AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

ZELDA ☣ Your ass belongs to me now
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

ZELDA ☣ Your ass belongs to me now Empty
Message(#) Sujet: ZELDA ☣ Your ass belongs to me now ZELDA ☣ Your ass belongs to me now EmptyMer 29 Avr - 14:37

Zelda Alessa Skywalker
ft. Elizabeth Olsen

   
nom ⊹ Skywalker prénom ⊹ Zelda surnom ⊹ Yoda âge ⊹ 23 ans date et lieu de naissance ⊹ 01/04/1991 à NY origines ⊹ Américaines nationalité ⊹ Américaine situation ⊹ célibataire orientation sexuelle ⊹ hétéro confrérie(s) souhaitée(s) ⊹ delta année ⊹ 5ème année études ⊹ Histoire de l'art emploi ⊹ Vendeuse dans un magasin de jeux vidéo à mi-temps avatar ⊹ Elizabeth Olsen crédits ⊹ écrire ici. thème du bizutage désiré ⊹ ajoutez "checked" avant le > de la balise concernée
   
en rp
    hors rp
    irl
    graphique

behind the computer ⊹
pseudo MuseAddict prénom Ludivine âge 25 ans scénario/inventé/linksbox Inventé où as-tu connu BAP ? Sur Bazzart, mais j'étais inscrite sur l'ancienne version crédits écrire ici. ton avis écrire ici. autre chose écrire ici.

   
more about you ⊹
passionnée d'art ⊹ tête en l'air ⊹ maladroite ⊹ souriante ⊹ a tendance à agir et à réfléchir après coup ⊹ se prend très rarement au sérieux ⊹ adore donner des surnoms débiles à ses amis ⊹ fait des blagues pourries que seule elle comprend ⊹ est fan des Walt Disney ⊹ adore les jeux vidéo ⊹ accorde peu d'importance à la mode et à son look ⊹ adore relever des défis ⊹ tiens une liste de choses farfelues à faire ⊹ taquine ⊹ rigolote ⊹ va au cinéma au moins une fois par semaine ⊹ a une peur bleue des araignées et du vide ⊹ dit n'importe quoi quand elle est fatiguée ⊹ ne tient pas du tout l'alcool ⊹ frileuse ⊹ adore les parcs d'attraction ⊹ est fan de Stephen King ⊹
survole les images.

   
delta phi upsilon

   
Je ne me vois dans aucune confrérie à part celle-là. L'art est ma vie, je suis une grande rêveuse, toujours la tête dans les nuages ; et souvent on se moque de moi pour ça, mais je n'en ai rien à faire. La peinture et le dessins sont ma passion. Et un jour je vivrai de cette passion, pas spécialement de mon art, mais je travaillerai dans ce domaine c'est certain. Alors même si les autres considèrent les artistes comme des gens à part, je m'en fiche et je les plains, l'art c'est tout...

   


Dernière édition par Zelda A. Skywalker le Mer 29 Avr - 15:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZELDA ☣ Your ass belongs to me now Empty
Message(#) Sujet: Re: ZELDA ☣ Your ass belongs to me now ZELDA ☣ Your ass belongs to me now EmptyMer 29 Avr - 14:37

because everybody has a story
petite citation juste ici


     
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Zelda A. Skywalker le Mer 29 Avr - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZELDA ☣ Your ass belongs to me now Empty
Message(#) Sujet: Re: ZELDA ☣ Your ass belongs to me now ZELDA ☣ Your ass belongs to me now EmptyMer 29 Avr - 14:39

lidiviiiiiiine ZELDA ☣ Your ass belongs to me now 2394759587 tellement heureuse de te revoir parmi nous, rebienvenue à la maison ZELDA ☣ Your ass belongs to me now 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZELDA ☣ Your ass belongs to me now Empty
Message(#) Sujet: Re: ZELDA ☣ Your ass belongs to me now ZELDA ☣ Your ass belongs to me now EmptyMer 29 Avr - 14:40

ZELDA ET ELIZABETH. ZELDA ☣ Your ass belongs to me now 427257500 Contente de te revoir et bienvenue par ici du coup ZELDA ☣ Your ass belongs to me now 3749351624
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZELDA ☣ Your ass belongs to me now Empty
Message(#) Sujet: Re: ZELDA ☣ Your ass belongs to me now ZELDA ☣ Your ass belongs to me now EmptyMer 29 Avr - 14:45

ZELDA ☣ Your ass belongs to me now 2394759587 ZELDA ☣ Your ass belongs to me now 2394759587 ZELDA ☣ Your ass belongs to me now 2394759587
Merci, contente d'être de retour également ZELDA ☣ Your ass belongs to me now 2394759587 ZELDA ☣ Your ass belongs to me now 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZELDA ☣ Your ass belongs to me now Empty
Message(#) Sujet: Re: ZELDA ☣ Your ass belongs to me now ZELDA ☣ Your ass belongs to me now EmptyMer 29 Avr - 14:53

Bienveenue ZELDA ☣ Your ass belongs to me now 1909748164
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZELDA ☣ Your ass belongs to me now Empty
Message(#) Sujet: Re: ZELDA ☣ Your ass belongs to me now ZELDA ☣ Your ass belongs to me now EmptyMer 29 Avr - 15:06

Bienvenuuuue ZELDA ☣ Your ass belongs to me now 427257500
Bon courage pour ta fiche ZELDA ☣ Your ass belongs to me now 268182869
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZELDA ☣ Your ass belongs to me now Empty
Message(#) Sujet: Re: ZELDA ☣ Your ass belongs to me now ZELDA ☣ Your ass belongs to me now EmptyMer 29 Avr - 15:14

Merci beaucoup ZELDA ☣ Your ass belongs to me now 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZELDA ☣ Your ass belongs to me now Empty
Message(#) Sujet: Re: ZELDA ☣ Your ass belongs to me now ZELDA ☣ Your ass belongs to me now EmptyMer 29 Avr - 15:37

hey bienvenue sur buckeyes and proud ZELDA ☣ Your ass belongs to me now 1234808878
j'me disais bien que je connais ton pseudo hih (a) toujours aussi belle ZELDA ☣ Your ass belongs to me now 3645458632 ZELDA ☣ Your ass belongs to me now 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZELDA ☣ Your ass belongs to me now Empty
Message(#) Sujet: Re: ZELDA ☣ Your ass belongs to me now ZELDA ☣ Your ass belongs to me now EmptyMer 29 Avr - 18:24

Quel charmeur ZELDA ☣ Your ass belongs to me now 3749351624
Merci beaucoup Julian ZELDA ☣ Your ass belongs to me now 427257500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZELDA ☣ Your ass belongs to me now Empty
Message(#) Sujet: Re: ZELDA ☣ Your ass belongs to me now ZELDA ☣ Your ass belongs to me now EmptyMer 29 Avr - 18:52

le pseudo + lizzie ZELDA ☣ Your ass belongs to me now 239967223
bienvenuuuue et bon courage pour la suite de ta fiche ZELDA ☣ Your ass belongs to me now 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZELDA ☣ Your ass belongs to me now Empty
Message(#) Sujet: Re: ZELDA ☣ Your ass belongs to me now ZELDA ☣ Your ass belongs to me now EmptyMer 29 Avr - 19:51

Bienvenue sur BUCKEYES AND PROUD et bon courage pour ta fichette ZELDA ☣ Your ass belongs to me now 427257500
Si tu as la moindre question, n'hésite pas ZELDA ☣ Your ass belongs to me now 3610425370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZELDA ☣ Your ass belongs to me now Empty
Message(#) Sujet: Re: ZELDA ☣ Your ass belongs to me now ZELDA ☣ Your ass belongs to me now EmptyMer 29 Avr - 19:51

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ZELDA ☣ Your ass belongs to me now 3645458632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZELDA ☣ Your ass belongs to me now Empty
Message(#) Sujet: Re: ZELDA ☣ Your ass belongs to me now ZELDA ☣ Your ass belongs to me now EmptyJeu 30 Avr - 0:59

re-bienvenue parmi nouuuuus ZELDA ☣ Your ass belongs to me now 2394759587 t'es magnifique ZELDA ☣ Your ass belongs to me now 427257500
bon courage pour ta fiche ZELDA ☣ Your ass belongs to me now 2355294618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZELDA ☣ Your ass belongs to me now Empty
Message(#) Sujet: Re: ZELDA ☣ Your ass belongs to me now ZELDA ☣ Your ass belongs to me now EmptyJeu 30 Avr - 1:20

Copine de cinéma ZELDA ☣ Your ass belongs to me now 1234808878 Très bon choix d'avatar aussi ZELDA ☣ Your ass belongs to me now 2028149846
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZELDA ☣ Your ass belongs to me now Empty
Message(#) Sujet: Re: ZELDA ☣ Your ass belongs to me now ZELDA ☣ Your ass belongs to me now EmptyVen 1 Mai - 11:25

elizabeth ZELDA ☣ Your ass belongs to me now 2490925983 ZELDA ☣ Your ass belongs to me now 2490925983

bienvenuuuuuue ZELDA ☣ Your ass belongs to me now 3560015176 ZELDA ☣ Your ass belongs to me now 3560015176 ZELDA ☣ Your ass belongs to me now 3560015176
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZELDA ☣ Your ass belongs to me now Empty
Message(#) Sujet: Re: ZELDA ☣ Your ass belongs to me now ZELDA ☣ Your ass belongs to me now EmptyMer 6 Mai - 13:49

hurry up buddy ZELDA ☣ Your ass belongs to me now 3645458632
fiche en danger
Hello ZELDA ☣ Your ass belongs to me now 1234808878 Voilà déjà une semaine que ta fiche est commencée! Tu te retrouves donc dans les fiches en danger - pas cool nous on veut t'avoir parmi nous ZELDA ☣ Your ass belongs to me now 3767287890 - ! Si dans deux jours nous n'avons pas de nouvelles de toi, ton compte sera supprimé.. N'hésite pas si tu as besoin d'un délai. ZELDA ☣ Your ass belongs to me now 3847025780
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZELDA ☣ Your ass belongs to me now Empty
Message(#) Sujet: Re: ZELDA ☣ Your ass belongs to me now ZELDA ☣ Your ass belongs to me now EmptyJeu 14 Mai - 0:20

Excellent choix d'avatar ZELDA ☣ Your ass belongs to me now 427257500 et bienvenue sur le forum. ZELDA ☣ Your ass belongs to me now 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZELDA ☣ Your ass belongs to me now Empty
Message(#) Sujet: Re: ZELDA ☣ Your ass belongs to me now ZELDA ☣ Your ass belongs to me now EmptyJeu 14 Mai - 9:54

le prénom parfait ZELDA ☣ Your ass belongs to me now 1234808878
bienvenue parmi nous ZELDA ☣ Your ass belongs to me now 132654710
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZELDA ☣ Your ass belongs to me now Empty
Message(#) Sujet: Re: ZELDA ☣ Your ass belongs to me now ZELDA ☣ Your ass belongs to me now EmptyJeu 14 Mai - 13:55

Attention ton délai se termine aujourd'hui. ZELDA ☣ Your ass belongs to me now 239967223
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZELDA ☣ Your ass belongs to me now Empty
Message(#) Sujet: Re: ZELDA ☣ Your ass belongs to me now ZELDA ☣ Your ass belongs to me now EmptyVen 15 Mai - 13:57

Bienvenue ZELDA ☣ Your ass belongs to me now 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ZELDA ☣ Your ass belongs to me now Empty
Message(#) Sujet: Re: ZELDA ☣ Your ass belongs to me now ZELDA ☣ Your ass belongs to me now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZELDA ☣ Your ass belongs to me now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ARCHIVES :: FICHES-