AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Empty
Message(#) Sujet: Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military EmptyMer 29 Avr - 11:10


Bienvenue dans mon monde
fiche par asi'click


Emeline Avery Miller

info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
Emeline Avery Miller, tel est le nom que je reçus à la naissance, née le vingt septembre à l'hopital de Hawaii, fille du général Miller. J'ai une sœur plus jeune que moi qui se nomme Lena et de laquelle je suis très proche. Mes parents sont Irina et Steve. Je suis proche de mon père mais je l'étais encore plus de ma mère. Nous étions toutes deux très proches, elle était en quelques sortes ma meilleure amie. Celle à qui je confiais mes peurs les plus profondes et celle en qui j'avais le plus confiance. J'ai eu une éducation militaire, pas stricte mais tous le monde sur l’île connaissait mon père.

Je n'ai jamais eu d'adolescence difficile. J'étais une fille appréciée mais qui était sérieuse à l'école tout en ne se laissant pas marcher sur les pieds. Très tôt j'avais appris à manier les arts martiaux. Si mes longs cheveux blond que toutes les filles enviaient et que mon corps plutôt fins semblaient laisser paraître que je n'étais pas apte à me défendre, il n'avait pas fallu longtemps à ce que certaines personnes finissent par comprendre que je n'avais besoin de personne pour se battre à ma place et que j'étais très bien capable d'asséner un coup si toutefois on en venait à ce stade. Pourtant, j'étais la fille plutôt discrète et plutôt calme, l'oreille attentive et en qui on avait confiance. J'aurais pu être l'amie parfaite mais je n'étais pas douée avec cela, préférant de loin rester. L'époque du lycée était une période assez compliquée, durant laquelle je ne savais pas très bien qui j'étais et avec qui j'étais censée être. Je ne savais pas si j'étais la fille gentille et adorable que tout le monde décrivait ou si j'étais plutôt la fille active et courageuse qui sommeillait au plus profond de moi.

Ce fut très certainement la nuit la plus horrible de ma vie et celle qui me hantera à jamais. Il m'est encore difficile de relater les faits avec calme en gardant le contrôle de moi-même. J'avais dix-huit ans, la nuit où ça s'est passé. Je travaillais dans un bar la nuit afin de pouvoir payer mes études de médecine. J'étais déterminée à réussir mes études si bien qu'il m'avait fallu trouver comment les payer. J'avais décroché ce job alors que mes parents n'étaient pas tellement pour. Même si je déteste l'avouer, il fallait dire que je n'avais pas un physique repoussant, de plus j'aimais m'habiller de façon quelque peu excentrique parfois, préférant les couleurs vives aux couleurs sobres. On pouvait comprendre l'inquiétude de mes parents concernant mon travail dans ce bar. Mais comme à mon habitude, je n'en faisais qu'à ma tête, je tenais à payer mes études et à faire ce travail pour y arriver même si parfois j'avais envie de le quitter. Mais ce que je gagnais m'aider et comme j'étais bien trop fière pour demander de l'aide à mes parents, j'avais préféré le faire à ma façon, encore une fois, m'amenant à travailler dans ce bar en-dehors de la ville à côté d'une forêt. Il fallait dire qu'à la nuit tombée, lorsqu'il n'y avait plus grand monde et qu'il me fallait rentrer à la maison, je n'étais pas vraiment rassurée malgré le fait que j'étais capable de bien me défendre. Autrement dit, je ne traînais pas sur le parking, préférant de loin m'enfermer dans ma voiture après mes heures.

Pourtant un soir, le cours de ma vie changea. Je venais débaucher, il n'y avait plus personne dans le bar. Pas un chat sur le parking, personne. Alors que je pensais pouvoir partir rapidement, n'étant jamais très rassurée le soir, ma voiture ne démarrait pas. N'ayant jamais été très douée en mécanique non plus, je décidais d'appeler ma mère afin qu'elle vienne me chercher et c'est alors qu'elle arriva qu'on lui tira dessus. Des hommes venus de nulle part, je ne savais pas s'ils étaient cachés dans la forêt depuis tout ce temps et si ce meurtre avait été prémédité. Mon cœur battant à la chamade, ma vue brouillée par les larmes qui montaient suite à la vue du corps sans vie de celle qui m'avait mise au monde et le cœur serré et meurtri par cette perte soudaine. Tout ce que je me souvins par la suite, c'était d'avoir été transportée à l'hôpital et de voir ma sœur et mon père en larmes, remerciant Dieu qu'il ait au moins laissé leur fille et sœur en vie.

Après cet accident, nous avions tous tenté de vivre normalement même si cela m'a permis de reconsidérer ce que je voulais vraiment faire de ma vie. J'avais été idiote de croire que je pouvais me détacher de mes parents, que ce job au bar me permettrait de me rendre plus indépendante aux yeux de mes parents alors qu'il avait fini par tuer ma mère indirectement. Je me suis toujours tenue responsable de ce qui lui était arrivé. Après tout, c'était moi qui l'avais appelé au beau milieu de la nuit parce que ma voiture était en panne. Peut-être que j'avais été la cible de ces tireurs et que ma mère s'était trouvée là au mauvais moment. Malgré les paroles rassurantes de mon père, je croyais encore que c'était le cas.

Me voici enfin aux porte de l'université, bien que je décide de partir de l’île, je n'oublie pas mes racines. Mon père eu du mal a me laisser quitter le cocon familiale. Il ne sera jamais bien loin, surtout quand votre père est un général! Je commence ma troisième année dans la médecine, je me suis faite une place et garde les pieds sur terre et la tête froide, bien que je pense constamment à ma mère, le manque sera toujours présent, ce trou ne se refermera jamais.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.


Dernière édition par Emeline Avery Miller le Jeu 30 Avr - 13:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Empty
Message(#) Sujet: Re: Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military EmptyMer 29 Avr - 11:10


Les liens du sang
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Emeline Avery Miller le Jeu 30 Avr - 13:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Empty
Message(#) Sujet: Re: Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military EmptyMer 29 Avr - 11:10


Les demoiselles
fiche par ASI'CLICK

Tessa Hamilton

Connaissance¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Emeline Avery Miller le Jeu 30 Avr - 14:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Empty
Message(#) Sujet: Re: Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military EmptyMer 29 Avr - 11:10


Les damoiseaux
fiche par ASI'CLICK

Alexandre Rosenbach

taquinerie infantile ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Emeline Avery Miller le Jeu 30 Avr - 14:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Empty
Message(#) Sujet: Re: Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military EmptyMer 29 Avr - 11:12

J'peux poster Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military 1909748164 ?
Sinon je supprimerais mon message Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military 1739179135 !
J'suis trop impatiente tu vois Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military 3794355479
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Empty
Message(#) Sujet: Re: Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military EmptyMer 29 Avr - 11:15

OUI !!!
Bien sur !! ahahah!
idem je suis de nature impatiente XD

alors tu as déjà une idée ?? Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military 1234808878 Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Empty
Message(#) Sujet: Re: Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military EmptyMer 29 Avr - 11:50

Ouui!
J'me disais, bon c'est encore un peu flou, mais peut être qu'étant donné que c'est une alpha et qu'il aime pas les alpha Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military 1739179135 ils pourraient se connaitre comme ça. Il aimerait bien la taquiner sur sa p'tite taille de guêpe au milieu des sportifs et puis un jour elle le met à terre grace à une de ses techniques Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military 797170369 ! Du coup lui il est trop blasé à vie Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military 797170369 ! Genre ils se taquinent, toussa Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military 2355294618 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Empty
Message(#) Sujet: Re: Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military EmptyMer 29 Avr - 11:53

MDR !!

J'aime trop ce lien, l'idée est bonne XD c'est vrai que quand on regarde le gabarie de la demoiselle on ne pense pas une minute qu'elle connaisse les bases de défense mdrr
depuis ce jour, ils se taquine et pourrais devenir proche, ensemble sa serais deux grand gamin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Empty
Message(#) Sujet: Re: Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military EmptyMer 29 Avr - 11:54

Voilàà ! Même si pour Alexandre y'a toujours cette sorte de mini guerre avec les Alpha Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military 1739179135
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Empty
Message(#) Sujet: Re: Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military EmptyMer 29 Avr - 12:00

Ouiiiiii (a) a jamais les liens de ce genre xd
Je note !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Empty
Message(#) Sujet: Re: Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military EmptyMer 29 Avr - 12:01

Parfaaaait alors Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military 1909748164 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Empty
Message(#) Sujet: Re: Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military EmptyMer 29 Avr - 14:00

Je peux avoir une petite place en tant qu'étudiante en médecine aussi Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military 36910314 ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Empty
Message(#) Sujet: Re: Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military EmptyMer 29 Avr - 14:01

Hi!

Oui bien sur!
alors tu as déjà une petite idée ? Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Empty
Message(#) Sujet: Re: Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military EmptyMer 29 Avr - 14:04

Pas vraiment mais côté fille j'ai tout de libre, sachant quand même que Tessa est en première année (a) déjà tu préfères quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Empty
Message(#) Sujet: Re: Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military EmptyMer 29 Avr - 14:05

Emeline est en troisième année en médecine!
C'est la capitaine des Cheerleaders, tu fait partie de l'équipe déjà ou non pour savoir ?

& pour la base on vas sur du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Empty
Message(#) Sujet: Re: Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military EmptyMer 29 Avr - 14:11

Non elle ne fait pas partie des cheerleaders, Tessa c'est tout le contraire c'est la petite intello qui passe son temps dans les bouquins, qui bosse en plus de ses cours dans un café pour se payer ses études car son père l'a abandonné à la naissance et sa maman est décédée il y a quatre ans d'un cancer du sein. Elle n'a pas vraiment une vie simple et fait passer ses études avant tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Empty
Message(#) Sujet: Re: Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military EmptyMer 29 Avr - 14:28

C'est déjà sur ce point ses bon. Emeline est fille de militaire, sa mère ses faite assassinée sous ses yeux. Donc elles on perdu toute les deux un proche.
Emeline aurais pu la croisé à la bibliothèque, elle aurais voulu prendre le même livre et du coup on étudié ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Empty
Message(#) Sujet: Re: Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military EmptyMer 29 Avr - 16:14

C'est une bonne idée, je suis totalement pour donc pour le moment Emeline serait une connaissance qui aurait pu aider Tessa dans ses études quelques fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Empty
Message(#) Sujet: Re: Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military EmptyMer 29 Avr - 16:17

Oui c'est ca!
C'est pas une blonde sans cervelle au contraire XD
Grace à Emeline tu aurais une autre vision des Cheerleaders aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Empty
Message(#) Sujet: Re: Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military EmptyMer 29 Avr - 16:24

Aaaah ba c'est parfait donc cela fait un truc comme cela :
Tessa et Emeline se sont rencontrées à la bibliothèque alors qu'elles voulaient emporter le même livre toutes les deux donc elles ont décidé de finalement étudier ensemble vu qu'elles sont toutes les deux étudiantes en médecine. Emeline étant en troisième a donné quelques conseils à la jeune femme au sujet de la médecine, alors qu'elles sont totalement différentes mais Tessa s'est rendue compte que ce n'est pas juste une blonde cheerleaders mais finalement une fille très intelligente.
Q'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Empty
Message(#) Sujet: Re: Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military EmptyMer 29 Avr - 16:26

Oui j'aime beaucoup!
Du coup avec le temps elle deviendrait toutes les deux bonne amie. Si besoin, Emeline se ferais un plaisir de lui donner un coup de main, elle l'appelle et aussi tôt elle arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Empty
Message(#) Sujet: Re: Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military EmptyMer 29 Avr - 16:29

Oui, c'est parfait dans ce cas je t'ajoute dans mes liens ! Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Empty
Message(#) Sujet: Re: Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military EmptyMer 29 Avr - 16:29

Idem pour moi ! Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military 1234808878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Empty
Message(#) Sujet: Re: Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military EmptySam 2 Mai - 20:52

Moi je viens réclamer un lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Empty
Message(#) Sujet: Re: Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military EmptyLun 4 Mai - 9:23

Ouii!

Une petite idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Empty
Message(#) Sujet: Re: Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emeline Avery Miller † It is not always easy to be the daughter of a military

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: TAKE CONTROL :: girls-