AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Do you want to build a snowman?
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Do you want to build a snowman? Empty
Message(#) Sujet: Do you want to build a snowman? Do you want to build a snowman? EmptyDim 3 Mai - 3:29

Athena Charlotte Harrington
ft. Sophie Turner

nom ⊹ Harrington prénom ⊹ Athena Charlotte surnom ⊹ Rousse, Rouquine, Athie ou Nanaâge ⊹ 22 ans. date et lieu de naissance ⊹ 20 juillet 1992, Dayton en Ohio origines ⊹ Américaine nationalité ⊹ Américaine situation ⊹ célibataire orientation sexuelle ⊹ Hétéro(Bi sur les bords) confrérie(s) souhaitée(s) ⊹ lambda psi omicron année ⊹ Graduate Éducation et écologie humaine ⊹ Éducation emploi ⊹ serveuse dans un café avatar ⊹ Sophie Turner crédits ⊹ Morning Rose. thème du bizutage désiré ⊹ ajoutez "checked" avant le > de la balise concernée
en rp
hors rp
irl
graphique

behind the computer ⊹
pseudo MymyRosa. prénom Mymy. âge 22 ans. scénario/inventé/linksbox Inventé. où as-tu connu BAP ? Top-site crédits Morning Rose. ton avis  Do you want to build a snowman? 2635347211  Do you want to build a snowman? 1328536271  Do you want to build a snowman? 3472064258  Do you want to build a snowman? 2345854776 GÉNIALE! autre chose  Do you want to build a snowman? 4006819663

more about you ⊹
Douce comme un agneau, Athena est une jeune fille douce et studieuse. Depuis toujours, elle se consacre à l'école. Elle adore l'écriture. Cela lui a permis de gagner des concours d’orthographe et de ce faire publier à nombreuses reprises. Malgré tout, la rouquine est timide. Elle fait ses choses sans déranger. Si quelqu'un lui parle, elle va lui répondre et engager la discussion. Cependant, elle est plutôt discrète. C'est une femme qui adore sourire. Elle voit la vie du bon côté. Elle a aidé sa meilleure amie lors de la mort de ses parents. Elle sait apporter du réconfort et a une bonne écoute. C'est une personne respectueuse et serviable. Elle a toujours apporter son aide à ses parents pour les taches ménagères. Même si c'est un enfant unique, elle a apprit le partage et la générosité. Elle a aussi comme valeur le travail et la famille. Elle sait qu'il faut travailler fort parvenir à ses fins. Elle a vu son père travailler sans relâche pour faire vivre sa famille. Athena travaille beaucoup dans ses études. Elle reste aussi une humaine. L'envie, la nervosité et l'angoisse la transforme en monstre. La jeune aimerait beaucoup pouvoir avoir un copain ou faire la fête. L'envie peut la dévorer en un éclair. Elle aurait aimé pouvoir vivre certaines expériences. Même si elle en a envie, elle devient anxieuse à l'idée que ses notes baisses. Elle est tiraillée d'un côté d'être une bonne fille sage et de l'autre d'être une étudiante fêtarde qui est seulement dans la moyenne. Pour Athena, réussir dans ses études est gage de succès dans l'avenir.
survole les images.

lambda psi omicron

Au premier coup d’œil, on ne croirait pas que Athena fasse partie de la classe des intello. Elle est si belle avec ses cheveux roux naturels. Avec son prénom et son physique, elle doit faire tourner les têtes. Quand on la connaît un peu plus, elle est timide, réservée et studieuse. Ce n'est pas le genre de fille qui va faire la fête toute le nuit. Elle ne s'est jamais droguer. Oui, elle a déjà pris de l'alcool, mais elle consomme avec modération. Elle s’investit dans ses études. Elle a eu un seul copain et ses notes ont baissés à cause de lui. Elle s'est dit plus jamais de garçon avant l'obtention de mon diplôme. C'est une distraction qui a de lourde conséquence. La rouquine adore bouquiner. Quand elle a fini ses devoirs, elle aime bien aller à la bibliothèque pour fouiner un peu. Elle aime un peu de tout dans la littérature. Elle aime être une Lambda, car elle passe inaperçu et s'est mieux ainsi. Elle déteste être le centre d'attention. Elle reste discrète et à son affaire. Les études en premier et le reste en deuxième.

 


Dernière édition par Athena Harrington le Mar 5 Mai - 3:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Do you want to build a snowman? Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you want to build a snowman? Do you want to build a snowman? EmptyDim 3 Mai - 3:30

because everybody has a story
We used to be best buddies. And now we're not. I wish you would tell me why!


  
Nos mères étaient des meilleures amies. Nous étions destinées à l'être. Au début de mon existence, tu n'étais pas encore là. J'ai vécu seule pendant deux ans. J'ai été le centre d'attention de mon entourage. J'étais un joli petit bébé roux. J'ai vu le jour dans un hôpital de l'Ohio. Le plus beau jour de ma vie. Je venais de mettre mon nez dehors. Regardez moi tout le monde! Je m'appelle Athena et je vais mettre de la vie sur cette Terre. Tes parents sont venus me voir. Ils étaient heureux pour ma mère et mon père. Tu n'étais pas encore dans leur vie. J'ai appris à marcher et à parler comme tous les bébés du monde. Puis, un jour, tu es entré dans ma vie. Un petit bébé potelé et rose du nom de Calypso. Mes parents étaient fous de joie pour les tiens. Ils essayaient depuis très longtemps. Nous avons grandi ensemble comme deux sœurs. Tu étais beaucoup plus que ma meilleure amie. Malgré nos deux tempéraments totalement différents, nous étions inséparable. Tu étais comme une véritable tempête et moi, j'étais douce comme un agneau. Au lycée, tu venais me rejoindre avec mes amis. Tu étais toujours avec moi. Un soir, nous dormions chez toi et l'autre, c'était chez moi. Nos parents vivaient le même quartiers et se voyaient régulièrement. Tu fessais partie de ma famille. Je me rappelle tous les spectacles de danse, de chant et d'humour que nous fessions pour nos parents. Je me souvient encore de nos pires mauvais coups comme la fois au zoo où nous avions été nous caché avec les singes. Nos parents ne nous avaient pas trouvé drôles ce jour-là.Tu sais, ma chère amie d'enfance, la petite brunette enjouée qui riait aux larmes dans mon lit à cause de mes blagues me manque. Je m'ennuie de ma meilleure amie avec qui je me suis saoulée à ne plus me souvenir de rien et avec qui j'ai essayer ma première et ma dernière cigarette. Malheureusement, nos chemins se sont séparés.

Tu avais 15 ans et moi, j'en avait tout juste 17. C'était ton tour pour venir dormir chez moi. Nous avions prévu d'écouter un film de fille en mangeant du pop-corn et en rigolant sur les pestes de l'école. Tu avais même apporter ton chien-saucisse Mouska pour l’occasion. Mes parents étaient au rez-de-chaussé et vaquaient à leur occupation. Nous étions en train de parler de Sam quand ma mère est arrivé en courant d'en bas. Tout s'est passé si vite. Nous venions d'apprendre que tes parents avaient eu un accident de voiture. Les deux étaient morts. Pendant des mois et des mois, je t'ai vu dépérir. Mes parents voulaient te venir en aide. Et moi? Je fessais tout ce qui était dans mon pouvoir pour te remonter le moral. Rien à faire. Un petite lueur d'espoir t'a fait remonter à la surface. Dans le testament de tes parents, il était écrit que tu devais te faire adopter par mes parents s'ils advenaient quoi que ce soit. Mes parents l'ont fait. Tu es devenu ma sœur d'adoption. Nous étions ravies. Par contre, cela ne ferait pas revenir tes parents. Tu m'as vu retrouver le sourire pendant que toi, tu étais encore triste de la mort de tes parents. Tu m'en as voulu. Nous nous disputions sans cesse. Tu me criais après de ne pas te comprendre et de te laisser seule. Je venais de me faire mon premier copain, Sam. C'était l'amour de ma vie. C'était le premier petit-ami que j'avais. Nous voulions aller au bal ensemble. Tu m'as reproché de te mettre de côté. Tu t'es rebellé. Pendant que moi, j'étudiais, toi, tu sortais en douce. Tu allais te droguer et boire. Tu t'es mise à fréquenter des gens louches. Tu es devenu égoïste et solitaire. La jeune fille qui était autre fois un clown de service était devenu froide.

À tes 17 ans, tu n'avais pas reçu le lecteur de musique que tu désirais tant. Tu as piqué une crise à mes parents. Je me rappelle encore la scène. J'ai toujours cette marque de dent sur mon poignet. J'ai défendu mes parents en te disant qu'ils t'avaient adopter et qu'ils fessaient tout pour elle. Nous étions ta seule famille qui te restait. Je t'ai sauté dessus. J'étais folle de rage, car tu te comportais comme une petite peste haïssable. Tu t'es vengée en me mordant. Mes parents ont appeler la protection de la jeunesse pour te faire placer. Ils étaient épuisés t'essayer de te contrôler. Ce jour-là, j'ai perdue ma meilleure amie et ma sœur.

Maintenant, je ne te connais plus Caly. J'aimerais que les choses redeviennent comme avant. Je sais que c'est impossible. Je ne sais plus où tu vis et ce que tu fais. Sache que j'ai toujours une pensée pour toi. J'espère que tu es en sécurité et que tu penses un peu à moi. J'aimerais tant te dire où je suis rendue. Maintenant, je suis à l'université en éducation. J'aimerais avoir une classe de maternelle. Je rêve d'avoir une petite maison où tous pleins d'enfants couraient partout et d'un mari dévoué, car je ne suis plus avec Sam. Je n'ai pas eu d'autre amoureux. Les gars me trouvent trop studieuse et timide. Bref, ma vie est tout aussi ordinaire que celle du voisin. Je suis toujours la même fille aussi souriante et brillante qu'avant. Je vis ma vie un jour à la fois. Peut-être que celle-ci me réservera une belle rencontre. Qui sait! Dans la vie, rien n'arrive pour rien.


Dernière édition par Athena Harrington le Mar 5 Mai - 2:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Do you want to build a snowman? Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you want to build a snowman? Do you want to build a snowman? EmptyDim 3 Mai - 4:35

or ride a bike around the house? Do you want to build a snowman? 3767287890

bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche Do you want to build a snowman? 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Do you want to build a snowman? Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you want to build a snowman? Do you want to build a snowman? EmptyDim 3 Mai - 5:45

BIENVEEEENUE Do you want to build a snowman? 1909748164
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Do you want to build a snowman? Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you want to build a snowman? Do you want to build a snowman? EmptyDim 3 Mai - 11:31

Nom de famille + Sophie + = GOT Do you want to build a snowman? 2490925983 Do you want to build a snowman? 2635347211 Do you want to build a snowman? 2635347211 (la vie )
Bienvenue ici bonne chance pour ta fiche et réserve moi un lien Do you want to build a snowman? 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Do you want to build a snowman? Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you want to build a snowman? Do you want to build a snowman? EmptyDim 3 Mai - 12:30

sophiiiiie et le pseudo Do you want to build a snowman? 2490925983

bienvenuuue Do you want to build a snowman? 1566704870 Do you want to build a snowman? 1566704870 Do you want to build a snowman? 1566704870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Do you want to build a snowman? Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you want to build a snowman? Do you want to build a snowman? EmptyDim 3 Mai - 12:59

bienvenue sur BAP Do you want to build a snowman? 3560015176
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Do you want to build a snowman? Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you want to build a snowman? Do you want to build a snowman? EmptyDim 3 Mai - 13:40

sophie Do you want to build a snowman? 2520331273
Bienvenue Do you want to build a snowman? 3560015176
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Do you want to build a snowman? Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you want to build a snowman? Do you want to build a snowman? EmptyDim 3 Mai - 14:09

Bienvenue Do you want to build a snowman? 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Do you want to build a snowman? Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you want to build a snowman? Do you want to build a snowman? EmptyDim 3 Mai - 14:39

Welcome to BAP. Do you want to build a snowman? 1091476233
Sophie + last name : Do you want to build a snowman? 2635347211 Do you want to build a snowman? 36910314
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Do you want to build a snowman? Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you want to build a snowman? Do you want to build a snowman? EmptyDim 3 Mai - 17:28

Bienvenue sur BUCKEYES AND PROUD et bon courage pour ta fichette Do you want to build a snowman? 3645458632
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Do you want to build a snowman? 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Do you want to build a snowman? Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you want to build a snowman? Do you want to build a snowman? EmptyDim 3 Mai - 22:40

c'est sansa stark ? Do you want to build a snowman? 2394759587 Do you want to build a snowman? 2394759587
bienvenue parmi nous et n'hésite pas si besoin. Do you want to build a snowman? 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Do you want to build a snowman? Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you want to build a snowman? Do you want to build a snowman? EmptyLun 4 Mai - 14:14

Sophie Do you want to build a snowman? 2635347211 Do you want to build a snowman? 239967223 Quelle beauté cette rouquine Do you want to build a snowman? 3835313716

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche Do you want to build a snowman? 165163008
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Do you want to build a snowman? Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you want to build a snowman? Do you want to build a snowman? EmptyLun 4 Mai - 15:12

Hihi! Merci tout le monde pour ce bel accueil! Do you want to build a snowman? 1328536271 Do you want to build a snowman? 1909748164 Do you want to build a snowman? 3172805196
Je vais essayer de la finir ce soir! J'ai beaucoup de chose à faire!

Charly A. Swott: Avec plaisir! On regardera ce qu'on pourra avoir comme lien! Je suis ouverte à toutes propositions! Do you want to build a snowman? 1234808878 Do you want to build a snowman? 1091476233
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Do you want to build a snowman? Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you want to build a snowman? Do you want to build a snowman? EmptyLun 4 Mai - 18:23

La belle Sophie Do you want to build a snowman? 2635347211 Do you want to build a snowman? 1909748164
Bienvenue Do you want to build a snowman? 3767287890
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Do you want to build a snowman? Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you want to build a snowman? Do you want to build a snowman? EmptyLun 4 Mai - 18:38

Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ♫ Tu te caches on ne se voit plus, dis que fais-tu ? Tu n'es plus vraiment toi ! (...) ♪ Do you want to build a snowman? 3749351624

Bienvenue !! Sophie est juste parfaite Do you want to build a snowman? 2490925983 Do you want to build a snowman? 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Do you want to build a snowman? Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you want to build a snowman? Do you want to build a snowman? EmptyLun 4 Mai - 21:01

Do you want to build a snowman? 2635347211 OMG!

Merci tout le monde! Vous me donnez le goût de finir au plus vite mes devoirs pour venir vous rejoindre illico! Do you want to build a snowman? 1328536271 Mais quel accueil! Je suis touchée! Do you want to build a snowman? 2345854776
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Do you want to build a snowman? Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you want to build a snowman? Do you want to build a snowman? EmptyMar 5 Mai - 9:47

you can pass !
t'es validéééée p'tite crevette !
Do you want to build a snowman? 2493356202 J'viens d'avoir un ascenseur émotionnel, genre je suis passée de "trop chou Caly et Athéna" à "Meeeeuh trop triste pour Caly" à "PURÉE POURQUOI ELLES SONT SÉPARÉES HEIN? Do you want to build a snowman? 2493356202" Do you want to build a snowman? 797170369 bref j'aime beaucoup ta prez, je l'ai dévorée elle est tip top Do you want to build a snowman? 427257500


FELICITATIONS ! Do you want to build a snowman? 2480809961
Tu intégreras les lambda psi omicron après t'être fait bizuté. Do you want to build a snowman? 2355294618 D'ailleurs, nous n'allons pas garder le suspense plus longtemps, ton défi pour ton bizutage est le suivant :

Pour ce qui est du irp, tu devras intervenir dans un rp, pour militer contre le fait que les omegas font trop de fêtes. (C'est encore mieux si il y a un omega dans le rp! ), pour ce qui est du hors rp, tu devra te trouver un lien avec une personne de chaque confrérie Do you want to build a snowman? 1234808878 tu as une semaine Do you want to build a snowman? 427257500

Une fois que tu auras terminé ton défi dans le temps imparti, nous t'invitons à rejoindre ce sujet pour le faire valider et avoir ta jolie couleur verte. Do you want to build a snowman? 1566704870 Dans le cas où tu échoues, tu n'auras qu'à envoyer un MP au staff pour avoir un nouveau défi. Do you want to build a snowman? 1234808878

Afin de t'aider à bien commencer sur BAP, voici une petite liste des liens pratiques et utiles:
Ajouter son avatar au bottin - obligatoire -
Suivre le fil d'actualité du forum - sujet à suivre -
Créer sa fiche de lien
Rejoindre un club
Trouver un job
La linksbox
Créer un scénario
Se faire parrainer

AMUSE TOI BIEN ICI PELO Do you want to build a snowman? 1909748164
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Do you want to build a snowman? Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you want to build a snowman? Do you want to build a snowman? EmptyMar 5 Mai - 9:48

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Do you want to build a snowman? 3645458632
très bon choix Do you want to build a snowman? 2520331273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Do you want to build a snowman? Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you want to build a snowman? Do you want to build a snowman? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you want to build a snowman?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ADMISSION'S INTERVIEW :: DREAM ON-