AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

glisse sur la glace avec moi (ft. Bambi)
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

glisse sur la glace avec moi (ft. Bambi) Empty
Message(#) Sujet: glisse sur la glace avec moi (ft. Bambi) glisse sur la glace avec moi (ft. Bambi) EmptyDim 3 Mai - 23:07

La patinoire. C'était le lieu où Aiden se sentait à sa place - pas qu'il ne sente pas bien ailleurs, n'allez pas croire, mais disons que c'était son endroit favoris. Le lieu de tous les espoirs et rêves, c'était sa patinoire. Il y allait au moins une fois par semaine depuis qu'il était arrivé à Colombus, c'est à dire depuis pratiquement depuis toujours. Et depuis qu'il était à l'OSU, c'était aussi là qu'il s'entraînait avec l'équipe. Et qu'il apprenait aussi à Bambi à jouer au hockey. Mais depuis quelques temps, il apprenait plutôt à la connaître et à l'apprécier. D'ailleurs, ce soir encore il avait rendez-vous avec la blonde à la patinoire.
20h00. Aiden venait d'arriver sur le lieu qui était désert. En même temps à cette heure-ci, à part peut-être le concierge, qui pouvait-il y avoir ? Si lui et son équipe n'y étaient pas, alors il n'y avait personne. Parce que ce devait être eux qui occupaient l'endroit la plupart du temps. Surtout à des heures aussi tardives. Enfin bref, le Jameson traversa donc l'entrée pour se rendre directement dans la salle où se trouvait la patinoire. Ce qui était bien, c'est que la salle était déjà un minimum éclairée puisque de toute manière, le courant tournait en continu pour entretenir la glace. Il déposa son sac et sa crosse - qu'il utilisait toujours, c'était celle-ci et pas une autre, sa crosse à lui - dans un coin et fit quelques pas en avant. Il n'avait pas besoin de se changer, après tout ils n'étaient que deux sur la piste et il doutait fortement que Bambi soit aussi dangereuse qu'un match de hockey en lui-même. Les patins suffisaient, ainsi qu'un manteau assez chaud pour tenir ici assez longtemps sans mourir de froid. Parce que oui, malgré toutes les raisons qu'il pouvait trouver pour qualifier cet endroit de merveilleux, la température n'en faisait pas partie. Balayant la salle du regard, Aiden se passa la main dans ses cheveux avant de sortir les patins de son sac en attendant Bambi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

glisse sur la glace avec moi (ft. Bambi) Empty
Message(#) Sujet: Re: glisse sur la glace avec moi (ft. Bambi) glisse sur la glace avec moi (ft. Bambi) EmptyDim 3 Mai - 23:29

Tu avais remarqué que tu passais de plus en plus de temps à te préparer pour tes rendez-vous avec Aiden. Au début ce n’était que quelques leçons de hockey. Mais petit à petit, les choses avaient pris une toute autre tournure. Aiden était un garçon vraiment charmant. Plus charmant que Charming dans Once Upon A Time. Ca existe, je vous assure. Et toi, tu te préparais comme si tu voulais qu’il voie la Snow White in youuu. Ridicule, je sais. Un slim noir, un débardeur rouge et la veste de hockey d’Owen, le capitaine de l’équipe de hockey. Devant le miroir de ta petite chambre de la résidence, tu termines rapidement ton look. Eye liner, mascara, un peu de blush, une touche de rouge à lèvre et le tour est joué. Tu n’allais qu’apprendre à jouer au hockey de toute façon, comme d’habitude. T’attrapes tes patins et c’est parti.
Le bus qui fait le tour du campus te dépose devant la patinoire et tu galopes presque jusqu’à l’entrée. T’es en retard et tu détestes ça. Tu pousses la lourde porte de l’acceuil et monte les escaliers qui mènent à la patinoire. Le froid de chatouille les joues et le nez. Tu aurais dû prendre une écharpe, t’as encore oublié. Aiden est tout seul sur les gradins, de l’autre côté de la patinoire, évidemment. D’un pas vif, tu pars à sa rencontre. Hé ! J’suis désolée, j’suis en retard.. c’est le bus, il allait tout doucement ! dis-tu légèrement essoufflée. Menteuse, c’était toi qui avait passé plus de temps qu’il n’en fallait pour ce rendez-vous devant le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

glisse sur la glace avec moi (ft. Bambi) Empty
Message(#) Sujet: Re: glisse sur la glace avec moi (ft. Bambi) glisse sur la glace avec moi (ft. Bambi) EmptyLun 4 Mai - 22:39

Croyant avoir entendu un bruit de porte claquer, Aiden tourna la tête en direction de l'entrée. Oui il n'avait pas rêvé, c'était Bambi qui arrivait au loin, d'un air pressé. Un fin sourire se dessinant sur son visage, le Jameson entama lui aussi sa marche pour aller à la rencontre de la jeune femme. Bah oui, ça serait complètement ridicule de rester là, à attendre qu'elle arrive en la regardant marcher, presque essoufflée, alors qu'il l'avait vue. Franchement, ce n'était vraiment pas son genre, lui qui aimait bien bouger en plus, pas flemmard pour un sou. Arrivant à sa hauteur, il l'écouta, esquissant un sourire amusé. Elle le faisait toujours sourire sans qu'il ne sache réellement pourquoi, peut-être son petit côté maladroit qui ressortait ou quelque chose comme ça. Enfin bref, là n'était pas la question. "Hey ! T'inquiète, je viens d'arriver moi aussi." C'était vrai, pour lui une personne était vraiment en retard lorsqu'il attendait assez longtemps pour se faire chier or ce n'était pas encore le cas. Puis même si ça l'avait été, fallait pas croire qu'il se serait mis à lui râler dessus, il n'était pas comme sa soeur sur tous les points. Certes, il n'était pas très patient, mais ça arrivait à tout le monde d'être en retard, lui le premier. Puis, son regard passa de Bambi à la veste qu'elle portait. Il était presque sûr qu'elle appartenait à Owen, son meilleur ami. En fait, il en était certain, il connaissait très bien son numéro et à moins que la Burton soit fan de lui au point de s'en faire une réplique, c'était celle du hockeyeur. "On est déjà équipés à ce que je vois." dit-il, un sourire aux lèvres, toujours en regardant la veste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

glisse sur la glace avec moi (ft. Bambi) Empty
Message(#) Sujet: Re: glisse sur la glace avec moi (ft. Bambi) glisse sur la glace avec moi (ft. Bambi) EmptyLun 4 Mai - 23:07

Hey ! T'inquiète, je viens d'arriver moi aussi. Zut de zut, t’aurais pu te faire désirer un peu plus longtemps alors. Tu t’étais pressé pour rien et ça s’trouve, dans la foulée, ton maquillage avait bougé. HAN, si ça s’trouve tu n’étais plus du tout présentable. Et prétendre à une pause pipi tout de suite était complètement déplacé. Et il te trouverait complètement bizarre ! Tu lui fais rapidement la bise avant de te tenir droite comme un piquet devant lui. Oh, tant mieux alors. Ses yeux se promènent sur toi. Ohlalaa, il te matte ! On est déjà équipés à ce que je vois. Oh. En fait il avait juste remarqué le blouson que tu portais sur ton dos. Mais ça veux dire qu’il t’avais quand même regardé. Un point pour toi. Erg, tu commences vraiment à compter les points Burton ? T’es complètement dingue. Ouaip. C’est celle d’Owen. J’lui ai pris pour l’occasion.. Enfin pour qu’ça m’porte chance. Sur la glace, hein. dis-tu en retirant le sac de tes épaules. Si tu commençais déjà à t’sentir toute chose, t’étais mal barrée. Alors, on commence par quoi ce soir, monsieur Jameson ? demandes-tu en te mettant sur la pointe des pieds, puis sur les talons. Puis sur la pointe des pieds, puis sur les talons. Je savais pas comment expliquer ce mouvement, no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

glisse sur la glace avec moi (ft. Bambi) Empty
Message(#) Sujet: Re: glisse sur la glace avec moi (ft. Bambi) glisse sur la glace avec moi (ft. Bambi) EmptyMar 5 Mai - 0:09

Yep c'était bien celle d'Owen donc il avait raison, ce qui le fit sourire intérieurement. Aiden n'était peut-être pas arrogant, mais il avait aussi sa fierté personnelle. Donc forcément, savoir qu'il avait raison, ça ne pouvait que lui faire plaisir. Puis confirmer le fait qu'il était bien le meilleur ami et coéquipier du Williams, accessoirement. Alors pour Bambi, c'était cette veste qui allait lui portait chance ? Hum, chacun son truc. Lui c'était sa crosse de hockey, son petit bijou qui lui était d'une extrême importance. Parfois, on pouvait peut-être le prendre pour un fou avec ça, mais c'était en ça qu'il avait confiance durant les matchs et il savait que, si un jour il devait faire sans elle, il se planterait en beauté car déstabilisé et désorienté. Après tout, quand vous aviez vos habitudes, les changer pouvait devenir dangereux. Bah c'était pareil pour Aiden et sa crosse. "Porter chance ? Peut-être... Par contre j'suis pas sûr que tu risques d'avoir très chaud comme ça." Il la regarda dans les yeux avant d'ajouter : "J'ai un sweat dans mon sac si tu veux..." Ouais bon, il risquait sûrement d'être trop grand pour elle, c'était même sûr en fait, mais au moins elle aurait déjà moins froid. Enfin, après il ne l'obligeait à rien hein, mais elle était au courant. Si à la base il l'avait pris pour se changer à la fin, ça le ne dérangeait pas de le lui filer et de revenir comme ça, ça n'était pas la mort, vraiment. Enfin bref, ses lèvres s'étirèrent en un nouveau sourire, amusé, en regardant Bambi se balancer sur ses talons. Il lui tourna le dos un instant le temps de retirer ses patins de son sac puis, les montra à la blonde, un air malicieux sur son visage. Bah ouais, quitte à jouer sur la glace, autant commencer par le commencement, c'est à dire les patins. Enfin depuis le temps elle devait savoir les mettre donc ce n'était certainement pas ça qui prendrait le plus longtemps. "Je te montre plus comment les mettre, je suppose que tu as l'habitude maintenant... ?" Sa phrase sonnait à moitié comme une question et à moitié, comme une simple remarque. Elle pouvait quand même lui dire non, ça l'étonnerait simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

glisse sur la glace avec moi (ft. Bambi) Empty
Message(#) Sujet: Re: glisse sur la glace avec moi (ft. Bambi) glisse sur la glace avec moi (ft. Bambi) EmptyMar 5 Mai - 1:58

Porter chance ? Peut-être... Par contre j'suis pas sûr que tu risques d'avoir très chaud comme ça. C’est vrai qu’en dessous t’avais juste un débardeur rouge. Mais quand même, elle était vachement épaisse cette veste. Owen n’avait porté que ça l’autre soir quand vous étiez parti en forêt et il ne s’était pas plaint d’avoir froid. En même temps, c’est Owen. Ce type est une armoire à glace, ton gros nounours. Tu crois ? Elle m’semble pourtant.. commences-tu d’une petite voix vite interrompue par Aiden qui continue. J'ai un sweat dans mon sac si tu veux.. Ok, cette veste ne te tiendra définitivement pas chaud. Aglagla, t’avais déjà froid. Oh oui, un vrai frigo ici. AAAAH, il allait te prêter un sweet. Respire, compte jusqu’à trois et fait comme si t’étais pas toute euphorique de l’intérieure. Oh, c’est gentil. J’dis pas non. Ca m’tiendra surement plus chaud, t’as raison. dis-tu en hochant doucement la tête. En attendant tu gardais le blouson, t’allais quand même pas te retrouver en débardeur dans la patinoire. Non mais. Aiden ne tarda pas à donner les premières directives pour ce petit cours privé qui consistaient à enfiler les patins Je te montre plus comment les mettre, je suppose que tu as l'habitude maintenant... ? Tu sors ta paire de patins blanche de ton sac. Yep. Et enlève ce p’tit sourire là, j’ai l’impression qu’tu m’prends pour une débutante. dis-tu avec le même sourire en t’installant sur un banc pour troquer tes chaussures contre les patins. Ok, t’étais une débutante. Mais quand même, si Franklin savait chausser ses chaussures et compter deux par deux, toi t’étais capable d’enfiler une paire de patin quand même. Et t’arrivais même à patiner correctement sur la glace. Le plus dur, c’était de gérer la crosse et surtout attraper le palais. Oh ça oui, c’était duuuur. Tu vois, j’suis même plus rapide que toi. lances-tu toute pimpante en ayant déjà gagné la glace alors qu’Aiden terminait de lasser son deuxième patin. Ok, il avait le coup d’patte du professionnel pour toi. A tout les coups, toi, dans dix minutes, il faudrait les relasser. Mais c’est pas grave. Et oublie pas ton sweet, s’il te plait. Gaaad, t’imaginais déjà son odeur masculine mélangée à la douce odeur du linge propre. AOZFPKOPK.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

glisse sur la glace avec moi (ft. Bambi) Empty
Message(#) Sujet: Re: glisse sur la glace avec moi (ft. Bambi) glisse sur la glace avec moi (ft. Bambi) EmptyMar 5 Mai - 22:22

Il sourit légèrement quand elle accepta pour le sweat. Bien sûr qu'il avait raison. Après tout ce temps passé sur la glace, il pouvait tiens. Quand t'avais un palet et que tu devais éviter pendant tout un match qu'il soit récupéré par l'équipe adverse, c'est sûr que t'avais pas froid, surtout pas avec l'équipement comme celui des hockeyeurs. Mais là ils n'étaient que deux, alors à part courir - ou plutôt patiner - après Aiden, Bambi pouvait avoir froid. Lui aussi d'ailleurs. Mais comme c'était un mec, il n'y pensait pas, il n'allait pas avoir froid. Et même si c'était le cas, il ne le montrerait pas, imaginez la honte sinon. Enfin bref, il haussa les sourcils à la remarque de la blonde, prenant un air faussement surpris, accompagné d'un sourire amusé. La prendre pour une débutante ? Non ce n'était pas son genre... Mais ce n'était pas sa faute, quand vous étiez bons dans une discipline tel que l'était Aiden, difficile de ne pas prendre les autres pour des débutants. Et ça n'avait rien de méprisant, n'allez pas croire. C'était juste... normal ? Puis c'était peut-être son côté protecteur aussi qui ressortait. Si Bambi avait un problème, elle pouvait le lui dire, il lui apprenait à jouer au hockey alors la Burton pouvait lui poser toutes les questions qu'elle voulait."Une débutante ? Je dirais pas ça comme ça..." Aiden l'imita en allant s'asseoir lui aussi sur le banc pour mettre ses patins qui étaient noirs. Contrairement à ceux de Bambi, on pouvait voir qu'ils étaient utilisés de manière beaucoup plus fréquente mais ça ne l'empêchait pas de très bien se déplacer sur la glace, il n'avait jamais eu de problème jusqu'à maintenant et de toute manière, il les changeait assez souvent. Terminant de nouer le lacet, le Jameson s'empressa de rejoindre Bambi qui se ventait déjà d'être plus rapide que lui, ce qui le faisait plus rire qu'autre chose. Elle pouvait profiter de l'instant présent car ça n'était pas prêt d'arriver souvent. Il attrapa au passage le sweat qu'il lui avait promis ainsi que sa crosse qui était posée dans le coin puis s'élança sur la glace. "T'attrapes ?!" Et il lui lança le sweat roulé en boule sans attendre. Puisque la jeune femme disait ne pas être débutante, il allait voir ce qu'elle savait faire. Déjà, il ne voyait pas sa crosse. Comment comptait-elle s'emparer du palet sans crosse ? Se rapprochant du bord, il attrapa un palet qui était sur le sol, à l'extérieur de la glace puis il se rapprocha du centre avant de lancer à Bambi : "Dis-moi l'experte, t'aurais pas oublié quelque chose ?" Ses yeux passèrent du palet qu'il tenait dans sa main à Bambi, ce petit air mi amusé, mi moqueur sur son visage. Enfin moqueur, pas dans le mauvais sens hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

glisse sur la glace avec moi (ft. Bambi) Empty
Message(#) Sujet: Re: glisse sur la glace avec moi (ft. Bambi) glisse sur la glace avec moi (ft. Bambi) EmptyMer 6 Mai - 16:48

Une débutante ? Je dirais pas ça comme ça.. Alors t’étais quoi si tu n’étais pas une débutante ? T’étais pire que ça ? Haaan, t’étais pire qu’une débutante, t’étais une looseuse en fait. Au point qu’il te demandait si t’arrivais à enfiler des patins. Ok, là, tu t’emballes. Tu t’étais finalement rendue sur la glace à la vitesse de Flash McQueen, trop fière de toi pour le coup. Et toc, un point pour la débutante. T'attrapes ?! Han, oui ! Tu attrapes son sweet et tourne le dos à Aiden pour retirer ta veste et passer le sweet. Han, même tes rêves n’étaient pas aussi cool que ça ! Il sentait comme tu l’avais imaginé : l’homme et le coton. Tu prends une seconde pour t’imprégner de l’odeur avec de te retourner vers lui. Un peu grand, mais élégant ! lances-tu en tapant la pose rapidement. Il t’arrivait à la moitié des cuisses et les manches étaient beaucoup trop longues. Il s’pourrait même que tu oublies de lui rendre en partant ce soir.. Oops. Aiden te rejoint sur la glace sa crosse et le palet à la main. Dis-moi l'experte, t'aurais pas oublié quelque chose ? T’as tes patins, t’as son sweet, ta bouteille d’eau sur le banc. Bah non… réfléchis-tu avant de voir sa crosse. Oh si ! Si, si, si. La crosse ! t’exclames-tu en sortant de la patinoire pour aller jusqu’au petit local à matériel. Ta démarche des matins sur la gomme de la patinoire n’était pas des plus élégantes. On aurait dit un canard handicapé. Trop sexy. Tadaaaam. Quoi ? Pourquoi tu m’regardes comme ça ? J’ai encore oublié un truc ? lui demandes-tu avec un joli sourire avant de prendre le palet qu’il avait à la main et de glisser sur la glace, jusqu’au milieu. Elle venait d’être lissée et glissait plus que jamais. Il te faudrait quelques minutes pour t’y faire et retrouver ton assurance. Allez Jameson, montre moi de quoi t’es capable. dis-tu en lâchant le palet qui tomba sur la glace. Parfois t’aimais croire que c’était toi qui était au dessus de lui, ça te donnait du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

glisse sur la glace avec moi (ft. Bambi) Empty
Message(#) Sujet: Re: glisse sur la glace avec moi (ft. Bambi) glisse sur la glace avec moi (ft. Bambi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

glisse sur la glace avec moi (ft. Bambi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ARCHIVES-