AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Don't worry, be happy + Acacia
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Don't worry, be happy + Acacia Empty
Message(#) Sujet: Don't worry, be happy + Acacia Don't worry, be happy + Acacia EmptySam 2 Mai - 13:41

Acacia Léna Robinson
ft. Ashley Benson

   
nom ⊹ robinson prénom ⊹ acacia léna surnom ⊹ caci âge ⊹ vingt-trois ans date et lieu de naissance ⊹ 13 mai 1991 origines ⊹ américaine nationalité ⊹ américaine situation ⊹ mère célibataire orientation sexuelle ⊹ hétéro confrérie(s) souhaitée(s) ⊹ gamma rho zêta année ⊹ sixième année études ⊹ psychologie emploi ⊹ aucun avatar ⊹ ashley benson crédits ⊹ endlesslove thème du bizutage désiré ⊹ ajoutez "checked" avant le > de la balise concernée
   
en rp
    hors rp
    irl
    graphique

behind the computer ⊹
pseudo damaged memorie prénom anaïs âge seize ans, bientôt dix-sept scénario/inventé/linksbox scénario de alexandre où as-tu connu BAP ? Via Bazzart crédits tumblr ton avis le forum est superbe  Don't worry, be happy + Acacia 427257500  autre chose Nop' !

   
more about you ⊹
drôle ⊹ elle n'a jamais essayé de fumer ⊹ souriante ⊹ elle a perdue ses parents il y a quelques mois ⊹ distante ⊹ elle a adopté un jeune mexicain de dix ans ⊹ impulsive ⊹ elle peut passer des heures dans une salle de bain ⊹ curieuse ⊹ elle est fille unique ⊹ à l'écoute ⊹ elle ne peut passer une journée sans écouter de la musique ⊹ persuasive ⊹ elle essaie de suivre les pas de sa mère ⊹ franche ⊹ elle adore chanter sous la douche ⊹ gueularde ⊹ elle s'est cassé quatre fois le poignet droit ⊹ sérieuse ⊹ elle est gauchère ⊹ maligne ⊹ elle est allergique au fleur ⊹
survole les images.

   
gamma rho zêta

   
Acacia n'est pas un garce ou alors il faut vraiment l'y pousser. Ce n'est pas non plus une pimbêche au fond même si elle s'est forgée cette carapace suite au décès de ses parents afin de ne plus souffrir. Mais ce serait la première à hurler si un de ses ongles serait cassé. Elle aime prendre soin d'elle et squatte souvent la salle de bain pendant des heures le matin. Oui, c'est une vraie fille et ressemble beaucoup aux gamma physiquement.

   


Dernière édition par Acacia L. Robinson le Dim 3 Mai - 14:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't worry, be happy + Acacia Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't worry, be happy + Acacia Don't worry, be happy + Acacia EmptySam 2 Mai - 13:41

because everybody has a story
petite citation juste ici


     
« Acacia ! Tu es sûr que ça va ? » Comment je pourrais aller bien ? Mes parents sont morts... Morts vous comprenez ça ? Je ne les reverrais plus jamais, ils sont partit sans que je n'ai même pas eu le temps de leur dire au revoir. « Oui, ne t'inquiète pas. » Je lui fais un sourire afin qu'elle pense que ça va et qu'elle me laisse un peu seule. « Si tu as besoin n'hésite pas, tu sais que je suis là. » J'hoche la tête. « Oui.. Merci mais ça va, ne t'inquiète pas. » Et un énième mensonge. De toutes manières, au point où j'en suis. Je préfère ne pas attirer la pitié. Je l'ai bien assez attirer ces derniers temps sans rien demander. Et cela avait été pénible. Je marchais dans les couloirs de l'université sans réel but en fin de compte, les yeux dans le vide rongée par la tristesse et la culpabilité.

Alexandre me regardait comme si je lui avais demandé la lune. Je soupirais alors qu'il s'obstinait à rester sur sa position. « Mais je ne te demande pas de l'élever, je m'en charge je te l'ai dis. Il est sous ma responsabilité, pas la tienne. » Il me fixe et j'essaie de lui faire les yeux du chat potté. Il soupire et merde... Ça marche pas. Sauf que je ne pouvais laisser le petit se faire expulser. Il en était hors de question même si en ce moment, il se rebellait. Je comptais bien l'aider du mieux que je le pouvais. Je savais ce que ça impliquait, j'en étais consciente mais je me sentais prête à l'élever malgré le fait qu'il ait dix ans et moi vingt-trois. Je regarde mon meilleur ami et lui sors la phrase. « On s’était promis de toujours être la pour l’autre, quoi qu’il arrive.. » Je le regarde puis lui tend le papier qu'il se décide à signer. Un poids s'enlève de mes épaules et lui porte un regard de remerciement avec un léger sourire. « Merci Alex. » Il soupire une nouvelle fois et je me décide à le prendre dans mes bras. Je savais que j'avais choisit la bonne décision.

La colère émanait de moi, on aurait même pu voir mes oreilles siffler et une veine apparaître sur mon front. Je me met à la hauteur de mon désormais fils. « Il faut que tu arrêtes d'avoir un mauvais comportement. Je fais ça pour toi, pour ton avenir. Je veux que tu exerces le métier de tes rêves et ce n'est pas en répondant à ton professeur que tu vas y arriver, tu comprends ? Je sais que les cours c'est pas terrible et que tu préférais passer du temps dehors avec tes amis mais c'est comme ça et tu ne peux rien y faire, tout comme tes professeurs. » Je marque un temps de pause puis soupire. « La prochaine fois que le directeur m'appelle, je serais beaucoup moins patiente, tu peut me croire. » Je le prend par la main et l'emmène jusqu'à l'appartement où une amie à moi attendait. J'entre à l'intérieur après avoir fait rentrer mon fils. Je salue mon amie. « Hey ! Merci d'être venue tu me sauves, je vais devoir y aller, sinon je risque d'être en retard. Hum... Comme d'habitude, tu ne cèdes pas s'il veut quelque chose d'improbable et regarde s'il fait ses devoirs. Enfin bref, tu connais le truc ! A tout à l'heure ! » Je lui souris puis embrasse mon fils sur la joue avant de partir pour l'université.

« Caci' bouge ! » Je soupire en entendant la voix d'Alyx. « J'arrive, deux minutes ! » Oui, bon, j’admets que je suis assez longue à me préparer le matin mais il faut ce qu'il faut si on veut avoir une bonne image de soi et se sentir bien. J'avais toujours été très féminine et ce depuis mon plus jeune âge. Au bout de deux heures, je sortais enfin. « Pas la peine de stressée, je suis prête. » Je vois Alyx soupirer. « Sauf qu'on va être à la bourre à cause de tes conneries. » Je lèves les yeux au ciel et prend les clés de ma voiture. « T'inquiète pas, j'ai l'habitude. » Eh oui, ce n'était pas pour rien que je faisais partie des gamma rho zêta


Dernière édition par Acacia L. Robinson le Dim 3 Mai - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't worry, be happy + Acacia Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't worry, be happy + Acacia Don't worry, be happy + Acacia EmptySam 2 Mai - 13:57

Bienvenuuue ma belle Don't worry, be happy + Acacia 1328536271

Ashley est un excellent choix, mais elle est réservée il me semble Don't worry, be happy + Acacia 1234565975
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't worry, be happy + Acacia Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't worry, be happy + Acacia Don't worry, be happy + Acacia EmptySam 2 Mai - 13:58

Bienvenue par ici Don't worry, be happy + Acacia 268182869 Don't worry, be happy + Acacia 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't worry, be happy + Acacia Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't worry, be happy + Acacia Don't worry, be happy + Acacia EmptySam 2 Mai - 14:24

benzooo  Don't worry, be happy + Acacia 2490925983

bienvenuuuue Don't worry, be happy + Acacia 1566704870 Don't worry, be happy + Acacia 1566704870 Don't worry, be happy + Acacia 1566704870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't worry, be happy + Acacia Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't worry, be happy + Acacia Don't worry, be happy + Acacia EmptySam 2 Mai - 14:26

bienvenue sur buckeyes and proud. Don't worry, be happy + Acacia 3645458632 Don't worry, be happy + Acacia 3645458632
en effet ashley est réservée jusqu'à ce soir minuit donc si Sixteen fini sa fiche avant, l'avatar lui reviendra. Par contre, si d'ici demain elle n'a pas terminé sa fiche après minuit tu pourras tenter ashley sans problème. Don't worry, be happy + Acacia 1234808878 mais du coup on ne pourra pas "étudier" ta fiche avant demain. **

sinon ton pseudo gère mais tellement et puis ashley c'ma femme quoi. Don't worry, be happy + Acacia 1234808878


Dernière édition par Julian-G. Rosenbach le Sam 2 Mai - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't worry, be happy + Acacia Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't worry, be happy + Acacia Don't worry, be happy + Acacia EmptySam 2 Mai - 14:34

Encore une benzo Don't worry, be happy + Acacia 2490925983 Don't worry, be happy + Acacia 3767287890
Bienvenue par ici Don't worry, be happy + Acacia 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't worry, be happy + Acacia Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't worry, be happy + Acacia Don't worry, be happy + Acacia EmptySam 2 Mai - 15:05

Bienvenuuue Don't worry, be happy + Acacia 2280199609
Magnifique choix d'avatar Don't worry, be happy + Acacia 1265959947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't worry, be happy + Acacia Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't worry, be happy + Acacia Don't worry, be happy + Acacia EmptySam 2 Mai - 15:12

Bienvenue. Don't worry, be happy + Acacia 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't worry, be happy + Acacia Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't worry, be happy + Acacia Don't worry, be happy + Acacia EmptySam 2 Mai - 15:31

bienvenue jolie blonde Don't worry, be happy + Acacia 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't worry, be happy + Acacia Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't worry, be happy + Acacia Don't worry, be happy + Acacia EmptySam 2 Mai - 15:43

Bienveeenuue Don't worry, be happy + Acacia 1909748164
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't worry, be happy + Acacia Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't worry, be happy + Acacia Don't worry, be happy + Acacia EmptySam 2 Mai - 16:16

bienvenue Don't worry, be happy + Acacia 903059415
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't worry, be happy + Acacia Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't worry, be happy + Acacia Don't worry, be happy + Acacia EmptySam 2 Mai - 16:29

ASHLEY Don't worry, be happy + Acacia 2490925983
Bienvenue Don't worry, be happy + Acacia 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't worry, be happy + Acacia Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't worry, be happy + Acacia Don't worry, be happy + Acacia EmptyDim 3 Mai - 12:45

Merci beaucoup à tous ! Don't worry, be happy + Acacia 427257500
Je n'avais pas vu pour Ashley, merci de m'avoir prévenue Don't worry, be happy + Acacia 3847025780
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't worry, be happy + Acacia Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't worry, be happy + Acacia Don't worry, be happy + Acacia EmptyDim 3 Mai - 12:58

Bienvenuuuue sur BAP Don't worry, be happy + Acacia 427257500
Bon courage pour ta fiche Don't worry, be happy + Acacia 3560015176
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't worry, be happy + Acacia Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't worry, be happy + Acacia Don't worry, be happy + Acacia EmptyDim 3 Mai - 13:38

Bienvenue Don't worry, be happy + Acacia 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't worry, be happy + Acacia Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't worry, be happy + Acacia Don't worry, be happy + Acacia EmptyDim 3 Mai - 14:03

Merci ! Don't worry, be happy + Acacia 3847025780
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't worry, be happy + Acacia Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't worry, be happy + Acacia Don't worry, be happy + Acacia EmptyDim 3 Mai - 14:42

BENSON. Don't worry, be happy + Acacia 1091476233
Bienvenido a BAP y buena suerte para su presentación. Don't worry, be happy + Acacia 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't worry, be happy + Acacia Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't worry, be happy + Acacia Don't worry, be happy + Acacia EmptyDim 3 Mai - 17:27

Bienvenue sur BUCKEYES AND PROUD et bon courage pour ta fichette Don't worry, be happy + Acacia 3645458632
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Don't worry, be happy + Acacia 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't worry, be happy + Acacia Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't worry, be happy + Acacia Don't worry, be happy + Acacia EmptyDim 3 Mai - 23:02

Merci beaucoup Don't worry, be happy + Acacia 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't worry, be happy + Acacia Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't worry, be happy + Acacia Don't worry, be happy + Acacia EmptyLun 4 Mai - 1:32

L'histoire me vaaa touut à fait Don't worry, be happy + Acacia 1909748164 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't worry, be happy + Acacia Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't worry, be happy + Acacia Don't worry, be happy + Acacia EmptyLun 4 Mai - 1:42

you can pass !
t'es validéééée p'tite crevette !
Ash est si parfaite. Don't worry, be happy + Acacia 239967223 En tout cas ton histoire est parfaite, le petit passage sur ce bébé adopté c'est trop chou. ** Je l'avais déjà lu dans la fiche d'Alex mais d'avoir un autre point de vue c'est chouette. Don't worry, be happy + Acacia 1234808878 Bref, si tout est bon pour lui, bon jeu. Don't worry, be happy + Acacia 3767287890


FELICITATIONS !
Tu intégreras les gamma rho zêta après t'être fait bizuté. D'ailleurs, nous n'allons pas garder le suspense plus longtemps, ton défi pour ton bizutage est le suivant :

Tu vas devoir poster 5 sms et faire croire à la personne que tu as besoin d'aide parce que t'as percuté quelqu'un en voiture et que tu ne sais pas où cacher le corps. Don't worry, be happy + Acacia 3749351624 Sois créative (a) Tu as une semaine. Don't worry, be happy + Acacia 3645458632

Une fois que tu auras terminé ton défi dans le temps imparti, nous t'invitons à rejoindre ce sujet pour le faire valider et avoir ta jolie couleur rose. Dans le cas où tu échoues, tu n'auras qu'à envoyer un MP au staff pour avoir un nouveau défi.

Afin de t'aider à bien commencer sur BAP, voici une petite liste des liens pratiques et utiles:
Ajouter son avatar au bottin - obligatoire -
Suivre le fil d'actualité du forum - sujet à suivre -
Créer sa fiche de lien
Rejoindre un club
Trouver un job
La linksbox
Créer un scénario
Se faire parrainer

AMUSE TOI BIEN ICI PELO Don't worry, be happy + Acacia 1909748164
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Don't worry, be happy + Acacia Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't worry, be happy + Acacia Don't worry, be happy + Acacia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't worry, be happy + Acacia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ADMISSION'S INTERVIEW :: DREAM ON-