AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

radioactive - MARVIN
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

radioactive - MARVIN Empty
Message(#) Sujet: radioactive - MARVIN radioactive - MARVIN EmptyJeu 30 Avr - 12:10

Marvin Maxwell Jenkins
ft. max irons

nom ⊹ Jenkins prénom ⊹ Marvin. surnom ⊹ Les surnoms n'ont jamais été mon truc, je dis toujours j'ai un prénom utilise le. âge ⊹ 21 ans, même si des fois en me regardant dans la miroir je m'en donne bien plus. date et lieu de naissance ⊹ un magnifique jour de Juillet, le premier d'ailleurs, dans l'Ohio. origines ⊹ Américaine bien évidemment mais j'ai quelques touches française du côté de ma chère mère. nationalité ⊹ Américain de pure souche. situation ⊹ Célibatairement vôtre. orientation sexuelle ⊹ Les femmes m'ont toujours rendu faible. confrérie(s) souhaitée(s) ⊹ alpha sigma mu. année ⊹ Je suis en troisième année. études ⊹ Les maths, le dessin et tout les trucs pas drôle qui feront que plus tard je deviendrais architecte. emploi ⊹ Je n'ai jamais eu besoin de travailler, peut être plus tard. avatar ⊹ Max Irons. crédits ⊹ darkdreams. thème du bizutage désiré ⊹ ajoutez "checked" avant le > de la balise concernée
en rp
hors rp
irl
graphique

behind the computer ⊹
pseudo chantìlly. prénom Edith, oui oui comme la chanteuse. âge 23 ans. scénario/inventé/linksbox pré lien de la jolie Marley. où as-tu connu BAP ? sur bazzart. crédits darkdreams. ton avis Juste magnifique. autre chose  radioactive - MARVIN 1328536271 .

more about you ⊹
sportif ⊹ au premier abord je parais comme une personne froide ⊹ possessif ⊹ je ne m'ouvre pas facilement aux gens ⊹ joueur ⊹ je ne parle jamais de moi ou de ma vie ⊹ jaloux ⊹ je ne suis pas le genre de garçon qui fait de belle déclaration ⊹ renfermé ⊹ je suis toujours là pour les gens qui comptent et surtout pour ma soeur ⊹ bordélique ⊹ je fais deux heures de sport quatre fois par semaine ⊹ mauvais perdant ⊹ je n'aime pas qu'on approche ma soeur de trop près ⊹ gourmand ⊹ je ne suis pas du tout romantique, les sentiments et moi ça fait deux ⊹
survole les images.

alpha sigma mu

Je suis sportif, j'ai la gagne et je déteste perdre quoi que ce soit. Etre populaire je m'en tape, le fait d'être un beau gosse ne fait pas tout dans la vie. Je suis simple et sans chichi tout ce que je veux c'est faire du sport et je suis plutôt doué en la matière. C'est pour ça que je pense que la confrérie des Alpha serait parfaite pour moi.



Dernière édition par Marvin Jenkins le Jeu 30 Avr - 20:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

radioactive - MARVIN Empty
Message(#) Sujet: Re: radioactive - MARVIN radioactive - MARVIN EmptyJeu 30 Avr - 12:11

because everybody has a story
petite citation juste ici


 

Un masque. On porte tous un masque, qu'il soit permanent ou occasionnel. On se cache très souvent derrière un sourire sincère ou pas.

On est tous assis autour de la table. Mon père se tient debout devant sa chaise. Il est nerveux, et mon père n'est jamais nerveux. Jamais. C'est un type tellement sur de lui que des fois ça fait même peur. Cela fait quinze bonne minutes que personne ne parle. Ma mère est aussi blanche que sa nappe du dimanche et ma soeur est le nez dans son téléphone portable. Moi, je suis là assis, sans rien dire à attendre. Je ne sais même pas ce que j'attend d'ailleurs mais cette chose se fait vraiment attendre. Un peu trop d'ailleurs. Je suis sur le point de me lever parce que cette histoire commence à me soûler lorsque la sonnette de l'entrée retentit dans toute la maison. Mes yeux se lèvent vers mon père qui devient encore plus blanc que ma mère. Tout ça tourne vraiment au vinaigre. Cette histoire de sent pas bon du tout.
« Les enfants, je vous présente Anna. Votre soeur. » Marley lève les yeux de son téléphone, le laissant tomber par la même occasion, et regarde mon père avec une expression que je ne pourrais pas décrire. Aucun mot de sort de sa bouche mais je sais très bien ce qu'elle pense. Elle n'a pas besoin de parler, ça a toujours été comme ça entre elle et moi. Sans mot, un regard, un sourire et on se comprend. Ma mère elle ne dit rien non plus, son regard fixe l'autre bout de la pièce, elle n'a même pas poser les yeux sur notre .. soeur. Je soupire et finis par me lever. « Bienvenue dans la famille. Je te préviens, elle est pas comme toute les autres. » Un sourire se dessine sur les lèvres de ma nouvelle petite soeur avant que je n'arrive vers elle et que je la serre dans mes bras. C'est à ce moment, par dessus l'épaule d'Anna, que je vois le regard de Marley. Les choses ne vont pas s'améliorer de ci tôt.
« Marley bouge on va être en retard. » Je l'entend descendre les escaliers en courant. Cela fait vingt bonne minutes que j'attend mon adorable soeur. Les filles sont toujours en retard, c'est quelque chose de scientifique. C'est prouvé. C'est un fait. « Dépêche Anna nous attend. » Je regrette aussi tôt d'avoir prononcer ses mots parce qu'elle se stoppe à quelques mètres de moi et tire une tronche de six pieds de long. « Tu aurais dû commencer par là, ça m'aurait éviter de me dépêcher. Profite de la journée. » Elle rebrousse chemin et remonte les escaliers. Je me passe les mains sur le visage tout en soupirant bruyamment. Une soeur c'était déjà quelque chose alors deux. Je vous laisse imaginer la chose. J'attrape mes clefs qui se trouve dans une petite coupelle dans le hall et sors de la maison. « Que tout les deux ? » « Oui. » « L'autre ne sera pas là ? » « Non. » « Alors on y va. » Je secoue la tête et attrape Marley pars le bras. Depuis l'arrivé d'Anna dans notre vie, ma relation avec Marley prend une toute autre tournure. Et je dois bien avouer que la complicité qu'on avait avant qu'elle débarque me manque. C'est donc pour cela que pour ce soir j'ai prévu une petite soirée entre nous. Entre jumeaux maléfique. Je retrouve enfin ma Marley. Ma moitié.

Ma vie à moi c'est ça. Un perpétuel bal masqué, un jeux de rôle sans fin.


Dernière édition par Marvin Jenkins le Sam 2 Mai - 17:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

radioactive - MARVIN Empty
Message(#) Sujet: Re: radioactive - MARVIN radioactive - MARVIN EmptyJeu 30 Avr - 12:29

Bienvenuuuue sur BAP radioactive - MARVIN 3560015176
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question radioactive - MARVIN 268182869
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

radioactive - MARVIN Empty
Message(#) Sujet: Re: radioactive - MARVIN radioactive - MARVIN EmptyJeu 30 Avr - 12:40

Merci, je n'hésiterais pas en cas de besoin. radioactive - MARVIN 3847025780
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

radioactive - MARVIN Empty
Message(#) Sujet: Re: radioactive - MARVIN radioactive - MARVIN EmptyJeu 30 Avr - 14:14

Le scénario de Marley? radioactive - MARVIN 2394759587 Très bon choix, même si la joueuse est un peu folle radioactive - MARVIN 3602594495 radioactive - MARVIN 36910314
T'es beau radioactive - MARVIN 3749351624

Selamat datang di forum dan keberuntungan untuk kartu Anda !! radioactive - MARVIN 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

radioactive - MARVIN Empty
Message(#) Sujet: Re: radioactive - MARVIN radioactive - MARVIN EmptyJeu 30 Avr - 14:22

Entre fou on devrait bien s'entendre alors. radioactive - MARVIN 113776626
Je ne connais pas bien ton avatar, mais elle est belle. radioactive - MARVIN 3749351624
Et je vais dire merci même si je n'ai rien compris à ta dernière phrase. radioactive - MARVIN 797170369 radioactive - MARVIN 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

radioactive - MARVIN Empty
Message(#) Sujet: Re: radioactive - MARVIN radioactive - MARVIN EmptyJeu 30 Avr - 15:44

cynthia je suis pas folle radioactive - MARVIN 3633554751 je suis totalement saine d'esprit dans mon genre radioactive - MARVIN 3602594495
MON JUMEEEEEEEEEEAU radioactive - MARVIN 3809289402 radioactive - MARVIN 3809289402 radioactive - MARVIN 3809289402 sérieusement, j'étais en train de passer la pire journée de ma vie et tu débarques, j'suis trop contente radioactive - MARVIN 3767287890 j'te l'ai déjà dit mais tu peux me contacter quand tu veux par mp, j'te répondrais au plus vite radioactive - MARVIN 427257500
bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche radioactive - MARVIN 3645458632 et les filles, j'sais qu'il est canon, mais on touche pas radioactive - MARVIN 1739179135
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

radioactive - MARVIN Empty
Message(#) Sujet: Re: radioactive - MARVIN radioactive - MARVIN EmptyJeu 30 Avr - 16:07

bienvenue radioactive - MARVIN 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

radioactive - MARVIN Empty
Message(#) Sujet: Re: radioactive - MARVIN radioactive - MARVIN EmptyJeu 30 Avr - 16:50

Marley ; Content d'avoir égailler ta journée alors. radioactive - MARVIN 3610425370 Je viendrais sûrement à toi si j'ai quelques questions, je suis en train d'y réfléchir justement. radioactive - MARVIN 3847025780
Némésis ; Merci. radioactive - MARVIN 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

radioactive - MARVIN Empty
Message(#) Sujet: Re: radioactive - MARVIN radioactive - MARVIN EmptyJeu 30 Avr - 16:58

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !! radioactive - MARVIN 1566704870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

radioactive - MARVIN Empty
Message(#) Sujet: Re: radioactive - MARVIN radioactive - MARVIN EmptyJeu 30 Avr - 22:13

bienvenue et bonne chance pour ta fiche radioactive - MARVIN 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

radioactive - MARVIN Empty
Message(#) Sujet: Re: radioactive - MARVIN radioactive - MARVIN EmptyVen 1 Mai - 11:23

max, le pseudo, le titre trop de perfection radioactive - MARVIN 2490925983

bienvenuuuuuue radioactive - MARVIN 3560015176 radioactive - MARVIN 3560015176 radioactive - MARVIN 3560015176
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

radioactive - MARVIN Empty
Message(#) Sujet: Re: radioactive - MARVIN radioactive - MARVIN EmptyVen 1 Mai - 14:37

bienvenue sur buckeyes and proud, n'hésite pas si besoin. radioactive - MARVIN 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

radioactive - MARVIN Empty
Message(#) Sujet: Re: radioactive - MARVIN radioactive - MARVIN EmptyVen 1 Mai - 15:03

MAX radioactive - MARVIN 2490925983

BIENVENUE radioactive - MARVIN 1909748164
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

radioactive - MARVIN Empty
Message(#) Sujet: Re: radioactive - MARVIN radioactive - MARVIN EmptyVen 1 Mai - 15:34

Merci à vous tous. Trop de perfection en vous. radioactive - MARVIN 3610425370 radioactive - MARVIN 2490925983
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

radioactive - MARVIN Empty
Message(#) Sujet: Re: radioactive - MARVIN radioactive - MARVIN EmptyVen 1 Mai - 16:01

bienvenuuuuuuue radioactive - MARVIN 1909748164 radioactive - MARVIN 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

radioactive - MARVIN Empty
Message(#) Sujet: Re: radioactive - MARVIN radioactive - MARVIN EmptyVen 1 Mai - 23:35

Merci. radioactive - MARVIN 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

radioactive - MARVIN Empty
Message(#) Sujet: Re: radioactive - MARVIN radioactive - MARVIN EmptySam 2 Mai - 11:33

Bienvenuue à toi radioactive - MARVIN 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

radioactive - MARVIN Empty
Message(#) Sujet: Re: radioactive - MARVIN radioactive - MARVIN EmptySam 2 Mai - 16:34

Bienvenue radioactive - MARVIN 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

radioactive - MARVIN Empty
Message(#) Sujet: Re: radioactive - MARVIN radioactive - MARVIN EmptySam 2 Mai - 16:48

Merci à vous. radioactive - MARVIN 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

radioactive - MARVIN Empty
Message(#) Sujet: Re: radioactive - MARVIN radioactive - MARVIN EmptySam 2 Mai - 18:19

VALIDEZ MON JUMEEEEAU PLEASE radioactive - MARVIN 2394759587 radioactive - MARVIN 2394759587 c'est parfait, il est paaarfait radioactive - MARVIN 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

radioactive - MARVIN Empty
Message(#) Sujet: Re: radioactive - MARVIN radioactive - MARVIN EmptySam 2 Mai - 18:31

Bienvenue Marvinou. radioactive - MARVIN 1265959947 radioactive - MARVIN 1265959947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

radioactive - MARVIN Empty
Message(#) Sujet: Re: radioactive - MARVIN radioactive - MARVIN EmptySam 2 Mai - 20:05

you can pass !
t'es validéééée p'tite crevette !
"Entre jumeaux maléfique." HAAAN ça me fait penser à Revenge. radioactive - MARVIN 3767287890 radioactive - MARVIN 3767287890 Tu écris divinement bien. C'est pas long mais c'est juste assez, j'ai adoré. radioactive - MARVIN 3645458632 Et puis Marley est d'accord alors que dire de plus ? radioactive - MARVIN 1234808878
   

   FELICITATIONS !
   Tu intégreras les alpha sigma mu après t'être fait bizuté.  D'ailleurs, nous n'allons pas garder le suspense plus longtemps, ton défi pour ton bizutage est le suivant :

   Tu vas devoir souhaiter la bienvenue en trois langues différentes dans 5 présentations. radioactive - MARVIN 3749351624 Tu as sept jours. radioactive - MARVIN 3645458632

   Une fois que tu auras terminé ton défi dans le temps imparti, nous t'invitons à rejoindre ce sujet pour le faire valider et avoir ta jolie couleur rouge.  Dans le cas où tu échoues, tu n'auras qu'à envoyer un MP au staff pour avoir un nouveau défi.    

   Afin de t'aider à bien commencer sur BAP, voici une petite liste des liens pratiques et utiles:
   ↳ Ajouter son avatar au bottin - obligatoire -
   ↳ Suivre le fil d'actualité du forum - sujet à suivre -
   ↳ Créer sa fiche de lien
   ↳ Rejoindre un club
   ↳ Trouver un job
   ↳ La linksbox
   ↳ Créer un scénario
   ↳ Se faire parrainer

   AMUSE TOI BIEN ICI PELO radioactive - MARVIN 1909748164
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

radioactive - MARVIN Empty
Message(#) Sujet: Re: radioactive - MARVIN radioactive - MARVIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

radioactive - MARVIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ADMISSION'S INTERVIEW :: DREAM ON-