AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Alexandre♣ Show me how you do it
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Alexandre♣ Show me how you do it Empty
Message(#) Sujet: Alexandre♣ Show me how you do it Alexandre♣ Show me how you do it EmptyMer 29 Avr - 14:53

Show Me How You Do It✩
Alexandre & Charly

Pour entretenir mon corps parfait il fallait que je l’entraîne. Bon je faisais du sport tous les jours avec un partenaire dans mon lit mais il fallait aussi un peu plus d'efforts que ça . Après des semaines et des jours de malnutrition, de fast-food et autres petites gourmandises que j'avais eu la bonne idée d'aller m’entraîner ce matin, je devais me remettre sur les pieds, comme on dit. Je me devais de me remettre en forme. D'être aussi souple et tonique que possible. Je m'étais donc levée avec la merveilleuse envie de me rendre au stade afin de me mêler au peuple et de me dépenser un peu plus. Transpirer à grosse goutte en pleins milieux d'un stade seule et tout j'adore. Non je rigole , j'allais surtout rentrer visite à Alexandre qui  devait sûrement être sur les terrains  pour s’entraîner comme à son habitude . J'étais tout de même sortie de ma chambre en short et brassière, baskets, bien évidemment, je n'allais pas faire une once de sport mais c’était pour faire genre. Un esprit sain dans un corps sain, je n'avalais qu'une pomme avant de me rendre au stade téléphone à la main. Alexandre c'est un ami enfin c'est un peu plus un sex friend , un jeu, oui entre nous il y a un jeu celui qui s'attache le premier qui a perdu c'est marrant car je sais très bien que je vais gagner en même temps qui ne succomberait pas à mon charme ? Personne. Non ne vous inquiétez pas pour ma tête elle arrive encore à passer par la porte. Une fois arrivais vers le stade je me mis vers les gradins attendant de le voir sur les terrains , sauf que malheureusement ( ou heureusement c'est a voir) pour moi il avait déjà fini. Je souris m'approchant de lui. -Salut beau brun ! Non ne rêver pas c'est le seule compliment de ma part qu'il aura aujourd'hui ou pas...
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alexandre♣ Show me how you do it Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexandre♣ Show me how you do it Alexandre♣ Show me how you do it EmptyMer 29 Avr - 15:21

Show me how you do it
Est ce que t’en fais toute une affaire d’état ? Ouais. Carrément. Tu pourrais tuer des lapins pour le simple fait de ne pas aller faire ton sport quotidien. C’est une drogue, à vie, pour toujours. Ca coule dans tes veines, tes muscles, ton cœur. T’en fait depuis toujours, même avant que ce soit permis j’suis sûre. Aller à l’université pour faire du sport, c’était comme une évidence parfaite finalement. Et rejoindre l’équipe de foot aussi d’ailleurs. C’est ton truc, ta vie, sans ca tu serais rien. Tu sais pas qui tu es sans ton sport. T’es arrivé en début d’après midi sur le stade, à la même heure, comme d’hab pour ton entrainement. Quelques lancés de ballons, des passes, des tours de terrains.. Bref. T’es dans ton élément le plus parfait.  Les gars commencent à quitter le terrain, les cheerleaders continue de bramer leur slogan et toi tu continus des mater leur petite jupe qui vole dans tous les sens. Tu retires ton t-shirt mouillé en te dirigeant vers la sortie du terrain. Salut beau brun ! Tu relèves la tête vers cette voix féminine qui t’accoste, tes même pas étonné d’ailleurs. Ha.. Salut !Tu viens même me voir aux entrainements maintenant ! On va croire que tu peux plus te passer de moi. T’as fait un sourire avant de passer ton bras autour de sa tête pour déposer rapidement un baisé sur son front et t’avancer vers les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alexandre♣ Show me how you do it Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexandre♣ Show me how you do it Alexandre♣ Show me how you do it EmptyMer 29 Avr - 15:40

Show Me How You Do It✩
Alexandre & Charly

Ha... Salut !Tu viens même me voir aux entrainements maintenant ! On va croire que tu peux plus te passer de moi. On aura tout entendu, comme si je pouvais plus me passer de lui. Manquerais plus que ça, s'il suffisait que je vienne le voir à chaque entraînement il va tomber amoureux au bout de deux jours je vous le dis. Je lui souris tout de même le temps qu'il me fasse un léger bisou sur le front et le suit dans les vestiaires . « À voir les cœurs que tu as dans les yeux suite à mon arrivée, je pense que c'est plutôt toi qui ne peux plus te passer de moi.» Et voilà comment retourner la situation à mon avantage. Je lui souris en coin avant de balader mes yeux sur son torse autant profiter de la vue . Je regardais autour de nous avant de reprendre. « Et puis tu sais un stade ce n'est pas que pour toi et tes beaux muscles il y en a d'autres. » Vous avez vu comment je mens bien ? Limite c'est inné chez moi je mériterais limite un oscar. Une fois dans les vestiaires je me posai sur un banc le regardant. «  Et là c'est le moment où t’enlève le bas et que tu me fais le plus beau des strip-teases c'est ça ? » Ironie quand tu nous tiens...quoi que ça peut-être pas mal.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alexandre♣ Show me how you do it Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexandre♣ Show me how you do it Alexandre♣ Show me how you do it EmptyJeu 30 Avr - 10:53

[quote="Alexandre-W. Rosenbach"]
Show me how you do it
À voir les cœurs que tu as dans les yeux suite à mon arrivée, je pense que c'est plutôt toi qui ne peux plus te passer de moi. Si elle savait.. T’en a pour toutes les filles des cœurs dans les yeux. Les blondes, les brunes les rousses, bon.. un peu moins les rousses mais tout de même. Tu restes accroc à leur corps tellement bien moulé. Limite tu serais jaloux de pas être une meuf ! Ne prends pas tes désirs pour la réalité, hein. Vous vous avancez pour les vestiaires, ton t-shirt mouillé à la main, ton torse mouate, les muscles bien apparemment qui viennent juste de travailler. Et puis tu sais un stade ce n'est pas que pour toi et tes beaux muscles il y en a d'autres. Ouais mais, c’est toi qui est venu me voir en premier non ? Elle aurait pu aller croiser l’chemin d’autre mec, non, elle est venue te voir toi. T’es droit devant ton casier de sport, tu ouvres la p’tite poignet pour sortir un serviette et un gel douche. Et là c'est le moment où t’enlève le bas et que tu me fais le plus beau des strip-teases c'est ça ? Pour aller à la douche c’est préférable de se déshabiller oui ! Tu lui à souris, limite ricané au nez. Tu veux pas venir me frotter le dos non plus hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alexandre♣ Show me how you do it Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexandre♣ Show me how you do it Alexandre♣ Show me how you do it EmptyJeu 30 Avr - 15:08

Show Me How You Do It✩
Alexandre & Charly

Ne prends pas tes désirs pour la réalité, hein.  Mes désirs, il y croit vraiment en plus . Puis il en faut pas beaucoup pour combler mes désirs suffit juste d'être un mec et avoir de beaux abdos, donc croit moi ce n'est pas le seul mec qui hante mes nuits ou mes journées loin de là. « Rassure-toi, j'en ai d'autres des désirs et en aucun cas il te concerne »Rétorquais-je avant d'entrer dans le vestiaire « Ouais mais, c’est toi qui es venue me voir en premier non ? » Bon il n'avait pas tort sur ça mais de là à qu'il croit que je m'attache à lui il se goure c'est mal me connaître je m'attache pas, je joue , je m'amuse un point c'est tout. « Oui j'avoue c'est moi qui suis venue car je suis totalement amoureuse de toi je ne peux plus me passer de toi » Dis-je essayant de garder le plus longtemps mon sérieux, puis merde je ne pus m’empêcher de rigoler ce n'est tellement pas crédible . « Pour aller à la douche c’est préférable de se déshabiller oui ! » Ce mec est fort vraiment fort j'ai beau essayer de tout faire pour avoir le dernier mot avec lui je n'y arrive pas, comme les Romains et la gaule les Romains se font dominer mais bon vous inquiétez je ne compte as arrêter là. « Tu veux pas venir me frotter le dos non plus hein . » Alala ce mec m'aime trop il veut même que je lui lave le dos plus possible celui-là , bien sur j'avais compris que c'étais ironique.. «Bien sûr tu veux pas que je te fasse la lessive après ou un petit plat peut-être ? Prends pas tes désirs pour la réalité hein  » rétorquais-je sourire aux levres
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alexandre♣ Show me how you do it Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexandre♣ Show me how you do it Alexandre♣ Show me how you do it EmptySam 2 Mai - 12:04

Show me how you do it
Rassure-toi, j'en ai d'autres des désirs et en aucun cas il te concerne. Ca t’en ai pas très étonnée. Après tout c’est Charly, tu commences à la connaître, à te charrier, à vouloir te pousser à bout, mais ca marche difficilement avec toi. T’es un joueur dans la vie, sinon tu ferais pas le sport que tu fais. Du coup son p’tit jeu, toi ca t’amuses, au contraire, tu la suit dedans. J‘en ai pas le moindre doutes. Oui j'avoue c'est moi qui suis venue car je suis totalement amoureuse de toi je ne peux plus me passer de toi. T’as arqué un sourcil, la tête dans ton casier, elle a de l’humour, elle rigolote comme fille. Non sérieusement, c’est pour ça que tu l’aimes bien je crois. Son sarcasme de fille, il te possède. Quand ce sera l cas je le serais très vite ! Elle tuerai les filles avec qui tu traine déjà, un an.. Puis ca ce voit. T’as pris de quoi te laver et te sécher en t’avançant vers l’entrée des douches commune qui sont vide de monde. Bien sûr tu veux pas que je te fasse la lessive après ou un petit plat peut-être ? Prends pas tes désirs pour la réalité hein . Je sais faire ma lessive tout seul, et je sais aussi m’commander à bouffer. Tu coups tes services de soubrette sexy me servent à rien chérie ! T’es rentré dans la douche pour te déshabiller, te foutre à poil comme on dit. Ton haut, ton bas.. Tout. Tu veux aller faire un truc après ? Genre boire un verre, j’en sais rien ? T’as haussé un peu la voix histoire qu’elle entende à travers le bruit de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alexandre♣ Show me how you do it Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexandre♣ Show me how you do it Alexandre♣ Show me how you do it EmptyDim 3 Mai - 10:53

Show Me How You Do It✩
Alexandre & Charly

Je sais faire ma lessive tout seul, et je sais aussi Me commander à bouffer. Tu couds tes services de soubrette sexy me servent à rien chérie ! Ce mec t'aurait pu le détester, le haïr et tout non fallait que tu l'apprécies fallait que ce mec devienne ton pote, défois tu te demandes ce qui a pu te passer par la tête de coucher avec lui ou de même faire ce jeu débile (que tu ne perdras pas bien sûr) après tout toi t'as  l'habitude d'avoir le contrôle sur tout t'est comme ça et lui aussi alors l'as tu'as du mal mais enfaîtes c'est limite marrant du coup tu continues d'entrer dans le jeu encore plus. « Oh bah je suis contente de voir que Monsieur Rosenbach est un grand garçon qui sait se débrouiller tout seul. » Tu lui souris le regardant rentrer dans la douche oui pendant une minute tu'avais hésité à aller un peu matter ce qui se trouvait sous l'eau mais tu avais déjà tout vu tu préférais donc rester assise sur le banc attendant « sagement » qu'il finisse sa douche. Tu veux aller faire un truc après . Genre boire un verre, je n'en sais rien . Pourquoi pas tu ne vas pas faire genre tu es surbooké ou que t'as des devoirs à faire on sait tous que tu es une glandeuse et que quand quelqu'un t'invite à boire un verre tu ne peux dire non. « Pas de soucis, si c'est toi qui payes c'est avec plaisir. » Tu avais les moyens de payer mais Alexandre encore plus alors autant en profiter .
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alexandre♣ Show me how you do it Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexandre♣ Show me how you do it Alexandre♣ Show me how you do it EmptyLun 4 Mai - 23:48

Show me how you do it
C’est ce petit jeu perpétuel entre vous qui est marrant à voir ou même à vivre pour toi. Tu sais que tu ne céderas pas et elle le sait aussi de son côté pour elle. Autrement vous pouvez être comme ça pendant bine longtemps.. Des années et des millénaires à vous fuirent sans faire défaut. Oh bah je suis contente de voir que Monsieur Rosenbach est un grand garçon qui sait se débrouiller tout seul. T’as souris en rentrant dans le coin de la douche commune ou tu vas prendre une douche rapide histoire de plus sentir le fennec qui a fait son jogging en pleins désert. Tu hausses un peu la voix pour lui demander d’aller boire un verre si elle voulait. Pas de soucis, si c'est toi qui payes c'est avec plaisir. Tu sais très bien que moi je payes tout aux femmes. T’es un gentleman, un mec riche qui aime bien satisfaire la gente féminine. Tu ressors de la douche en en roulant ta serviette autour de ton cul après t’être vulgairement séché. Tu reviens à ton casier, dos à elle pour tirer tes fringues. Je sens déjà ton regard entrain de me mater comme pas possible ! Tu enfiles ton t-shirt, puis ta serviette tombe au sol laissant apparaître tes petites fesses musclées. T’enfiles ton boxer et ton jean par dessus avant de te retourner pour aller vers elle et déposer un baisé sur son front. Si princesse veut bien passer devant.. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alexandre♣ Show me how you do it Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexandre♣ Show me how you do it Alexandre♣ Show me how you do it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandre♣ Show me how you do it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ARCHIVES-