AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres Empty
Message(#) Sujet: (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres EmptyDim 3 Mai - 23:07

Zéphyr Topaze Weaver
ft. Ian Somerhalder

attentes & conditions ⊹

Hey coucou toi, si tu lis ces quelques mots, c'est que la famille Weaver t'interesse non ? Sache que les prénoms, je les ais mis au pif, histoire de ne pas mettre X, Y & Z dans ma fiche de présentation, donc, ils sont tout à fait modifiable. La seule chose non négociable c'est le nom de famille, à moins (pour les filles) qu'elles soient mariés. Pour les avatars, je les laisse au choix, je ne suis pas vraiment difficile.

histoire du posteur ⊹
Alors, Zéphyr est l'aîné de la famille Weaver. Derrière lui, il a 7 frères et soeurs. Zéphyr a été élevé les 3 premières années de sa vie par ses grands parents. A l'âge de 5 ans, il a commencé le patinage artistique. Et, il était même plutôt doué dans son domaine. Il a gagné plusieurs médailles. Il lui manquait qu'une médaille aux JO dans son palmarès.  D'ailleurs, alors qu'il s’entraînait avec sa partenaire pour les JO de 2010 à Vancouver, un accident arriva. Il chuta et fut vite transporté à l'hôpital. Il est resté pendant 5 ans dans le coma. Il vient juste d'en sortir et à décidé de reprendre ses études pour devenir commentateur sportif.
survole les images.

give your heart a break

Jade Weaver
HISTOIRE DU LIEN C'est la première petite sœur de Zéphyr, et surtout la première fille de la fratrie. C'est assez au choix. A vous de voir si elle est encore en étude ou pas. Elle a 29 ans. Elle a toujours été la fille parfaite et donc a toujours écouté ses parents et s'est lancé dans une carrière d'avocat ou medecin.
LIENS ENTRE LES PERSONNAGES Jade n'a jamais compris la passion de son frère pour le patinage artistique. Mais, à son accident, elle s'en ai voulu de s'être comporté ainsi. Maintenant qu'il s'est réveillé, elle compte bien se faire pardonner.
PROPOSITION AVATAR Au choix



Alexis Weaver
HISTOIRE DU LIEN Il a 26 ans. Il est le frère jumeau d'Amber. C'est un sportif lui aussi, mais, contrairement à son frère aîné, il a choisit un sport de mec. Je vous laisse le choix pour ce sport : foot, rugby, boxe, autre ... A vous de voir s'il est encore en étude.
LIENS ENTRE LES PERSONNAGES Il s'est souvent moqué du choix de son frère mais, il était surtout jaloux de voir que celui ci réussissait en remportant plusieurs médailles.
PROPOSITION AVATAR au choix



Amber Weaver
HISTOIRE DU LIEN Elle a 26 ans. Elle est la sœur jumelle d'Alexis. A vous de voir si elle suit encore des études ou pas. Elle a toujours prit Zéphyr comme un modèle, et donc, comme lui, elle a fait du patinage. Mais, après l'accident, ses proches lui ont interdit de remonter sur la glace. Elle souffre de ça car le patin, c'était toute sa vie.
LIENS ENTRE LES PERSONNAGES Elle est contente que son frère aille mieux, elle espère bien qu'il l'aide à convaincre le reste des Weaver que le patinage, c'est toute sa vie.
PROPOSITION AVATAR au choix



Aphrodite Weaver PRISE
HISTOIRE DU LIEN Elle a 23 ans. Elle est triplée avec Mercedes & Matys. Ses études sont au choix. Depuis l'accident, la petite fille sage a changé. Elle s'est mise à boire, a fumer, à enchaîner les conneries. Elle est très amies avec  Charly A. Swott une amie d'enfance qui l’entraîne dans ses conneries.
LIENS ENTRE LES PERSONNAGES Elle a toujours été proche de son frère. Dix ans les séparent et donc, pour lui c'est comme un héros. Après l'accident, ça été difficile pour elle. Maintenant que Zéphyr est de retour, il va essayer de la ramener dans le droit chemin.
PROPOSITION AVATAR au choix



Mercedes Weaver
HISTOIRE DU LIEN Elle a 23 ans. Elle est triplée avec Aphrodite & Matys. Ses études sont au choix. Je l'imagine bien douce voulant faire un métier en contact avec les enfants, mais ça reste encore au choix, je ne vous force en rien. C'est la plus mature des triplés, celle qui réparait leurs bêtises.
LIENS ENTRE LES PERSONNAGES Elle a toujours été proches de son frère aîné. C'était quelqu'un de très important pour elle, et elle ne loupait aucunes de ses compétitions. Elle était probablement sa première fan.
PROPOSITION AVATAR au choix



Matys Weaver
HISTOIRE DU LIEN Il a 23 ans. Il est triplée avec Mercedes & Aphrodite. Je l'imagine bien ultra rancunier. Ce serait le seul de la fratrie a en vouloir à l'ancienne partenaire de patinage de Zéphyr. Il pourrait même chercher à se venger en lui faisant les pires crasses. Il lui mènerait la vie dure.
LIENS ENTRE LES PERSONNAGES En ce qui concerne son lien avec Zéphyr, l'aîné a toujours protégé le dernier garçon de la fratrie. Au départ, Matys en avait marre, il voulait juste qu'il lui foute la paix. D'ailleurs, la dernière chose qu'il a faite avant l'accident, c'est de s'engueuler avec Zéph. Donc, autant dire qu'il a passé les 5 dernières années de sa vie à s'en vouloir.
PROPOSITION AVATAR au choix



Ruby Weaver PRISE
HISTOIRE DU LIEN Elle a 20 ans, c'est la petite dernière. Les études sont au choix, mais pourquoi pas psychologue, ou un truc du genre. C'est quelqu'un de très travailleuse, un peu coincée sur les bords. Elle ressemble à Jade finalement. Elle était là lors de l'accident. Donc, elle a vécu tout ce temps avec cette image en tête. Elle n'en veut pas à la partenaire de Zéphyr et l'aide même à aller mieux.
LIENS ENTRE LES PERSONNAGES Elle a passé ces cinq dernières années au chevet de son frère aîné. Elle lui racontait tout ce qui se passait, et, elle était même là à son réveil.
PROPOSITION AVATAR au choix



Dernière édition par Zéphyr T. Weaver le Mer 13 Mai - 7:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres EmptyLun 4 Mai - 20:28

Et voilà, ma petite famille est terminée. Je vous attends avec une grande impatience mes petits loulous. (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres 2345854776
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres EmptyMar 5 Mai - 16:36

Bonsoir toi Xd. Paul Wesley te convient pour le frère de 26 ans? (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres 4223231038 (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres 1328536271
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres EmptyMar 5 Mai - 17:59

Mon franginnnnnnnnnnnnnn, bien sur, ça fait très TVD mais, je m'en fiche, le principal c'est que tu t'éclates dans ce rôle et chez les Weaver
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres EmptyMar 5 Mai - 20:43

Je love Polochon et leur duo Xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres EmptyJeu 7 Mai - 13:56

Je suis là (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres 3767287890 (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres 3767287890
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres EmptyJeu 7 Mai - 14:34

Hannnn trop biennnn ma petite soeuuuurrr suis trop heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres EmptyJeu 7 Mai - 16:31

(FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres 2648083940 (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres 3645458632
Tu m'envoies un petit MP pour les petits détails ? (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres 3767287890
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres EmptyJeu 7 Mai - 20:23

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Amber ?
Invité

(FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres EmptyVen 8 Mai - 21:38

Est-ce que Shantel Vansanten te conviendrait pour Amber ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres EmptyVen 8 Mai - 22:31

Coucou. Roulala je devrais jouer au loto lol. Oui bien sur cest parfait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres EmptyVen 8 Mai - 22:50

Me voilà frérot :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres EmptyVen 8 Mai - 22:52

Welcome petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres EmptySam 9 Mai - 11:20

Avec un peu de chance, on sera bientôt au complet (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres 2345854776
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres EmptySam 9 Mai - 11:31

oui plus que Jade, Mercedes & Mathys. (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres 2345854776 je compte sur vous pour faire de la pub lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres EmptyDim 10 Mai - 21:09

Je veux les triplés au compleeeeet !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres EmptyDim 10 Mai - 22:11

owiii moi aussi, allez faisons de la pub xdd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres EmptyLun 11 Mai - 12:27

On a commandé un petit frère? (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres 1265959947 (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres 342984228

Bon par contre, je galère un peu au niveau de l'avatar, je ne connais pas beaucoup les jeunes acteurs de cet âge alors si vous avez des idées, n'hésitez pas (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres 3767287890
Pour le moment, j'avais pensé à Liam Hensworth ou Alex Pettyfer, mais je ne sais pas trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres EmptyLun 11 Mai - 13:56

OMGGGG je confirme, je devrais jouer au loto, c'est bien la première fois que mes scenarii sont aussi vite pris. Pour l'avatar, j'aime bien Liam, il a une bonne tête d'un gars qui veut se venger *sors*.

après ça dépend si tu préfères les bruns, les blonds, les roux XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres EmptyLun 11 Mai - 14:21

Liam a une bonne tête ouais et je pense qu'il conviendrait bien au perso (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres 3994157944
Après, il faudrait que tu me dises, si tu as déjà des idées particulières pour Matys, genre si tu veux retrouver certains traits de caractère, ou ce genre de chose.

Sinon, je ne suis pas très fan des roux xD
Autant rester dans les bruns/Chatains aux yeux clairs non? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres EmptyLun 11 Mai - 16:12

Oui Liam a une bonne tete je trouve. Ben surtout garder son côté ou il se venge. Ca serait cool que dans ta fche tu mettes des anecdotes de coups foireux que tu as pu faire a Arizona.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres EmptyLun 11 Mai - 18:07

MATYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYS (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres 3645458632

Je confirme joue au loto (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres 797170369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres EmptyLun 11 Mai - 18:12

oui je vais y penser sérieusement je crois Aphrodite mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
triplés
Invité

(FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres Empty
Message(#) Sujet: questions (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres EmptyMer 27 Mai - 12:27

Helloooo (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres 217315347 je suis intéressée par le personnage de Mercedes (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres 3767287890 je voulais vous demander votre avis au niveau de l'avatar. J'ai en tête Candice Swanepoel, Teresa Palmer et Camilla Luddington (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres 2887728460 Et je voulais aussi demander si c'était possible de choisir un autre prénom que Mercedes parce que d'habitude je suis vraiment pas exigeante niveau prénom mais j'ai du mal avec celui là.. Si vous avez d'autres suggestions pour le prénom également je vous écoute (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres 2437066466 En tout cas cette famille a l'air de tuer, j'aimerais vraiment vous rejoindre (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres 1259970706
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres EmptyJeu 28 Mai - 12:46

Oh une soeur (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres 1328536271 J'espère que tu rejoindras la famille. Je ne peux pas t'aider sur le prénom, c'est le grand frère Zéphyr qui s'en chargera mais pour l'avatar, j'aime bien Teresa ou Candice. Mais j'ai dû mal avec Camilla. (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres 2345854776
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres Empty
Message(#) Sujet: Re: (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres (FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(FAMILLE) Les Weaver au pouvoir ♔ 7 Libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (FAMILLE) La Famille Wild ♔ 3/3 Libres
» (FAMILLE) POLITICAL ANIMALS ♔3/3 libres.
» (GROUPE D'AMIS) gangsta's paradise 2/2 LIBRES
» Matys Weaver ~ Fireball
» (FAMILY) everything i need ♔ 2/2 Libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ONE WAIT FOR THEM :: LINKSBOX-