AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Appelle moi Vénus (a)
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Appelle moi Vénus (a) Empty
Message(#) Sujet: Appelle moi Vénus (a) Appelle moi Vénus (a) EmptyJeu 7 Mai - 16:34

Aphrodite Meredith Weaver
ft. Emily Didonato

nom ⊹ Weaver. prénom ⊹ Aphrodite. surnom ⊹ Aph. âge ⊹ 23 ans. date et lieu de naissance ⊹ écrire ici origines ⊹ australienne nationalité ⊹ écrire ici situation ⊹ célibataire. orientation sexuelle ⊹ Hétérosexuelle. confrérie(s) souhaitée(s) ⊹ delta phi upsilon. année ⊹ sixième année. études ⊹ cinématographie. emploi ⊹ aucun. avatar ⊹ Emily Didonato. crédits ⊹ Sweet Disaster. thème du bizutage désiré ⊹ ajoutez "checked" avant le > de la balise concernée
en rp
hors rp
irl
graphique

behind the computer ⊹
pseudo CindayButterfly/Reliques. prénom Cindy. âge 23 ans. scénario/inventé/linksbox linksbox. où as-tu connu BAP ? par Cynthia mon bébééé. crédits écrire ici. ton avis ça à l'air d'être un forum de ouf. autre chose du loveee.

more about you ⊹
joyeuse ⊹ adore jouer la comédie ⊹ bornée ⊹ anecdote ⊹ personne de confiance ⊹ adore voyager ⊹ fêtarde ⊹ est très proche de ses frères et soeurs, ne supporte pas quand ils ne vont pas bien ⊹ intelligente ⊹ adore aller danser ⊹ hyperactive ⊹ aime se retrouver avec sa meilleure amie Romy ⊹ douce ⊹ fais la fête plus qu'il ne le faudrait depuis un moment ⊹ possessive ⊹ pourrait faire n'importe quoi pour sa fratrie ⊹ charmeuse ⊹ n'a jamais connu d'histoire d'amour sérieuse ⊹ calculatrice ⊹ est toujours vierge malgré son penchant pour les abus, n'est pas du tout libertine mais a embrassé pas mal de garçons ⊹ impulsive ⊹ elle est pétillante et tente toujours de donner le sourire aux personnes qui semblent tristes. ⊹
survole les images.

Delta Phi Upsilon

Les delta ont une âme d'artiste, cette envie de se dépasser pour leur passion; je me retrouve totalement en eux. J'ai toujours été passionnée par le cinéma et la photographie et mes études ainsi que mon envie de devenir actrice sont en parfait accord avec cette confrérie. Je ne me vois clairement pas intégrer une autre confrérie que celle-ci .



Dernière édition par Aphrodite M. Weaver le Jeu 7 Mai - 17:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Appelle moi Vénus (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: Appelle moi Vénus (a) Appelle moi Vénus (a) EmptyJeu 7 Mai - 16:34

because everybody has a story
Mieux vaut avoir des regrets que des remords


 
La famille Weaver ? Une grande histoire d'amour, une grande fratrie et une petite brune hyperactive. La petite brune hyperactive, c'est moi. J'suis la petite boule de nerfs vous savez celle qui court partout dans la maison et qui se cache pour faire peur à ses parents et à ses frères et soeurs. Mais commençons par le début histoire de ne pas trop vous perdre.

Je fais partie de la bande des triplés qui rassemblent Mathys, Mercedes et moi-même. Je suis la dernière à être sortie du corps de maman, je crois même qu'on a eut du mal à me faire sortir genre la petite dernière récalcitrante. Même avant que je vienne au monde je ne faisais rien comme les autres, oui je crois que c'est ça qui me différencie de la fratrie : je ne fais rien comme les autres. Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai toujours été la plus vilaine-mignonne qui fais des coups en douce mais qui est toujours défendue par ses frères et soeurs. J'ai toujours adoré jouer la comédie alors je savais assez bien trouver des excuses auprès de mes parents pour pouvoir échapper aux punitions. Aphrodite, on me dit souvent que ce prénom me va bien, que je suis limite la beauté incarnée mais je n'y crois pas vraiment. Tout le monde à quelque chose de beau en lui.

J'ai eu une enfance plutôt heureuse, une vie assez riche tant au niveau affectif que matériel vu l'argent que mes parents gagnent. J'ai toujours été respectueuse envers eux mais je n'ai pas vraiment suivit la voie qu'il m'avait choisit. Je ne me voyais pas avocate non moi mon truc c'était le cinéma, le jeu, la comédie. J'ai d'ailleurs choisit de suivre les cours de théâtre et d'intégrer les Deltas puisque c'est eux qui me collaient le plus à la peau. L'année où je suis arrivée sur le campus, Zéphyr mon frère aîné, mon protecteur, a subit un terrible accident. Depuis ce moment là je dois avouer que j'ai complètement dérailler. J'suis plus la même, je dépasse les limites qu'on avait réussit à me fixer. Je sors souvent voir tout le temps, j'ai choisit de profiter à fond de la vie en voyant ce qui est arrivé à mon frère. J'veux pas avoir de regret sur toutes les choses de la vie. Le fait qu'il soit sortit du coma n'a rien changé à ma manière de voir le monde et de fonctionner. J'ai une âme d'Omégas enfait, j'suis celle qui déroge à la règle et je trouve que ça me voit plutôt bien. Si tu croises une tornade pleine de vie, qui rit et qui n'a pas froid aux yeux, ne te pose pas de question c'est moi.



Dernière édition par Aphrodite M. Weaver le Lun 11 Mai - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Appelle moi Vénus (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: Appelle moi Vénus (a) Appelle moi Vénus (a) EmptyJeu 7 Mai - 18:06

Oh gosh Emily ! Quelle déesse cette fille Appelle moi Vénus (a) 2635347211 Appelle moi Vénus (a) 3669104155

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche Appelle moi Vénus (a) 165163008
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Appelle moi Vénus (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: Appelle moi Vénus (a) Appelle moi Vénus (a) EmptyJeu 7 Mai - 19:12

Bienvenue Appelle moi Vénus (a) 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Appelle moi Vénus (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: Appelle moi Vénus (a) Appelle moi Vénus (a) EmptyJeu 7 Mai - 19:27

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !! Appelle moi Vénus (a) 1566704870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Appelle moi Vénus (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: Appelle moi Vénus (a) Appelle moi Vénus (a) EmptyJeu 7 Mai - 20:07

Bienvenue Appelle moi Vénus (a) 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Appelle moi Vénus (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: Appelle moi Vénus (a) Appelle moi Vénus (a) EmptyJeu 7 Mai - 20:27

Ma petite soeuurrrr. Bienvenue parmi nous, trop trop contente
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Appelle moi Vénus (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: Appelle moi Vénus (a) Appelle moi Vénus (a) EmptyJeu 7 Mai - 23:27

Le pseudo + l'avatar Appelle moi Vénus (a) 3669104155 Appelle moi Vénus (a) 3122771637 Appelle moi Vénus (a) 673542839 je l'aime trop cette fille Appelle moi Vénus (a) 3749351624 bienvenue Appelle moi Vénus (a) 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Appelle moi Vénus (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: Appelle moi Vénus (a) Appelle moi Vénus (a) EmptyJeu 7 Mai - 23:32

Bienvenue parmi nous. Appelle moi Vénus (a) 3645458632 Appelle moi Vénus (a) 3645458632
j'adore ton choix d'avatar. Appelle moi Vénus (a) 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Appelle moi Vénus (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: Appelle moi Vénus (a) Appelle moi Vénus (a) EmptyJeu 7 Mai - 23:33

Aiden C. Jameson a écrit:
Le pseudo + l'avatar Appelle moi Vénus (a) 3669104155 Appelle moi Vénus (a) 3122771637 Appelle moi Vénus (a) 673542839 je l'aime trop cette fille Appelle moi Vénus (a) 3749351624 bienvenue Appelle moi Vénus (a) 427257500

Merci pour le pseudo, j'en suis fière XDD.

Ah et j'oubliais, les Weaver au pouvoiiirrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Appelle moi Vénus (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: Appelle moi Vénus (a) Appelle moi Vénus (a) EmptyVen 8 Mai - 10:50

Merciiiii à tous, vous êtes trop mignoons Appelle moi Vénus (a) 3767287890 Appelle moi Vénus (a) 3645458632
C'est vrai que moi aussi je suis assez fan de l'ensemble pseudo + avatar Appelle moi Vénus (a) 4223231038
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Appelle moi Vénus (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: Appelle moi Vénus (a) Appelle moi Vénus (a) EmptyVen 8 Mai - 12:30

ton pseudo, ton avatar, je suis fan omgggg Appelle moi Vénus (a) 3809289402
t'as intérêt à me garder un lien d'enfer Appelle moi Vénus (a) 427257500
bienvenuuuue Appelle moi Vénus (a) 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Appelle moi Vénus (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: Appelle moi Vénus (a) Appelle moi Vénus (a) EmptyVen 8 Mai - 16:49

EMILYYYYYYY Appelle moi Vénus (a) 2490925983

Bienvenuuuuue Appelle moi Vénus (a) 1328536271
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Appelle moi Vénus (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: Appelle moi Vénus (a) Appelle moi Vénus (a) EmptyVen 8 Mai - 17:34

ton avatar est envoûtant Appelle moi Vénus (a) 3767287890
bienvenue Appelle moi Vénus (a) 3645458632 Appelle moi Vénus (a) 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Appelle moi Vénus (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: Appelle moi Vénus (a) Appelle moi Vénus (a) EmptyVen 8 Mai - 18:16

Bienvenue Appelle moi Vénus (a) 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Appelle moi Vénus (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: Appelle moi Vénus (a) Appelle moi Vénus (a) EmptyDim 10 Mai - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Appelle moi Vénus (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: Appelle moi Vénus (a) Appelle moi Vénus (a) EmptyLun 11 Mai - 13:52

Bienveeenue Appelle moi Vénus (a) 1909748164
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Appelle moi Vénus (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: Appelle moi Vénus (a) Appelle moi Vénus (a) EmptyLun 11 Mai - 18:40

je me suis permise de lire ton histoire et c'est juste parfait. hâte de pouvoir ramener la frangine dans le droit chemin. Alors pour le lien avec Charlie, je te laisserais la joindre, mais, j'avais juste convenue avec elle que Aphrodite et Charlie était amie d'enfance. Charlie avait toujours eu le béguin pour le grand frère de sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Appelle moi Vénus (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: Appelle moi Vénus (a) Appelle moi Vénus (a) EmptyLun 11 Mai - 18:44

Merciiiii Luciiiiie Appelle moi Vénus (a) 3767287890

Trop contente que ça te convienne Zéph Appelle moi Vénus (a) 3645458632
Ok j'irai la contacter :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Appelle moi Vénus (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: Appelle moi Vénus (a) Appelle moi Vénus (a) EmptyLun 11 Mai - 21:35

you can pass !
t'es validéééée p'tite crevette !
Emily est juste parfaite. Appelle moi Vénus (a) 3645458632 J'aime beaucoup ton pseudo aussi, bref, vous formez une famille d'enfer. Appelle moi Vénus (a) 3847025780 bon jeu parmi nous !


FELICITATIONS ! Appelle moi Vénus (a) 2480809961
Tu intégreras les delta phi upsilon après t'être fait bizuté. Appelle moi Vénus (a) 2355294618 D'ailleurs, nous n'allons pas garder le suspense plus longtemps, ton défi pour ton bizutage est le suivant :

Puisque tu es une delta donc une artiste dans l'âme, tu vas devoir créer une pancarte assez originale pour ta confrérie. Et bien sûr, prends-toi en photo avec. Appelle moi Vénus (a) 3749351624 Tu as cinq jours. **

Une fois que tu auras terminé ton défi dans le temps imparti, nous t'invitons à rejoindre ce sujet pour le faire valider et avoir ta jolie couleur turquoise. Appelle moi Vénus (a) 1566704870 Dans le cas où tu échoues, tu n'auras qu'à envoyer un MP au staff pour avoir un nouveau défi. Appelle moi Vénus (a) 1234808878

Afin de t'aider à bien commencer sur BAP, voici une petite liste des liens pratiques et utiles:
Ajouter son avatar au bottin - obligatoire -
Suivre le fil d'actualité du forum - sujet à suivre -
Créer sa fiche de lien
Rejoindre un club
Trouver un job
La linksbox
Créer un scénario
Se faire parrainer

AMUSE TOI BIEN ICI PELO Appelle moi Vénus (a) 1909748164
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Appelle moi Vénus (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: Appelle moi Vénus (a) Appelle moi Vénus (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appelle moi Vénus (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ADMISSION'S INTERVIEW :: DREAM ON-