AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

viens tâter mes boules (bambi)
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

viens tâter mes boules (bambi) Empty
Message(#) Sujet: viens tâter mes boules (bambi) viens tâter mes boules (bambi) EmptyLun 4 Mai - 10:42

Après un échange de sms à la blonde et toi aviez décidé de vous retrouver pour faire une petite partie de bowling. Toi t'aurais surement préférer aller traîner dans un bar, mais Bambi ne voulait pas rentrer trop tard car elle commençait tôt le lendemain. Toi le lundi c'était ta journée la plus tranquille, alors tu n'avais pas à t'inquiéter de l'état de ton corps (et ton esprit) lorsque tu rentrerais sur le campus. Après avoir fait la route ensemble, vous vous retrouvez donc dans le bowling. Assis sur un siège, tu t'occupes à mettre les chaussures spécialement conçues pour ne pas abîmer les pistes. Des chaussures carrément horribles qui te font des pieds de géants. J'ai croisé ta sœur chez les gammas, elle ne semblait pas très ravie de me voir. Faut dire qu'Aileen t'as vu presque tout nu en train de distribuer des chocolats. Elle qui de base, ne t'aimait pas vraiment, cette rencontre n'a pas arrangé ton cas. Un sourire amusé aux lèvres, tu te diriges vers une piste libre. Il n'y a pas grand monde en ce dimanche soir, et c'est tant mieux. T'es prête à te prendre une sacrée raclée ? La vérité c'est que tu n'as pas joué au bowling depuis pas mal de temps, alors tu n'as aucune idée de qui va gagner. Glissant tes doigts dans une des boules, tu attends que Bambi choisisse la sienne pour commencer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

viens tâter mes boules (bambi) Empty
Message(#) Sujet: Re: viens tâter mes boules (bambi) viens tâter mes boules (bambi) EmptyLun 4 Mai - 22:34

On peut pas dire que c’était un week-end tranquille. Tu l’avais passé à dormir pour récupérer de la fêter après la victoire de l’équipe de lacrosse. T’avais préféré oublier l’épisode « j’me suis péter le dos en découvrant Nicholas chanter sous la douche » même si t’avais été agréablement surprise de découvrir un gars simple et.. normal. Alors sortir ce soir oui, mais pas trop longtemps. Demain une longue journée t’attendais et t’avais encore beaucoup de sommeil à rattraper. J'ai croisé ta sœur chez les gammas, elle ne semblait pas très ravie de me voir. Assis sur un banc, tu enfiles les affreuses chaussures de bowling qui te font plus ressembler à un clown qu’autre chose. Qu’est-ce que tu fichais chez les gammas aussi ? demandes-tu en scratchant le dernier scratch. Tu t’relèves, t’es prête à mettre le feu sur la piste. Enfin, à faire tomber les quilles quoi. Vous dirigeant vers une piste libre, tu prends deux minutes pour entrer vos noms sur l’ordinateur de contrôle. Bambiche et Milotarie. T'es prête à te prendre une sacrée raclée ? Tu lèves les yeux au ciel, un sourire amusé sur le bord des lèvres et attrapes une boule rouge, évidemment. T’inquiète pas pour moi va. J’te laisse commencer ? Honneur aux perdants. sifflotes-tu en t’asseyant sur une chaise, posant la boule sur tes cuisses. Attends, ça s’passe comment ? L’un paye un coup à l’autre s’il fait zero quilles ou quoi ? Sinon c’est pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
 

viens tâter mes boules (bambi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ARCHIVES-