AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Cesαre “we don't need αnything or αnyone.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Cesαre “we don't need αnything or αnyone. Empty
Message(#) Sujet: Cesαre “we don't need αnything or αnyone. Cesαre “we don't need αnything or αnyone. EmptyDim 3 Mai - 19:05

Misérable petite conne, songeais-tu. Tu n'avais eu de cesse que de te comporter telle une vulgaire con.sse incapable de conserver une attitude parfaitement constante. Tu n'avais guère usé d'insultes, non, bien au contraire. Te confinant toujours plus dans ton silence, tu refusais catégoriquement de concéder à prendre la parole, tant tu t'obstinais toujours plus, dans ta paranoïa extrême. Ils n'étaient pas nombreux, ces individus dont tu estimais leurs présences comme une nécessité. En toute honnêteté ils furent même trop peu. Après tout, tu te foutais irrémédiablement des autres, outre au travers de leurs jugements. Néanmoins, s'il y eut bien une personnalité dont tu ne pourrais véritablement pas prétende à l'inverse, c'était éventuellement Cesαre. Non, en fait, tu n'aspirais pas à agir autrement en sa compagnie. Être étrange ne semblait plus une difficulté. Tu n'es certainement pas du genre à crier haut et fort à qui veut l'entendre, combien tu apprécies leur présence, cependant, ce dernier ne pouvait ignorer tout son attachement. Il y eut qu'à constater cette manière catégoriquement différente des autres que tu avais de l'observer, cette obsession que de désirer te focaliser sur ses difficultés et non uniquement les tiennes. Tu devrais peut-être le reconnaitre, mais tu ne lui as jamais octroyé un mot plus haut que l'autre. △ Le choix du lieu n'était en rien un hasard. Tu restais convaincue que vous éloigner au plus du centre-ville ne pourrait vous être que plus favorable. L'agitation de Columbus même, ne vous assisterez pas pour omettre partiellement vos problèmes du quotidien. Certes, tu n'étais véritablement pas le genre de gamine à flâner dans les villages typiques, malgré ce, tu pourrais enfin songer à autre chose qu'à tes interrogations existentielles, susceptibles de littéralement te faire devenir cinglée. ─ tu n'es pαs déçu, j'espère. Lançais-tu, tout naturellement, acquiesçant tes propos d'un léger sourire presque timide. Au fond, tu craignais une part évidente de déception, tant par l'endroit que par ta présence. Après tout, tu appréhendais que votre complicité soit la cause d'un manque de sincérité, qu'il ne puisse s'exprimer honnêtement par inquiétude de te froisser.   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cesαre “we don't need αnything or αnyone. Empty
Message(#) Sujet: Re: Cesαre “we don't need αnything or αnyone. Cesαre “we don't need αnything or αnyone. EmptyLun 4 Mai - 13:30

« Tu n’es pas déçu, j’espère. » Je regarde autour de moi, inspirant l’air à grandes bouffées, comme s’il risquait de m’en manquer. Pas de fumée s’échappant des pots d’échappements, pas d’usines, pas de bruit. Je me sens si bien que je me croirais chez moi. En plus me tenir à côté de Breann renforce mon sentiment de bien-être, elle a toujours des idées pas très commodes, je ne sais jamais à quoi m’attendre avec elle et je crois que c’est ce que je préfère. Je passe lentement mon bras autour de son épaule et serre amicalement son dos contre mon torse. « Non, c’est parfait. » Et je le pense vraiment, m’éloigner de l’agitation de l’université me donnait l’impression de m’éloigner de mes problèmes même si je savais que ces derniers demeuraient réels, c’est comme si elle m’aidait à m’échapper quelques temps. Je pense qu’elle-même en a besoin, je connais son mal, sa difficulté à conserver une humeur constante sur une longue durée. L’atmosphère dégagée par cet endroit que je ne connaissais pas ne pourrait que l’aider. Je desserre doucement notre étreinte sans retirer mon bras de son épaule. « Où est-ce qu’on est ? » La journée d’hier avait été assez lourde, entre Marley, Paco, ma sœur etc. J’avais assez de mal à assurer ce que chacun attendait de moi, surtout que leurs attentes ne semblaient pas être compatibles. Owen m’avait conseillé de faire ce que je pense être le mieux, de faire uniquement ce qui va dans mon propre intérêt. Sur le coup j’ai cru que c’était le conseil en or mais en me réveillant ce matin je me suis rendu compte que c’était plus facile à dire qu’à faire. Heureusement j’ai Breann, ma petite lumière dans l’obscurité, qui n’attend rien d’autre de moi que ma simple compagnie. « Et… Qu’est-ce qu’on fais là ? » Être statique me dérange, je veux déjà me mettre en action.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cesαre “we don't need αnything or αnyone. Empty
Message(#) Sujet: Re: Cesαre “we don't need αnything or αnyone. Cesαre “we don't need αnything or αnyone. EmptyLun 4 Mai - 18:41


Tu savais au fond de toi, combien il s'agissait d'une nécessité commune. Vous éloigner au plus du centre-ville et de son agitation impérissable ne vous serez que plus favorable. Toi, tu n'es absolument pas le genre de gamine à flâner dans les lieux reculés dans lesquels se distraire en deviendrait presque invraisemblable, néanmoins se fut différent, cette fois. L'effervescence de Columbus s'avérait particulièrement exténuante, et bouleverser vos habitudes, ne pourrait franchement pas vous être déraisonnable. Tu avais besoin de cette échappée, tout autant que Cesαre, tu en étais convaincue, après tout, vous étiez rarement en désaccord. Ton sourire n'en démordait pas lorsqu'il vint t'assurer que l'endroit choisi, n'était probablement pas le pire, cependant tu n'en décrochais pas un mot, resserrant toujours plus l’étreinte de tes mains sur ton téléphone. Observant ce dernier du coin de l’œil, tu assimilais éventuellement combien cette sortie serait irrémédiablement insipide sans lui, tout particulièrement, parce que vos attitudes subsistaient quasiment identiques. Tu n'as jamais été spécialement tactile, au risque intégré d'imposer constamment des barrières entre les autres et toi, malgré ce, il est des agissements contradictoires à l'exemple même de Cesαre, ces précédentes minutes. Tu avais difficilement assimilé combien tu ne pouvais te préserver éternellement du monde entier, et ce dernier avait été ta faiblesse. En fait, d'un certain point de vue, c'était assez problématique. ─ Germαn villαge. Je pensαis que çα pourrαit être une bonne idée de s'éloigner un peu de lα ville. Et de ses problèmes, aurais-tu accessoirement pu ajouter, en vain. Tu n'étais véritablement pas ce genre d'individus à confectionner les conflits, cependant tu supportais difficilement les réflexions déplaisantes à l'encontre de ton comportement bipolaire et paranoïaque à l'extrême. En réalité, tu n'avais jamais franchement abordé le sujet avec Cesαre, et ce fut probablement même, la dernière de tes intentions. Tant il ne s'en impatientait pas ouvertement que tu supposais encore qu'il n'était pas nécessaire d'en concevoir une discussion. Au fond, il était peut-être davantage cinglé que tu ne l'étais. Raison pour laquelle, il vous en faudrait bien plus pour vous offenser. ─ On pourrαit commencer pαr fαire le tour, et on improvise. Lançais-tu naturellement, appuyant tes paroles d'un bref haussement d'épaules, tant tu ne pouvais emprisonner plus longtemps ton petit sourire espiègle. ─ Sαchαnt que je tiens αbsolument ά entrer dαns un de leurs bαrs. Évidemment...  "boire un coup" ; une sorte d'accoutumance chez toi, sans aucun étonnement. Tu échangeais vivement un regard complice à Cesαre, avant même de l'emporter à nouveau dans ta marche, une question gambergeant dans ta songerie depuis le commencement. ─ Comment vα le soi-disαnt mαuvαis gαrçon ? "Soi-disant", tout simplement parce que tu refusais presque d'y déceler l'aspect plus morose de sa personne. Tes mains immobilisant encore ton téléphone, vinrent quant-à-elles s'agripper autour du bras de ce dernier le plus innocemment du monde, tant tu espérais faire la rencontre de ses nombreux artistes de rue et ces commerces typiques de Germαn villαge.    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cesαre “we don't need αnything or αnyone. Empty
Message(#) Sujet: Re: Cesαre “we don't need αnything or αnyone. Cesαre “we don't need αnything or αnyone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cesαre “we don't need αnything or αnyone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: SOUTH WEST :: GERMAN VILLAGE-