AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Here i am *sing*
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Here i am *sing* Empty
Message(#) Sujet: Here i am *sing* Here i am *sing* EmptyVen 1 Mai - 22:02

oriana athenaïs Sanchez
ft. Shay Mitchell

nom ⊹ sanchez. prénom ⊹ oriana athenaïs. surnom ⊹ ana. âge ⊹ 21 ans. date et lieu de naissance ⊹ 22 Octobre 1993 à Calabasas. origines ⊹ espagnole nationalité ⊹ américaine situation ⊹ c'est compliqué. orientation sexuelle ⊹ bisexuelle. confrérie(s) souhaitée(s) ⊹ delta phi upsilon. année ⊹ 4ème année. études ⊹ arts. emploi ⊹ aucun. avatar ⊹ Shay Mitchell. crédits ⊹ Cranberry. thème du bizutage désiré ⊹
en rp
hors rp
irl
graphique

behind the computer ⊹
pseudo Gaspa. prénom Gasparina. âge 21 ans. scénario/inventé/linksbox inventé. où as-tu connu BAP ? par Lucie la pas nette. crédits SMMG. ton avis ... autre chose ...

more about you ⊹
Passionnée ⊹ Sensible ⊹ Amoureuse ⊹ Dingue ⊹ Inconsciente ⊹ Désinvolte ⊹ Fêtarde ⊹ Insomniaque à ses heures perdues ⊹ Grande buveuse ⊹ Fumeuse qui tente d'arrêter ⊹ Adore se prendre en photo ⊹ Dévouée ⊹ Généreuse ⊹ A un bébé husky nommé Happy ⊹ Danse depuis ses premiers pas ⊹ Issue d'un milieu très aisée ⊹ Aime autant les hommes que les femmes ⊹ Les Delta sont tout pour elle ⊹ A une phobie monstre de tous les insectes ⊹ Maniaque ⊹ Pourrait passer sa journée à regarder des vidéos de danse dans son lit, en pyjama ⊹ A horreur de tout ce qui se rapporte au racisme, aux clichés raciaux, etc... ⊹
survole les images.

delta phi upsilon

Ma passion, et ce, depuis que je sais marcher, c’est la danse. Je ne vis que pour ça. Ce n’est plus un art au jour d’aujourd’hui à mes yeux, mais bel et bien un mode de vie. Quand ça ne va pas, j’aime enfiler mes chaussons de danse, me placer devant un miroir et danser, analyser mes mouvements et parfois, me laisser totalement aller au rythme de la musique. Je ne pense pas pouvoir trouver meilleure confrérie que les Delta. Entourés d’artistes, d’innovateurs, de personnes comme moi, vivants pour l’art, je ne pourrai qu’être à ma place chez eux.



Dernière édition par Oriana A. Sanchez le Sam 2 Mai - 16:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Here i am *sing* Empty
Message(#) Sujet: Re: Here i am *sing* Here i am *sing* EmptyVen 1 Mai - 22:03

because everybody has a story
don't fuck with my love, that heart is so cold, all over my home


 
« Tu es viré Oriana ! Virée ! »

Ces mots résonnèrent dans la tête d'Ana, elle qui avait tant de mal à garder un boulot. Elle venait d'en perdre un, un de plus. Mais on peut dire qu'elle l'avait cherché. Elle s'était réfugiée derrière le fast-food où elle travaillait, son tablier encore sur elle, et la porte de la cuisine encore ouverte, elle fumait son joint, sa marijuana, pendant sa pause de 10 minutes, sans se soucier du lieu où elle se trouvait. La fumée s'évaporait dans chaque recoins, partout où elle le pouvait. Elle était entrée dans la cuisine, et le patron s'y trouvait. Il vint alors lui retirer la roulée de la bouche, ce qui mit rapidement la jeune fille hors d'elle, « Espèce de pauvre ..., mais vous êtes complètement malade ! Allez vous faire ...  ». Il ne la laissa pas finir sa phrase, il était rouge, rouge de colère, il serra les poings, avant de la virer, de la renvoyer chez elle sur ces mots , « Tu es viré Oriana ! Virée ! ». Ana retira son tablier, claqua la porte du fast-food et prit la route de son appartement miteux. Elle était en pleure, elle n'en pouvait plus, c'était l’événement de trop. La goutte qui faisait déborder le vase comme on le dit si bien.

Elle avait marché lentement, jusque chez elle, elle ouvrit la porte avec beaucoup de difficultés. La serrure avait beaucoup de mal, et le fait qu'elle coince, surtout aujourd'hui et à ce moment là, la fit sortir de ses gonds. Elle entra dans l'appartement et claqua la porte derrière elle. Elle se jeta sur son lit, son lit inconfortable, elle se recroquevilla sur elle même et pleura, elle pleura toutes les larmes de son corps et c'est à ce moment là qu'elle entendit 3 coups à la porte d'entrée, puis 4, elle reconnut tout de suite qui c'était. « Ana, ouvre-moi, c'est Jay !  ». Il n'avait pas besoin de dire qui était là, elle le savait très bien. C'était son ex petit ami, son petit ami policier qui la persécutait depuis leur rupture et surtout depuis qu'il savait qu'elle se droguait. Elle ne voulait pas répondre, elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle était là, elle ne voulait pas le voir, elle ne voulait pas avoir à faire à lui. Elle n'avait pas besoin de sa morale, de ses leçons. Il toqua une nouvelle fois, « Ana, je sais que tu es là, ouvres moi la porte. Tu sais que je n'hésiterai pas à la défoncer ! ».  Malheureusement, oui, elle le savait. Elle se dépêcha de faire son sac. Elle prit un sachet de cocaïne, une bouteille de vodka, un couteau de cuisine, du papier et un stylo. Elle s'en alla par l'échelle de secours qui se trouvait sur la cours arrière de l'immeuble. « Ana ! ». Elle s'en alla en courant, jusqu'à un motel, un vieux motel à première vue. Les murs avaient l'air sales, et le gérant du motel avait l'air glauque. Il portait un débardeur blanc, une vieille chemise entrouverte, un vieux jean délavé et des grosses chaussures de campagnard et ne parlons pas de sa peau, de son visage, de son physique, il était glauque tout simplement. Oriana prit une chambre, le gérant lui donna la clef et elle courut vers sa chambre, elle ouvrit la porte et fut heureuse de voir le décor de sa chambre, « C'est l'endroit parfait pour en finir ! ». En effet, elle avait une idée superbe derrière la tête, enfin, une idée superbe selon elle. La jeune espagnole s'installa sur une chaise, une chaise qui grinçait quand elle s'y asseyait. Elle sortit le stylo et une feuille de papier de son sac avant d'écrire tout ce qui lui passait par la tête, tout ce qu'elle pensait.

« Je ne sais pas qui trouvera cette lettre. A dire vrai, justement, je ne vois même pas pourquoi je l’écris. Je pourrai ne rien laisser, ne rien écrire, même pas mon prénom, comme ça, je disparaîtrais de la circulation sans que qui que ce soit ne se pose de questions. On se dira simplement, une fille que se suicide, une fille de plus, qu’on l’incinère et basta ! Mais je ne sais pas, maintenant que je tiens ce stylo entre mes mains, je me dis que je devrais peut-être écrie ça, rien que pour la personne qui trouvera mon corps ici, inerte, entourée de mon sang. Je suis désolée pour vous, ma sœur. Mais pas pour mes parents. Vous, j’espérai que tout se passerait mieux que ça, que vous finiriez par m’accepter telle que je suis, avec mes erreurs du passé, mais ce ne fut apparemment pas le cas. Je me suis beaucoup trop battue jusqu’ici pour continuer. Je n’ai plus la force d’avancer, je préfère m’arrêter là, plutôt que de m’enterrer vivante. Je ne regretterai pas mon geste. Mais j’espère sincèrement que vous regretterez de m’avoir rejetée.

Oriana ... ».

Elle portait un jean et un débardeur qu'elle retira pour se retrouver en sous vêtement. Allez savoir pourquoi elle avait fait ça. Elle posa sa lettre sur la table, bien ouverte et bien visible aux yeux de tous. Elle prit son couteau et  sa bouteille de vodka et se dirigea vers la salle de bain. Elle vint ouvrir l'eau, elle était froide ... Elle se posa sur le sol, sous l'eau, elle se taillada les veines puis posa le couteau, elle but la bouteille cul sec, et arrivée à la fin, elle s'arrêta un peu. Elle se mit à repenser à sa vie, à son passé, à tout ce qu'elle avait vécue, des petits passages de sa vie refaisaient surface, petit à petit ...

FLASH BACK

Elle a vécue dans un milieu aisé, à Calabasas, en Californie, entourée de parents catholiques, très croyants. Son père est avocat et sa mère fait dans le recrutement de mannequins pour l'agence de mode Ford située à Los Angeles. Tout lui a réussit jusqu'à ce qu'elle décide de sortir et de faire comme les filles vivants autour d'elle. De faire la fête, de boire, de fumer, de consommer des choses pas très nettes. Elle est sortie avec un homme de 6 ans son aînée, aujourd'hui policier, nommé Jason, qu'on appel Jay, plus rapide, plus court, plus simple. Elle n'a pas attendue très longtemps avant de le mettre dans son lit et son corps n'a pas attendu très longtemps avant qu'elle ne soit enceinte. Elle restait tout de même une élève parfaite en cours. Pour couvrir leur image si parfaite, de famille idéale, ses parents ont tenus à ce qu'elle avorte et adopte de nouveau une vie saine. Elle devait également Jay. Elle a avorté mais est restée avec son policier et a décidé de garder son train de vie de débauchée. Ils l'ont alors mise à la porte et c'est ainsi qu'elle a enchaînée les petits boulots, qu'elle a rompu avec Jay, le pensant responsable de tous ses malheurs. C'est ainsi qu'elle est devenue la Oriana d'avant-suicide.

FIN DU FLASH BACK

Elle devenait toute pâle, elle voyait flou. Son sang coulait lentement jusqu'à la bouche d'évacuation de la douche. Elle commençait à avoir la tête qui tourne, elle prit sa bouteille et la ramena à sa bouche, mais elle n'eut pas le temps d'en boire le contenu ... Ce fut le noir complet, elle perdit connaissance. Elle était inconsciente.

Et là, quelqu'un vint frapper à la porte, 3 fois, puis 4, « Ana c'est moi ! ». C'était Jay, une fois de plus. Il l'avait entendu sortir par l'arrière de son appartement, car oui, il connaissait les lieux et il connaissait également Oriana et après tout, il était flic. Il l'avait suivit jusqu'au motel et était resté quelques temps sur le parking, pensant qu'elle en sortirait. Mais son inquiétude se fit de plus en plus grande quand il s'aperçut qu'elle ne sortait pas et il monta donc jusqu'à sa chambre. Voyant qu'une fois de plus elle ne répondait, elle n'ouvrait pas, il défonça la porte. « Oriana t'es où ? ». Il la chercha sous le lit, derrière le lit. Derrière les rideaux de la fenêtre qui était près de la table et c'est à ce moment là qu'il l'apperçut, la lettre de suicide d'Oriana. Il la lut attentivement ... Jusqu'à la fin ... « C'est pas vrai ! Ana ?! ». Il alla chercher dans le dernière endroit non examiné. Il l'a vit, là, allongée sur le sol, son corps pâle était entouré de son sang, il était froid ...

Qu'en est-il aujourd'hui ?

Jay avait appelé les secours et ils étaient arrivés à temps, elle n'avait pas eu le temps d'entrer dans la lumière comme on le dit si bien. Et sa vie prit un tout autre chemin. Elle ne voulait plus se morfondre sur son triste sort. Elle n'avait plus besoin de le faire d'ailleurs. Comme dit à la fin de se lettre, ses parents avaient regretté de l'avoir rejeté. Tout avait changé dans sa vie à partir de ce moment et elle est redevenue leur petite fille chérie. Mais elle a quand même tenue à s'éloigner d'eux. D'aller assez loin d'eux et c'est comme ça qu'elle a atterrit ici.


Dernière édition par Oriana A. Sanchez le Sam 2 Mai - 19:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Here i am *sing* Empty
Message(#) Sujet: Re: Here i am *sing* Here i am *sing* EmptyVen 1 Mai - 22:33

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Here i am *sing* Empty
Message(#) Sujet: Re: Here i am *sing* Here i am *sing* EmptyVen 1 Mai - 22:37

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Here i am *sing* Empty
Message(#) Sujet: Re: Here i am *sing* Here i am *sing* EmptyVen 1 Mai - 22:44

GASSSPPAAA MON AMOUUUUUUUUR Here i am *sing* 1909748164 !
BIENVEEEENUE Here i am *sing* 165163008 Here i am *sing* 165163008 Here i am *sing* 165163008 Here i am *sing* 165163008 Here i am *sing* 165163008 Here i am *sing* 165163008 Here i am *sing* 165163008 Here i am *sing* 165163008 Here i am *sing* 1175576394 Here i am *sing* 1175576394 Here i am *sing* 3172805196 Here i am *sing* 3172805196 Here i am *sing* 2791607901 Here i am *sing* 2791607901 Here i am *sing* 337093255 Here i am *sing* 337093255
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Here i am *sing* Empty
Message(#) Sujet: Re: Here i am *sing* Here i am *sing* EmptyVen 1 Mai - 22:45

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !! Here i am *sing* 1566704870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Here i am *sing* Empty
Message(#) Sujet: Re: Here i am *sing* Here i am *sing* EmptyVen 1 Mai - 22:48

shaaaaaaay Here i am *sing* 2490925983

bienvenuuuuue Here i am *sing* 2394759587 Here i am *sing* 2394759587 Here i am *sing* 2394759587

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Here i am *sing* Empty
Message(#) Sujet: Re: Here i am *sing* Here i am *sing* EmptyVen 1 Mai - 22:53

FAAAAAAAAAAAAAMME MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Here i am *sing* 1234808878 Here i am *sing* 1909748164 Here i am *sing* 342984228 Here i am *sing* 342984228 Here i am *sing* 342984228 Here i am *sing* 1909748164 Here i am *sing* 2648083940 Here i am *sing* 2635347211
Merci à tout les deux Here i am *sing* 3767287890
Rodeeeen Here i am *sing* 2490925983 Here i am *sing* 2490925983
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Here i am *sing* Empty
Message(#) Sujet: Re: Here i am *sing* Here i am *sing* EmptyVen 1 Mai - 22:54

Here i am *sing* 2355294618:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Here i am *sing* Empty
Message(#) Sujet: Re: Here i am *sing* Here i am *sing* EmptyVen 1 Mai - 22:59

HAAAAAN ON EST BEAUUUUU Here i am *sing* 2490925983 Here i am *sing* 2490925983 Here i am *sing* 2490925983 Here i am *sing* 2490925983
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Here i am *sing* Empty
Message(#) Sujet: Re: Here i am *sing* Here i am *sing* EmptyVen 1 Mai - 23:14

GASPAAAA Here i am *sing* 3560015176
Bienvenuuue sur BAP Here i am *sing* 427257500
Bon courage pour ta fiche Here i am *sing* 3767287890
J'vois que t'hésites encore pour la confrérie. Rejoins les Alphas, on va supporter les plus beaux Here i am *sing* 1739179135 Here i am *sing* 3560015176
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Here i am *sing* Empty
Message(#) Sujet: Re: Here i am *sing* Here i am *sing* EmptyVen 1 Mai - 23:45

Shay Here i am *sing* 2490925983 Here i am *sing* 2490925983
Bienvenue Here i am *sing* 3767287890
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Here i am *sing* Empty
Message(#) Sujet: Re: Here i am *sing* Here i am *sing* EmptyVen 1 Mai - 23:54

oh non pas gaspa Here i am *sing* 1909748164
je veux dire, bienvenuuuuuue Here i am *sing* 4223231038 Here i am *sing* 342984228 Here i am *sing* 1328536271
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Here i am *sing* Empty
Message(#) Sujet: Re: Here i am *sing* Here i am *sing* EmptySam 2 Mai - 0:15

GASPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Here i am *sing* 1909748164 Here i am *sing* 1909748164 Here i am *sing* 268182869
Shay excellent choix Here i am *sing* 2490925983

BIENVENUUUUE Here i am *sing* 1328536271 Here i am *sing* 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Here i am *sing* Empty
Message(#) Sujet: Re: Here i am *sing* Here i am *sing* EmptySam 2 Mai - 9:27

Shay elle est tellement canon Here i am *sing* 3669104155
Bienvenue Here i am *sing* 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Here i am *sing* Empty
Message(#) Sujet: Re: Here i am *sing* Here i am *sing* EmptySam 2 Mai - 14:42

shay est juste parfaite comme fille c'est presque râlant haha. Here i am *sing* 239967223
bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici. Here i am *sing* 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Here i am *sing* Empty
Message(#) Sujet: Re: Here i am *sing* Here i am *sing* EmptySam 2 Mai - 15:49

Comme Marie vends bien sa maison Here i am *sing* 2355294618
Charline t'es super heureuse arrête Here i am *sing* 3602594495
ELODIIIIIIIIE Here i am *sing* 268528418 Here i am *sing* 268528418

Merci à tout le mooonde Here i am *sing* 1328536271 Here i am *sing* 1328536271 Here i am *sing* 1328536271
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Here i am *sing* Empty
Message(#) Sujet: Re: Here i am *sing* Here i am *sing* EmptySam 2 Mai - 16:28

Bienvenue et très bon choix d'avatar Here i am *sing* 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Here i am *sing* Empty
Message(#) Sujet: Re: Here i am *sing* Here i am *sing* EmptySam 2 Mai - 16:33

Merciii Here i am *sing* 1234808878 Jessica Strouuup Here i am *sing* 1328536271
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Here i am *sing* Empty
Message(#) Sujet: Re: Here i am *sing* Here i am *sing* EmptySam 2 Mai - 16:35

Je te réserve un liiiiien quand tu nous rejoindras Here i am *sing* 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Here i am *sing* Empty
Message(#) Sujet: Re: Here i am *sing* Here i am *sing* EmptySam 2 Mai - 18:11

Gaspa. Here i am *sing* 3749351624 Bienvenue. Here i am *sing* 1566704870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Here i am *sing* Empty
Message(#) Sujet: Re: Here i am *sing* Here i am *sing* EmptySam 2 Mai - 19:34

Ninoooon, merciii Here i am *sing* 2355294618
Talya, avec grand plaisir Here i am *sing* 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Here i am *sing* Empty
Message(#) Sujet: Re: Here i am *sing* Here i am *sing* EmptySam 2 Mai - 20:26

you can pass !
t'es validéééée p'tite crevette !
"Calabasas" c'est là où habite les kardashians non ? Here i am *sing* 3749351624 Bref, ton histoire m'a beaucoup touchée. C'est triste. Here i am *sing* 2493356202 Mais bon heureusement ça fini bien héhé. Tu comptes jouer Jay sur le forum j'imagine ? Here i am *sing* 1265959947 Bref, bon jeu Here i am *sing* 1234808878


FELICITATIONS ! Here i am *sing* 2480809961
Tu intégreras les delta phi upsilon après t'être fait bizuté. Here i am *sing* 2355294618 D'ailleurs, nous n'allons pas garder le suspense plus longtemps, ton défi pour ton bizutage est le suivant :

Tu vas devoir te trouver un partenaire de rp et puisqu'Ana est en arts, vous allez devoir taguer un mur de l'université sans vous faire prendre (ou peut-être que si, à vous de voir Here i am *sing* 1265959947) tu as une une semaine et demi. Here i am *sing* 3645458632

Une fois que tu auras terminé ton défi dans le temps imparti, nous t'invitons à rejoindre ce sujet pour le faire valider et avoir ta jolie couleur turquoise. Here i am *sing* 1566704870 Dans le cas où tu échoues, tu n'auras qu'à envoyer un MP au staff pour avoir un nouveau défi. Here i am *sing* 1234808878

Afin de t'aider à bien commencer sur BAP, voici une petite liste des liens pratiques et utiles:
Ajouter son avatar au bottin - obligatoire -
Suivre le fil d'actualité du forum - sujet à suivre -
Créer sa fiche de lien
Rejoindre un club
Trouver un job
La linksbox
Créer un scénario
Se faire parrainer

AMUSE TOI BIEN ICI PELO Here i am *sing* 1909748164
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Here i am *sing* Empty
Message(#) Sujet: Re: Here i am *sing* Here i am *sing* EmptySam 2 Mai - 20:30

Shay Here i am *sing* 1265959947 Here i am *sing* 1265959947
bienvenue et bon courage pour ta fiche Here i am *sing* 2373480698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Here i am *sing* Empty
Message(#) Sujet: Re: Here i am *sing* Here i am *sing* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Here i am *sing*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ADMISSION'S INTERVIEW :: DREAM ON-