AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée)
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) Empty
Message(#) Sujet: que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) EmptyJeu 30 Avr - 14:12

alizée belinda anderson
ft. barbara palvin

nom ⊹ anderson, un nom on ne peut plus commun qu'elle doit à son père. prénom ⊹ alizée. elle a belinda comme second prénom, c'est celui de sa mère. surnom ⊹ la plupart de ses proches l'appelle ali. âge ⊹ elle a vingt-deux petites années. date et lieu de naissance ⊹ un certain vingt-six juillet à Cleveland dans l'Ohio. origines ⊹ elles a des origines américaines de son père et des origines hongroises de sa mère. nationalité ⊹ américaine. situation ⊹ elle est célibataire. orientation sexuelle ⊹ hétérosexuelle même si elle a déjà embrassé des filles en soirées. confrérie(s) souhaitée(s) ⊹ gamma rho zêta ou students. année ⊹ cinquième année. études ⊹ étudiante en sciences de la santé et de la réhabilitation. emploi ⊹ bénévole à l'hôpital et réceptionniste dans une galerie d'art le week-end. avatar ⊹ barbara palvin. crédits ⊹ mellifluous.. thème du bizutage désiré ⊹ ajoutez "checked" avant le > de la balise concernée
en rp
hors rp
irl
graphique

behind the computer ⊹
pseudo cosmic light. prénom charliiiiine. âge vingt ans. scénario/inventé/linksbox inventé. où as-tu connu BAP ? grâce à bazzart. crédits hqhunting pour le gif. ton avis c'est trop beauuuu. autre chose je vous aime  que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 3669104155.

more about you ⊹
américaine pure souche ⊹ elle n'a jamais vraiment connu sa mère puisque celle-ci est décédée quand elle avait deux ans ⊹ elle a toujours vécu avec son père dans l'Ohio ⊹ elle est très proche de ce dernier encore aujourd'hui ⊹ fille unique mais, ce n'est pas pour autant que c'est devenue une petite peste, loin de là ⊹ elle est douce, attentionnée, souriante, très sociable, indépendante, débrouillarde et déterminée dans tout ce qu'elle fait ⊹ malgré tout, elle a le même caractère de merde que son père : lunatique, caractérielle, têtue et assez possessive ⊹ elle n'hésite pas à dire haut et fort de ce qu'elle pense et déteste qu'on la force à faire quoique ce soit ⊹ elle veut devenir médecin. cela a toujours été une évidence pour elle puisque son père est boxeur. depuis toute petite, c'est elle qui soigne ses blessures et a le droit aux points de suture ⊹ elle fait beaucoup de sport et adore ça. faut croire que c'est de famille ⊹ elle danse tout le temps, respire la joie de vivre et chante très mal apparemment puisque ses voisins n'hésitent pas à la faire taire en utilisant le balais ⊹ ali aime faire la fête, rencontrer de nouvelles têtes. le relationnel est très important pour elle ⊹ sa fête préférée est halloween parce qu'elle adore se déguiser, faire peur aux gens et manger tous pleins de bonbons ⊹ c'est une très mauvaise cuisinière en général or, elle fait de très bonne pâtisseries ⊹ elle adore les dimanches après-midi devant les disney, aime les films d'horreur et tenter de nouvelles expériences. c'est une amatrice des sensations fortes ⊹ elle dit n'avoir peur de rien mais, c'est faux. elle a la phobie des poissons et des escargots ⊹ fan des carambars, c'est le genre de filles qui fait des blagues idiotes qui la font rire elle-même ⊹ elle sait être sérieuse quand il le faut ⊹ elle aime pas le lait et ne parle pas le matin tant qu'elle n'a pas bu son café noir, deux sucres ⊹ elle est allergique aux kiwis et aux framboises ⊹ elle déteste regarder les infos mais lit le monde sur son smartphone pour ne pas être inculte ⊹ en parlant de portable, c'est une accros des nouvelles technologies ⊹ elle ne peut pas vivre sans musique et sans faire les boutiques au moins une fois par semaine ⊹ elle parait superficielle parce qu'elle aime prendre soin d'elle, qu'elle est accro aux vêtements, vernis à ongles et maquillage or, c'est la fille la plus naturelle qui soit ⊹ elle a eu son permis au bout de la troisième fois. elle conduit bien mais trop vite apparemment. faut dire qu'elle était du genre à courir illégalement pour ramener du fic à la maison quand elle était encore mineure ⊹ elle se déplace la plupart du temps en skate et passe beaucoup plus de temps dehors et au travail que chez elle ⊹ elle ne supporte pas la solitude ⊹ pour en savoir plus, il faudra apprendre à la connaître
survole les images.

gamma rho zêta

c'est la féminité incarnée. ali, elle est née féministe et serait prête à tout pour prouver que les femmes sont aussi importantes que les hommes. elle parait un peu superficielle à première vue. faut dire qu'elle aime prendre soin d'elle. elle adore les vêtements, les bijoux, les chaussures, les sacs et les vernis à ongles. ouais, elle a tout d'une petite princesse pourtant, ce n'est pas le cas. alizée, elle bosse pour obtenir ce qu'elle veut, elle a eu une bourse d'étude pour entrer à l'université et en plus de ça, elle est assez naturelle et loin d'être conne. elle veut prouver que les gamma rho zêta sont intelligentes, loin d'être stupides mais bel et bien réfléchies. ali, elle cherche pas les problèmes, elle tente de se mêler aux autres mais, c'est quelqu'un de très gentille à qui on peut faire entièrement confiance. elle ne ferait pas de mal à une mouche sérieusement.



because everybody has a story
petite citation juste ici


 
un jour, j'ai compris ce que papa ressentait en cognant sur des gens. j'ai toujours vu le mal dans ce métier qu'il appelait également sa passion. je ne comprenais pas pourquoi il s'entêtait à vouloir continuer alors que cela payait tout juste les factures. or, j'ai changé d'avis à l'âge de huit ans, lorsque j'ai utilisé mes petits poings pour la toute première fois. cette saleté de missy a décidé de s'en prendre à la famille et croyez-moi, c'est quelque chose avec laquelle il ne faut pas déconner. j'ai peut-être plus de maman mais moi, j'ai le meilleur papa du monde.... blondasse ! c'est à cette âge que la petite alizée, calme, innocente et inconsciente est devenue une grande fille, forte et prête à tout pour défendre ses convictions. on a fini par nous séparer alors qu'elle tenait une poignée de mes longs cheveux bruns et que moi, j'avais le poing levé, prête à frapper au visage cette fois-ci. on a fini dans le bureau du directeur, attendant sagement chacune sur notre chaise. j'observais cette chère missy d'un regard on ne peut plus noir, les bras croisés contre ma poitrine. finalement, les parents sont arrivés. la mère de la petite blonde semblait choquée de la situation dans laquelle s petite fille chérie s'était mise. mon père, quant à lui, restait de marbre et se contentait d'hocher la tête positivement à chaque parole prononcé par le proviseur. une fois sortie, je m'attendais à me faire engueuler, au moins un petit peu mais à la place, il m'a souri. dis-moi, j'espère que t'as pas rentré ton pouce cette fois-ci ?! j'ai légèrement rigolé avant de cogner le poing qu'il me tendait. papa, il a des valeurs. certes, il ne veut pas que je me batte or, il ne peut trop rien dire puisque c'est-ce qu'il fait quasiment chaque soir et puis, j'avais une bonne raison cette fois-ci. maman est décédée lorsque j'avais à peine deux ans, autant dire que je ne l'ai jamais connu. je ne vais pas dire qu'elle ne me manque pas parce qu'une fille à vraiment besoin de sa maman or, mon père se débrouille plutôt bien. on a rien pu faire pour sa tumeur et papa a du apprendre à s'occuper de moi, tout seul. beaucoup disent que ce n'est pas un père parfait parce qu'on ne vit pas dans le luxe, parce qu'il met sa vie en danger chaque soir, parce que je suis apparemment trop petite pour devoir endurer tout ce qu'il me fait endurer jour après jour mais moi, j'aime cette vie et pour rien au monde je ne la changerai.

xxx. xxx. xxx

je l'ai regardé à la télévision. oh, je sais parfaitement que j'aurais du éteindre avant. chiara, la baby-sitter, elle était venue me le répéter à trois reprises avant de finalement baisser les bras. elle s'était  installée tranquillement dans le canapé du salon pour regarder sa télé-réalité à la con. elle est gentille chiara or, elle a pas grand-chose dans le cerveau. je l'ai déjà dit à papa et il est totalement d'accord avec moi. je l'ai regardé boxé, sachant pertinemment que je serais super fatiguée pour aller à l'école demain matin mais, je m'en fichais pas mal. j'ai attendu la fin du match et puis, son retour à la maison comme toujours. j'ai entendu la porte claquée alors, je me suis levée d'un bond et j'ai couru jusqu'à l'entrée pour lui sauter dans les bras. il m'a attrapé en vol en faisant une légère grimace parce que comme toujours, il était cassé de partout. chiara a pris son argent et elle est partie en m'adressant un large sourire que je lui ai rendu en actionnant la petite main pour lui dire au revoir. j'ai finalement regardé mon père dans les yeux et j'ai soupiré. je crois qu'il va te falloir des points de suture cette fois-ci. mon père a levé les yeux au ciel d'un air désabusé tout en me reposant au sol. j'ai couru jusqu'à la salle de bain, il s'est installé dans le canapé et je me suis mise au travail en désinfectant à l'aide de l'alcool. j'ai attrapé du fil, il a stérilisé l'aiguille et j'ai recousu telle une vraie petite infirmière sous les yeux admiratifs de mon père. je suis fier de toi tu le sais ça ? Et maman le serait aussi. maintenant, files te coucher princesse, tu vas être fatiguée demain ! il a déposé un baiser sur mon front en guise de remerciements, j'ai couru jusque dans ma chambre, sauté dans mon lit. comme tous les soirs, il est venu me border, m'a souhaité bonne nuit et est reparti. papa, tu peux éteindre la lumière s'il te plaît ? je suis une grande fille maintenant. j'ai souri et je suis partie au pays de morphée quelques secondes plus tard. voilà à quoi a toujours ressemblé mon quotidien et j'aime ça, même si ce n'est pas tous les jours faciles. disons que je suis une petite fille qui a du grandir un peu plus tôt que prévu. moi, ça m'a toujours convenu. je faisais ça parce que j'en avais envie, parce que j'aimais mon père, parce qu'il a beaucoup fait pour moi et que c'était le minimum que je pouvais faire en retour.  

xxx. xxx. xxx

Aujourd'hui c'est la rentrée mais, pas n'importe quelle rentrée parce que c'est l'université ! Je suis toute excitée à l'idée de faire enfin ce que j'aime et non de suivre des cours inutiles qui ne me serviront pas à grand-chose pour la suite. j'ai toujours été une très bonne élève avec de bons résultats et compagnie or, je pense que cette fois-ci, je peux encore faire mieux. ma meilleure amie est venue toquer chez moi pour qu'on parte ensemble puisqu'elle aussi a été acceptée. J'en suis on en peut plus ravie parce qu'après tout, jamais on a été séparées l'une de l'autre et ce, depuis l'école maternelle. Je lui ai ouvert la porte et je lui ai instinctivement sauté dans les bras. Mon père est arrivé dans le couloir muni de son appareil photo. un petit sourire les filles ? la blondinette s'est rapidement pris au jeu en souriant de toutes ses dents, prenant une pose de star. c'est tout elle de toute façon, toujours en train de faire des conneries, toujours à vouloir être sous les deux des projecteurs. papa, on a plus trois ans tu sais ! mais malgré tout, je l'ai fait pour lui faire plaisir. Il était tout content d'avoir sa photo souvenir. j'ai déposé un baiser sur sa joue avant d'attraper le bras de ma meilleure amie et hop, en avant l'université est à nous !!

xxx. xxx. xxx

j'espère qu'il y aura des beaux mecs ! je me suis mise à rire en tournant la tête en sa direction alors qu'elle me regardait de haut en bas. c'est dingue ça, t'as que ce mot à la bouche. j'ai secoué la tête d'un air désespéré alors qu'elle m'a souri de plus belle. Elle est comme ça qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse. À croire que sa vie toute entière tourne autour des mâles. De toute façon, elle l'a toujours dit, elle finira marié à un vieux pervers juste pour devenir riche, avoir une villa le rêve avec un dressing de la taille de sa maison. Je n'ai pas vraiment envie de lui rêver son trip en lui disant qu'il y a peu de chance qu'elle en trouve un ici alors, je la laisse rêver. rabat-joie ! si tu te sortais de beau brun de la tête et que tu t'amusais un peu. je suis restée bouche bée devant ses propos tandis que la sonnerie annonçant le début des cours retentis. je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler ! j'ai haussé les épaules et j'ai tracé pour rejoindre l'amphithéâtre comme si de rien était alors qu'il prenait le prochain couloir. je me suis stoppée nette pour faire un pas en arrière et penchais la tête pour l'apercevoir au loin. et au fait, je profite de ma jeunesse, j'ai couché avec côme avant hier. c'est un bon coup ! elle a arqué les sourcils avant de rire avec moi. après tout, j'ai une réputation à tenir en tant que gamma rho zêta et je dois avoué que c'est la pure et stricte vérité. côme est un bon coup mais, pas le mec que je veux non. c'est juste pour m'amuser.

xxx. xxx. xxx

j'ai entendu toqué à la porte. j'ai laissé quelques secondes s'écoulaient en espérant que ça cesse de frapper. j'ai enfoui la tête dans mon oreiller or, remarquant que les coups se faisaient de plus en plus fort, j'ai jeté un coup d'œil à mon réveil. celui-ci indiquait trois heures du matin. j'ai baillé et je me suis levée pour ouvrir et voir ce qu'il se passe, là derrière la porte. jay ? j'ai pas eu le temps de dire quoique ce soit de plus que le jeune homme était déjà dans mon appartement et avait pris soin de refermer derrière lui. il a retiré sa capuche pour que j'aperçoive son œil au beurre noir, sa lèvre fendu, son front en sang... j'ai soupiré en croisant les bras. combat illégal. je peux pas aller à l'hôpital alors, je vais avoir besoin de toi. il a haussé les épaules comme si c'était naturel avant de baisser les yeux pour m'observer de haut en bas. j'ai alors percuté que je ne portais rien d'autre que ce long t-shirt sur le dos, mon pyjama quoi du coup, j'ai légèrement tiré dessus avant de partir en direction de la salle de bain pour sortir le matériel. quand c'est pas mon père, c'est toi. quelle chance j'ai d'avoir des sentiments pour un boxeur ! Vous feriez quoi sans moi ? j'étais tellement à fond dans mon truc en rassemblant tout ce dont j'avais besoin que je n'avais pas vraiment fait attention à mes dires. il arriva dans l'encadrement de la porte et s'appuya contre celle-ci en fronçant légèrement les sourcils. tu viens de dire quoi là ? merde, j'ai parlé de sentiments non ? il est tard et généralement, quand on me réveille en pleine nuit, je dis que de la merde. je me mords la lèvre et secoue la tête comme pour tout oublier avant de me tourner vers lui. je lui fais signe de la tête et il s'installe sur le remord de la baignoire. comme toujours, je nettoie, j'inspecte et je tente de réparer. j'ai appris que tu sortais avec peter ou peut-être que c'est tyler son prénom. un footballeur ? je me suis arrêtée pour le questionner du regard avant de me mettre à rire. je suis allée à une soirée avec lui mais, il a rien dans le cerveau ce gars, je sors pas avec ! j'ai repris où j'en étais. il semblait assez rassuré, il a souri et puis, a rapidement repris son sérieux pour continuer sur sa lancée. ah non, on m'a dit que t'avais couché avec côme ! Ouais, c'est ça que j'ai entendu dire. j'en conclue que tu sors avec. j'ai soupiré en appuyant un peu plus sur sa blessure pour qu'il se taise. de ma main libre, j'ai attrapé la sienne pour observer ses poings. il a fait une drôle de grimace en levant le bras. et moi, vu l'état de ton bras, l'œil que tu te tapes et le fait que marche comme un handicapé, j'en conclue que t'as perdu. tu vas être obligé de venir avec moi à l'hôpital demain pour faire une radio, t'as peut-être des côtes cassé ou le bras du moins. il a rien dit mais je savais qu'il mourrait d'envie de m'engueuler sauf qu'il avait aucun droit de le faire. c'est pour cette raison qu'il faisait des sous-entendu de la sorte. j'ai rien ajouté de plus et comme toujours, il a squatté mon canapé jusqu'au petit matin et a disparu avant que je me lève. quel connard je vous jure mais bon, je l'aime malgré tout.


Dernière édition par Alizée Anderson le Jeu 30 Avr - 23:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) Empty
Message(#) Sujet: Re: que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) EmptyJeu 30 Avr - 14:13

J'aime telleeeeeeement Palvin. Si belle, si douce, si sexy que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 1909748164

Selamat datang di forum dan keberuntungan untuk kartu Anda !! que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 1234808878 
(Et si tu as des questions, n'hésite pas ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) Empty
Message(#) Sujet: Re: que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) EmptyJeu 30 Avr - 14:14

merciiii cynthia que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 91536046 je n'hésiterai pas que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 2721721600
t'as intérêt à me garder un super lien qui déchire que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 2394759587
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) Empty
Message(#) Sujet: Re: que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) EmptyJeu 30 Avr - 14:18

HEIN? TOI? que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 2394759587 ON SE CONNAÎT? que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 36910314 
Mais évidemment, qui que tu sois, j'te garde un lien bien au chaud que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) Empty
Message(#) Sujet: Re: que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) EmptyJeu 30 Avr - 14:23

alexys sur ilh banane que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 239967223, je te retiens que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 2436041436
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) Empty
Message(#) Sujet: Re: que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) EmptyJeu 30 Avr - 14:24

BAAAAAAH CHARLINE TES MOCHE.
bienveenue !
N'oublis pas de mettre le nom de ton avatar dans la description du post que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 2355294618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) Empty
Message(#) Sujet: Re: que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) EmptyJeu 30 Avr - 14:32

T'AS VU TA GUEUUUUULE NANMEOH que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 1909748164
c'est fais chef que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 3669104155
merci à toi que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 2437066466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) Empty
Message(#) Sujet: Re: que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) EmptyJeu 30 Avr - 15:56

ooooh barbie que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 2490925983 tu choisis que des bombes décidément que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 1739179135 (ici adriel, coucou que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 217315347) et ton titre que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 3767287890
bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) Empty
Message(#) Sujet: Re: que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) EmptyJeu 30 Avr - 16:04

bienvenue que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) Empty
Message(#) Sujet: Re: que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) EmptyJeu 30 Avr - 18:25

Moi j'suis plus beau que toi uesh que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 1739179135
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) Empty
Message(#) Sujet: Re: que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) EmptyJeu 30 Avr - 19:46

CARAAAAAA que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 91536046 je te retourne le compliment que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 3767287890

merci les filles que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 673542839
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) Empty
Message(#) Sujet: Re: que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) EmptyJeu 30 Avr - 19:59

PINKYYYYYY que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 2394759587 que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 2394759587 (Avec moi t'as des noms colorés bichette que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 797170369 que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 797170369)

Bienvenuuue sur BAP et bon courage pour ta fiche que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 2394759587 que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 3560015176
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) Empty
Message(#) Sujet: Re: que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) EmptyJeu 30 Avr - 20:08

j'aime bien que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 1909748164 ça va je t'autorise à m'appeler ainsi que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 797170369
merci ma belle que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) Empty
Message(#) Sujet: Re: que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) EmptyJeu 30 Avr - 21:02

La jolie Palvin que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 2490925983
Bienvenue parmi nous que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 3847025780
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) Empty
Message(#) Sujet: Re: que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) EmptyJeu 30 Avr - 21:51

merci beaucoup que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 2437066466
ton pseudo me fait totalement penser à grey's anatomy que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 239967223
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) Empty
Message(#) Sujet: Re: que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) EmptyJeu 30 Avr - 22:11

bienvenue et bonne chance pour ta fiche jolie demoiselle que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) Empty
Message(#) Sujet: Re: que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) EmptyJeu 30 Avr - 22:14

harvey que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 1909748164 merci beaucoup que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 903059415
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) Empty
Message(#) Sujet: Re: que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) EmptyVen 1 Mai - 1:06

you can pass !
t'es validéééée p'tite crevette !
charliiiiiine que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 2394759587 une autre belle, magnifique, sublime gamma, comme moi que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 2373480698 j'ai beaucoup aimé l'histoire (a) une petite fille violente, hein? assez marrant que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 797170369 j'me frotterais pas à elle que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 2355294618 Mais attention, j'vais peut-être m'essayer à lui piquer le beau jay ! Ahhh, t'écris vraiment bien, je trouve! *-* C'pour ça que... T'ES VALIDÉE, MA BELLE !


FELICITATIONS !
Tu intégreras les gamma rho zêta après t'être fait bizuté. D'ailleurs, nous n'allons pas garder le suspense plus longtemps, ton défi pour ton bizutage est le suivant :

Ton personnage va devoir frapper à toutes les portes des confréries pour vendre des biscuits pas cuits en prétextant que c'est pour la bonne cause + 2 semaines pour le réaliser!!

Une fois que tu auras terminé ton défi dans le temps imparti, nous t'invitons à rejoindre ce sujet pour le faire valider et avoir ta jolie couleur rose. Dans le cas où tu échoues, tu n'auras qu'à envoyer un MP au staff pour avoir un nouveau défi.

Afin de t'aider à bien commencer sur BAP, voici une petite liste des liens pratiques et utiles:
Ajouter son avatar au bottin - obligatoire -
Suivre le fil d'actualité du forum - sujet à suivre -
Créer sa fiche de lien
Rejoindre un club
Trouver un job
La linksbox
Créer un scénario
Se faire parrainer

AMUSE TOI BIEN ICI PELO que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 1909748164
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) Empty
Message(#) Sujet: Re: que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) EmptyVen 1 Mai - 14:43

bienvenue sur buckeyes and proud, que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 1234808878
bon jeu parmi nous. que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 3645458632 que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) Empty
Message(#) Sujet: Re: que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

que la fièvre marche avec nous sous les arcades et sous les coups. (alizée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ADMISSION'S INTERVIEW :: DREAM ON-