AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ? ~ Cesare
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ? ~ Cesare Empty
Message(#) Sujet: Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ? ~ Cesare Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ? ~ Cesare EmptyVen 1 Mai - 0:03



Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ?
Cesare & Owen

Aujourd'hui Cesare m'avait demandé s'il pouvait venir avec moi à la salle de musculation, ce que j'avais bien évidemment accepté, depuis quelques temps Cesare voulait que je le coach un peu pour prendre du muscle, donc aujourd'hui était une journée parfaite pour ça, en plus s'il n'y avait personne ça nous permettrait de discuter un peu. Je considérais Cesare comme un petit frère, donc j'aimais bien parler avec lui et savoir ce qu'il se passait dans sa vie, sûrement dû à mon côté protecteur. Avant de partir je me mis en tenue de sport, c'est-à-dire un short de basket, un t-shirt qui était généralement rapidement enlevé et une paire de baskets. Je n'oubliais pas non plus de prendre une bouteille d'eau et une serviette avant de quitter ma chambre pour rejoindre la salle de sport devant laquelle je devais retrouver Cesare. Après quelques minutes j'arrivais et remarquais que Cesare n'était pas encore arrivé, mais je n'eus pas à attendre longtemps avant de le voir arriver.

- Salut Cesare ! Disais-je en lui donnant une accolade. Comment ça va ? Demandais-je en ouvrant la porte pour qu'on ne reste pas dehors indéfiniment.



Dernière édition par Owen Williams le Ven 1 Mai - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ? ~ Cesare Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ? ~ Cesare Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ? ~ Cesare EmptyVen 1 Mai - 1:10

J’avance d’une démarche un peu trop négligée vers la salle de sport. En fait, j’ai rendez-vous depuis quelques jours avec Owen mais c’est seulement hier que je me suis rendu compte qu’on allait devoir mouiller le maillot, soulever des poids, se faire du muscle… A vrai dire c’est surtout pour l’oreille d’Owen que je fais le déplacement, la flemme n’aura pas raison de mon envie de me parler. Jamais je l’avouerais à haute voix mais  parler ça fait du bien – et tout le monde le sait. J’ai un petit sac de sport qui contient de l’eau, une serviette et des clopes, il se balance un peu dans les airs, au rythme ralenti de mes pas. Je finis par lancer un  coup d’œil rapide à ma montre puis je me souviens que je ne sais pas lire l’heure et soupire. Non non, j’ai pas la montre juste pour faire beau, je me suis promis d’apprendre à lire l’heure mais à chaque fois j’ai eu la flemme.

Enfin j’arrive dans le bâtiment, il y a des affiches de sportifs arrosés de sueur accrochées un peu partout, ça me met mal à l’aise, ils passent une rapide musique de fond entrainante et je plisse les yeux pour tenter de retrouver Owen – sachant qu’il est forcément déjà là. Il est ponctuel le type, j’aimerais bien l’être, ça m’aurait évité pas mal d’ennuis. Je le trouve vite et m’avance vers lui. «  Salut Cesare ! » Tapote amicale dans le dos, un peu trop vive de ma part, je me dépêche de mettre un peu d’écart entre nous. Faut me comprendre aussi je risque d’avoir l’air d’un chihuahua à côté de ce tas de muscles. « Comment ça va ? » Je pause lentement mon sac par terre avant de déglutir. « Ouais ça va… » (pas vraiment). (ça va pas du tout en fait). Je lui réponds comme si je porte humblement et malgré moi la terre entière sur mes épaules, c’est l’impression que j’ai des fois. Et j'm'en veux un peu de me sentir comme ça parce que c'est totalement injustifié. En plus je vais pas l'emmerder avec mes histoires d'étudiant sans queues ni têtes. « Alors on commence par quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ? ~ Cesare Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ? ~ Cesare Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ? ~ Cesare EmptyVen 1 Mai - 1:50



Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ?
Cesare & Owen

Cesare m'avait répondu aller bien, mais j'avais un peu de mal à la croire, il ne semblait pas super à l'aise et je ne savais pas si c'était parce qu'il n'était pas habitué à l'ambiance salle de musculation, après tout c'était pratiquement comme chez moi cette salle vu le nombre de fois que je venais mais ce n'était pas le cas pour tout le monde, ou si c'était à propos d'autre chose.

- Tu es sûr que ça va ?

Je ne voulais pas avoir l'air de trop insister si c'était quelque chose qui ne me regardait absolument pas et s'il ne voulait pas m'en parler, mais j'étais du genre à m'inquiéter pour mes amis et ne voulait pas avoir l'impression que quelque chose n'allait pas tout au long de notre séance de musculation. Si j'avais accepté de le coacher c'était en grande partie parce que je savais qu'on allait également pouvoir discuter ensemble, alors je ne voulais pas qu'il soit tellement distrait par ses problèmes qu'on finisse par pratiquement pas parler en dehors de mes conseils sur comment utiliser chaque machine. Je lui lançais donc un regard interrogatif pour essayer de le persuader encore un peu plus qu'il pouvait tout me dire. De toute façon me connaissant je ne le lâcherais pas tant qu'il ne m'aurait rien dit.

- On peut commencer par les haltères si tu veux. Il y a le banc d'haltérophilie ou les haltères simples.

Le banc d'haltérophilie permettait de soulever des poids plus lourds que les simples haltères, mais vu que Cesare n'était pas un adepte de la musculation il ne risquait pas de soulever de trop lourds poids pour sa première séance, donc il pouvait très bien n'utiliser que les haltères simples.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ? ~ Cesare Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ? ~ Cesare Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ? ~ Cesare EmptyVen 1 Mai - 18:02

« Tu es sûr que ça va ? » Je ris légèrement dans ma barbe (que je n’ai pas) pour essayer de régulariser les battements de mon cœur. Je panique un peu. Finalement j’ai plus autant envie de parler, de raconter ma vie et tout, ça sera une prochaine fois. C’est pas que j’ai peur mais bon, et puis je sais pas trop comment il risque de prendre les choses qui m’arrivent, je sais déjà pas comment les prendre moi-même. J’essaye de ne pas croiser son regard mais je sens malgré tout ses yeux peser sur moi d’un air interrogateur donc je me décide à ouvrir la bouche. « Je t’assure ça va, je suis pas vraiment dans mes meilleurs jours mais il y a rien d’alarmant. » Je le gratifie de mon plus beau des faux sourires et l’écoute m’indiquer qu’on peut commencer par les haltères. C’est pas trop mon truc, j’aurais préféré… En fait rien n’est vraiment ma tasse de thé ici, je déglutis, commence à refroidir. Ma conscience me souffle des messages d’encouragement, heureusement que je l’ai encore.

Je m’approche avec un peu trop de confiance vers les haltères simples, prend la plus grande, arrive à peine à la faire décoller, la repose. C’est déjà bien parti. Doucement je tourne la tête vers mon coach, il est dans son milieu naturel lui, il est loin d’avoir les mêmes préoccupations que moi. « Les haltères simples c’est mieux, j’ai pas très envie de me tuer » J’exagère un peu, mais imaginez que le gros truc là-bas me tombe sur la poitrine, je suis pas sur de pouvoir tenir le coup donc mieux vaut éviter le drame. Je lis les poids de chacun avant d’en prendre un qui m’a l’air prenable. Pas trop léger, pas trop lourd puis me tourne encore vers Owen en attendant ses indications. « Sinon toi ça va ? » C’est un peu un grand-frère pour moi et il n’est pas du genre à me parler de ses problèmes, c’est plutôt moi qui lui parle des miens, mais bon, on sait jamais et puis on va quand même pas rester là sans rien dire.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ? ~ Cesare Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ? ~ Cesare Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ? ~ Cesare EmptyVen 1 Mai - 23:51



Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ?
Cesare & Owen

J'avais toujours été du genre à m'inquiéter rapidement pour mes amis et c'était encore plus vrai lorsque cet ami était pour moi comme un petit frère à protéger. Alors je n'aimais pas avoir l'impression que, contrairement à ce qu'il me disait, quelque chose tracassait Cesare et voir qu'il refusait de croiser mon regard ne m'aidait pas à m'enlever de la tête qu'il me cachait quelque chose.

- Mouais.Disais-je peu convaincu de ce qu'il venait de me dire et du sourire qu'il abordait.

Je me retenais de rire en voyant Cesare ne pas réussir à soulever l'haltère vers laquelle il était allé, la plus grande et donc la plus lourde, pas étonnant qu'il n'ait pas réussi à la soulever vu le poids qu'elle faisait, ça se voyait qu'il était perdu dans cette salle.

- Vu que je serais là pour empêcher que la barre te tombe sur la poitrine il n'y a pas trop de risques pour que tu meures, mais il vaut quand même mieux que tu commences avec les haltères simples oui.

Il prit donc des haltères, plus légères cette fois-ci pour qu'il puisse les soulever, avant de se tourner vers moi pour que je lui indique quoi faire. Préférant lui montrer quoi faire que juste lui donner des indications je pris moi aussi des haltères, plus lourdes que les siennes, mais pas non plus les plus lourdes histoire d'y aller doucement et de ne pas risquer de le vexer en prenant celle qu'il avait essayé de soulever sans succès un peu plus tôt.

- Moi ça va bien, je n'ai pas envie que la saison de hockey se finisse, comme toujours, mais je ne peux pas y faire grand-chose. Répondis-je avec amusement.

Après lui avoir répondu je commençais à soulever les haltères tout en faisait attention à regarder ce que faisait Cesare, il était hors de question qu'il se blesse par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ? ~ Cesare Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ? ~ Cesare Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ? ~ Cesare EmptySam 2 Mai - 7:04

 « Vu que je serais là pour empêcher que la barre te tombe sur la poitrine il n'y a pas trop de risques pour que tu meures, mais il vaut quand même mieux que tu commences avec les haltères simples oui. » J'hoche lentement la tête. Je vois qu’il prend ses précautions pour ne pas me frustrer en me faisant comprendre que je ne suis pas trop dans mon milieu et qu’il faut faire attention. De toute façon aucune frustration ne serait capable de m’atteindre car je suis parfaitement conscient de la situation. Au contraire je trouve ça un peu soulant qu’il se retienne de rire, j’aime bien entendre les gens rire et puis si j’étais à sa place je me serais pas retenu. Il prend aussi des haltères, elles sont plus lourdes que les miennes mais je m’attendais à plus de sa part. J’veux dire, vous avez vu ce tas de muscle ? Peut-être que c’est encore juste une manœuvre pour ne pas me mettre mal à l’aise. J’espère pas. « Mieux vaut ne pas tenter le diable », lui dis-je en rigolant. Le fait qu’il essaye de ne pas me mettre mal à l’aise me met mal à l’aise justement. Je respire un grand coup pour pouvoir arrêter de penser et commence à soulever mes haltères avec beaucoup de concentration. C’est pas très compliqué, je veux déjà passer à plus lourd. Je les fais monter de haut en bas et je contemple mes muscles se tendre et se détendre. « Mes muscles », je dirais plutôt ma chair… Owen peut parler de muscles, même de viande, moi je suis même pas certain d’avoir des os.

« Moi ça va bien, je n'ai pas envie que la saison de hockey se finisse, comme toujours, mais je ne peux pas y faire grand-chose » Le hockey non plus j’y connais pas grand-chose, c’est à peine si je suis les matchs. C’est pas le genre de choses qui m’intéressent mais c’est carrément le truc d’Owen alors je ne peux que l’encourager. Mes bras commencent à me faire mal, mais comme mon coach continue, je fais de même sans me plaindre. « C’est vrai que tu peux pas y faire grand-chose à part prendre ton mal en patience et attendre la prochaine saison » lui dis-je gentiment, avec un vrai sourire. J’aime secrètement beaucoup voir des gens développer leur passion, comme Flynn qui dessine une femme sans visage, comme Owen qui n’a pas envie que la saison prenne fin. « Tu comptes faire quoi pour passer le temps quand la saison finira ? »  Je continue mes mouvements avec les haltères, essayant de maintenir la discussion pour me distraire, mais la douleur se fait de plus en plus sentir. « Hé dis-moi c’est quand qu’on arrête ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ? ~ Cesare Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ? ~ Cesare Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ? ~ Cesare EmptySam 2 Mai - 17:43



Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ?
Cesare & Owen

- D'accord, mais si tu veux essayer une fois prochaine n'hésite pas, si quelqu'un est avec toi pour parer et s'assurer que tu arrives à remette a barre sur les taquets il n'y a vraiment pas de danger.

Par contre oui il valait mieux qu'il essaye lorsqu'il était tout seul, ou en compagnie de quelqu'un qui serait incapable de remettre la barre sur les taquets.

Je souriais à ce que me répondait Cesare, je savais bien ne pas pouvoir faire grand-chose à par attendre le début de la prochaine saison de hockey, mais bon ce sport ça faisait dix que je le pratiquais alors c'était toujours frustrant de passer deux mois sans avoir de matchs.

- M'entrainer, comme tout le temps, et puis voir ma famille et mes amis.

C'était l'avantage de la fin de saison, sans les matchs j'avais plus de week-end de libres à consacrer à mes proches et puis de toute façon il y avait également les examens de fin d'année. Je le regardais avec surprise lorsqu'il me demandait quand est-ce qu'on arrêtait de soulever nos haltères, je ne comprenais pas qu'il n'est pas arrêté si ça commençait à lui faire mal.

- Tu n'as pas à me demander Cesare, tu arrêtes quand tu veux, il ne faut pas que tu attendes que moi je finisse, surtout je ne peux pas savoir quand ça commence à te faire mal. N'étant pas habitué à ce genre d'effort tu ne peux pas te calquer sur ce que je fais vu que je soulève des poids pratiquement tous les jours.

Je posais les haltères au sol avant d'aller boire une gorgée d'eau et réfléchissais à ce que Cesare pourrait faire sans que ce soit trop dur pour lui.

- Peut-être que tu devrais faire du rameur, ça fait travailler les bras et les jambes sans que ce soit trop dur physiquement.

Mon objectif n'était pas non plus qu'il finisse courbaturé de partout et ne veuille plus revenir un jour faire du sport avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ? ~ Cesare Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ? ~ Cesare Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ? ~ Cesare EmptyDim 3 Mai - 3:13

(sorry, bizutage oblige! Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ? ~ Cesare 36910314 )

La salle de musculation, ce n'était pas trop mon endroit de prédilection, mais j'avais un sujet de journalisme là-dessus. Je décidai donc de m'y rendre tentant de passer incognito en mettant une tenue de sport. Je me sentais particulièrement heureuse aujourd'hui. En fait, je l'étais tout le temps, ne me laissant abattre par rien. Par contre, lorsque j'arrivai, il y avait déjà deux mecs présents dans la salle. Ils n'avaient pas l'air très enchantés, du moins un en particulier. Je trouvais triste et dommage. J'étais une fille impulsive dans mon genre. Je me dirigeai donc vers eux. « Salut les mecs! » dis-je avec un sourire avant de leur faire un câlin à tous les deux. « Passez une belle journée! » ajoutais-je, toujours avec un sourire avant de repartir sans demander mon reste. Il y avait des jours comme ça où on aurait dit que j'avais pris de la drogue. Mais non.... C'était loin d'être le cas. Je souhaitais simplement faire le bonheur des autres, même si c'était en faisant le clown.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ? ~ Cesare Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ? ~ Cesare Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ? ~ Cesare EmptyLun 4 Mai - 14:15

Je souris faiblement quand il me dit qu’il n’y a vraiment pas de danger car je sais qu’il y en a quelques uns. Je n’ai jamais été très salle de sport et je ne me sens pas capable de remettre la barre sur les taquets, il me faudrait donc la compagnie d’une personne à qui je ferais infiniment confiance et je ne pense pas que la confiance infinie existe. Il est clair que la vie d’Owen est axée sur le sport, il passe son temps en salle et sur le terrain, il n’a pas l’air intéressé par quoique ce soit d’autre, contrairement à moi qui passe du temps à la radio et au centre des arts. « M’entraîner comme tout le temps, voir ma famille et mes amis. » C’est bien ce que je disais. Ça me fait encore plus sourire. Owen est une personne si simple, je l’admire presque. Je continue de subir la douleur des haltères quand mon coach intervient enfin. « Tu n'as pas à me demander Cesare, tu arrêtes quand tu veux, il ne faut pas que tu attendes que moi je finisse, surtout je ne peux pas savoir quand ça commence à te faire mal. N'étant pas habitué à ce genre d'effort tu ne peux pas te calquer sur ce que je fais vu que je soulève des poids pratiquement tous les jours. » J’étais tellement persuadé que je devais attendre ses indications que son ton me surprend un peu. Je pose les haltères par terre, calmement, et il fait de même. Je regarde sa pomme d’Adam danser alors qu’il boit de l’eau tandis que moi je n’ai pas très soif.

« Peut-être que tu devrais faire du rameur, ça fait travailler les bras et les jambes sans que ce soit trop dur physiquement. » Il y a tellement d’appareils ici, jamais j’aurais cru utiliser l’un d’entre eux. Je m’apprête à lui demander ce que c’est qu’un rameur mais une blonde fait son entrée, je fronce automatiquement les sourcils, n’appréciant pas être dérangé. J’entreprends de détourner mon attention d’elle mais elle se dirige droit vers nous, décidément. « Salut les mecs. » Elle sourit, elle est belle mais dérangeante, quel dommage. J’aurais mieux aimé la croiser dans d’autres circonstances. « Passez une belle journée ! » Par respect pour Owen je range mon instinct de dragueur et la laisse partir sans réagir. « C’est quoi un rameur ? » Que je demande à mon coach, ne cherchant pas à accorder plus d’importance à notre élément perturbateur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ? ~ Cesare Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ? ~ Cesare Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ? ~ Cesare EmptyLun 4 Mai - 21:58



Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ?
Cesare & Owen

Le sport étant ma passion et toute ma vie, j'aimais bien l'idée de pouvoir faire partager un peu de mon monde avec Cesare, même si je me doutais qu'il ne deviendrait pas du joueur au lendemain un grand adepte de la salle de musculation. Mais ce sera à charge de revanche et il faudrait que je l'accompagne un jour lors de la visite d'une galerie d'art ou quelque chose qui nous permettrait de faire quelque chose qui le passionne. J'appréciais que Cesare prenne autant mes conseils à coeur et soit aussi attentif à ce que je pouvais lui dire, mais de là à attendre que je lui dise quand poser les haltères alors qu'il commençait à avoir mal aux bras c'était un peu trop.

Une tornade blonde débarquait sens prévenir en nous lançant un « Salut les mecs! » avant de nous prendre dans les bras l'un après l'autre et de repartir en nous souhaitant de passer une bonne journée. Je n'avais absolument rien compris à ce qu'il venait de se passer, j'ai déjà croisé cette fille sur le campus, mais je ne la connaissais pas plus que ça ni ne savait pourquoi elle était venue en coup de vent ici. Ça ne m'aurait pas dérangé qu'elle reste, mais ce n'était pas non plus dérangeant qu'elle soit partie, comme ça on pouvait continuer à discuter tranquillement avec Cesare. Certes pour l'instant on avait simplement échangé des banalités, mais on allait sûrement continuer à parler pendant toute notre séance de musculation, donc autant qu'il n'y ait personne d'autre. Je riais légèrement quand il me demandait ce qu'était un rameur.

- C'est cette machine là. Disais-je en me postant à côté de la dite machine. Tu veux que je te montre comment ça fonctionne avant ?

S'il ne savait pas à quoi ça ressemblait il devait encore moins savoir comment s'en servir et même si ce n'était pas la machine la plus compliquée à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ? ~ Cesare Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ? ~ Cesare Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ? ~ Cesare EmptyLun 4 Mai - 22:44

Mon nouveau coach officiel regarde la blonde s’en aller et je les observe en silence, attendant une réponse. Pour les haltères, je me disais que c’était un peu normal d’avoir mal au bras en les soulevant, j’ai l’habitude de me faire mal dans la plupart de mes activités, dans TOUTES mes activités d’ailleurs, mais bon, je mets ça un peu sur le compte de ma maladresse maladive. En plus la douleur m’était encore supportable – dans le cas contraire je les aurais toute de suite lâchées. Pourtant les mots d’Owen me parviennent comme un rappel à l’ordre et ça me gêne un peu d’entendre que je ne peux pas me calquer sur ce qu’il fait. J’avais cru qu’il irait à mon rythme.

J’ai assez de mal à tenir ma réputation de « mauvais garçon » avec Owen, j’ai l’impression que je me dois de le respecter et j’avoue que rares sont les personnes que je respecte. C’est un peu agaçant parce que je me sens petit à côté de lui (et il y a de quoi). Je pense que j’aurais pas plus d’assurance qu’un chihuahua enragé si j’osais l’affronter ou le prendre de haut, je crois même qu’il peut me tuer d’un simple geste mais je vais pas chercher à vérifier cette thèse, de toute façon il n’oserait pas. « Cette machine là. » Le tas de muscle se met à côté de ce qui se trouve être un rameur. « Tu veux que je te montre comment ça fonctionne avant ? » Je lui fais non de la tête en souriant légèrement. Ça m’a l’air relativement simple. « J’me pose là, j’mets mes pieds comme ça et j’tire sur ce machin, c’est bien ça ? » Que je lui demande en prenant place. Logiquement je dois être bien installé, je commence donc à "ramer" sans plus attendre. « Alors, côté-cœur, notre Hulk a trouvé chaussure à son pied ? » J’ai jamais été très doué avec les expressions populaires, je savais même pas si ma dernière phrase était correcte. Et puis je ne crois pas en l’amour, mais assimiler son « âme-sœur » comme ils disent, avec une chaussure, c’est assez tiré par les poils du nez j’avoue.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ? ~ Cesare Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ? ~ Cesare Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ? ~ Cesare EmptyMar 5 Mai - 2:09



Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ?
Cesare & Owen

Ça pouvait paraître assez étrange que Cesare et moi arrivions à nous entendre aussi bien, à première vu on n'était pas mal différent surtout niveau mode de vie, mais peut-être que c'était pour ça aussi qu'on s'appréciait autant. En tout cas il était clair qu'on ne se comportait pas avec l'autre comme on le faisait avec tout le monde. Cesare avait une réputation de rebelle, pourtant avec moi il n'agissait pas comme ça. De mon côté Cesare c'était vraiment comme mon petit frère, j'étais prêt à louper un match s'il avait besoin de moi, ce qui était énorme quand on savait que je vivais pour le hockey.

Une fois la jeune femme blonde partie je montrais à Cesare ce qu'était le rameur et lui demandais ensuite s'il avait besoin d'aide pour savoir comment ça fonctionnait, mais il m'indiquait que non.

- Oui c'est bien ça. Disais-je en souriant alors qu'il s'installait.

Je le laissais commencer à ramer tandis que j'allais récupérer une barre d'haltérophilie, dont je contrôlais la valeur des poids avant, que je positionnais ensuite sur mes épaules une fois dans la bonne position et je pliais ensuite les genoux pour faire travailler mes jambes.

- Hulk ? J'aurais préféré être comparé à Thor. Répondis-je avec amusement. Mais non pas pour l'instant. Et toi alors ?

Je le voyais souvent en compagnie de jeunes femmes, toutes plus jolies les unes que les autres d'ailleurs, donc ce ne devait pas être les candidates qui manquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ? ~ Cesare Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ? ~ Cesare Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ? ~ Cesare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a dit que le sport était fait pour les insensibles ? ~ Cesare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: SOUTH CAMPUS :: SALLE DE SPORT-