▼ Graou ? 2490925983 Kovu Piltover ▼ Graou ? 2490925983 Kovu Piltover ▼ Graou ? 2490925983 Kovu Piltover ▼ Graou ? 2490925983
Je veux je veuux Kovu Piltover ▼ Graou ? 1234808878 Kovu Piltover ▼ Graou ? 1234808878 Kovu Piltover ▼ Graou ? 1234808878 Kovu Piltover ▼ Graou ? 1234808878 Kovu Piltover ▼ Graou ? 1234808878 Kovu Piltover ▼ Graou ? 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kovu Piltover ▼ Graou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Kovu Piltover ▼ Graou ? Kovu Piltover ▼ Graou ? EmptyMar 12 Mai - 13:20

Alizée je trouve ce lien super original, tu es donc ma nièce ! Ahaha ! On part donc sur une forte complicité, chacun étant heureux de voir l'autre et se soutiennent mutuellement dès qu'ils peuvent. Et puis Ali pourrait présenter quelques pérsonnes à Kovu, ce qui offre des opportunités de RP à trois ! :))

Oriana entre le prénom et l'avatar, je suis carrément obligé d'accepter unedemande de liens !!
Des idées ? J'ai déjà deux liens qui portent sur la complicité, donc pourquoi pas trouver autre chose. J'ai vu que niveau amour c'était "compliqué" donc peut-être que Kovu pourrait contribuer à ce grand bordel, si cela t'intéresse ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kovu Piltover ▼ Graou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Kovu Piltover ▼ Graou ? Kovu Piltover ▼ Graou ? EmptyMar 12 Mai - 13:46

totalement pour Kovu Piltover ▼ Graou ? 1566704870 ah j'aime trop, j'ai encore jamais joué un lien comme celui-ci Kovu Piltover ▼ Graou ? 797170369 on fait comme ça Kovu Piltover ▼ Graou ? 2394759587
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kovu Piltover ▼ Graou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Kovu Piltover ▼ Graou ? Kovu Piltover ▼ Graou ? EmptyMer 13 Mai - 12:16

Bon et bien c'est signé ! Kovu Piltover ▼ Graou ? 4223231038
Pour concrétiser ça en MP, c'est quand tu veux, on peut même intégrer une troisième personne si tu as des volontaires !

Sinon je suis toujours opé pour recevoir plein d'autres liens !! Kovu Piltover ▼ Graou ? 342984228
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kovu Piltover ▼ Graou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Kovu Piltover ▼ Graou ? Kovu Piltover ▼ Graou ? EmptyMer 13 Mai - 14:09

oooh, j'ai une petite idée de lien Kovu Piltover ▼ Graou ? 1739179135
je me disais que les deux pourraient être coloc' de chambres, et du coup ils seraient devenus amis depuis l'arrivée de kovu Kovu Piltover ▼ Graou ? 1234808878 et puis un jour kovu voit des photos d'alizée sur le portable de jayden, et là il apprend qu'ils sont sortis ensemble Kovu Piltover ▼ Graou ? 1739179135 et ils verraient bien que jay aime toujorus ali et inversement, du coup il pourrait essayer de les rabibocher ou je sais pas trop Kovu Piltover ▼ Graou ? 797170369
si ça convient à ali aussi bien sûr Kovu Piltover ▼ Graou ? 1739179135
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kovu Piltover ▼ Graou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Kovu Piltover ▼ Graou ? Kovu Piltover ▼ Graou ? EmptyMer 13 Mai - 15:43

Quelle bonne idée ! Ils seraient donc très amis, de type assez inséparables si ça te dit, et donc Kovu qui a le cœur sur la main il ferait tout pour rapprocher Jay d'Alizée (Par contre va falloir me resituer où vous en êtes ! xD)
Et puis Jay pourrait emmener Kovu dans des coins moins connus et plus sombres que ceux qu'il connaît, histoire de s'amuser un peu et de passer des soirées déjantées ! Ca te plairait ?
Kovu Piltover ▼ Graou ? 3891688936
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kovu Piltover ▼ Graou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Kovu Piltover ▼ Graou ? Kovu Piltover ▼ Graou ? EmptyMer 13 Mai - 17:00

je te contacte rapidement pour un rp alors Kovu Piltover ▼ Graou ? 1909748164

of course que je suis pour Kovu Piltover ▼ Graou ? 113776626
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kovu Piltover ▼ Graou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Kovu Piltover ▼ Graou ? Kovu Piltover ▼ Graou ? EmptyMer 13 Mai - 18:30

je suis totalement pour ce genre de relation kovu, jay pourrait lui faire découvrir l'ambiance des combats de boxe illégaux Kovu Piltover ▼ Graou ? 1265959947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kovu Piltover ▼ Graou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Kovu Piltover ▼ Graou ? Kovu Piltover ▼ Graou ? EmptyMer 13 Mai - 21:28

Alizée j'attends que tu me contacte avec impatience alors ! Kovu Piltover ▼ Graou ? 4223231038

Wow Jay eh bah je suis super content de ce lien, je t'enverrais un MP pour voir i on peut concrétiser ça en RP ! Kovu Piltover ▼ Graou ? 3891688936
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kovu Piltover ▼ Graou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Kovu Piltover ▼ Graou ? Kovu Piltover ▼ Graou ? EmptyJeu 14 Mai - 9:16

si tu veux on peut déjà commencer dans la rave party, je comptais poster là-bas Kovu Piltover ▼ Graou ? 1265959947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kovu Piltover ▼ Graou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Kovu Piltover ▼ Graou ? Kovu Piltover ▼ Graou ? EmptyJeu 14 Mai - 12:06

Ça me va parfaitement, Kovu y est déjà donc Jay peut le rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kovu Piltover ▼ Graou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Kovu Piltover ▼ Graou ? Kovu Piltover ▼ Graou ? EmptyDim 17 Mai - 23:59

joveux un lien Kovu Piltover ▼ Graou ? 3472064258
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kovu Piltover ▼ Graou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Kovu Piltover ▼ Graou ? Kovu Piltover ▼ Graou ? EmptyMar 19 Mai - 13:24

Owaaaais !
Des idées jeune et jolie demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kovu Piltover ▼ Graou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Kovu Piltover ▼ Graou ? Kovu Piltover ▼ Graou ? EmptyMar 19 Mai - 21:21

aucunes Kovu Piltover ▼ Graou ? 797170369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kovu Piltover ▼ Graou ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Kovu Piltover ▼ Graou ? Kovu Piltover ▼ Graou ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kovu Piltover ▼ Graou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: TAKE CONTROL :: boys-