AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

I'm in the details with the devil
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

I'm in the details with the devil Empty
Message(#) Sujet: I'm in the details with the devil I'm in the details with the devil EmptyVen 8 Mai - 17:55

Kendra Alizée Stavsky
ft. Ariana Grande

nom ⊹ Stavsky. prénom ⊹ Kendra Alizée. surnom ⊹ Lise. âge ⊹ 20 ans. date et lieu de naissance ⊹ 18 Juin, Moscou origines ⊹ Russe nationalité ⊹ Américaine situation ⊹ Célibataire orientation sexuelle ⊹ Hétérosexuelle confrérie(s) souhaitée(s) ⊹ Delta phi upsilon année ⊹ Deuxième année études ⊹ Arts appliqués emploi ⊹ Etudiante avatar ⊹ Ariana Grande crédits ⊹ Acydic thème du bizutage désiré ⊹
en rp
hors rp
irl
graphique

behind the computer ⊹
pseudo Tewis. prénom Lily. âge 18 ans. scénario/inventé/linksbox Scénario. où as-tu connu BAP ? Sur FB. crédits Acydic & tumblr. ton avis  I'm in the details with the devil 2551192165 autre chose  I'm in the details with the devil 1909748164

more about you ⊹
Renfermée ⊹ Elle a toujours été pauvre ⊹ Souriante ⊹ Elle a toujours été entourer des mauvaises personnes ⊹ Franche ⊹ Elle a été sous l'emprise de drogues et de l'alcool ⊹ Droite ⊹ Elle a apprit qu'elle avait été adopter ⊹ Amère ⊹ Elle déteste les gens trop gentils avec elle, et elle prend souvent ça comme de l'hypocrisie ⊹ Peste ⊹ Elle n'a jamais parlé à qui que ce soit de ses découvertes ⊹ Obstinée ⊹ Elle a peur de beaucoup de choses mais ne le montre pas ⊹ Influençable ⊹ Quand elle se sent mal, elle dessine pour se calmer ⊹ Sensible ⊹ Elle a vécu dans la rue pendant quelques temps ⊹ Hautaine ⊹ Elle n'a jamais aimé la pitié et elle se bagarre souvent quand on la cherche un peu trop ⊹ Fuyarde ⊹ Elle fuit la moindre affection, et n'hésite pas à envoyer boulet quand on essaye de la mettre dans son lit ⊹
survole les images.

Delta phi upsilon

A la base, je ne suis pas la fille que je suis devenue : j'étais la tête de turc de mes camarades en primaire, et encore plus au colège où les boutons ont commencés à affluer. Au lycée, je ne voulais pas qu'on me touche (comprenez, je voulais juste préserver le peu de moi qu'il me reste) et j'ai commencé à boire et à prendre de la drogue en première, année où j'en ai eu marre de ma vie. De là, c'était fini pour ma réputation : traitée de Junkie par tous, j'ai jamais vraiment su changer. Jusqu'à aujourd'hui. Aujourd'hui je suis clean, j'adore faire la fête, préparer des événements (enfin, surtout les conneries genre le jeter d'oeufs à la fin du bal de promos vous voyez ?) et surtout, je suis une grande créative, et il m'arrive d'avoir des travaux à faire pour égayer un peu les murs de l'université. Non, pas de doute : je suis ni faites pour aller dans les sportifs (j'ai toujours eu horreur de courir), et encore moins chez les poufs (que je préfère insulter de loin). Cette confrérie est vraiment faite pour moi je crois.



Dernière édition par Kendra A. Stavsky le Lun 11 Mai - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm in the details with the devil Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm in the details with the devil I'm in the details with the devil EmptyVen 8 Mai - 17:55

because everybody has a story
Entre nous, la pire chose est de ne pas se sentir aimer par les ceux qu'on aime.


 
Je ne suis pas quelqu'un de facile à cerner : pour tout vous avouez, je suis une horrible personne, dans un corps d'ange. Je n'ai jamais eu énormément d'estime envers moi-même : je me suis toujours détestée, d'aussi loin que je m'en souvienne. Et c'est ce qui contraste avec ce que je dégage. Je n'ai jamais connu la richesse, encore moins la renommée, ou encore la popularité dans ma jeunesse : je n'ai pas de frères et soeurs, et dans un sens c'est le mieux vu mon enfance. Je suis soi-disant née d'une mère toxico, et d'un père qui a prit la fuite : je ne l'ai jamais connu et pourtant, je l'ai toujours détesté. Non, je dis soi-disant parce que j'ai appris qu'ils n'étaient pas mes vrais parents alors bon ... Je peux bien vous l'avouez à vous : ça m'a fait un bien fou de savoir que je n'étais pas issue d'un couple pareil. Enfin, avant de passer à cette partie, on va parler de mon enfance, et du début de mon adolescence. Toute petite, j'étais quelqu'un de renfermée, silencieuse, un peu trop dans son coin : si bien qu'on a pensé que j'étais autiste pendant un moment. Ce qui m'a fait basculer du mauvais côté de la barrière, c'est mon manque d'autorité : de mon CP à ma 3ème, j'ai été la tête de turc des autres. Enfermer dans les toilettes, la tête dans les chiottes ; les vêtements volés à la douche, les croches-pattes dans les couloirs ; sans oublier les prises de tête des pouffes, et les coups en cachette. J'ai tout vécu, et c'est ça qui m'a forgé : petit à petit, je me suis forgée, rebellée, et j'ai commencé à trainer avec les mauvaises personnes. [en construction]


Dernière édition par Kendra A. Stavsky le Mar 19 Mai - 22:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm in the details with the devil Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm in the details with the devil I'm in the details with the devil EmptyVen 8 Mai - 17:57

Bienvenue mademoiselle I'm in the details with the devil 3645458632 I'm in the details with the devil 113776626
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm in the details with the devil Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm in the details with the devil I'm in the details with the devil EmptyVen 8 Mai - 18:18

Bienvenue I'm in the details with the devil 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm in the details with the devil Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm in the details with the devil I'm in the details with the devil EmptyVen 8 Mai - 20:18

bienvenue I'm in the details with the devil 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm in the details with the devil Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm in the details with the devil I'm in the details with the devil EmptyVen 8 Mai - 21:32

Bienvenue I'm in the details with the devil 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm in the details with the devil Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm in the details with the devil I'm in the details with the devil EmptyVen 8 Mai - 22:39

omg ariana grande. I'm in the details with the devil 3645458632 I'm in the details with the devil 3645458632
bienvenue parmi nous et n'hésite pas si besoin. I'm in the details with the devil 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm in the details with the devil Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm in the details with the devil I'm in the details with the devil EmptyVen 8 Mai - 22:47

Ariana I'm in the details with the devil 1234808878

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche I'm in the details with the devil 165163008
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm in the details with the devil Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm in the details with the devil I'm in the details with the devil EmptyLun 11 Mai - 8:04

Merci beaucoup tout le monde. I'm in the details with the devil 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm in the details with the devil Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm in the details with the devil I'm in the details with the devil EmptyLun 11 Mai - 13:56

Bienveeenue I'm in the details with the devil 1909748164
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm in the details with the devil Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm in the details with the devil I'm in the details with the devil EmptyJeu 14 Mai - 0:14

Bienvenue sur le forum. I'm in the details with the devil 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm in the details with the devil Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm in the details with the devil I'm in the details with the devil EmptySam 16 Mai - 0:02

Merci beaucoup tout le monde. Je vais être dans l'impossibilité de venir sur le net ce week-end, donc je ferais ma fiche début de semaine prochaine. Est-ce possible ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm in the details with the devil Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm in the details with the devil I'm in the details with the devil EmptySam 16 Mai - 4:47

C'est possible, bien sûr I'm in the details with the devil 3645458632 Puisqu'on le sait, il n'y a pas de soucis je dirais :)

Bienvenue sur le forum, en passant I'm in the details with the devil 1909748164 Bon courage pour ta fiche I'm in the details with the devil 427257500 Si tu as des questions, n'hésite surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm in the details with the devil Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm in the details with the devil I'm in the details with the devil EmptyMar 19 Mai - 13:10

hurry up it's time
pour pas te faire supprimer
Coucou. I'm in the details with the devil 3645458632
Ta fiche a été commencée il y a une semaine, elle est donc déplacée dans les fiches en danger. I'm in the details with the devil 239967223 Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à le demander, nous ne sommes pas méchants. I'm in the details with the devil 2355294618 En tout cas on espère que tu vas rester. I'm in the details with the devil 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm in the details with the devil Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm in the details with the devil I'm in the details with the devil EmptyMar 19 Mai - 21:59

Coucou, j'ai prévenu que je voulais un délais.. I'm in the details with the devil 2551192165
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm in the details with the devil Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm in the details with the devil I'm in the details with the devil EmptyMar 19 Mai - 22:16

Tu as envoyé un mp à qui ? I'm in the details with the devil 3645458632
Tu aurais besoin d'un délai jusque quand ? I'm in the details with the devil 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm in the details with the devil Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm in the details with the devil I'm in the details with the devil EmptyMar 19 Mai - 22:18

Non, un peu plus haut dans ma fiche, j'ai demandé à avoir un délais jusqu'à la fin de la semaine vu que je ne pouvais pas avoir accès à mon ordinateur du week-end I'm in the details with the devil 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm in the details with the devil Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm in the details with the devil I'm in the details with the devil EmptyMar 19 Mai - 22:26

Oups désolée. I'm in the details with the devil 1234808878
Je te laisse donc jusqu'au 24 c'est bon pour toi ? I'm in the details with the devil 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm in the details with the devil Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm in the details with the devil I'm in the details with the devil EmptyMar 19 Mai - 22:30

C'est parfait, merci. :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm in the details with the devil Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm in the details with the devil I'm in the details with the devil EmptyJeu 21 Mai - 21:41

Bienvenue parmi nous. I'm in the details with the devil 3645458632 I'm in the details with the devil 1234808878 I'm in the details with the devil 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm in the details with the devil Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm in the details with the devil I'm in the details with the devil EmptyVen 22 Mai - 23:40

Merci. Je n'ai pas de nouvelles de B. Olten Fitzgérald, le créateur du scénario et par conséquent, je ne sais pas si je vais jouer le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm in the details with the devil Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm in the details with the devil I'm in the details with the devil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm in the details with the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ADMISSION'S INTERVIEW-