AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco'
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Empty
Message(#) Sujet: Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' EmptyLun 4 Mai - 1:12

Aylina Cassandra Hopkins
ft. Sophia Bush

   
nom ⊹ Hopkins. Détrompez-vous, ce n'est ni le nom de famille de ma mère, ni celui de mon père. Ce nom de famille, c'est tout bonnement celui de mon défunt mari. prénom ⊹ Aylina, ce prénom a été choisi par ma mère, quand à mon deuxième prénom : Cassandra, c'est mon père qui l'a choisi. Comme ça pas de jaloux. surnom ⊹ Ayli, Lina ou alors Cassy. Néanmoins, sachez que j'ai horreur qu'on m'appelle uniquement par mon nom de famille. âge ⊹ Vingt-cinq ans et demi. J'en aurai bientôt vingt-six. date et lieu de naissance ⊹ Je suis née le 08 juillet 1989 à Columbus, dans l'état d'Ohio. origines ⊹ Américaines et françaises. nationalité ⊹ Américaines. situation ⊹ Célibataire. Enfin non, en réalité je suis veuve, mais je préfère dire que je suis célibataire, parce que je n'ai pas envie qu'on me pose tout un question sur ma vie amoureuse. orientation sexuelle ⊹ Hétérosexuelle. confrérie souhaitée ⊹ Gamma Rho Zêta. année ⊹ Huitième année. études ⊹ Etudiante en Art (théâtre). emploi ⊹ Sans emploi. avatar ⊹ Sophia Bush. crédits ⊹ © mimi (moi-même) thème du bizutage désiré ⊹ ajoutez "checked" avant le > de la balise concernée
   
en rp
hors rp
irl
graphique

behind the computer ⊹
pseudo Mimi. prénom Myriam. âge 31 ans. scénario/inventé/linksbox Inventé. où as-tu connu BAP ? Sur Skype. crédits © tumblr. ton avis J'aime beaucoup, sinon je ne me serai pas inscrite. autre chose Hâte de me faire plein de liens et de faire évoluer ma petite Aylina parmi vous.

   
more about you ⊹
Franche ⊹ Allergique au miel ⊹ Fidèle, autant en amitié qu'en amour ⊹ N'aime pas l'hiver ⊹ Fêtarde ⊹ A la phobie des araignées, des piqûres et du vide ⊹ Observatrice ⊹ Aime prendre son petit déjeuner devant les dessins animés ⊹ Généreuse ⊹ Ne sort jamais de chez elle sans s'être maquillée auparavant ⊹ Superficielle en apparence ⊹ Elle s'est mariée à l'âge de vingt-et-un ans, contre l'avis de son père ⊹ Rancunière ⊹ Son mari est mort deux ans après leur mariage, dans un accident de voiture ⊹ Têtue ⊹ Ne veut plus s'attacher sentimentalement de peur de souffrir à nouveau ⊹ Gaffeuse ⊹ Quand on lui fait du mal, elle ne pardonne pas et rend souvent les coups au centuple ⊹ Maladroite ⊹ Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle n'aime pas les personnes égocentriques ⊹ Maniaque ⊹ Sa mère est décédée d'une crise cardiaque quand elle avait dix-huit ans ⊹
survole les images.

   
gamma rho zêta

   
Parmi toutes les confréries, celle qui me convient le mieux est sans nulle doute celle-ci. Pourquoi ? Il paraît d'après les personnes qui ne me connaissent pas que je suis une jeune femme superficielle et égocentrique. En réalité, je ne suis ni superficielle, ni égocentrique, bien au contraire, mais bon puisque les gens veulent penser ça de moi, je les laisse faire et j'en joue même parfois. Sans doute est-ce le fait que je ne sorte jamais sans m'être maquillée ou habillée avec les dernières fringues à la mode, qui font que les gens pensent ça de moi. Et j'avoue, mon caractère ne doit pas aider non plus, parce que je peux parfois me comporter comme la pire des garces, avec les personnes que je n'aime pas. Mais bon en général, je suis surtout du genre à me comporter comme telle, avec les personnes qui m'ont fait du mal. Je n'aime pas m'en prendre aux autres, sans raisons. De  même, je n'aime pas montrer mes sentiments, aux personnes que je ne connais pas, je me suis forgée une carapace, sans doute pour me protéger et ne pas souffrir à nouveau, depuis quelques années déjà et peu de personnes savent vraiment qui se cache derrière celle-ci.

   


Dernière édition par Aylina C. Hopkins le Lun 4 Mai - 2:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Empty
Message(#) Sujet: Re: Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' EmptyLun 4 Mai - 1:12

because everybody has a story
La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !


« Maman, papa, on a quelque chose à vous annoncer William et moi. » à en juger par la tête de leurs interlocuteurs, la jeune femme savait déjà que ses parents grimperaient au lustre de la salle à manger, après avoir entendu l'annonce des deux jeunes, adultes depuis quelques mois seulement « Très bien accouche, maintenant que tu as commencé, on veut savoir ce que vous avez à nous dire. » « Dans huit mois papa, pas maintenant... » « Quoi ? Mais tu te rends compte de ce que tu dis, tu n'as que vingt-et-un ans, tu ne peux pas être maman maintenant, tu n'as même pas encore terminé tes études, Jack dis quelque chose. » « Qu'est-ce que tu veux que je dise ? Ta fille est majeure, c'est à elle d'assumer totalement ses actes maintenant. » Underco'

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Aylina C. Hopkins le Ven 8 Mai - 20:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Empty
Message(#) Sujet: Re: Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' EmptyLun 4 Mai - 1:30

Sophia Bush Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' 2490925983 Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' 239967223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !! Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' 1566704870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Empty
Message(#) Sujet: Re: Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' EmptyLun 4 Mai - 1:33

Merci beaucoup Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' 2280199609
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Empty
Message(#) Sujet: Re: Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' EmptyLun 4 Mai - 1:47

sophia est tellement parfaite. Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' 3645458632 Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' 3645458632
bienvenue sur bap et n'hésite pas si besoin. Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Empty
Message(#) Sujet: Re: Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' EmptyLun 4 Mai - 2:38

Merci Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Empty
Message(#) Sujet: Re: Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' EmptyLun 4 Mai - 5:05

MIMI ET SOPHIA, C'T'UNE GRANDE HISTOIRE D'AMOOOOOUR Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' 2794378041
bienvenuuuuuuuuuue ici et bon courage pour finir ta fiche Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' 2394759587
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Empty
Message(#) Sujet: Re: Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' EmptyLun 4 Mai - 6:50

CARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ! Nous faudra un lien Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' 1234808878

Et oui Sophia c'est trop ma chouchoute, c'est LA femme de ma vie (après ma maman évidemment) Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' 797170369

Merci pour la bienvenue et pour le bon courage en tout cas  Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' 2648083940
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Empty
Message(#) Sujet: Re: Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' EmptyLun 4 Mai - 12:33

BIENVENUUUUUE SUR BAAAAAAP Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' 3560015176
Et bon courage pour ta fiche Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' 2373480698
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Empty
Message(#) Sujet: Re: Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' EmptyLun 4 Mai - 13:17

Merciiiii  Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' 2345854776
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Empty
Message(#) Sujet: Re: Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' EmptyLun 4 Mai - 14:09

OH GOSH SOPHIA !! Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' 2635347211 Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' 239967223 Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' 3835313716 Garde moi un lien *O*

Bienvenue officiellement sur le forum & bon courage pour ta fiche Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' 165163008
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Empty
Message(#) Sujet: Re: Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' EmptyLun 4 Mai - 14:37

SOPHIA. Gosh ! Elle est trop parfaite cette femme là ! Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' 1091476233
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Empty
Message(#) Sujet: Re: Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' EmptyLun 4 Mai - 14:50

Merci à vous deux et pas de soucis pour le lien Ismaël Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' 2794378041
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Empty
Message(#) Sujet: Re: Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' EmptyLun 4 Mai - 16:12

Sophia cette déesse Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' 2490925983
Bienvenue Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Empty
Message(#) Sujet: Re: Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' EmptyLun 4 Mai - 16:17

bienvenue Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' 903059415
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Empty
Message(#) Sujet: Re: Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' EmptyLun 4 Mai - 16:19

bienvenuuuue Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' 1566704870 Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' 1566704870 Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' 1566704870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Empty
Message(#) Sujet: Re: Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' EmptyLun 4 Mai - 18:24

Sophia est vraiment magnifique Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' 2635347211
Bienvenue Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' 1265959947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Empty
Message(#) Sujet: Re: Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' EmptyLun 4 Mai - 18:48

MYYYRIAAAAAAM Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' 1909748164
Bieeeeeeeenvenuuue Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' 1909748164
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Empty
Message(#) Sujet: Re: Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' EmptyLun 4 Mai - 20:43

Merci tout le monde ! Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Empty
Message(#) Sujet: Re: Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' EmptyLun 4 Mai - 20:50

MYMYYYYYYYYYYYYY Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' 1328536271 Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' 427257500

Biiiiienvenuuuuue Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' 1234808878 Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' 418161361 Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' 268182869
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Empty
Message(#) Sujet: Re: Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' EmptyMar 5 Mai - 9:51

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Empty
Message(#) Sujet: Re: Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' EmptyMer 6 Mai - 1:35

ELOOOOOOOOOO  Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' 1234808878

Merci à vous deux  Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' 2648083940
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Empty
Message(#) Sujet: Re: Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' EmptyJeu 14 Mai - 0:18

Bienvenue sur le forum. Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Empty
Message(#) Sujet: Re: Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' EmptyJeu 14 Mai - 9:58

bienvenue parmi nous Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' 132654710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Empty
Message(#) Sujet: Re: Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aylina Cassandra Hopkins ♣ Je voudrai un bonhomme de neige ♪ | Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ARCHIVES :: FICHES-