AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Talya Risborough + Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Talya Risborough + Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 EmptySam 2 Mai - 18:32

Je viendrai te mp quand j'aurai une petite place pour toi, promis Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 165163008 Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 113776626
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Talya Risborough + Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 EmptySam 2 Mai - 18:34

ça me va parfaitement Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 1739179135 tu as des choses à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Talya Risborough + Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 EmptySam 2 Mai - 18:39

Hm une petite question, monsieur Stuart est faible sentimentalement ou comment ça se passe ? Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 797170369 Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 3610425370 (il faut savoir que la mienne n'aime pas les sentiments Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 4213349003 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Talya Risborough + Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 EmptySam 2 Mai - 18:43

Stue est du genre à ne pas parler de ses sentiments, il ne tombe pas amoureux facilement même s'il a tendance à ressentir des trucs pour sa meilleure amie d'enfance mais pour le moment, ce n'est qu'au stade de la découverte. Par contre, il est juste du genre à ne pas coucher à droite et à gauche : ses conquêtes sont triées sur le volet et il n'en change pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Talya Risborough + Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 EmptySam 2 Mai - 18:52

D'accord c'est mieux pour les deux, histoire de ne pas avoir trop de rancunes par la suite entre collègues Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 113776626 C'est parfait tout ça ! Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Talya Risborough + Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 EmptySam 2 Mai - 18:54

Voilà x) c'est parfait pour moi Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 427257500 ! Donc si tu veux rp, je suis open ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Talya Risborough + Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 EmptySam 2 Mai - 18:56

Je vais donc réfléchir de ce pas, et je te mp dès que possible Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Talya Risborough + Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 EmptySam 2 Mai - 19:00

Pas de souci mais si tu veux, je peux l'ouvrir vu que je n'ai qu'un rp pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Talya Risborough + Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 EmptySam 2 Mai - 19:02

Bon allez soyons fous et j'accepte que tu l'ouvres alors Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Talya Risborough + Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 EmptySam 2 Mai - 19:07

On joue leur rencontre si tu veux, vu qu'elle est arrivée quelques jours de cela
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Talya Risborough + Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 EmptySam 2 Mai - 19:11

Elle est ici depuis quelques semaines donc elle a commencé à travailler il y a 1 semaine voir un peu plus mais oui on joue la rencontre Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Talya Risborough + Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 EmptySam 2 Mai - 19:14

Parfait je te fais ça rapidement et je te mp le lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Talya Risborough + Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 EmptySam 2 Mai - 19:37

Super, j'ai hâte de lire le début Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Talya Risborough + Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 15:47

Talya Risborough a écrit:
J'aime le tourisme, j'ai commencé à en faire sur quelques fiches masculines Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 1739179135 Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 797170369
Alors j'ai lu et j'aime beaucoup ton personnage mais je t'avouerai (et ce péniblement) que je n'arrive pas à trouver quelque chose. Hm, tes études dans les affaires publiques c'est quoi exactement ? Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 3610425370

Affaire publiques c'est science po c'est a peu prés la même chose Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 3610425370
Deja tu veux du positif ou du negatif ? Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 1566704870 Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 1566704870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Talya Risborough + Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 23:12

D'accord Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 1234808878
Positif avec une charmante demoiselle comme la tienne, je ne vois pas autre chose :bitch: Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 2635347211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Talya Risborough + Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. Talya Risborough +  Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Talya Risborough + Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» TALYA RISBOROUGH ♔ #(614) 539-1247
» Talya Risborough + C'est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu'on veut vraiment +
» (TOUT EST DANS LE TITRE) ≈ la famille, les amis.
» REAXEEN ►Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade.
» ↳ NOS AMIS POUR LA VIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: TAKE CONTROL :: girls-