AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

(F-LIBRE) BRITTANY SNOW ♔ Meilleure amie d'enfance.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(F-LIBRE) BRITTANY SNOW ♔ Meilleure amie d'enfance. Empty
Message(#) Sujet: (F-LIBRE) BRITTANY SNOW ♔ Meilleure amie d'enfance. (F-LIBRE) BRITTANY SNOW ♔ Meilleure amie d'enfance. EmptySam 9 Mai - 14:39

Honorine Bourgeois
ft. Brittany Snow + Shenae Grimes + Annalynne McCord

   
nom Bourgeois (négociable) prénom Honorine âge 26 ans, née en 1988. situation amoureuse au choix. orientation sexuelle Hétérosexuelle confréries souhaitées au choix. année 8ème année études au choix. avatar Brittany Snow + Shenae Grimes + Annalynne McCord crédits tylers (sur bazzart)

   
infos et attentes ⊹
Bonjour, premièrement je voulais vous remercier d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Je suppose que si vous lisez mes attentes c'est que vous êtes intéressez pour le prendre, pas vrai ? Alors cédez à la tentation et venez nous rejoindre (F-LIBRE) BRITTANY SNOW ♔ Meilleure amie d'enfance. 1234808878

Voici quelques petites choses à savoir vis-à-vis de mes attentes ;
pseudo + Il est tout à fait négociable même si j'aime beaucoup le prénom Honorine. Si jamais vous voulez le changer j'accepte avec plaisir mais j'exige un prénom et un nom de famille purement français.
avatar + Je vous en ai proposé 3 : Brittany Snow + Shenae Grimes + Annalynne McCord. Je trouve qu'elles correspondent bien au personnage que j'ai en tête pour mon scénario mais si jamais mon scénario vous inspire et que ce n'est pas le cas pour les avatars alors on pourra en parler. Je ne suis pas fermée à cette éventualité.
RP/Activité + Je ne suis pas difficile, je vous demanderai le minimum demandé par le forum. Sachez que je privilégie les réponses courtes afin de pouvoir faire évoluer le lien plus rapidement. Pour les fautes d’orthographe je ne suis pas très exigeante mais évitez d'en faire à chaque nouveau mot.
Lien + Il est non négociable puisque c'est la base d'un scénario.
Histoire d'Honorine + L'histoire reste libre sauf pour les quelques points que vous pouvez voir dans la partie adéquate.

Et surtout je veux une personne qui adore l'humour et les mps!
Allez je t'attends jeune padawan ! Cède et prends mon scénario  :bitch:  (F-LIBRE) BRITTANY SNOW ♔ Meilleure amie d'enfance. 3669104155  (F-LIBRE) BRITTANY SNOW ♔ Meilleure amie d'enfance. 3172805196  (F-LIBRE) BRITTANY SNOW ♔ Meilleure amie d'enfance. 1430508131
 

your story ⊹
Voici les points importants à savoir :
+ Honorine est née en France, à Paris en 1988.
+ Ses parents étaient les meilleurs amis de ceux de Talya, et c'est pour cette raison qu'elles le sont devenues plus tard.
+ Elles ont toujours été dans la même classe jusqu'au jour où Talya a du quitter la France à cause du meurtre de ses parents.
+ Honorine croit toujours que Talya (appelée Anabelle Lefebvre avant le meurtre) est morte dans ce massacre. Elle est donc sans nouvelles de Talya depuis Juin 2002.

Sachez que le reste de l'histoire reste assez libre car je préfère que le joueur puisse s'approprier au maximum son personnage. Je vous laisse libre de choisir son histoire ainsi que la cause de sa venue à Buckeyes. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser (F-LIBRE) BRITTANY SNOW ♔ Meilleure amie d'enfance. 1234808878
   
survole les images.

   
Talya Risborough

   
tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici.

   
Revenir en haut Aller en bas
 

(F-LIBRE) BRITTANY SNOW ♔ Meilleure amie d'enfance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/libre) Libre - Une passion dévorante
» (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ little sis.
» (FAMILLE) We were together, but so different (1/3 - Libre)
» (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ~ if you ever want to be in love.
» (F/LIBRE) TERESA PALMER ♔

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ONE WAIT FOR THEM :: ON THE LINE-