AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(t i m) this is the part when I say I don't want ya.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(t i m) this is the part when I say I don't want ya. Empty
Message(#) Sujet: (t i m) this is the part when I say I don't want ya. (t i m) this is the part when I say I don't want ya. EmptySam 2 Mai - 11:46

prénom prénom nom
ft. nom de la célébrité

nom ⊹ écrire ici. prénom ⊹ écrire ici. surnom ⊹ écrire ici. âge ⊹ écrire ici. situation ⊹ célibataire, en couple. orientation sexuelle ⊹ écrire ici. confrérie ⊹ écrire ici. année ⊹ écrire ici. études ⊹ écrire ici. emploi ⊹ écrire ici. crédits ⊹ écrire ici.

more about you ⊹
Décris ici même le caractère de ton personnage, ses manies, ce qu'il déteste, bref, tout ce que tu veux. décris ici même le caractère de ton personnage, ses manies, ce qu'il déteste, bref, tout ce que tu veux. décris ici même le caractère de ton personnage, ses manies, ce qu'il déteste, bref, tout ce que tu veux.


your story ⊹
ici tu raconteras en quelques mots l'histoire de ton personnage, les grandes étapes de sa vie, etc. ici tu raconteras en quelques mots l'histoire de ton personnage, les grandes étapes de sa vie, etc. ici tu raconteras en quelques mots l'histoire de ton personnage, les grandes étapes de sa vie, etc.
survole les images.

give your heart a break

Ici tu pourras noter tout ce que tu souhaites : tes liens recherchés, les personnes à ajouter, des anecdotes, etc. C'est toi qui choisi. Ici tu pourras noter tout ce que tu souhaites : tes liens recherchés, les personnes à ajouter, des anecdotes, etc. C'est toi qui choisi. Ici tu pourras noter tout ce que tu souhaites : tes liens recherchés, les personnes à ajouter, des anecdotes, etc. C'est toi qui choisi. Ici tu pourras noter tout ce que tu souhaites : tes liens recherchés, les personnes à ajouter, des anecdotes, etc. C'est toi qui choisi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(t i m) this is the part when I say I don't want ya. Empty
Message(#) Sujet: Re: (t i m) this is the part when I say I don't want ya. (t i m) this is the part when I say I don't want ya. EmptySam 2 Mai - 11:46

les girlz.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(t i m) this is the part when I say I don't want ya. Empty
Message(#) Sujet: Re: (t i m) this is the part when I say I don't want ya. (t i m) this is the part when I say I don't want ya. EmptySam 2 Mai - 11:47

les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(t i m) this is the part when I say I don't want ya. Empty
Message(#) Sujet: Re: (t i m) this is the part when I say I don't want ya. (t i m) this is the part when I say I don't want ya. EmptySam 2 Mai - 11:47

à vous, les gueux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(t i m) this is the part when I say I don't want ya. Empty
Message(#) Sujet: Re: (t i m) this is the part when I say I don't want ya. (t i m) this is the part when I say I don't want ya. EmptySam 2 Mai - 12:10

Dylan en Delta (t i m) this is the part when I say I don't want ya. 427257500 Tu m'achèves là j'espère que tu en as conscience (t i m) this is the part when I say I don't want ya. 2859310413
Bref moi prem's, je veux (t i m) this is the part when I say I don't want ya. 3669104155 (t i m) this is the part when I say I don't want ya. 3669104155
*offre son corps*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(t i m) this is the part when I say I don't want ya. Empty
Message(#) Sujet: Re: (t i m) this is the part when I say I don't want ya. (t i m) this is the part when I say I don't want ya. EmptySam 2 Mai - 16:20

(t i m) this is the part when I say I don't want ya. 1568886202
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(t i m) this is the part when I say I don't want ya. Empty
Message(#) Sujet: Re: (t i m) this is the part when I say I don't want ya. (t i m) this is the part when I say I don't want ya. EmptySam 2 Mai - 21:44

(t i m) this is the part when I say I don't want ya. 3994157944
je veux (t i m) this is the part when I say I don't want ya. 3994157944
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(t i m) this is the part when I say I don't want ya. Empty
Message(#) Sujet: Re: (t i m) this is the part when I say I don't want ya. (t i m) this is the part when I say I don't want ya. EmptySam 2 Mai - 21:46

j'vous écoute mes très chères filles, que désirez-vous ? (t i m) this is the part when I say I don't want ya. 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(t i m) this is the part when I say I don't want ya. Empty
Message(#) Sujet: Re: (t i m) this is the part when I say I don't want ya. (t i m) this is the part when I say I don't want ya. EmptySam 2 Mai - 22:05

alors, vu le caractère de lydia, j'imaginais quelques choses de négatif à la base, qui ensuite, évoluerais vers du positif ? (t i m) this is the part when I say I don't want ya. 3994157944 je m'explique, lydia c'est une garce de première qui aime se sentir supérieur et rabaisser les autres, et, tim, aurait pu être l'une de ses victimes (t i m) this is the part when I say I don't want ya. 797170369 je vois bien une heure de colle où ils devaient nettoyer des toilettes ou le self les faire se rapprocher ? enfin, de manières a se lancer des vannes ou des pic pas très cool (t i m) this is the part when I say I don't want ya. 3749351624 depuis, ils s'envoient bouler, mais du genre gentiment. si quelqu'un a le malheur de s'acharner sur tim, la blonde n'hésiteras pas à sortir ses griffes (t i m) this is the part when I say I don't want ya. 2355294618 après, si tim est fort en cours, il peut tout aussi bien aider lydia (t i m) this is the part when I say I don't want ya. 1739179135 on peut rajouter d'autres choses si tu le soouhaites (t i m) this is the part when I say I don't want ya. 268182869
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(t i m) this is the part when I say I don't want ya. Empty
Message(#) Sujet: Re: (t i m) this is the part when I say I don't want ya. (t i m) this is the part when I say I don't want ya. EmptyDim 3 Mai - 17:11

t'es moche. (t i m) this is the part when I say I don't want ya. 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(t i m) this is the part when I say I don't want ya. Empty
Message(#) Sujet: Re: (t i m) this is the part when I say I don't want ya. (t i m) this is the part when I say I don't want ya. EmptyMar 5 Mai - 23:30

milo (t i m) this is the part when I say I don't want ya. 2355294618

je vois bienle genre lydia, ce serait perf (t i m) this is the part when I say I don't want ya. 2355294618 bon, par contre pour les colles,ça marcherait pas, tim est bien trop sérieux pour en avoir et j"crois pas qu'à la fac, ça existe encore (t i m) this is the part when I say I don't want ya. 786896922 à la limite, un jour, ils auraient été bloqué dans un ascenseur ou quoi, tous les deux (t i m) this is the part when I say I don't want ya. 797170369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(t i m) this is the part when I say I don't want ya. Empty
Message(#) Sujet: Re: (t i m) this is the part when I say I don't want ya. (t i m) this is the part when I say I don't want ya. EmptyMer 6 Mai - 13:23

Tu me fais une petite place ? (t i m) this is the part when I say I don't want ya. 3749351624
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(t i m) this is the part when I say I don't want ya. Empty
Message(#) Sujet: Re: (t i m) this is the part when I say I don't want ya. (t i m) this is the part when I say I don't want ya. EmptyMer 6 Mai - 18:46

Vu le profil de ton personnage, il nous faut absolument un lien, puis-je ? (t i m) this is the part when I say I don't want ya. 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(t i m) this is the part when I say I don't want ya. Empty
Message(#) Sujet: Re: (t i m) this is the part when I say I don't want ya. (t i m) this is the part when I say I don't want ya. EmptyMer 6 Mai - 22:53

(t i m) this is the part when I say I don't want ya. 2394759587 (t i m) this is the part when I say I don't want ya. 2394759587
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(t i m) this is the part when I say I don't want ya. Empty
Message(#) Sujet: Re: (t i m) this is the part when I say I don't want ya. (t i m) this is the part when I say I don't want ya. EmptyMer 6 Mai - 22:57

bien sûr mesdemoiselles (t i m) this is the part when I say I don't want ya. 2355294618 si vous avez des idées dites le moi, sinon parlez moi de vos persos (t i m) this is the part when I say I don't want ya. 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(t i m) this is the part when I say I don't want ya. Empty
Message(#) Sujet: Re: (t i m) this is the part when I say I don't want ya. (t i m) this is the part when I say I don't want ya. EmptyMer 6 Mai - 23:04

j'ai une petite idée (t i m) this is the part when I say I don't want ya. 2721721600 alizée adore tout ce qui ait technologie et informatique mais, c'est pas un petit génie pour autant. elle aurait pu avoir un big problème avec son ordinateur portable et on lui aurait conseillé de s'adresser à tim. étant gamma, timothy aurait pu croire qu'ali était l'une de ces pestes prêtes à tout pour arriver à leur fin, snobe et compagnie alors que pas du tout ? alizée aurait réussi à lui prouver le contraire à s'intéressant à ce qu'il faisait et depuis, ils passent parfois des soirées geek ensemble et sont devenus amis ? (t i m) this is the part when I say I don't want ya. 4213349003 c'est brouillon désolé (t i m) this is the part when I say I don't want ya. 36910314
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(t i m) this is the part when I say I don't want ya. Empty
Message(#) Sujet: Re: (t i m) this is the part when I say I don't want ya. (t i m) this is the part when I say I don't want ya. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(t i m) this is the part when I say I don't want ya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: TAKE CONTROL :: boys-