AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

A little training ~ Athena
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

A little training ~ Athena Empty
Message(#) Sujet: A little training ~ Athena A little training ~ Athena EmptyMer 6 Mai - 2:38



A little training
Athena & Owen

Depuis le temps que j'étais à Buckeyes les gens avaient fini par savoir que j'étais un tel mordu de sport que je ne passais pas un jour sans que je me rende dans la salle de sport ou à la patinoire pour m'entraîner. Du coup ce n'était pas étonnant qu'on m'appelle pour me demander si j'acceptais d'entraîner une étudiante qui, pour un cours sur l'entraînement physique, devait faire des exercices en dehors des cours. Seulement voilà la jeune femme en question n'était pas vraiment une habitué des salles de sport et avait donc besoin d'un coach. Ne voyant aucun inconvénient à donner ce genre de service, après tout j'allais m'entraîner tous les jours donc qu'il y ait une personne avec moi et à coacher n'était pas un problème, en plus ça me ferait de la compagnie pendant ces heures-là donc j'étais vraiment gagnant.

Le professeur qui m'avait contacté m'avait également donné le numéro de la personne que je devais entraîner pour convenir des horaires aux quelles on était tous les deux disponibles. On avait ainsi convenu de nous rejoindre à la salle de sport dans dix minutes. Je me changeais donc rapidement et prit mon sac de sport avant de quitter la résidence des alpha et rejoindre la salle. Trouvant la salle vide en arrivant j'en profitais pour essayer de réfléchir par quoi on pourrait commencer l'entraînement, même si elle devait peut-être déjà savoir ce dont elle avait besoin pour son cours. Je me tournais en direction de la porte quand je l'entendis s'ouvrir et souriais en voyant une jolie rousse entrer.

- Athena je présume. Moi c'est Owen. Disais-je pour me présenter officiellement vu que pour l'instant on avait communiqué seulement par SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A little training ~ Athena Empty
Message(#) Sujet: Re: A little training ~ Athena A little training ~ Athena EmptyMer 6 Mai - 22:30


   
   A little training

   Avec Owen Williams

Pour Athena, ses études sont très importante. Vu que pour obtenir son diplôme, elle a besoin de faire des cours complémentaire, elle a choisit l’entraînement en salle. En fait, dire qu'elle a choisi est un grand mot. Il ne reste plus de place pour le cours sur l'histoire de l'art ni même en traitement de texte. Il ne lui restait comme choix que l’entraînement en salle et le russe. Athena adore apprendre de nouvelle chose, mais de là à apprendre le russe avant une autre langue qui lui intéresse, non merci. Ce matin-là, elle avait apporter ses vêtements de gym. Elle avait reçu un SMS d'un gars. Il avait écrit qu'il s’appelait Owen, mais rien de plus. Après son cours sur le développement de l'enfant, elle courra se changer dans le vestiaire. Elle sortit de son sac un petit short gris moulant et une camisole noir. Elle s'habilla en vitesse pour ne pas être en retard. La jolie rouquine aime bien la ponctualité. Avant de quitter le vestiaire, elle se fit une queue de cheval et attrapa sa bouteille d'eau avant de partir. Arrivée dans la salle d’entraînement, elle figea devant cet adonis qui se tenait devant elle. L'étudiante ne s'entendait pas à voir un si beau gars. « Je suis idote! J'aurais dû y penser! Ça doit être un Alpha. », pensa-t-elle. Elle entendit à peine ce qu'il venait de dire. Elle était trop gênée pour le regarder droit dans les yeux. Elle croyait que si elle croisait son regard, il pourrait lire dans ses pensées.

-Euh! … Oui! Pardon! Enchantée! Désolée! J'avais peur d'être en retard! J'aurais un cours juste avant!

Son visage était devenu écarlate. Ça s'annonçait mal comme journée. Athena n'est pas du genre à s'ouvrir facilement aux inconnus surtout quand ils sont beaux. La jeune tenait dans ses mains sa feuille d’entraînement avec une liste d’exercices à faire pour les débutants. Elle compta jusqu'à trois dans sa tête avant de sourire à Owen et de lui donner.

-C'est des trucs à faire que nous avons vu au début du cours.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A little training ~ Athena Empty
Message(#) Sujet: Re: A little training ~ Athena A little training ~ Athena EmptyJeu 7 Mai - 19:34



A little training
Athena & Owen

Je n'avais pas eu à attendre bien longtemps avant que l'étudiante que je devais aider arrive dans la salle. Je n'avais su d'elle que son prénom donc j'étais très agréablement surpris de voir une aussi jolie jeune femme se présenter. À part si cette fille était insupportable ou qu'on n'arrivait pas du tout à nous entendre, je sentais déjà que ces séances de coachings allaient être plus qu'agréables, même si j'allais quand même faire en sorte de rester professionnel, elle voulait que je l'aide, pas que passe mon temps à essayer de flirter avec elle. Et puis je devinais que ça pourrait la mettre mal à l'aise si j'en jugeais déjà le fait qu'elle évitait de me regarder dans les yeux alors que je me présentais à elle et que son visage était devenu écarlate lorsqu'elle prit la parole.

- Ce n'est pas grave, je ne t'aurais pas engueulé pour quelques minutes de retard, surtout si tu avais cours avant, mais si ça peut te rassurer tu es tout à fait à l'heure. Répondis-je en souriant.

Elle me tendit une feuille comportant une liste d'exercices à faire pour les débutants en me disant que c'était ce qu'il avait à faire et avait vu en cours. Il y avait beaucoup d'exercices d'étirements, du gainage, abdominaux, pompes et quelques exercices à faire grâce aux machines, mais c'en était des assez simples à faire.

- Tu as une préférence pour certains exercices ou, au contraire, est-ce que certains ne te donnent pas envie ?

Pour notre première séance je préférais éviter de lui faire faire ce qu'elle aimait le moins histoire de ne pas la dégoûter et qu'elle vienne aux prochaines séances à reculons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A little training ~ Athena Empty
Message(#) Sujet: Re: A little training ~ Athena A little training ~ Athena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A little training ~ Athena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: SOUTH CAMPUS :: SALLE DE SPORT-